Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 284 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 8492
  1. #6061
    Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    J'ai de très fortes raisons de penser que le blème vient du hardware dans le DSLAM, mais bon, c'est complètement HS.




    Et à priori, c'est pas plus mal.



    Pour une fois qu'une mise à jour fout le dawa, vous croyez qu'on va en entendre parler pendant des mois pas les veaux windowsiens alors que leurs updates sont légendaires ?
    Je ne pense pas, on a des logs, nous.
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  2. #6062
    Ils en ont aussi, mais ils ne sont ni stockés ni épluchés en local.

  3. #6063
    Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    Pour une fois qu'une mise à jour fout le dawa, vous croyez qu'on va en entendre parler pendant des mois pas les veaux windowsiens alors que leurs updates sont légendaires ?
    Ou alors être de bonne foi et reconnaître que, Debian ou Fedora, les maj qui ne permettent plus d'accéder à son X sont vachement plus courantes que sous Windows qui va quand même dégrader plus gentiment vers un driver VESA générique.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  4. #6064
    Chez moi (avec pulseaudio), tout va bien.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #6065
    Hahaha, bah putain, ça n'aura pas tardé.

  6. #6066
    Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    Hahaha, bah putain, ça n'aura pas tardé.
    Toi, tu m'as l'air aussi calé en OS qu'en punk français
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  7. #6067
    Moui, et à part l'ad hominem t'as quoi en stock ?

  8. #6068
    Calmez vous mes frères, paix sur vous

  9. #6069
    Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    Moui, et à part l'ad hominem t'as quoi en stock ?
    On est pas dans l'hominem là, on est dans le petit garçon qui traite les gens de veaux alors qu'on vient lui linker un break majeur de Sid sur nvidia et qu'on lui dit que Windows a le bon goût de toujours proposer au moins le VESA sauf break total du hard graphique.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  10. #6070
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    On est pas dans l'hominem là, on est dans le petit garçon qui traite les gens de veaux alors qu'on vient lui linker un break majeur de Sid sur nvidia et qu'on lui dit que Windows a le bon goût de toujours proposer au moins le VESA sauf break total du hard graphique.
    Oui enfin j'ai (les linuxiens?) pas forcement besoin d'une interface graphique pour bosser/configurer/debug (meme limite c'est gavant en fait).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Calmez vous mes frères, paix sur vous
    https://pbs.twimg.com/profile_images...j_400x400.jpeg
    Merci pour le nouveau poster :D
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  11. #6071
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    On est pas dans l'hominem là, on est dans le petit garçon qui traite les gens de veaux alors qu'on vient lui linker un break majeur de Sid sur nvidia et qu'on lui dit que Windows a le bon goût de toujours proposer au moins le VESA sauf break total du hard graphique.








    Pauvre de toi.

  12. #6072
    Citation Envoyé par wardog Voir le message
    Oui enfin j'ai (les linuxiens?) pas forcement besoin d'une interface graphique pour bosser/configurer/debug (meme limite c'est gavant en fait).
    Ah bah dans ce cas pas de problème parce que tu n'as pas configuré X. En général les gens qui l'ont installé avec les drivers nVidia s'en servent.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  13. #6073
    Bha déjà pour avoir une nvidia sous linux faut être un peu bête.....

  14. #6074
    Pas quand j’ai acheté la mienne.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #6075
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Bha déjà pour avoir une nvidia sous linux faut être un peu bête.....
    Ha ?
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  16. #6076
    Question pour vous, les pros.
    J'ai actuellement un laptop avec un dual boot Ubuntu Mate 18.04 et Windows 8.1. Je souhaiterai passer à Windows 10 en gardant Ubuntu. Si j'installe Windows 10, est-ce qu'à votre avis ça va faire sauter mes partitions Linux ? Ou bien Windows 10 va être malin et juste dégager Windows 8.1 et prendre sa place ?
    Quid de GRUB ?
    Merci pour vos lumières !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  17. #6077
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Bha déjà pour avoir une nvidia sous linux faut être un peu bête.....
    faut que je change les miennes, d'ailleurs (des quadro[vieilles]). Une recommendation, peut-etre?
    c'est pour faire du terminal, un peu d'internet.
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  18. #6078
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Question pour vous, les pros.
    J'ai actuellement un laptop avec un dual boot Ubuntu Mate 18.04 et Windows 8.1. Je souhaiterai passer à Windows 10 en gardant Ubuntu. Si j'installe Windows 10, est-ce qu'à votre avis ça va faire sauter mes partitions Linux ? Ou bien Windows 10 va être malin et juste dégager Windows 8.1 et prendre sa place ?
    Quid de GRUB ?
    Merci pour vos lumières !
    Windows ne se fait pas trop chier en général et défonce le bootloader. Il faut souvent réinstaller GRUB ensuite depuis un CD de récupération pour pouvoir rebooter sous Linux.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  19. #6079
    Ouaip.
    Ca arrive aussi dans l'autre sens cela dit. Un sale souvenir de Fedora qu'avait annihilé mon windows8 y a quelques années . Après j'étais encore tout à fait novice, je m'y étais peut-être pris comme un pied. Mais je suis sûr qu'ubuntu proposait de garder les OS existants et les mettait dans les entrées Grub, y avait juste à cocher une case.

  20. #6080
    Citation Envoyé par wardog Voir le message
    faut que je change les miennes, d'ailleurs (des quadro[vieilles]). Une recommendation, peut-etre?
    c'est pour faire du terminal, un peu d'internet.
    Déjà je recommande pas Intel, ma sid a perdu tout display (même scénario) pendant une semaine il y a quelques mois sur un de mes laptops.
    Pour moi nVidia a la meilleure stack software OpenGL et Vulkan, si c'est un critère pour toi.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  21. #6081
    La même, même si le pilote libre AMD est un gros atout de nos jours, d'autant plus qu'il est performant.

    Si tu veux un pilote libre absolument go AMD, si tu t'en fous: Nvidia pour moi, genre une 1050 Ti c'est très bien, c'est ce que j'ai et zéro problème. Elle consomme que dalle, chauffe rien du tout et me permet de jouer à tous les gros jeux AAA sans problème en 1080p.

  22. #6082
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    La même, même si le pilote libre AMD est un gros atout de nos jours, d'autant plus qu'il est performant.

    Si tu veux un pilote libre absolument go AMD, si tu t'en fous: Nvidia pour moi, genre une 1050 Ti c'est très bien, c'est ce que j'ai et zéro problème. Elle consomme que dalle, chauffe rien du tout et me permet de jouer à tous les gros jeux AAA sans problème en 1080p.
    Les jeux c'est pas sur cette machine, j'ai une console pour ca. Ca sera juste des terminaux (plein) et un nav qui va tourner. Par contre avec mes CG actuelles j'ai du tearing et ca n'arrache les yeux et vu qu'elles sont 2 pour 3 ecrans, c'est casse-c****** a configurer.

    Mon but c'est d'avoir une seule CG avec les 3 ecrans dessus et assezx performante pour eviter de raler a chaque scrolling. ( si en prime elle a pas besoin de drivers proprio, ca serait genial).
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  23. #6083
    Pour le tearing c'est certainement un problème de synchronisation verticale

  24. #6084
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Pour le tearing c'est certainement un problème de synchronisation verticale
    En effet.
    Du coup j'ai opte une 1060 TI 6Go.
    Le tearing est moins important (voire meme beaucoup moins), les 3 ecrans sont reconnus sans souci (et sans conf fixe de X). Bref bonheur total ( a deux ou trois details pres).
    Il va juste me rester a acheter du liquide de refroidissemnt pour le watercooling et hop, on est reparti pour 2 ans.
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  25. #6085
    si en prime elle a pas besoin de drivers proprio, ca serait genial
    Il fallait prendre AMD dans ce cas.
    P.S:Le tearing, normalement, cela se résoud en activant le compositeur si je ne me trompe.

  26. #6086
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Il fallait prendre AMD dans ce cas.
    P.S:Le tearing, normalement, cela se résoud en activant le compositeur si je ne me trompe.
    ca peut aider mais fondamentalement, c'est juste que le refraichissement de l'ecran et de la carte ne sont pas synchro.
    Mon driver est bien configure pour le sync sur vblank mais ca change pas grand chose.
    bon apres, ca ne tue mas non plus les yeux et ca met pas trois plombes a refresh une fenetre. Deja, une grande avancee pour la science!
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  27. #6087
    Perso j'utilise compton comme compositeur, jamais eu de problème avec lui. Ou alors tu peux activer aussi dans le panneau de configuration du driver Nvidia settings l'option Force (Full) Composition Pipeline. Il y en a qui disent que dans certains cas il y a une dégradation des performances avec ça activé, je ne l'ai jamais constaté moi même personnellement et je n'ai plus jamais eu de tearing.

    Mais bon, quand même dingue comment en 2018 Linux galère toujours a gérer un simple Vsync sur le bureau... Ça fait quand même tâche. Avec Wayland qui sait...

  28. #6088
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Perso j'utilise compton comme compositeur, jamais eu de problème avec lui. Ou alors tu peux activer aussi dans le panneau de configuration du driver Nvidia settings l'option Force (Full) Composition Pipeline. Il y en a qui disent que dans certains cas il y a une dégradation des performances avec ça activé, je ne l'ai jamais constaté moi même personnellement et je n'ai plus jamais eu de tearing.

    Mais bon, quand même dingue comment en 2018 Linux galère toujours a gérer un simple Vsync sur le bureau... Ça fait quand même tâche. Avec Wayland qui sait...
    C'est clairement un des gros points faible actuellement je trouve. Wayland devrait solutionner le problème mais il n'est pas encore vraiment déployé dans de nombreuses distro.
    "Les faits sont têtus."


  29. #6089
    Bon, je viens de finir avec cette machine:
    Il fallait encore que je m'occupe de:
    1] purger et nettoyer la boucle de watercooling
    2] rajouter un reservoir

    c'est fait, un peu relou sur le remplissage mais pas de fuite

    Je vais pouvoir m'attaquer a mes serveurs des que j'aurais recu les pieces manquantes du nouveau (merci phanteks de mettre des supports de HDD en option et merci la poste de m'avoir 'perdu' un disque de 3To...)
    En attendant, je vais peut-etre pouvoir faire un AP wifi avec un pi3.

    edit: 1 semaine de vacances, c'est trop court....
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  30. #6090
    Bon je viens de faire un burn sur 18 threads histoire de voir ce qu ca donne, ca monte a 62C... je pense que la pate thermique est pourrie en fait... Deja a l'install, elle m'avait l'air super epaisse et avait un peu de mal a coller au CPU. je verrais ca cette nuit.
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

Page 203 sur 284 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •