Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 368
  1. #241
    Bah rajoute des caméras dans le lot

  2. #242
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Euh, oui, c'est exactement ce qu'indiquent les graphiques.
    T'es très fort, tout ça sans logiciel de gestion de big data, de tête le mec, impressionnant.
    Il existe un site qui présente des corrélations ridicules: http://tylervigen.com/spurious-correlations

    On découvre des corrélations troublantes entre:
    - les films de Nicolas Cage et les morts par noyade en piscine
    - la consommation de fromage par habitant et le nombre de morts étouffés dans leurs propres couvertures en dormant
    etc.

  3. #243
    Merci j'avais perdu ce site (nicolas cage et les noyades c'est magique comme corrélation)

  4. #244

  5. #245
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    J'ai pas réussit à jouer, j'ai perdu mon sang froid.
    Émargement défécation !

  6. #246
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Merci de la poster, j'étais tombé dessus la semaine dernière et j'ai oublié de la mettre ici

    Le reste du site est très sympa aussi.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  7. #247
    Sympa ton lien, ça m'a rappelé cette video :


  8. #248

  9. #249
    Dernier Horizon-Gull.
    Le démarrage à 20m est volontaire.
    Surtout à partir de 20m20



    A regarder jusqu'au bout après le générique.
    Dernière modification par TreeShepherd ; 08/09/2017 à 14h24.
    Émargement défécation !

  10. #250
    C'est la faute à Arteis

  11. #251

  12. #252
    Si j'ose, un petit résumé d'une ligne décrivant la vidéo postée ne ferait de mal à personne, bien au contraire.

    Pour celui juste au-dessus, la page Youtube dit :
    Documentaire (Oct. 2016) dédié à l'acceptation de la surveillance dans la population à travers l'argument "je n'ai rien à cacher" (Mise en ligne CC* Oct. 2017). "Passionnant" (Inrocks), "Qui ouvre les yeux" (Forbes), "Inquiétant" (France 24).
    Le film est mis gratuitement sur internet mais sa réalisation n'échappe pas aux contraintes financières de la production audio-visuelle. Chacun est donc libre de faire une donation ici: leetchi.com/c/project-nothing-to-hide
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #253
    Merci Zno !
    Spoiler Alert!
    En plus ce ne sont pas des liens, mais des vidéos

  14. #254
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Les zététiciens…
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  15. #255
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Les zététiciens…
    Toujours à vouloir te faire le maillot...
    Émargement défécation !

  16. #256
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  17. #257
    Sinon en vrai tu leurs reproches quoi ?
    Émargement défécation !

  18. #258
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Toujours à vouloir te faire le maillot...
    Tu confonds pas avec ceux qui veulent te faire manger équilibré ?

  19. #259
    C'est pas ceux qui roulent en Audi TT ?
    Émargement défécation !

  20. #260
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Les zététiciens…


    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Si j'ose, un petit résumé d'une ligne décrivant la vidéo postée ne ferait de mal à personne, bien au contraire.


    Pour celui juste au-dessus, la page Youtube dit :
    Documentaire (Oct. 2016) dédié à l'acceptation de la surveillance dans la population à travers l'argument "je n'ai rien à cacher" (Mise en ligne CC* Oct. 2017). "Passionnant" (Inrocks), "Qui ouvre les yeux" (Forbes), "Inquiétant" (France 24).
    Le film est mis gratuitement sur internet mais sa réalisation n'échappe pas aux contraintes financières de la production audio-visuelle. Chacun est donc libre de faire une donation ici: leetchi.com/c/project-nothing-to-hide
    "Pourquoi certains discours nous séduisent-ils ?
    Comment ces discours séduisants sont-ils construits ?"


    Oui c'est dans la description de la vidéo youtube.
    Et ?
    C'est la faute à Arteis

  21. #261
    Ce que je leur reproche se retrouve à deux endroits. Ici dans la vidéo, et la dernière remarque de ce commentaire :



    Je résume : leur agressivité et le fait qu'ils utilisent ce qu'eux-même condamnent.

    Ils agissent un peu comme une police de la pensée qui classe les gens en trois catégories : les gogos, les escrocs, et eux.

    Quand tu débats de manière contradictoire avec eux et que tu les contredis, ils réagissent avec agressivité et condescendance et te rangent automatiquement dans l'une ou l'autre des catégories auxquelles ils s'opposent ; une erreur de raisonnement devient une escroquerie intellectuelle, un truc pas compris une faiblesse de raisonnement typique d'un lunatique…

    Il y a une dizaine d'années, leurs argumentaires se contentaient de ressasser ce qui étaient rassemblé au sein de dossiers qui n'étaient pas construits avec rigueur et toujours centrés sur le même thème : les pseudosciences c'est caca (au risque de s'attaquer à des moulins à vent ou d'être dogmatiques).

    Sinon la vidéo est sympa, mais sans plus non plus. Si on est déjà sensibilisé au problème, on n'apprend pas grand chose même si les intervenants sont sympas. Et bien sûr, la fin retombe bien dans les même travers : les gens sont soit des gogos, soit des escrocs. Ce qui en soit n'est pas une posture très scientifique.
    Dernière modification par la Vieille ; 22/11/2017 à 17h41.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  22. #262
    http://lewebpedagogique.com/physique...o-relativiste/



    Bon chez moi c'est surtout a slower framerate vu que j'arrive même pas à 1FPS.

  23. #263

  24. #264
    Commes les multis
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  25. #265
    C'est pas tant le fait que la bestiole est capable de se cloner elle-même le truc, mais que c'est super récent... Genre, la plupart des CPC sont plus vieux que cette nouvelle espèce d'animaux !
    Super article, merci !
    Pas de signature.

  26. #266
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    C'est pas tant le fait que la bestiole est capable de se cloner elle-même le truc, mais que c'est super récent... Genre, la plupart des CPC sont plus vieux que cette nouvelle espèce d'animaux !
    Sauf Cannes, bien entendu.

  27. #267
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Sauf Cannes, bien entendu.
    Je préfère que Cannes ne soit pas capable de se cloner.

  28. #268
    Avec 2 Cannes, ça pourrait marcher...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #269
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Avec 2 Cannes, ça pourrait marcher...
    Non.

  30. #270
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Avec 2 Cannes, ça pourrait marcher...
    Ben oui, mais si on danse ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •