Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 284 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284
Affichage des résultats 8 491 à 8 503 sur 8503
  1. #8491
    merci je vais jetter un oeuil
    j ai du passer sur windows pour corriger les erreurs sur les disque dur externe creer par les crash

  2. #8492
    A priori certain se plaigne de la stabilité de Xubuntu
    Pour ma part c est un casse tete car tout est aleatoire et a 90% lors des transfert USB -> HDD
    Le pc est capable de lire un film de 2h sans crasher

    Dernier plantage : lecture de mp3 pendant transfert de USB->HDD
    la musique continue mais la barre de transfert se stoppe et semble reculer et avancer indefiniment , le curseur de la souris bouge mais imossible de clicker sur quoi que soit. Obliger de faire un power off a l interrupteur

  3. #8493
    Yop,
    j'ai un vieux NUC que j'utilise comme media center pour ma TV. Je ne regarde que des trucs en 1080p donc ça passe.
    J'ai dessus un Xubuntu très léger qui marche bien mais... Sur la TV c'est assez complexe pour lire les icônes et donc les fichiers. J'ai essayé de bidouiller pour grossir l'ensemble mais j'y arrive pas. Est-ce que vous auriez une astuce ?
    Ou sinon une distro légère (j'insiste) et avec une interface plus compatible avec la TV (j'utilise le clavier/touch pad sans fil Logitech) ?
    Merci !!
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  4. #8494

  5. #8495
    Je me posais la question oui mais je sais pas trop si c'est lourd ou léger.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  6. #8496
    ça tourne sur raspberry pi du coup je pense que c'est légers.
    "Les faits sont têtus."


  7. #8497
    Il y a des distribs dédiés de kodi pour RPi, doit y avoir également pour nuc :
    https://libreelec.tv/

  8. #8498
    Bon c'est le printemps j'ai envie d'aventures, comme j'ai aucun souci sous W11 je m'ennuie et aimerai bien (re)tenter Linux.
    Mais pas de Debian ni de arch type manjaro cette fois j'ai donné l'année dernière en prise de tête (surtout avec un bug de veille et d'extinction récurrent sur toutes les versions testées). Du coup en distribution connue il y a encore Fedora et dérivés à tester sur mon PC.

    On m'a parlé de Bazzite mais elle n'est même pas dans le top 100 sur distrowatch (je vais installer ça sur une VM pour voir) et Nobara qui avait de bons échos sur ce topic.

  9. #8499
    MX Linux version KDE ça tourne pas mal sur mon laptop (ou XFCE plus léger)
    Du Mint Cinnamon sinon c'est tout terrain (sur mon HTPC) ! La version 2024 sort bientôt, juste après Ubuntu 24.04 ...
    (Base Debian/Ubuntu pour les deux mais je ne vois pas pourquoi tu y serais allergique, et y'a plein d'outils autour comparé à une Debian "vanilla"...)
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  10. #8500
    Citation Envoyé par Papeyo Voir le message
    Il y a des distribs dédiés de kodi pour RPi, doit y avoir également pour nuc :
    https://libreelec.tv/
    Ah mais oui, bien-sûr ! Merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  11. #8501
    Citation Envoyé par Jerom Voir le message
    MX Linux version KDE ça tourne pas mal sur mon laptop (ou XFCE plus léger)
    Du Mint Cinnamon sinon c'est tout terrain (sur mon HTPC) ! La version 2024 sort bientôt, juste après Ubuntu 24.04 ...
    (Base Debian/Ubuntu pour les deux mais je ne vois pas pourquoi tu y serais allergique, et y'a plein d'outils autour comparé à une Debian "vanilla"...)
    Pour un média center, pas besoin d'un windows manager, à moins de vouloir faire tourner des applis graphiques en même temps et en plus du soft de media center. Mais pour le coup, ce n'est plus vraiment un média center

    ---------------

    Pour tout ce qui est émulateur, c'est pareil, il y a des distribs dédiées.

  12. #8502
    Jerom répondait à Manuel (c'est lui qui est allergique à Debian), donc ça ne parlait pas de média center.

    Pour Kodi, je ne crois pas qu'il puisse tourner directement en framebuffer, donc il te faudra bien un gestionnaire de fenêtre (j'avais utilisé cage à une époque, un compositeur wayland minimal pour faire tourner une seule application en plein écran).

  13. #8503
    C'est mon PC qui est allergique attention.

    Et d'un point de vu gaming c'est pas le meilleur choix vu que ça prend son temps niveau mise à jour des pilotes graphiques.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •