Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
  1. #1


    Salut les canards,

    Xaltar nous a fait remarquer que wargaming organisais des petits tournois avec des lots en gold a la clé

    C'est un tournois en 7 VS 7 (+ 4 remplacent) qui se joue entre 18h et 21h entre le 21 juillet et le 28 juillet.

    Xaltar a crée une team CPC qu'il ne reste qu'a remplir, je me suis deja inscrit dessus donc il ne reste que 9 place libre pour les plus motivées

    Contacter Xaltar en priorité ou moi si il est absent pour en être

    Info tournois :
    -Info-

    page d'inscription:
    -Team CPC-


  2. #2
    Bonne chance, je serai absent à ces dates là !
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  3. #3
    Vous demandez quoi comme niveau d'expérience pour rejoindre la Team CPC ?
    EDIT: ha oui ça monte au Tier VIII quand même, donc tout le monde va en aligner un ; je n'en ai pas, tant pis.
    Bon courage les Canards !
    Dernière modification par ElviejoDragon ; 18/07/2012 à 11h25.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  4. #4
    Je me suis inscrit dans l'équipe, plus en remplaçant qu'en membre normal, vu que c'est aux horaires du dîner.

  5. #5
    C'con, si ça avait été en août, j'aurais été dispo avec plaisir. Have fun (and golds) les canards !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #6
    Pas là le we du 21, donc sans moi.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #7
    Idem, le 21 le tour de france passe devant chez nous.
    De toute façon, pas de connexion stable donc ....

  8. #8
    vous prenez les tier 6 ?

  9. #9
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Pas là ce weekend.

  10. #10
    pile la semaine où je pars en vacances Oo

  11. #11
    si je quitte ma femme d'ici samedi je vous fait signe, mais là tous les soir de 18 à 21h pendant huit jours... En plus faut pas que je la quitte mais que je la mette à la porte pour garder la connexion

  12. #12
    Hello,

    J'essaye d'envoyer un message à Xaltar mais ça me met "Le message pour xaltar n'a pas été envoyé." à chaque fois donc j'essaye ici ... !

    J'ai vu que votre team avait déjà 8 participants au total, cherchez-vous encore quelqu'un d'autre ?
    Mon pseudo IG : GazPumped

    A bientôt !

  13. #13
    Je peine déjà à être là 2 pauvres fois par semaine en CW, alors me rajouter un truc chaque soir pendant une semaine, j'en suis navré mais je dis : pas réaliste !
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  14. #14
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Je peine déjà à être là 2 pauvres fois par semaine en CW, alors me rajouter un truc chaque soir pendant une semaine, j'en suis navré mais je dis : pas réaliste !
    - C'est pas chaque soir c'est juste le we
    - Personne ne te rajoute quoi que ce soit t'es pas obligé de venir

  15. #15
    Non mais le "" c'était parce que j'aurais bien aimé participer, ce sera probablement de bonnes barres de rire, et que du coup je suis déçu de ne pas en avoir le temps. Je sais qu'il n'y a aucune obligation .
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  16. #16

  17. #17
    Du coup, vous avez fait quoi à la Easy 8 Cup?

  18. #18
    On gagne forcement

    le prochain tour c'est samedi je pense
    Dernière modification par eboshi ; 25/07/2012 à 21h56.

  19. #19
    Je suis franchement deg d'être en vacances pendant ce tournoi (enfin je suis pas deg d'être en vacances mais que ces bolos fassent leur tournoi en plein coeur de l'été) j'espère que WG va en organiser d'autre régulièrement c'est vraiment le genre de trucs qui me bottent.

  20. #20
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Ceci est une révolution un coup d'état.

    Bon, demain devrait être annoncé, sur le site de WoT, un tournois prévu en fin de semaine (sur 2 jours) pour la commémoration de truc-muche-bidule-chose.
    D'après ce que j'ai compris, ce sera du 15, tier VIII+.
    Voilà tout ce que j'ai réussi à arracher comme info.

  21. #21
    Prochaine bataille :

    28.07.2012 18:12
    =BiA= Steel panthers Cz/Sk _:_ CPC

  22. #22
    Comme dirait ce célèbre groupe de philosophes marseillais : niquez tout, niquez tout !

  23. #23
    Petit rappel , on a monter une equipe pour chaque tournois disponible , vous pouvez aller consulter les tournois dispo a cette adresse :

    http://worldoftanks.eu/uc/tournaments/

    quand vous avez repérer un tournois qui vous convient il suffit de rechercher l’équipe "CPC" pour s'y ajouter



    ps: tournois ouvert aux non membres du clan cpc , contacter Xaltar pour en être (y a un password pour rentrer dans l’équipe, déjà connu des membres)

  24. #24
    Inscrit pour la fun cup et Super 6
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •