Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 284 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 8492
  1. #61
    Regarde les logs ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #62
    En fait, j'ai réussi à voir la corbeille dans l'explorateur windows, et quand je clique dessus, il m'affiche:
    G:\$RECYCLE.BIN n'est pas accessible.
    Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.
    Pour les logs, je sais pas trop où chercher en fait...
    PLEASE STAY LEGEND

  3. #63

  4. #64
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Tu as essayé de formater le disque, tout simplement?
    Barba non facit philosophum.

  5. #65
    Le truc, c'est que je peux même pas monter le disque pour faire certaines vérifications dont ils parlent sur le topic linké.
    Pour le formatage, c'est ce que je comptais faire, mais c'est un 1 TO et je dois avoir que 180 GO de libre sur mon fixe. Donc je préfère essayer toutes les possibilités avant
    EDIT: j'avais pas précisé, mais j'avais déja fait un
    sudo rm -rf -/media/Iomega_HDD/$RECYCLE.BIN
    avant de venir, suite à certains messages sur d'autres forums, mais sans succès.
    Dernière modification par Colink ; 22/07/2012 à 18h48.
    PLEASE STAY LEGEND

  6. #66
    as-tu tenté une vérification de disque avec réparation des erreurs et voir vérification cluster défectueux sous windows.
    Voir en ... Ligne de commande ... avec chkdsk.
    Il me semble qu'il y a des options plus poussés. Mais j'ai pas de windows booté là tout de suite.

  7. #67
    Je vais faire ça dès que j'ai un petit moment. En tout cas, merci
    PLEASE STAY LEGEND

  8. #68
    La verif windows m'a sauvé plus d'une fois au boulot. Ecran bleu au démarrage, un petit check disk sur un autre PC et hop c'est reparti.
    Je faisait cela avec un portable et un adaptateur IDE - USB

  9. #69
    Tiens, je viens de découvrir ce thread, c'est ici que se cachent les barbus du forum?
    Juste pour informer que, si y'a des utilisateurs d'Archlinux, y'a une nouvelle version de l'installeur qui est sortie, et elle se passe de l'ancienne fait en dialog, elle fonctionne via différents modules maintenant (http://linuxfr.org/news/une-nouvelle...est-disponible), donc si vous voulez troller, ce changement est devenu une usine à troll (je dis ça, je dis rien :-")

  10. #70
    Citation Envoyé par Polochon_street Voir le message
    Tiens, je viens de découvrir ce thread, c'est ici que se cachent les barbus du forum?
    Juste pour informer que, si y'a des utilisateurs d'Archlinux, y'a une nouvelle version de l'installeur qui est sortie, et elle se passe de l'ancienne fait en dialog, elle fonctionne via différents modules maintenant (http://linuxfr.org/news/une-nouvelle...est-disponible), donc si vous voulez troller, ce changement est devenu une usine à troll (je dis ça, je dis rien :-")
    Nan les vrai de vrai se cache .

  11. #71
    J'aurais plutot eu tendance a dire par ici mais on va pas relancer des trolls.

    Sinon, je ne sais pas si vous suivez l'actu de la secu info, mais ca m'a fait beaucoup rire : http://pwnies.com/nominations/

    Le principe etant de designer les pwnie awards:

    Best Client-Side Bug
    Best Server-Side Bug
    Best Privilege Escalation Bug
    Most Innovative Research
    Lamest Vendor Response
    Best Song
    Most Epic FAIL
    Epic Ownage

    Je suis fan.
    the universal language, this is music

  12. #72
    La seule catégorie qui m'intéressait n'est pas en ligne

    J'attends donc "Lamest Vendor Response" avec impatience.

  13. #73
    Steam arrive sur GNU/Linux... parce que Windows 8 est trop mauvais
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  14. #74
    La totalité des blog/site d"info sur le libre fait dans son slip.

    J'ai envie de dire, c'est pas la première qu'on nous annonce que cette fois fini de rire et que Linux arrive avec ses gros sabot pour botter des culs. Alors je suis méfiant. Déjà si je récupère 3 jeux digne de ce nom (au hasard Portal 2, Half-Life 2 et L4D2) avant 2ans ce sera bien.

  15. #75
    Sinon t'as des jeux Humble Bundle dignes de ce nom quand même hein.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  16. #76
    Mouai mais il a raison, enfin je partage pas mal son avis; on peut s'attendre à un pétard mouillé. C’est surement juste un moyen de dire à Crosoft de pas trop leur foutre la pression (à Steam/Valve) et de ne pas les oublier quand ils prennent des décisions. Mais je vois plus ça comme une tentative de pression qu'une réelle volonté. Même si, avoir porté steam sous OSX/Linux c'est se réserver une porte de sortie, et même si je pense que les joueurs pourraient suivre facilement le truc dans le sens ou ça fera moins peur à cette communauté un peu technophile qu'à une autre, je doute tout de même des intentions de Valve (qui économiquement gagnera tout à pouvoir continuer à faire son biz sous OS win).

    Ceci étant, si ça prenait, ça ferait enfin un argument (de poids) pour Linux. Mais vite, avant que le cloud ne balaye les OS "client" dont on se foutra dans quelques années hein

  17. #77
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Sinon t'as des jeux Humble Bundle dignes de ce nom quand même hein.
    Ils sont déjà sur Linux et fonctionne bien. Je pensais surtout à de nouveaux jeux, et plus du côté industriel qu'indies. Mais loin de moi l'idée de critiquer les jeux de l'humble bundle et/ou des studios indépendant.

  18. #78
    Et faut pas oublier la SteamBox.
    Parce que l'annonce de la rencontre il y a quelques jours entre Valve et les dev Linux de chez Intel, soit-disant pour faciliter le portage L4D, j'y crois moyen (après tout, vous connaissez beaucoup de gens qui attendent des jeux sous Linux, mais qui n'ont qu'un chipset Intel?)
    Par contre, une Steambox qui tournerait sous Linux, ça , ça donnerait plus envie aux dev de porter leur jeux...
    Je dis ça, je reve hein, mais bon...

  19. #79
    Révélation du jour :

    Quickly take a screenshot of the desktop, a window, or an area at any time using these global keyboard shortcuts:
    • Prt Scrn to take a screenshot of the desktop.
    • Alt+Prt Scrn to take a screenshot of a window.
    • Shift+Prt Scrn to take a screenshot of an area you select.

    When you use a keyboard shortcut, the image is automatically saved in your Pictures folder with a file name that begins with "Screenshot" and includes the date and time it was taken.
    You can also hold down Ctrl with any of the above shortcuts to copy the screenshot image to the clipboard instead of saving it.



    Par ailleurs, pour ceux qui ne veulent pas d'un enregistrement automatique dans le dossier "Pictures" (cet article explique très bien comment utiliser tout le bazar qu'est gsettings. Et la GUI dconf-editor fonctionne aussi parfaitement):
    Code:
    gsettings set org.gnome.gnome-screenshot auto-save-directory file:///home/GeorgeSable/Desktop
    Dernière modification par George Sable ; 28/07/2012 à 02h25.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  20. #80
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Et faut pas oublier la SteamBox.
    Parce que l'annonce de la rencontre il y a quelques jours entre Valve et les dev Linux de chez Intel, soit-disant pour faciliter le portage L4D, j'y crois moyen (après tout, vous connaissez beaucoup de gens qui attendent des jeux sous Linux, mais qui n'ont qu'un chipset Intel?)
    Par contre, une Steambox qui tournerait sous Linux, ça , ça donnerait plus envie aux dev de porter leur jeux...
    Je dis ça, je reve hein, mais bon...
    Ouai mais tu sais à quel point il faut frapper fort pour convaincre le chalant. Bon on parle plus du public pc okay, c'est plus ouvert, un brin, mais les joueurs ne parient que sur les numéro 1. Se retrouver avec du matos de loser et y avoir foutu du fric (même si quoi qu'il arrive, les JV reste un gouffre pour les passionnés ), bref avoir l'amère sensation d'avoir misé sur un tocard c'est ce qui terrorise le plus les joueurs je pense.
    Encore une fois je pense que Steam fait ça avant tout pour foutre la pression, enfin tenter de foutre la pression, à crosoft, et se réserver une porte de sortie si ça tournait vraiment mal.

    Mais dans l'immédiat, s'ils peuvent faire leur beurre sous Win8 comme avant, il ne se passera rien, enfin rien de radical, le gros de la prod, l'artillerie lourde, restera sur PC.
    Là, ils prospectent juste, étudient des plans B, mais n'ont rien décidé. Et ce n'est pas vraiment eux qui ont les cartes en main.

    ---------- Post added at 01h33 ---------- Previous post was at 01h30 ----------

    J’oubliai pour faire mon lourd, si Steam arrive costaud sous Linux ce sera grâce à Microsoft en fait

  21. #81
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Révélation du jour :
    Sinon, tu peux utiliser GkrellShoot.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #82
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Ouai mais tu sais à quel point il faut frapper fort pour convaincre le chalant. Bon on parle plus du public pc okay, c'est plus ouvert, un brin, mais les joueurs ne parient que sur les numéro 1. Se retrouver avec du matos de loser et y avoir foutu du fric (même si quoi qu'il arrive, les JV reste un gouffre pour les passionnés ), bref avoir l'amère sensation d'avoir misé sur un tocard c'est ce qui terrorise le plus les joueurs je pense.
    Encore une fois je pense que Steam fait ça avant tout pour foutre la pression, enfin tenter de foutre la pression, à crosoft, et se réserver une porte de sortie si ça tournait vraiment mal.

    Mais dans l'immédiat, s'ils peuvent faire leur beurre sous Win8 comme avant, il ne se passera rien, enfin rien de radical, le gros de la prod, l'artillerie lourde, restera sur PC.
    Là, ils prospectent juste, étudient des plans B, mais n'ont rien décidé. Et ce n'est pas vraiment eux qui ont les cartes en main.

    ---------- Post added at 01h33 ---------- Previous post was at 01h30 ----------

    J’oubliai pour faire mon lourd, si Steam arrive costaud sous Linux ce sera grâce à Microsoft en fait
    Si j'étais chef de Steam, ce que je ne suis pas, je racheterai Cedega, et je collerai Cedega/Wine directement dans Steam. Après tu fais passer des tests de certification sous Wine ou en natif pour les jeux avant de leur décerner le petit logo pinguin et hop l'affaire est dans le sac.

    Bon ça serai sans pas aussi simple et je pense que Microsoft ne se laisserai pas faire mais bon. C'est une piste qui mériterai d'être explorer du point de vue de la plateforme je dirai.

  23. #83
    Le probleme est que Wine manque cruellement de performances par rapport au meme jeu sous Windows, meme pour des jeux de la golden list.

  24. #84
    Kvm + un investissement dans le Passthrough de cg voir de bus pci express complet Et le problème est réglé..

    Les premiers poc en la matière le montre assez bien.

    Comme le cloud gaming mais en local et inmemory

    Image réduite de windows avec driver etc, (Un truc à la cuclike), tu dl la même chose que sous windows et hop avec un montage haute performance tu as un conteneur d'exécution de ton jeux !

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

  25. #85
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    Le probleme est que Wine manque cruellement de performances par rapport au meme jeu sous Windows, meme pour des jeux de la golden list.
    Il faudrait clairement un peu de travail pour les performances mais aussi au niveau des API (il en manque encore pas mal il me semble). Mais bon, de toute façon on verra. Un jour. Peut-être.

    Et sinon AMD donne progressivement des infos sur la gestion de l'énergie de leurs machins : http://www.phoronix.com/scan.php?pag...tem&px=MTE0ODU

  26. #86
    Il faudrait aussi plus de développeurs sur les pilotes.
    Je ne suis même pas sur que le nombre de développeurs sur l'ensemble de la pile graphique (drm/mesa/X) pour toutes les cartes soit supérieur simplement aux développeur d'nvidia (ou d'AMD) travaillant sur le blob binaire.

  27. #87
    C'est quoi le système de fichier à conseiller pour un SSD ?
    BTRFS ?

    Merci.

  28. #88
    Citation Envoyé par Thom Voir le message
    C'est quoi le système de fichier à conseiller pour un SSD ?
    BTRFS ?

    Merci.
    Y'en a qui conseille BTRFS aujourd'hui ? C'est encore en experimental hein : https://btrfs.wiki.kernel.org/index.php/Main_Page
    the universal language, this is music

  29. #89

  30. #90
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Il faudrait aussi plus de développeurs sur les pilotes.
    Je ne suis même pas sur que le nombre de développeurs sur l'ensemble de la pile graphique (drm/mesa/X) pour toutes les cartes soit supérieur simplement aux développeur d'nvidia (ou d'AMD) travaillant sur le blob binaire.
    Je parie que tu as raison. Et c'est pour ca qu'avoir juste les specs d'un chip me semble completement insuffisant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •