Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 233 sur 284 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 961 à 6 990 sur 8504
  1. #6961
    Ça fait longtemps que je ne me suis pas battu avec ma Debian pour une question de matériel.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #6962
    Ok ça donne envie d'essayer Manjaro vos retours, il y a un centre logiciel facile d'emploi comme sous Mint ?!

    Derniers essais/retours :
    - sur un vieux laptop Core Duo 1,5Ghz, 4 Go Ram - bugs sous LXLE (matériel mal reconnu, mise à jour puis reboot KO) => Linux Lite fait le job ! (Steam KO, manque des paquets 32bits)
    - sur un HTPC AMD X4 860K, 8 Go Ram - bugs PCLinuxOS, MXLinux et Mint au reboot aussi après Màj - Ubuntu Budgie 18.04.4 semble maintenant parti pour durer...
    (pas facile de s'y retrouver avec les répertoires d'installs "snap" de Folding@home contre le covid-19 mais bon ça passe... )
    Dernière modification par Jerom ; 19/04/2020 à 14h08.
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  3. #6963
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ça fait longtemps que je ne me suis pas battu avec ma Debian pour une question de matériel.
    Tant mieux

    Moi je me suis battu avec des Linux récemment pour du matériel, donc c'est peut être pas une généralité non plus

    Et en plus dans les jeux, j'ai jamais réussi à avoir le même feeling au niveau sensibilité souris que dans Windows.

  4. #6964
    Citation Envoyé par Jerom Voir le message
    Ok ça donne envie d'essayer Manjaro vos retours, il y a un centre logiciel facile d'emploi comme sous Mint ?!

    Derniers essais/retours :
    - sur un vieux laptop Core Duo 1,5Ghz, 4 Go Ram - bugs sous LXLE (matériel mal reconnu, mise à jour puis reboot KO) => Linux Lite fait le job ! (Steam KO, manque des paquets 32bits)
    - sur un HTPC AMD X4 860K, 8 Go Ram - bugs PCLinuxOS, MXLinux et Mint au reboot aussi après Màj - Ubuntu Budgie 18.04.4 semble maintenant parti pour durer...
    (pas facile de s'y retrouver avec les installs "snap" de Folding@home contre le covid-19 mais bon ça passe... Pop!OS me faisait de l'oeil aussi !)
    Comme par archlinux, c'est une distrib orienté pour ceux qui n'ont pas peur de la ligne de commande. Du coup selon ton environnement de bureau ça doit varier, mais globalement les interfaces graphiques ne sont pas au coeur du système.
    Après il me semble que tu as un une gui pour pacman (le gestionnaire de paquets de manjaro), mais je ne suis pas sûr...

  5. #6965
    Citation Envoyé par TarteAuxFleurs Voir le message
    Comme par archlinux, c'est une distrib orienté pour ceux qui n'ont pas peur de la ligne de commande. Du coup selon ton environnement de bureau ça doit varier, mais globalement les interfaces graphiques ne sont pas au coeur du système.
    Après il me semble que tu as un une gui pour pacman (le gestionnaire de paquets de manjaro), mais je ne suis pas sûr...
    Mais cela plante vraiment souvent ou genre max 2 fois par mois ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  6. #6966
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Mais cela plante vraiment souvent ou genre max 2 fois par mois ?
    Il ne semble pas avoir eu de plantages en un an

    Mais si tu découvres Linux et le monde de la ligne de commande ce n'est pas l'OS que je te recommanderai car il faut être familier avec la manière dont s'administre un OS Linux.
    Quand tu commences, Ubuntu/Debian c'est très bien

  7. #6967
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    De manière général, qu'elle est votre distribution et pourquoi ?
    Pop_OS! pour moi.

    Je suis développeur web, donc comme beaucoup j'utilise un Macbook Air sous Mac OS depuis environ 5 ans. Rien à dire sur la machine ou l'OS. En 5 ans, je n'ai jamais eu un seul plantage, jamais eu à réinstaller quoi que ce soit, c'est juste parfait. D'un point de vue hardware, le clavier et le trackpad du mac sont inégalés.

    Ceci dit j'utilise des outils de plus en plus compliqués et mes attentes changent. Le petit i7 double cœur commence à avoir du mal à suivre, et l'écran 13" est un peu petit. Donc je cherchais une alternative. Les derniers macbook ne m'attirent pas du tout. Le clavier est à chier et le prix que demande Apple pour avoir une machine correcte est hallucinant. Donc je m'orienterai certainement vers un Thinkpad, pour leur rapport qualité/prix qui est tout bonnement au dessus d'Apple.

    Par contre il est hors de question que je dev sous Windows. J'ai déjà essayé et non merci, rien que pour le terminal (oui même avec Powershell ou Terminal). Donc après avoir testé plein de distros (Mint, MXLinux, Arch, Ubuntu, Lubuntu, Elementary), j'ai installé Pop OS sur ma machine de jeu dans une VM, et cela fait plusieurs mois que je l'utilise comme machine de dev secondaire (je suis en train d'écrire ce message dessus d'ailleurs). L'OS est tout bonnement formidable. Tout fonctionne correctement, l'UI est super intuitive et bien pensée. Étant sur une base Ubuntu, je n'ai jamais galéré à trouver une info pour faire un truc. Il y a peut-être un ou deux trucs sur lesquels on pourrait pinailler (le scroll de la souris qui est "mou" par rapport à Windows par exemple), mais c'est vraiment du détail. Faire des mises à jour passe par un simple `apt-get upgrade`, et il y a un store intégré si besoin. Sorti de la boîte il y a tout un tas d'outils pratiques. Bref, j'ai été productif super rapidement, j'ai retrouvé tous les outils ou assimilés que j'utilise sous Mac, et ça avance tout seul.

  8. #6968
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Franchement Proton marche quand même vachement bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ça fait longtemps que je ne me suis pas battu avec ma Debian pour une question de matériel.
    Pareil, zero soucis.

    Et récemment j'ai réinstallé un Win10 sur le même portable bah franchement c'était la méga purge, notamment parce que je voulais utiliser une clef USB branchée sur un port USB-C comme support d'installation et qu'il n'avait plus les drivers une fois l'installeur démarré (on se demande bien comment il a pu démarrer du coup). Debian quand je l'ai installé de la même manière, 0 soucis.

    Du coup j'ai dû faire une partition juste pour y mettre le support d'installation, démarrer sur la partition pour ensuite installer Windows sur une autre partition. Et après, j'ai eu le malheur de vouloir virer la partition en question pour pas gaspiller et laisser plus de place pour Windows, bah je pouvais plus démarrer Windows, et j'ai dû tout recommencer. Du coup maintenant Windows n'a que 20Go pour lui, et il n'en peut plus parce qu'il essaye d'installer des mises à jour obèses à coup de .NET, drivers inutiles et compagnie. De la bonne merde en barre.
    Dernière modification par rOut ; 19/04/2020 à 15h32.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  9. #6969
    Y a moyen de mettre à jour Ubuntu 18.04 en 20.04 (quand elle sera sortie) ? Ou vaut mieux tout réinstaller ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  10. #6970
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Y a moyen de mettre à jour Ubuntu 18.04 en 20.04 (quand elle sera sortie) ? Ou vaut mieux tout réinstaller ?
    normalement tu peux faire la mise à niveau sans reinstall, c'est conçu pour.
    Pour toutes les infos regarde là :
    https://www.omgubuntu.co.uk/2020/04/...o-ubuntu-20-04

  11. #6971
    Citation Envoyé par TarteAuxFleurs Voir le message
    Comme par archlinux, c'est une distrib orienté pour ceux qui n'ont pas peur de la ligne de commande. Du coup selon ton environnement de bureau ça doit varier, mais globalement les interfaces graphiques ne sont pas au coeur du système.
    Après il me semble que tu as un une gui pour pacman (le gestionnaire de paquets de manjaro), mais je ne suis pas sûr...
    Ok merci, le centre logiciel c'est un "must have" pour moi, je ne pourrais plus m'en passer ! (comme sur smartphones)
    Je vais ptet attendre encore un peu alors pour Manjaro...
    Il était pas mal accueilli (ou autres tests sur Distrowatch) : https://www.dedoimedo.com/computers/...ria-gnome.html
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  12. #6972
    Tu as un gui pour pacman sur manjaro.

  13. #6973
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    De manière général, qu'elle est votre distribution et pourquoi ?
    Une Debian Sid, que j’ai installée il y a quelque chose comme 10 ans et tourne toujours nickel alors que chaque pièce du PC a été remplacée depuis (sauf l’écran, serait temps que je fasse quelque chose de ce côté). Cette machine sert de serveur Web et de serveur mail (entre autres), elle est donc redémarrée seulement une à deux fois par mois pour les mises-à-jour du noyau Linux.

    Mais c’est aussi ma machine de jeu, et de ce côté là le choix ne manque pas
    J’y ai fait tourner un peu plus de 500 jeux vidéos via ./play.it, et j’en ai quelque chose comme 500 de plus sur un disque dur qui attendent que je me penche sur leur cas. Je ne parle pas juste de petits jeux indés "rétro", un truc comme The Witcher 3 ça tourne tout seul sur une distribution Linux à jour.

    Ah, et zéro trace de Steam. Parce que les DRM, c’est mal.

  14. #6974
    J'utilise Linux Mint depuis plusieurs années et aucuns problèmes j'ai jamais eu besoin de le réinstaller complètement.
    Le choix de la distribution c'est un peu une question de gouts au final ?

    Je l'utilise surtout pour programmer et plus rien ne me retiens sous Windows à part les jeux, j'hésite un peu à m'en passer complètement pour ma prochaine machine.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  15. #6975
    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    Le choix de la distribution c'est un peu une question de gouts au final ?
    Oui et non.

    Oui : j'utilise Fedora, par préférence, mais je n'aurais aucun problème à passer sur Debian ou autre distribution réputée.

    Non : je ne fais pas confiance à un paquet de petites distributions (Mint inclue) qui ont une approche de la sécurité assez inquiétante historiquement.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  16. #6976
    Citation Envoyé par Rao Voir le message
    normalement tu peux faire la mise à niveau sans reinstall, c'est conçu pour.
    Pour toutes les infos regarde là :
    https://www.omgubuntu.co.uk/2020/04/...o-ubuntu-20-04
    Merci, je ferai ça quand ce sera sorti !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  17. #6977
    A un moment aussi je voulais éviter Steam pour des raisons d'indépendance, et j'achetais mes jeux sur GOG, mais vu leur foutage de gueule sur le support Linux, et leur actuelle tendance avec Galaxy, j'ai changé d'avis.

    Alors oui les DRM c'est le mal, mais tous les jeux sur Steam n'ont pas forcément de DRM (https://steam.fandom.com/wiki/List_of_DRM-free_games), et puis pendant que GOG se fout de notre gueule, bah Valve de son coté fait ça : https://boilingsteam.com/proton-brou...o-linux-so-far



    et puis pour être honnête on me paie pour bosser sur proton aussi mais j'avais changé d'avis avant
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  18. #6978
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    et j'achetais mes jeux sur GOG, mais vu leur foutage de gueule sur le support Linux, et leur actuelle tendance avec Galaxy, j'ai changé d'avis.
    Ah ? En quoi ils se foutent de notre gueule ? Et c'est quoi la tendance avec Galaxy ? Je viens de fraîchement installer mon PC et je pensais gérer ma bibliothèque de jeux avec galaxy 2.0
    - Well I got a joke for you. I'm gonna tear you a new asshole.
    - Well, pilgrim, only after you eat the peanuts out of my shit.

  19. #6979
    Pas de support linux pour galaxy 2.0 je crois c'est ça le foutage de gueule. (juste windows et mac)
    Moi je prends tout sur steam perso.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    De manière général, qu'elle est votre distribution et pourquoi ?
    Moi Fedora car ça fait partie des distrib adaptées au gaming.
    Quand on a une carte graphique AMD on a besoin d'avoir des paquets récents donc y'a pas énormément de distribs adaptées.
    Parceque je la trouve bien foutue, très pro et d'une stabilité exemplaire et les upgrades de version se passent toujours très bien.
    Parceque quand j'ai un bug, je trouve toujours la solution. Je suis pas genre le seul au monde à avoir le bug comme j'ai pu l'expérimenter sur d'autres distribs.
    Quand y'a un bug...Tout le monde a le même donc c'est plus facile. C'est très cartésien.
    Parce que deux bureaux que j'aime bien sont très bien implémentés : Gnome et Deepin.

  20. #6980
    Citation Envoyé par JeremyBG Voir le message
    Ah ? En quoi ils se foutent de notre gueule ? Et c'est quoi la tendance avec Galaxy ? Je viens de fraîchement installer mon PC et je pensais gérer ma bibliothèque de jeux avec galaxy 2.0
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Pas de support linux pour galaxy 2.0 je crois c'est ça le foutage de gueule. (juste windows et mac)
    Moi je prends tout sur steam perso.
    Ouais Galaxy 1 déjà c'était "coming to Linux soon", Galaxy 2.0 pareil. C'est tout écrit en .NET et avec des composants web et plein de trucs qui rendent le tout extrêmement peu portable et donc très peu probable de voir venir le truc un jour sous Linux. Même avec Wine ça tourne moyennement bien. Et la tendance c'est d'intégrer le client de plus en plus avec les jeux, avec le développement d'achievements, de multiplayer via les amis du client, etc... Même si leur API reste "optionnelle", une fois la fonctionnalité embarquée dans un jeu si le client n'est pas dispo, ben ça marche juste pas. C'est exactement comme Steam au final, sauf que le jeu se lance quand même et n'essaie pas de lancer Steam s'il n'est pas lancé.

    Ensuite, ils avaient quand même fait un petit effort au début sur le packaging, mais faute d'investissement les jeux finissent assez rapidement par ne plus avoir de mises à jour dans leur version Linux. La qualité est assez hétérogène au niveau des librairies nécessaires pour les faire tourner. Certains en embarquent une partie mais j'ai vu assez souvent arriver le moment ou une dépendance système devient incompatible. Ensuite, à une époque, ils avaient eux aussi misé sur Wine pour faire marcher les jeux uniquement Windows sous Linux, mais là aussi de ce coté là ils ont lâché l'affaire.

    Pour bien faire, c'est certain qu'avoir un client de distribution natif pour gérer les mises à jour individuelles, et l'ensemble du runtime pour les faire tourner c'est mille fois plus simple que de dupliquer le runtime par jeu. D'un autre coté, ça allait un peu à l'encontre de leur stratégie de permettre aux gens de télécharger les jeux "DRM-free" individuellement. C'est comme ça d'ailleurs que Steam arrive à s'en sortir à peu près correctement.

    D'une manière générale, supporter Linux à l'heure actuelle c'est toujours pas rentable. C'est donc un investissement à perte, et vu leur situation financière je comprends tout à fait que GOG ne puisse finalement pas se le permettre. Mais le coté publicité mensongère c'est pas terrible (même si je comprends aussi que d'avouer leur échec ne va pas plus les aider). Du coté de Valve, ils ont de l'argent à ne plus savoir quoi en faire, et il faut bien constater qu'ils en reversent une partie non négligeable pour le développement du jeu sous Linux - même si ça reste une niche.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  21. #6981
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Alors oui les DRM c'est le mal, mais tous les jeux sur Steam n'ont pas forcément de DRM (https://steam.fandom.com/wiki/List_of_DRM-free_games)
    Totalement pas d’accord, tant qu’on ne m’expliquera pas comment installer des jeux Steam sans passer par un logiciel propriétaire fourni par Valve.
    Pas la peine de perdre du temps là-dessus, ce n’est pas possible, et c’est bien entendu voulu.

    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    et puis pendant que GOG se fout de notre gueule (…)
    Absolument d’accord
    Les seules raisons du relatif succès de GOG est le manque de concurrence sur leur créneau, et des restes d’un captial sympathie acquis auprès de joueurs nostalgiques à leurs débuts.

    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Gros délire marketing de la part de Valve. Proton n’est pas une révolution, c’est juste Valve qui a collé son étiquette sur WINE et essaye de s’attribuer le boulot produit par tous un tas de développeurs depuis les années 1990.

    Tous les articles que je vois passer comparent Proton à l’absence totale de solution pour faire tourner des jeux Windows sur Linux, alors qu’un soupçon d’honnêteté intellectuelle imposerait de comparer l’utilisation de Proton à l’utilisation d’un build classique de WINE.

  22. #6982
    La différence non négligeable c'est que c'est probablement la solution la plus simple d'utilisation qui fonctionne la plupart du temps sur un seul clique. Alors que la plupart des alternatives (playonlinux, wine_brut et même lutris ne sont pas toujours forcement super facile d'utilisation, du moins de mon expérience j'ai toujours eu des problèmes).
    "Les faits sont têtus."


  23. #6983
    Honnêtement Proton fonctionne beaucoup mieux que Wine pour plein de jeux. Et c'est entre autre dxvk la raison principale, mais pas que.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  24. #6984
    J'avais pas prêté attention qu'on était sur le topic linux.. J'ai lancé ma nouvelle bête en partant sur un windows, je comprends mieux pourquoi je capter pas ce que tu voulais dire..
    Le temps d'assouvrir 15 ans de frustrations sans jeux et j'installerai une debian pour refoutre les mains dans le cambouis. Du coup j'ai pas encore experimenté galaxy sur linux.
    Mais je pensais de toute manière m'orienter vers /play.it quand je migrerais progressivement sur linux ; c'est vrai que c'est sympa d'avoir toute sa bibliothèque joliment foutu en un seul endroit mais j'ai une préférence pour les solutions "à la mano" ou je gère individuellement l'installation de chaque jeux. Pour la bibliothèque, j'imagine que je trouverai des logiciels qui feront çà très bien.
    Et le fait que le créateur de /play.it soit francophone et membre de la communauté debian-facile ajoute des points bonus sympathie.

    Par contre vv221, je suis d'accord avec toi : si je me suis instinctivement orienté vers gog c'est par romantisme ; je suis resté sur l'image des gentils petits face à steam que j'ai crée dans ma tête au début du site.. Chose auquel j'essaie le plus possible d'être conscient, mais je me suis laissé porter par un biais cognitif..

    Je fais un peu de HS mais tant qu'on parle de Galaxy, vous saurez peut être : il est aussi installé sur le pc de ma compagne que je squattais en attendant de recevoir mon PC, et on a pu jouer tous les deux en même temps au même jeux. En le lancant tous les deux depuis Galaxy. C'est normal ou on est dans l’illégalité la plus totale (ce qui nous fait pas peur, siempre la revolution), profitant d'un bug ?
    - Well I got a joke for you. I'm gonna tear you a new asshole.
    - Well, pilgrim, only after you eat the peanuts out of my shit.

  25. #6985
    J'ai donné une chance à Debian (kde) mais j'ai trouvé ça un peu old (désolé) et j'arrivais pas à faire fonctionner Steam dessus...

    J'ai installé Manjaro (xfce), je trouve cela très classe. Steam est installé en natif dessus et j'ai réussi à lancer quelques jeux (bon pas Fallout 3 qui lui n'affiche rien, l'écran reste noir)...

    Sinon niveau lecture, j'ai commencé les cahiers du débutant de vv221 mais je me suis pas retrouvé dedans. Je suis un peu moins débutant donc j'ai fini par décroché.

    Par contre, je m'éclate avec Linux Fundamentals de Paul Cobbaut. Même sur des commandes "simples" et que je connaissais déjà comme ls, cat, touch... Je découvre des options qui m'était complètement inconnu ! Le kiff <3 !

    Merci à toutes et tous
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  26. #6986
    XFCE existe dans Debian, hein.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #6987
    Ça veut dire quoi "old" ? Des versions de logiciels trop vielles ? Ou un thème qui n'est plus à la mode ?

  28. #6988
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    Ça veut dire quoi "old" ? Des versions de logiciels trop vielles ? Ou un thème qui n'est plus à la mode ?
    Un thème pas à la mode et pour installer Steam j'ai du faire X puis Y puis Z pour qu'il ne marche toujours pas... Cela a fini par me saouler, puis j'avais fait des trucs qu'après dans d'autres forums on ne disait de surtout pas faire >> utiliser des ppa Ubuntu pour Debian.

    Bref, comme je teste les différentes distro, environnement graphique et que je sais que je vais faire me promener à droite à gauche et surement tuer plein de distro. Je me prends pas trop la tête, je garde un pc OK pour facilement recréer un stick usb. J'exclus pas du tout de revenir sur Debian en testant XFCE car j'ai des bases en apt mais pas du tout pour le système de paquet Arch...

    Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  29. #6989
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    Ça veut dire quoi "old" ? Des versions de logiciels trop vielles ? Ou un thème qui n'est plus à la mode ?
    en general oui ce sont de vieilles versions de softs.
    Y'a aussi les anciennes versions des distros (par exempledebian passe la version testing en stable et donc l'ancienne stable devient la 'old-stable').
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  30. #6990
    Sous Debian -et autres d'ailleurs- le desktop le plus peaufiné c'est quand même GNOME, tous les autres que j'ai testé ça manquait toujours d'un peu de peinture. Et Debian propose aussi le theme Arc et les icones Moka (même s'il ce n'est pas choisi par défaut) qui sont quand même sacrément jolis et qui vont bien ensemble:

    https://github.com/horst3180/arc-the...three-variants



    https://snwh.org/moka#moka-icon-theme

    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

Page 233 sur 284 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •