Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 368
  1. #211
    Bordel ... Pour être bloqué à 1m20 en plus.

    Qui part comme un lion, finit comme un con.

  2. #212
    Citation Envoyé par Harris Berg Voir le message
    http://www.ouest-france.fr/insolite/...nq-ans-4267395

    Bon, au début ça parait être un poisson d'avril, mais finalement...
    Vaibhav (nom changé à la demande des parents)
    Tu m'étonnes que les parents aient demandé de changer un prénom aussi pourri !

  3. #213
    Je ne savais pas où mettre ça, mais cette semaine, y'a le concours d'énigme Mezzacotta.
    25 énigmes bien corsées à résoudre par équipe jusqu'à mardi prochain.

    Bon si vous jouez pour la compétition, avec 3 jours de retard, c'est mal barré. Mais si vous cherchez juste à vous creuser les méninges, c'est bien sympa.
    On peut suivre l'avancée des autres équipes : par exemple, une seule équipe (sur 300 !) est parvenue à résoudre les 15 énigmes déjà révélées. L'équipe à laquelle je me suis greffé n'en est qu'à 8/15 pour l'instant, et on bloque !
    Battle.net, BGA : S0uly

  4. #214
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Je ne savais pas où mettre ça, mais cette semaine, y'a le concours d'énigme Mezzacotta.
    25 énigmes bien corsées à résoudre par équipe jusqu'à mardi prochain.

    Bon si vous jouez pour la compétition, avec 3 jours de retard, c'est mal barré. Mais si vous cherchez juste à vous creuser les méninges, c'est bien sympa.
    On peut suivre l'avancée des autres équipes : par exemple, une seule équipe (sur 300 !) est parvenue à résoudre les 15 énigmes déjà révélées. L'équipe à laquelle je me suis greffé n'en est qu'à 8/15 pour l'instant, et on bloque !
    Pas de canards intéressés, je suis déçu. Je pensais qu'il y aurait d'autres autistes courageux pour se lancer dans l'aventure.
    On en a résolu 16 sur 26 dans le temps imparti. Et +1 juste après la fin du jeu. C'était bien sympa, j'attends la prochaine édition !
    Battle.net, BGA : S0uly

  5. #215
    Tu peux rien que m'expliquer la premiere ? J'ai rien capté !

  6. #216
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Pas de canards intéressés, je suis déçu. Je pensais qu'il y aurait d'autres autistes courageux pour se lancer dans l'aventure.
    On en a résolu 16 sur 26 dans le temps imparti. Et +1 juste après la fin du jeu. C'était bien sympa, j'attends la prochaine édition !
    Je pense que le fait qu'on ai raté le début joue beaucoup sur la non mobilisation.

  7. #217
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Je pense que le fait qu'on ai raté le début joue beaucoup sur la non mobilisation.
    Je dirais même, d'avoir été prévenu avant le début pour pouvoir s'organiser.
    Et j'ai la flemme aussi même si j'adore ce genre d'énigme.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  8. #218
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Je dirais même, d'avoir été prévenu avant le début pour pouvoir s'organiser.
    Et j'ai la flemme aussi même si j'adore ce genre d'énigme.
    J'avoue, j'aurais dû en parler plus tôt Mais à ma décharge, j'ai aussi commencé deux jours à la bourre.

    Toutes les solutions sont maintenant disponibles, mais je vais quand même essayer d'en résoudre certaines sans regarder (3 indices sont fournis pour chaque énigme).
    Certaines (dont la 1A) sont loin d'être évidentes si on ne maitrise pas bien l'anglais.
    Battle.net, BGA : S0uly

  9. #219
    Je ne savais pas trop ou caler ça alors ça sera ici.

    Un système d'alerte leboncoin (principe qui n'existe pas sur le site en question) gratuit à base de sript Google Doc : https://maximelebreton.github.io/alertes-leboncoin/

    Et le lien direct vers le repo github : https://github.com/maximelebreton/alertes-leboncoin
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  10. #220
    Un lien intéressant sur les mix énergétiques et la consommation électrique des pays européens en temps réel : http://electricitymap.tmrow.co/

  11. #221
    Y'a un trou énorme en Europe, qui a piqué la Pologne ?

  12. #222
    J'allais dire qu'on peut pas la voir derrière le nuage de fumée mais en fait, c'est même pas une blague, c'est exactement ça la raison de la couleur noire
    Pas de signature.

  13. #223

  14. #224
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Merci le Nucléaire.
    Aussi étrange que cela puisse paraître, oui.
    j'essayais d'expliquer ça à un gars l'autre jour qui me vantait les mérites de l’Allemagne pour sa sortie du nucléaire et le fait que c'était moins polluant, vu qu'ils s'étaient rabattus sur le renouvelable. J'ai juste eu le temps de dire "centrale à charbon" que la discussion à déviée sur les "grilles intelligentes"
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  15. #225
    Si Merkel a fermé les centrales nucléaires c'est uniquement pour récupérer les votes écolos après Fukushima, ça n'a rien à voir avec une fibre écologiste....il suffit d'ailleurs de passer au nord de Cologne pour voir la nouvelle mine à ciel ouvert gigantesque, ils ont rasé et reconstruit 2 villages entiers sur plusieurs dizaines de kilomètres.
    Alors les allemands et l'écologie.....lol.

  16. #226
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Si Merkel a fermé les centrales nucléaires c'est uniquement pour récupérer les votes écolos après Fukushima, ça n'a rien à voir avec une fibre écologiste....il suffit d'ailleurs de passer au nord de Cologne pour voir la nouvelle mine à ciel ouvert gigantesque, ils ont rasé et reconstruit 2 villages entiers sur plusieurs dizaines de kilomètres.
    Alors les allemands et l'écologie.....lol.
    Ouaip, c'est ce que j'ai commencé à expliquer et bizarrement... pfiouuu plus personne ! =)
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  17. #227
    Et puis bon, l'Allemagne continu d'importer de la bonne électricité nucléaire française.

  18. #228
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et puis bon, l'Allemagne continu d'importer de la bonne électricité nucléaire française.
    Ils en ont besoin pour faire tourner la mine à charbon...c'est con hein ?

  19. #229

  20. #230
    Les télécommunications sont donc une conséquence de la pénéiculture ! rdj !

  21. #231
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Les télécommunications sont donc une conséquence de la pénéiculture ! rdj !
    Euh, oui, c'est exactement ce qu'indiquent les graphiques.
    T'es très fort, tout ça sans logiciel de gestion de big data, de tête le mec, impressionnant.

  22. #232

  23. #233
    Interressant, ou pas. Ça dépends de ce que vous trouverez.

    https://willrobotstakemyjob.com/
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  24. #234
    0.9%
    Registered Nurses
    This job has Automation Risk Level: Totally Safe. (or 0.9% probability of automation)
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  25. #235
    Gaming dealer : 96 % (bon à dire vrai je le savais et si c'est pas déjà le cas c'est uniquement parce que mon taf est largement "protégé" par la loi en France.)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  26. #236
    Computer-Controlled Machine Tool Operators, Metal and Plastic : 86%

  27. #237

  28. #238
    C'est fou, je pensais que les "Fitness Trainers and Aerobics Instructors" serait facilement remplacés par des applications + objets connectés.

  29. #239
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    C'est fou, je pensais que les "Fitness Trainers and Aerobics Instructors" serait facilement remplacés par des applications + objets connectés.
    Les algos doivent être complexes pour une étude systémique du corps qui permette de dire si ton placement du pied (par exemple) est bon ou pas (physiologiquement parlant) en fonction du rythme de la puissance transmise au sol, etc ...

    Maintenant, les résultats du truc ... En moins de 80 ans on est passé de pas de téléphone, au "mademoiselles du téléphone" qui te branchaient directement et physiquement sur ton interlocuteur, à un traitement totalement automatisé de milliards de communications.

    Si demain on vire 80 % des chauffeurs de véhicules terrestres pour des automates, sûr qu'il y aura des jobs qui vont apparaître, en attendant les chauffeurs en questions ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  30. #240
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    C'est fou, je pensais que les "Fitness Trainers and Aerobics Instructors" serait facilement remplacés par des applications + objets connectés.
    Et les gens qui comprendront pas pourquoi ils se chibrent le dos, un genou ou un coude. Et les objets connectés c'est mignon mais c'est simplement du monitoring.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •