Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 284 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 8492
  1. #1
    Voici donc la version deux, la un commence à déborder, et la modération n’arrive plus à écoper.

    Nous disions donc : foque nVidia, scrou ATI, vi çay mieux, Emacs roulèze…

    Pour les cartes vidéo nVidia, lisez ce message.
    Dernière modification par ducon ; 22/11/2016 à 11h10.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #2
    _Steam arrive sous Linux.

    _Ubuntu c'est trop devenu de la merde avec Unity (y'a pas de chiffres, mais je suis sur que les téléchargement se sont écroulé depuis, pour un truc gratuit ça la fou mal)

    _Android c'est l'avenir du Linux grand public finallement (?)

  3. #3
    Je trouve ça scandaleux ce changement de topic. Je suis sûr que c'est un complot orchestré par ducon parce que j'allais le doublé en nombre de posts dans le topic V1.

    La modération est corrompue, j'vous le dit moi, c'était mieux avant.
    Images attachées Images attachées

  4. #4
    Ouch, je ne pensais pas avoir autant pollué ce fil.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #5
    Ho et pendant que j'y suis, Unity c'est bien.

  6. #6
    La modération, ça va, on gère
    Surtout que c'est pas vraiment le topic qui nous donne le plus de boulot...

    Ça a à voir avec la base de donnée du forum qui fait sa grincheuse. Il a été décidé de limiter les discussions à 10 000 messages sinon madame digère mal.
    Et quand base de donnée fâchée, elle toujours faire comme ça :

  7. #7
    Avec ça j'ai failli rater des posts.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  8. #8
    C'est quoi ce SGBD de merde ? :linuxtroll:
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  9. #9
    Ouais il faut tout passer en NoSQL si y'a un problème de perf :blaireautrendy:
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  10. #10
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    _Steam arrive sous Linux.

    _Ubuntu c'est trop devenu de la merde avec Unity (y'a pas de chiffres, mais je suis sur que les téléchargement se sont écroulé depuis, pour un truc gratuit ça la fou mal)

    _Android c'est l'avenir du Linux grand public finallement (?)
    Steam est développé pour Ubuntu.
    Il y aura un chapeau Tux dans TF2 pour les gens qui DL Steam sur Ubuntu dans la première semaine.
    Les DL d'Ubuntu vont exploser.
    Ça tournera sur Debian dans 15 ans.

    Fact : Les fanboys de KDE sont pires que les fanboys d'Apple.

  11. #11
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Fact : Les fanboys de KDE sont pires que les fanboys d'Apple.
    Pourquoi ?
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  12. #12

  13. #13
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Parce que.
    Parceque KDE n'est qu'un fork d'une interface Windows, et que accessoirement, c'est laid et pas ergonomique. (AMHA pleinement assumé)

  14. #14
    On peut pas parler de fork, un fork c'est la reprise du code d'un autre pour en faire quelque chose d'autre (similaire ou pas).

  15. #15
    KDE > *, point.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  16. #16
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    [char] > *, [char].
    Je ne le connais pas ce regex.





  17. #17

  18. #18
    In before the futex :BG:
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  19. #19
    Bonjour,

    Je fais face à un problème de compatibilité de pilotes graphiques et souhaiterais bénéficier de vos lumières. Je tourne actuellement sur un Sabayon 9 avec les pilotes propriétaires Catalyst 12.4 pour ma 4570 Mobility. Sauf qu'ATI arrête le support des Radeon 4XXX pour ses pilotes linux.
    Les pilotes open-source ont des performances désastreuses en 3D (or j'aime bien profiter de Steam via Wine) et la gestion d'énergie est du même acabit (ce qui signifie une mauvaise autonomie et de la chauffe).

    Petit problème: les Catalyst 12.4 ne sont pas compatibles avec la nouvelle version du serveur X.org (1.2.2 si je ne dis pas de bêtises), et pour les raisons exposées plus haut je ne souhaite pas passer aux pilotes open-source. Je pensais donc geler ma version du serveur X.org pour empêcher la mise à jour et continuer avec les pilotes propriétaires qui me conviennent parfaitement.

    Ma question est donc la suivante: y-a-t-il un risque (d'un point de vue sécurité ou compatibilité future) à geler la version du serveur X.org ? Est-ce que ce sera vraiment gênant ?

    NB: Je suis encore sur la 12.4 car la 12.6 (dernière version avec le support des 4XXX) n'est pas encore sortie sur le dépôt sabayon-weekly.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  20. #20
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    In before the skrillex :BG:
    Corrigé.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #21
    Citation Envoyé par Pontifex Voir le message
    Bonjour,

    Je fais face à un problème de compatibilité de pilotes graphiques et souhaiterais bénéficier de vos lumières. Je tourne actuellement sur un Sabayon 9 avec les pilotes propriétaires Catalyst 12.4 pour ma 4570 Mobility. Sauf qu'ATI arrête le support des Radeon 4XXX pour ses pilotes linux.
    Les pilotes open-source ont des performances désastreuses en 3D (or j'aime bien profiter de Steam via Wine) et la gestion d'énergie est du même acabit (ce qui signifie une mauvaise autonomie et de la chauffe).

    Petit problème: les Catalyst 12.4 ne sont pas compatibles avec la nouvelle version du serveur X.org (1.2.2 si je ne dis pas de bêtises), et pour les raisons exposées plus haut je ne souhaite pas passer aux pilotes open-source. Je pensais donc geler ma version du serveur X.org pour empêcher la mise à jour et continuer avec les pilotes propriétaires qui me conviennent parfaitement.

    Ma question est donc la suivante: y-a-t-il un risque (d'un point de vue sécurité ou compatibilité future) à geler la version du serveur X.org ? Est-ce que ce sera vraiment gênant ?

    NB: Je suis encore sur la 12.4 car la 12.6 (dernière version avec le support des 4XXX) n'est pas encore sortie sur le dépôt sabayon-weekly.
    Fuck nVidia... wait.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  22. #22
    Citation Envoyé par Pontifex Voir le message
    Sabayon 9
    Bientôt la distro Tartofraise...

    Après recherche, c'est Gentoo mais sans la philo Gentoo. Un peu comme Ubuntu qui est Debian sans la philo Debian (et avec une interface en bois).

    PS : Je suis incapable de répondre à la question.

  23. #23
    Moi non plus.
    Enfin bref, i'm here et Archlinux vaincra.

  24. #24
    Non, Debian > *

    Au moins on est pas prêt de se taper Gnome 3.

  25. #25
    Gnome 3 ça sera tj meilleur que Finder :aucunrapport: :enfinsifinderçayvraimenttroppourrit:

    Dès qu'il est dispo pour Ubuntu je repasse dessus.

    Pour l'instant je boude.

    ---------- Post added at 02h03 ---------- Previous post was at 02h01 ----------

    Citation Envoyé par Pontifex Voir le message
    y-a-t-il un risque (d'un point de vue sécurité ou compatibilité future) à geler la version du serveur X.org ? Est-ce que ce sera vraiment gênant ?
    Sécurité? Bah, tu abrites des trucs sensible? Je veux dire, si on cherche à te faire qq chose, on n'aura pas visé au hasard (as-tu des ennemies dans l'ombre, pret à hacker ton Linux plutôt que de courir les filles en jupes? (rappelons que nous sommes en été)).

    Sinon si tu parles plus globalement, bah c'est du Linux, les "hackers" sont pas vraiment sur ce marché... Quand tu vois les PDM d'osx face à Linux, et le fait qu'il se mange tj pas grand chose dans les dents avec le temps, je me ferai pas trop de soucis pour un Linux même pas trop à jour.
    Pour le reste, bah teste.

  26. #26
    Fedora

    Encore que... j'ai trop la flemme de faire la MAJ vers la version 17, vu qu'aucune des nouveautés ne m'intéresse vraiment. GNOME 3.4 est sympa mais n'apporte rien de révolutionnaire par rapport à la 3.2, The GIMP 2.8 m'intéresse mais je n'en ai pas un besoin direct... et le deux seuls trucs qui pourraient me pousser, à savoir Firefox et le kernel, sont régulièrement mis à jour vers les dernières versions dans F16.

    On verra avec F18 et ses ajouts sympatoches. GNOME 3.6 s'annonce pas trop dégueu non plus.


    Sinon, dans un autre registre, MS aime mettre des allusions aux poitrines féminines dans le kernel : http://mjg59.dreamwidth.org/14955.html
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  27. #27
    J'adore le tocard qui est outré par un 0xB16B00B5.
    Ca me donne envie de porter tous mes 0xDEADBEEF en 0xB16B00B5, tiens.
    Pour ne pas choquer les vegans.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  28. #28
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Non, Debian > *

    Au moins on est pas prêt de se taper Gnome 3.
    Sur testing ya déjà Gnome 3.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  29. #29
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    J'adore le tocard qui est outré par un 0xB16B00B5.
    Ca me donne envie de porter tous mes 0xDEADBEEF en 0xB16B00B5, tiens.
    Pour ne pas choquer les vegans.
    Et 0x0B167175 pour choquer les deux ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #30
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    _Steam arrive sous Linux.

    _Ubuntu c'est trop devenu de la merde avec Unity (y'a pas de chiffres, mais je suis sur que les téléchargement se sont écroulé depuis, pour un truc gratuit ça la fou mal)

    _Android c'est l'avenir du Linux grand public finallement (?)
    Tiens pour les chiffres, et sinon KDE, cay le bien, mais une debian en shell c'est encore mieux, na...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •