Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 284 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 8492
  1. #5911
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Code:
    PKG_PATH="http://ftp.openbsd.org/pub/OpenBSD/6.2/packages/amd64/"
    Code:
    pkg_add -vui
    ...
    Update candidates: gitea-1.1.0p1 -> gitea-1.1.0p1
    ...
    Est-ce qu'il ne faudrait pas que je mette plutôt l'addresse de ports.su ?
    ça se tente
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  2. #5912
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    Je crois que sur les version récentes (Je crois que le routeur qui tournait à l'époque était en 5.8) ça a changé, c'est plus le même nom/plus au même endroit, mais c'est l'idée.
    Il semblerait que la méthode moderne soit de passer par installurl, mais PKG_PATH est toujours supporté.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    ça se tente
    Je crois que ce n'est pas la bonne méthode mais qu'il faut plutôt suivre ce qui est marqué dans cette page.

  3. #5913
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Il semblerait que la méthode moderne soit de passer par installurl, mais PKG_PATH est toujours supporté.

    - - - Mise à jour - - -

    Je crois que ce n'est pas la bonne méthode mais qu'il faut plutôt suivre ce qui est marqué dans cette page.
    Je suis plus trop à jour pour OBSD huhu
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  4. #5914
    Coucou,

    j'ai un pc/server (sorte de NAS) qui tourne actuellement sous ubuntu server. Ca me sert de server web perso, stockage, etc ...
    J'ai un soucis de connexion que je ne suis pas arrivé a résoudre (quand le serveur est allumé, il fait "lagé" les autres PC du réseau...), donc au final mon NAS est eteint 95% du temps.

    Je pense le formater mais changer d'environnement. Comme je suis un noob, j'ai des questions de noobs. Je veux en profiter pour passer a une version avec une GUI mais j'ai l'impression que quand tu installes (par exemple) GNOME, il installe en meme temps un paquet d'applications (des mini-jeux, words/excel/notepad, etc ...), c'est possible et facile de supprimer tous les packages ?

    Vous avez un environnement a conseillé ? J'aimerai rester sous Ubuntu vu que c'est la seule distrib que j'ai testé. A moins que ca ne change rien d'etre sous Mint ou Debian vu que c'est basé sur le meme noyau (?)
    le NAS est équipé d'un G620 et 2 ou 4go de ram
    Utilisation :
    - server apache
    - plex ou un truc du genre pour streamé sur ma tv
    - stockage films/photos/musique
    futur utilisation :
    - backup car c'est un peu le but d'un NAs
    - et j'aimerai pouvoir installé qq chose pour faire un peu de retro-gaming

    J'ai lu que Unity allez être abandonné par Ubuntu dans leur prochaine version, donc c'est peut être mieux d'attendre la prochaine LTS d'ubuntu ?

  5. #5915
    Je pense que tu devrais trouver d'ou vient le problème car si tu fais la même boulette, tu auras le même problème.

    Personnellement j'ai déjà eu un problème de la sorte 2 fois:
    - C'était un service qui arrosait le réseau en Broadcast du coup le réseau était sur les genoux.
    - J'avais jouer avec les options de pulseaudio pour jouer de la musique d'un ordi sur la carte son d'un autre et ça avait le même effet.

    Déjà est ce qu'une fois booté, sans activité tu as la led du switch ou autre qui n'en peux plus ? si oui trouve quel logiciel en est la cause. Quitte à les lister avec netstat et les killer un à un.
    Est tu certains de ne pas avoir fait de conflit d'adresse IP ?

  6. #5916
    Merci pour la réponse,
    j'ai essayé de le résoudre mais c'est trop compliqué pour moi. On m'avait conseillé ici, d'utiliser wireshark mais j'ai trop galérer donc j'ai un peu laissé tombé.

    En faite mon problème est simple a expliqué et je ne m'en suis rendu compte que quand je joue a un jeu online. Mon ping ou mon débit ne change pas, j'ai juste des micro lags régulièrement.
    Je testerai avec netstat, tout en jouant a un jeu pour debugger :D

    De toute façon, je pense installé une gui si je veux connecter la machine à la tv pour jouer a des jeux retro ou y installé un media center (comme Kodi) plutot qu'un truc de Streaming comme Plex
    (mais je suppose que c'est tout a fait possible d'installé gnome/kde/... sur un ubuntu server sans avoir a tout réinstallé.)

  7. #5917
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    (mais je suppose que c'est tout a fait possible d'installé gnome/kde/... sur un ubuntu server sans avoir a tout réinstallé.)
    Je pense que c'est casse gueule.
    Peut être que ton problème partira avec une fresh install.

  8. #5918
    après quelques recherche, ca n'a pas vraiment l'air casse gueule. Au pire, je peux toujours faire une fresh install si ca déconne trop.

    sudo apt-get install --no-install-recommends ubuntu-desktop
    Ce qui me saoulait le plus, c'était toutes les applications installées de base. Mais si je comprend bien cette commande, ça n'installera que l'environnement graphique.
    Donc en ce moment, j'essaie de choisir lequel choisir :D

    J'aimerai éviter les ENVs trop gourmand et je cherche un benchmark comparant les kde/gnome/budgie/Mate... (les 4 sont jolies donc je cherche à savoir lequel est le plus rapide/reactif/..)
    (J'ai compris que xfce et lxde était ce qu'il y'avait de plus léger)

    Ce sont juste des ENVs graphique, ca influe sur la liste des logiciels compatible (ou ca n'a rien à voir avec l'ENV) ? Meme si je pense juste y installer vlc, Kodi et 2 ou 3 autres trucs. Je cherche pas a en faire un véritable 2ieme desktop.

  9. #5919
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    j'ai un pc/server (sorte de NAS) qui tourne actuellement sous ubuntu server. Ca me sert de server web perso, stockage, etc ...
    J'ai un soucis de connexion que je ne suis pas arrivé a résoudre (quand le serveur est allumé, il fait "lagé" les autres PC du réseau...), donc au final mon NAS est eteint 95% du temps.
    Comme moimadmax a dit, de ce que tu decris, c'est surement quelque chose qui sature/pertube le reseau (apres si tu pouvais voir ce qui tourne sur ton serveur, si un processus broadcast un tas de donnees, etc).

    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Je pense le formater mais changer d'environnement. Comme je suis un noob, j'ai des questions de noobs. Je veux en profiter pour passer a une version avec une GUI mais j'ai l'impression que quand tu installes (par exemple) GNOME, il installe en meme temps un paquet d'applications (des mini-jeux, words/excel/notepad, etc ...), c'est possible et facile de supprimer tous les packages ?
    Alors ca depend du Desktop Environnement (DE) mais en general, non ce n'est pas forcement simple et ca depend fortement du paquet que tu veux supprimer.

    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Vous avez un environnement a conseillé ? J'aimerai rester sous Ubuntu vu que c'est la seule distrib que j'ai testé. A moins que ca ne change rien d'etre sous Mint ou Debian vu que c'est basé sur le meme noyau (?)
    le NAS est équipé d'un G620 et 2 ou 4go de ram
    Deja vu tout ce que tu veux faire, si tu dois en installer, prends en un leger, LXDE ou XFCE par exemple.

    Attention, tu confonds beaucoup de choses la : le noyau va etre le meme mais pas forcement sur TOUTES les distributions Linux. Apres tu as des "categories" de distributions, ou tu peux retrouver certaines similitudes, Debian et derivees (Ubuntu, Mint, etc), RHEL et derivees, etc.

    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Utilisation :
    - server apache
    - plex ou un truc du genre pour streamé sur ma tv
    - stockage films/photos/musique
    futur utilisation :
    - backup car c'est un peu le but d'un NAs
    - et j'aimerai pouvoir installé qq chose pour faire un peu de retro-gaming

    J'ai lu que Unity allez être abandonné par Ubuntu dans leur prochaine version, donc c'est peut être mieux d'attendre la prochaine LTS d'ubuntu ?
    Alors, gaffe parce que je ne sais pas ce que tu veux dire par retrogaming, mais la tu auras besoin d'un serveur d'affichage, chose que tu n'as pas avec Ubuntu Server de base, sauf erreur de ma part.

    Apres, ca commence a faire "lourd" si tu as suffisamment d'applications en parallele a faire faire a ton serveur.

    Pour ce qui est de la LTS, a titre perso, quite a utiliser Ubuntu, je m'en tiendrais a la LTS. Apres pour Unity, tu ne seras impacte que si tu as vraiment besoin d'un affichage graphique, et a titre perso, je deconseille.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    après quelques recherche, ca n'a pas vraiment l'air casse gueule. Au pire, je peux toujours faire une fresh install si ca déconne trop.



    Ce qui me saoulait le plus, c'était toutes les applications installées de base. Mais si je comprend bien cette commande, ça n'installera que l'environnement graphique.
    Donc en ce moment, j'essaie de choisir lequel choisir :D

    J'aimerai éviter les ENVs trop gourmand et je cherche un benchmark comparant les kde/gnome/budgie/Mate... (les 4 sont jolies donc je cherche à savoir lequel est le plus rapide/reactif/..)
    (J'ai compris que xfce et lxde était ce qu'il y'avait de plus léger)

    Ce sont juste des ENVs graphique, ca influe sur la liste des logiciels compatible (ou ca n'a rien à voir avec l'ENV) ? Meme si je pense juste y installer vlc, Kodi et 2 ou 3 autres trucs. Je cherche pas a en faire un véritable 2ieme desktop.
    En gros, KDE/GNOME Shell sont les plus gourmands.
    Les plus legers, LXDE et XFCE.
    Apres, tous les autres sont entre ces 2 extremes.

    Chaque environnement amene sa "suite" de logiciels (explorateur de fichiers, lecteur video, etc), si tu commences a vouloir tout supprimer, oui, tu vas avoir des soucis. Ca ne changera pas grand'chose si tu installes seulement ce dont tu as besoin a cote et laisse les paquets installes par ton DE.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  10. #5920
    Merci.
    En vrac :
    - J'ai l'intention de rester sur une LTS. Vu mon utilisation, je cherche du stable en priorité.
    - Pour le retro graming, je pensais a quelque chose comme ca : http://www.retroarch.com/ ou https://emulationstation.org/ , donc avoir un environnement graphique semble obligatoire.
    - J'ai fais un peu de ménage dans ce que j'ai installé et j'ai tout simplement virer plex, torrent, et d'autres ... je pense que mon problème de réseau vient de là.
    - Au final, j'ai peu d'application sur mon serveur. Principalement Apache (et tout ce qui va avec, mysql, node, ...) et samba (si on peut parler d'application)


    En faite, je change un peu l'utilisation de mon "serveur" vu que si j'installe une DE (xfce ou lxde vu que je n'ai pas non plus une bête de course), ca sera pour directement le branché à ma TV. (et ensuite pouvoir controler mon ubuntu depuis mon pc windows avec un "putty avec une gui" ou via une app android : https://www.makeuseof.com/tag/15-and...trol-linux-pc/ )

    Je crois qu’aujourd’hui, je vais dl ubuntu mate/xfce/lxde et les tester sur ma clé usb pour voir lequel je préfère. A moins que vous avez un autre DE a me conseillé

    edit : oups, j'y pense mais j'ai pas de CG donc ca risque de limiter mon choix de DE voir le rendre complètement inutile.

  11. #5921
    La seule différence entre Ubuntu desktop et serveur, c'est pas l'installeur qui est en mode graphique dans l'un et en mode texte dans l'autre ? Dans les deux cas, on choisit les paquets qu'on veut pendant et après l'installation.

    Ceci étant, si l'installation actuelle est toute cassée, elle a peu de chances de se réparer toute seule en installant un serveur d'affichage en plus.

  12. #5922
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Merci.
    En vrac :
    - J'ai l'intention de rester sur une LTS. Vu mon utilisation, je cherche du stable en priorité.
    - Pour le retro graming, je pensais a quelque chose comme ca : http://www.retroarch.com/ ou https://emulationstation.org/ , donc avoir un environnement graphique semble obligatoire.
    - J'ai fais un peu de ménage dans ce que j'ai installé et j'ai tout simplement virer plex, torrent, et d'autres ... je pense que mon problème de réseau vient de là.
    - Au final, j'ai peu d'application sur mon serveur. Principalement Apache (et tout ce qui va avec, mysql, node, ...) et samba (si on peut parler d'application)


    En faite, je change un peu l'utilisation de mon "serveur" vu que si j'installe une DE (xfce ou lxde vu que je n'ai pas non plus une bête de course), ca sera pour directement le branché à ma TV. (et ensuite pouvoir controler mon ubuntu depuis mon pc windows avec un "putty avec une gui" ou via une app android : https://www.makeuseof.com/tag/15-and...trol-linux-pc/ )

    Je crois qu’aujourd’hui, je vais dl ubuntu mate/xfce/lxde et les tester sur ma clé usb pour voir lequel je préfère. A moins que vous avez un autre DE a me conseillé

    edit : oups, j'y pense mais j'ai pas de CG donc ca risque de limiter mon choix de DE voir le rendre complètement inutile.
    Effectivement, je pense que c'est mieux de revoir tes besoins pour les adapter, et donc adapter ton systeme en consequence comme tu le fais.

    Sans GPU dedie, non, ca ne posera pas de probleme en soi, tu pourras installer ce que tu veux. Apres, regarde pour le retrogaming ou tu risques d'en avoir besoin en fonction des jeux consideres.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    La seule différence entre Ubuntu desktop et serveur, c'est pas l'installeur qui est en mode graphique dans l'un et en mode texte dans l'autre ? Dans les deux cas, on choisit les paquets qu'on veut pendant et après l'installation.

    Ceci étant, si l'installation actuelle est toute cassée, elle a peu de chances de se réparer toute seule en installant un serveur d'affichage en plus.
    La seule difference est la selection des paquets initiaux (ce qui est deja pas mal pour une distro de ce genre), apres les paquets et repos sont les memes, donc tu peux changer les paquets installes facilement derriere.

    Comme tu l'as dis, si l'install deployee est deja de travers, installer toute la pile graphique ne vas peut-etre pas aider ; encore faut-il savoir ce qui ne va pas.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  13. #5923
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    - Pour le retro graming, je pensais a quelque chose comme ca : http://www.retroarch.com/ ou https://emulationstation.org/ , donc avoir un environnement graphique semble obligatoire.
    RetroArch peut fonctionner sans serveur graphique : http://docs.libretro.com/guides/kms-mode/ Ça dépend comment tu veux le lancer.

  14. #5924
    Non, je suis parti pour brancher ma machine directement à ma télé. (bon, peut pas tester actuellement vu que j'ai pas l'air d'avoir un cable HDMI qui marche > <)

    J'ai tester pendant 2 ou 3 min xubuntu et ubuntu mate sur ma machine et un vieil écran 19' et ca semble marcher, vidéo HD comprise donc dès que j'ai trouvé un cable hdmi, je pense me tourner vers le DE Mate que je trouve plus sympa.
    J'ai aussi régler mon problème de lag réseau quand j'ai nettoyer et fais le tri parmi les applications. (Enfin faudra que je teste un peu plus longtemps pour être sur)

    Merci pour l'aide et les conseils

  15. #5925
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    La seule différence entre Ubuntu desktop et serveur, c'est pas l'installeur qui est en mode graphique dans l'un et en mode texte dans l'autre ? Dans les deux cas, on choisit les paquets qu'on veut pendant et après l'installation.

    Ceci étant, si l'installation actuelle est toute cassée, elle a peu de chances de se réparer toute seule en installant un serveur d'affichage en plus.
    Bah en même temps, Ubuntu et Server m'ont toujours paru être deux mots antinomiques.

  16. #5926
    Je suis en train d'installé Mate mais sans succès.
    sudo apt-get install mate-desktop-environment-core
    Comment savoir si c'est bien installé ou connaitre la version installé (genre Mate --version)

    Apres un reboot, je n'ai pas de gui. juste mon terminal.

  17. #5927
    Il te faut un gestionnaire de session graphique (lightdm, gdm, kdm, ...) ou configurer ton init (systemd ?) pour lancer la session graphique.

  18. #5928
    Donc apparemment, je n'ai aucun des 3.
    Je tente l'install du premier (lightdm) car c'est un package qui est déjà ressorti lors de ma recherche. (avec xorg )

    edit :
    Merci, j'ai maintenant une interface graphique.
    Je regrette juste un peu de ne pas avoir installé tout l'environnement car il manque vraiment beaucoup de chose xD
    Dernière modification par Sandoo ; 13/02/2018 à 23h08.

  19. #5929

  20. #5930
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Slim+openbox ftw
    Ca sent le Crunchbang++...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  21. #5931
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Ca sent le Crunchbang++...
    Raté ! debian9 minimal .
    edit : mais je savais pas que crunchbang avait été reprise. Finalement ouais, comme elle est basée sur debian9 ca doit un peu ressembler à mon setup.

  22. #5932
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Raté ! debian9 minimal .
    edit : mais je savais pas que crunchbang avait été reprise. Finalement ouais, comme elle est basée sur debian9 ca doit un peu ressembler à mon setup.
    C'est exactement ca :
    #!++ with debian 9
    The classic minimal crunchbang feel, now with debian 9 stretch.
    https://crunchbangplusplus.org/
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  23. #5933
    Je reviens encore vers vous pour une petite question.

    Je cherche un logiciel comme putty mais avec une gui.
    En faite, depuis mon Windows, j'aimerai pouvoir prendre le contrôle de mon ubuntu. En gratuit, c'est ce que fait teamviewer ?

  24. #5934
    Tout à fait, c'est ce que fait teamviewer bien que je l'aie jamais utilisé avec du linux. Sinon y a MobaXterm qui permet de forward une session X et fait aussi ssh (pour les fois ou tu aura cassé ton Xserver ). La version gratuite suffit je crois pour une seule machine.
    https://mobaxterm.mobatek.net/

  25. #5935
    Peut-être avec la grosse artillerie de Cygwin.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #5936
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Je reviens encore vers vous pour une petite question.

    Je cherche un logiciel comme putty mais avec une gui.
    En faite, depuis mon Windows, j'aimerai pouvoir prendre le contrôle de mon ubuntu. En gratuit, c'est ce que fait teamviewer ?
    Il y a MobaXterm si tu un vrai putty sous amphetamines, sinon NoMachine te donne un vrai bureau virtuel sans les inconvenients du RDP de mayrde de Microsoft.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  27. #5937
    Nomachine je vote pour aussi, c'est léger et fonctionnel.

  28. #5938
    Merci des conseils, je vais regarder un oeil du coté de NoMachine
    Je n'y avais pas pensé mais si je peux prendre le contrôle de mon ubuntu a partir de mon tel android, ca serait également le top. (Et nomachine semble le faire, comme tous les autres. )

    ------

    NoMachine installé que ce soit sur mon ubuntu-mate, windows et meme telephone. C'est top !
    J'ai encore une question :D

    Il y'a bien longtemps, sous ubuntu server, j'avais programmé que mon NAS s’éteigne automatiquement tous les soirs a 23h.
    Je veux supprimer cela mais je ne trouve pas comment et je ne me rappelle plus comment j'avais fais.

    Code:
    sando@NAS:~$ ls -la /etc/cron.daily/
    total 84
    drwxr-xr-x   2 root root  4096 févr. 17 13:02 .
    drwxr-xr-x 135 root root 12288 févr. 17 13:25 ..
    -rwxr-xr-x   1 root root   311 déc.  29  2014 0anacron
    -rwxr-xr-x   1 root root   539 avril  5  2016 apache2
    -rwxr-xr-x   1 root root   376 mars  31  2016 apport
    -rwxr-xr-x   1 root root  1474 oct.  31  2016 apt-compat
    -rwxr-xr-x   1 root root   355 mai   22  2012 bsdmainutils
    -rwxr-xr-x   1 root root   384 oct.   5  2014 cracklib-runtime
    -rwxr-xr-x   1 root root  1597 nov.  27  2015 dpkg
    -rwxr-xr-x   1 root root   372 mai    6  2015 logrotate
    -rwxr-xr-x   1 root root  1293 nov.   6  2015 man-db
    -rwxr-xr-x   1 root root   539 juil. 16  2014 mdadm
    -rwxr-xr-x   1 root root   435 nov.  18  2014 mlocate
    -rwxr-xr-x   1 root root   249 nov.  12  2015 passwd
    -rw-r--r--   1 root root   102 avril  5  2016 .placeholder
    -rwxr-xr-x   1 root root  3449 févr. 26  2016 popularity-contest
    -rwxr-xr-x   1 root root   383 mars   8  2016 samba
    -rwxr-xr-x   1 root root   214 mai   24  2016 update-notifier-common
    -rwxr-xr-x   1 root root  1046 mai   19  2016 upstart
    Ca dit qu'il y'en a 84, comment voir les crons non affichés ? (en faisant un sudo, j'ai la meme chose)
    Dernière modification par Sandoo ; 17/02/2018 à 15h06.

  29. #5939
    Bonjour,

    Il semblerait que transcode ne soit plus disponible dans les dépôts Debian plus récent que stable (reason RoM; dead upstream, replacements exist, mais lequel ?), du coup vous faites comment pour extraire facilement les pistes audio des DVDs ?
    Car mencoder ça semble compliqué de le faire directement, a chaque fois il faut passer par un AVI puis le demuxer.

    Edit: Je l'ai fait avec VLC mais paye ta ligne de commande imbitable
    for i in {1..18};do vlc -I dummy --no-sout-video --sout-audio --no-sout-rtp-sap --no-sout-standard-sap --ttl=1 --sout-keep --sout "#transcode{acodec=s16l,channels=2}:std{access=fil e,mux=wav,dst=yourAudio$i.wav}" dvd:///dev/dvd\#1:$i-1:$i vlc://quit ; done

  30. #5940
    Dîtes les canards, sur mon serveur dédié je commence à manquer de place. Je cherche du coup un programme un peu plus pratique que df pour visualiser qu'est ce qui prends de la place sur mon disque dur.
    Vous avez des suggestions ?

Page 198 sur 284 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •