Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Un exploit permet de connaitre les stats à l'avance :

    http://www.reddit.com/r/Diablo/comme..._now_there_is/
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  2. #2
    Ah ouais, quand même.

    Dire que pour un peu, j'aurais presque été tenté étant frustré de jeu (hors HV) sur mon portable de vacances.
    Bien trouvé, et bravo de nouveau à Blibli pour cette énième faille dans leur jeu ...

  3. #3
    Je ne pige pas trop... Quel est l’intérêt d’acheter un objet non identifié?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #4
    Acheter des items pas identifiés, c'est comme jouer au loto... Y'en a que ca amuse, d'autres pas.

    Mais comme grâce à cet exploit, les vendeurs peuvent te vendre des tickets de loto où tu peux écrire que 4 numéros, fatalement, ca devient moins intéressant de jouer...
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  5. #5
    Citation Envoyé par Bogdanov Voir le message
    Acheter des items pas identifiés, c'est comme jouer au loto... Y'en a que ca amuse, d'autres pas.
    Ah, ok... C'est ce point là que je ne captais pas trop. Maintenant, claquer sa thune pour souvent pas grand chose... ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #6
    Tiens, une vidéo que j'ai trouvée sur cet exploit.
    C'est assez impressionnant et ne se limite clairement pas qu'au nombre d'affixes (anglais requis).



    ---------- Post added at 02h02 ---------- Previous post was at 01h05 ----------

    Dites, je viens d'acheter un objet unid pour tenter l'expérience, mais je n'arrive pas à procéder à la récupération du code de l'objet.
    D'autres canards ont-ils essayé et réussi ou alors doit-on considérer que cela a été déjà patché ?

    [Edit] Ah, en fait ça fonctionne avec Suppr
    Dernière modification par Maalak ; 17/07/2012 à 03h01.

  7. #7
    J'ai voulu faire comme toi et essayer avec un item que j'avais trouvé moi-même, et comme le code de l'item était très loin et que ca me gonflait de naviguer dans la phrase que j'avais dans la ligne de chat, j'ai fait entrée en pensant "j'lirai après", ça m'a kick direct de battlenet avec un message du type "invalid request" je ne sais quoi...
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  8. #8
    Oui, j'ai aussi cliqué sur entrée par erreur et idem, kick direct.
    Mais j'ai copié les codes dans un fichier texte pour voir ça plus tranquillement.
    Faille mise à part, c'est assez intéressant n'empêche puisqu'on voit bien comment peut apparaître un gros bonus de force grâce au cumul d'un affixe Str avec un StrInt (combiné) par exemple.
    Reste plus qu'à croiser les données obtenues avec ce tableau et on a une bonne estimation.

    Sinon, j'ai bien décortiqué ça, fait le topic qui va bien sur le forum officiel afin de dénoncer cette faille, plus qu'à espérer qu'elle sera du coup vite rebouchée (et que je n'aurai pas de sanction de blizzard pour avoir osé mettre en avant un défaut du jeu).

  9. #9
    Y'a plus qu'à trouver l'équivalent du identified=0, et on pourra afficher directement les stats de l'item en mode graphique in game ...

  10. #10
    Tiens, pour l'anecdote, mon post sur le forum officiel a été comme par hasard supprimé.

  11. #11
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, pour l'anecdote, mon post sur le forum officiel a été comme par hasard supprimé.
    Je te déconseil d'ouvrir ta porte a des étrangers les prochaines semaines... Sarah Connor?
    Battletag : Lecureuil#2128

  12. #12
    Non, c'est la porte à côté.

    Sinon, ils s'embêtent pas chez Blizzard, ils virent mon post, laissant refleurir les posts de vente unid, mais la manip fonctionne pourtant toujours (fonctionnelle sur tous les objets, même identifiés ou de quelque niveau que ce soit).

  13. #13
    Ca a été discrètement patché.

    Désormais, on a accès à un code, mais celui-ci ne renvoit à aucun affixe mais un préfixe ou suffixe "inconnu".

    En revanche, on peut toujours savoir le nombre d'affixes d'un objet, le travail a donc été (encore une fois) à moitié fait.
    Dernière modification par Maalak ; 19/07/2012 à 20h17.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •