Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour,

    Petite demande d'amélioration. Quand on est abonné à un fil de discussion, les textes entre balises spoiler apparaissent en clair dans le corps du mail de notification. C'est possible de les mettre noir sur noir ? Ou au pire de ne pas mettre ces textes dans le mail ?

    Sinon, deuxième truc, on ne peut pas faire une recherche dans un sous-forum ? Même dans recherche avancée, je n'ai pas trouvé comment on faisait pour circonscrire la recherche à un forum particulier.

    Merci.

  2. #2
    Citation Envoyé par Olive Voir le message

    Sinon, deuxième truc, on ne peut pas faire une recherche dans un sous-forum ? Même dans recherche avancée, je n'ai pas trouvé comment on faisait pour circonscrire la recherche à un forum particulier.

    Merci.
    Pour rechercher dans un sous-forum, il faut que tu sois dessus. Ensuite tu vas sur "Recherche dans ce forum" (remplacé par "rechercher dans la discussion" quand tu es sur un topic spécifique) ; ensuite, soit tu renseignes la barre de recherche, soit tu cliques sur "recherche avancée" La barre de recherche à coté de la petite loupe va effectuer une recherche sur tout le site (site cpc + forum).

    Attention cependant : le moteur de recherche du site a toujours c***é dans la colle, le mieux est de passer par google : "mot-clé "site:forum.canardpc.com"" (sans les "")
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  3. #3
    Ah pinaise ouais, j'avais pas vu les rechercher dans la discussion et rechercher dans ce forum. Merci.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •