Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 206 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 6169
  1. #3001
    Celle que tu linkes est normalement un modèle plutôt apprécié ici oui. Mais le problème, c'est que parfois les versions basse puissance ont des composants différents (dans le sens, de moins bonne qualité) que les modèles au-dessus. Avec Seasonic, on a moins ce risque. Mais franchement, je pense que cette BeQuiet est un bon choix, à moins qu'un canard plus connaisseur dise le contraire.

    Tu as également LDLC qui a un modèle de 360W, copie de la Seasonic que je t'ai déjà proposé. Le prix est plus doux. Et de mémoire, tu as les Corsair VS qui peuvent faire l'affaire.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  2. #3002
    Les Corsair VS peuvent faire l'affaire mais je leur privilégierais d'abord les BeQuiet sans hésiter, avec bien sûr les SeaSonic encore devant.
    Sur Materiel.net, il y a aussi des SuperFlower de petites puissances me semble-t-il, qui sont pas mal à priori.

  3. #3003
    Le maître du topic a parlé, et il a raison. Mais comment pourrait-il en être autrement ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  4. #3004
    Vous me flattez

    Je pense qu'on a donné assez de clés pour que le monsieur fasse son choix

  5. #3005
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Le maître du topic a parlé, et il a raison. Mais comment pourrait-il en être autrement ?
    C'est comme ça depuis qu'il a retrouvé son sombrero

  6. #3006
    C'est pas con, j'ai pas tenté le sombrero sur le manchot snob tiens.

  7. #3007
    Oui merci de vos réponses! J'ai toutes les infos qu'il me faut... pour le moment

  8. #3008
    Coin par ici,

    j ai une alim avance et j ai un gros doute au moment de la recycler pour un petit pc Web ou acheter neuf. C est la MPT 5002 de 500w annoncés.

    Merci de votre aide.

  9. #3009
    Citation Envoyé par Minouche Voir le message
    Coin par ici,

    j ai une alim avance et j ai un gros doute au moment de la recycler pour un petit pc Web ou acheter neuf. C est la MPT 5002 de 500w annoncés.

    Merci de votre aide.
    Une alim Advance, ça se recycle en cale pour un meuble.
    Ou vraiment au besoin pour une config très peu gourmande.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #3010
    Je m en doutait un peu

    Merci pour ta confirmation ultra limpide

    A bientôt et merci encore.

  11. #3011
    Citation Envoyé par Minouche Voir le message
    Je m en doutait un peu

    Merci pour ta confirmation ultra limpide

    A bientôt et merci encore.
    En fait, ça peut tout à fait servir, mais pas dans une config gloutonne/ haut de gamme.
    Ca peut dépanner pour une config pas chargée (GPU intégré, pas de CG dédiée).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #3012
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Une alim Advance, ça se recycle en cale pour un meuble.
    Et encore, faut pas tenir au meuble en question.
    On sait jamais avec les alims Advance, même non branchée elle pourrait se mettre à crâmer

    Citation Envoyé par Minouche Voir le message
    Je m en doutait un peu
    Au prix des LDLC BG-400 / BG-500 sur LDLC et des BeQuiet Pure Power L8 300W / 400W sur Materiel.net, ce serait dommage de risque de crâmer une machine, même peu gourmande, avec une alim Advance.

  13. #3013
    Alors je suis dans ce cas peut être. Je m explique : le pc va héberger un site qui fait radio et donc le pc doit être allumé H24.

    Ça le fait ou pas? J ai la main dans la poubelle la

  14. #3014
    H24 ? Balance moi cette Advance à la poubelle !

    Il te faut une VRAIE alim !

  15. #3015

  16. #3016
    Samedi dernier je suis passé au magasin LDLC parisien pour acheter une LDLC QS-550+.
    Mauvaise surprise, une fois chez moi, au déballage :




    La boite n'avait aucune marque. J'ai même pas essayé de la brancher pour vérifier son fonctionnement.
    Malchance de tomber sur ce produit non-conforme et pas rassurant sur les contrôles qualité. J'ai gagné un aller-retour à la boutique pour un échange et demander un geste commercial.
    Dernière modification par Auguste ; 04/05/2016 à 22h56.

  17. #3017
    Bof, 2-3 coups de marteau bien placé et on y voyait que du feu!

  18. #3018
    Suite : échange standard effectué en début d'après-midi. Confiant, je n'ai pas vérifié la nouvelle alimentation dans le magasin. Confiant, une fois arrivé chez moi j'ai entrepris le démontage, nettoyage, révision des branchements sata de ma tour plutôt que vérifier la nouvelle alimentation. Je n'aurais pas dû avoir confiance. C'est en fin de journée que j'ai constaté la même déformation sur cette nouvelle alimentation (neuve, emballée, piochée dans le rayon par le gars du comptoir SAV). J'ai pris des photos mais c'est le même problème, au même endroit, en un peu plus prononcé.
    Donc nouvel aller-retour et perte de temps dans les transports (+ de 2h) pour arriver au magasin avant sa fermeture (plutôt qu'attendre vendredi). Nouvel échange, 3ème alimentation. Extérieur vérifié en magasin. Enfin branchée, tout fonctionne (en tout cas pour le moment).
    Vendredi appel SAV pour ce geste commercial.

    /1st world problem

  19. #3019
    Un défaut de fabrication (d'assemblage ?) peut être en tout cas c'est vraiment pas de chance. Sinon des avis sur cette LDLC QS-550+ ?

    Ce défaut me fait aussi penser que la LDLC BG-500 émet des "Tics" qui s'intensifie en charge et avec le temps.... Ils sont pas encore parfaitement au point LDLC mais j'ai pas trouvé d'utilisateur qui ont vu leur alim "cramée"

  20. #3020
    Etonnant ce défaut. J'arrive pas à bien voir (putain de dalle brillante !) mais ça ressemble à un choc qui aurait fait sauter le bloc ou un défaut d'assemblage ? Parce que dans le premier cas, le fait que ce soit arrivé à deux reprises dans le même magasin me fait craindre un problème pendant le transport. Si le choc a tapé une palette, il a pu endommager tous les cartons qui étaient du même côté par exemple.
    Si par contre ça ressemble à un défaut d'assemblage, alors c'est la première fois qu'on voit ça ici à propos d'une alimentation LDLC. Et j'espère bien la dernière parce que sinon c'est pas rassurant.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  21. #3021
    Les cartons ne présentaient pas de défauts, aucun indice extérieur. Par contre la mousse à l'intérieur qui cale l'alimentation dans la boite était un peu marquée.

    @over64 : Elle fonctionne bien et silencieusement, les sifflements de ma CG ont disparu (mon ancienne alim' datait sérieusement). La modularité est une réelle qualité, ça évite les tentacules de câbles à masquer au dos de la tour.
    Dernière modification par Auguste ; 07/05/2016 à 18h04.

  22. #3022
    Moi je pense que c'est d'usine, avec un mauvais pliage de la tôle.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #3023
    Je pense plutôt a un carton tombé sur la tranche ou quelque chose du genre et qui aurait par le choc endommagé les alims. Invisible de l'extérieur et jackpot à l'intérieur.
    Impossible qu'une série entière sorte ainsi de l'usine. Elles sont contrôlées visuellement et surtout mise en carton à la main...

  24. #3024
    Salut,

    Je pense que mon alim est en train de me lacher (gros plantage Nvidia Kernel Driver avec freeze quelques secondes à chaque fois que je lance un jeu qui consomme un peu), et comme je n'en ai pas d'autre pour tester, je pensais la changer.
    J'avais actuellement une Seasonic S12II 520W, mais je ne sais pas si une 450W pourrait suffire ?

    La config :
    I5 2500K
    GTX 760
    Carte mere GA-Z68
    SSD Crucial M4 128 + 1 DD 7200tr/min + 1 lecteur DVD
    2 x 4GO DDR3
    3 ventilateurs 120mm Noctua sur le boitier

    Etant donné que la config commence à dater et que mon budget est un peu serré, je pensais partir sur une alim un peu moins chère qu'au moment ou j'avais fais ce PC, peut être la Corsair Builder Series VS450 80PLUS si 450W suffisent, ou une LDLC BG 500 ou Be Quiet Power 8 s'il faut plutôt 500W ?
    Ou alors c'est dommage et il vaut mieux taper sur du plus haut de gamme ?

    Dans l'idéal, ce serait bien qu'elle ne soit pas trop bruyante, car j'avais acheté tout le reste pour être silencieux, et ma S12II l'était aussi.

    Merci de votre aide.
    Dernière modification par Mr T ; 15/05/2016 à 10h51.

  25. #3025
    Hum, ton processeur est-il sous OC ?

  26. #3026
    Pas pour le moment, mais quand il se montrera un peu faible c'est pas exclu que je l'OC un peu.
    En tout cas ce serait dommage d'être limité par l'alim sur ce point là pour quelques euros.

  27. #3027
    Je pense que pour combiner OC et silence il faudrait rester dans le même ordre de grandeur. 500 à 550W de qualité.

  28. #3028
    Ok merci, je pense que je vais tester les alims LDLC alors !

  29. #3029
    Bonjour les canards!

    Petite question à la noix:

    Quelle puissance faudrait-il pour une config pour i7-6700K+980Ti Lightning?

    J'ai peur d'avoir vu trop avec une ldlc xt-750P.

    Et si vous avez d'autres alimentations à conseiller ( en dehors des alims ldlc).

  30. #3030
    Avec ou sans OC CPU et/ou GPU ?

Page 101 sur 206 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •