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  1. #31
    Certainement, parce qu'en 5000h de diablo 2, tu en as du en faire 2-3 des boucles

  2. #32
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Bon j'avoue le facteur âge a joué.
    J'avais 11 ans quand j'ai commencé à trimer sur D2 et je me suis arrêté à mes 18 ans, après avoir dans la foulée terminée dans tous les sens Titan Quest, y compris le mod Lilith.

    Et justement non je peux pas jouer 50h de plus à D3, surtout si c'est pour faire la même chose en boucle.
    Peut-être que fondamentalement mon problème avec D3, c'est que j'ai changé
    Faut dire aussi qu'a l'epoque le H&S c'etait un concept assez nouveau dans le jeu video, alors c'etait "wouahh trop bien" mais depuis on en a pas mal bouffé des H&S, alors avec D III on s'attendait peut etre trop a retrouvé les sensations du passé , mais comme tu dis, on a vieillit et on est maintenant des vieux blasés.

  3. #33
    Le futur de D3 ? Mon (humble) avis serait :

    - Niveau max réhaussé pour rendre l'équipement actuel obsolète -> relancer le farming, l'échange d'objets et l'hotel des ventes (en argent réel surtout).
    - Une ou deux nouvelles classes. Dans l'idéal basé sur une nouvelle statistique (sagesse ou je ne sais quoi d'autre) pour empêcher les gens de les équiper avec du matériel trouvé pendant les mois précédents sur D3 vanilla. Et donc les pousser à farmer et à aller voir l'hotel des ventes (en argent réel surtout).

    Rentabilité maximale. Cynique, moi ? Peut-être un peu...

  4. #34
    C'est évident qu'ils vont reprendre le modèle de WoW pour leurs extensions (lvl augmenté, nouveaux objets plus puissants, nouvelle zone). Faut pas s'attendre à des changements majeurs à mon avis...

  5. #35
    Faut jouer en hardcore, c'est le secret.

    Depuis que je joue en HC, impossible de décrocher, depuis la sortie je joue tous les jours (bon, pas comme un cinglé non plus, mais quand même, c'est rare que ça me fasse ça). J'ai tenté de rejouer en softcore, ça m'est tout simplement devenu impossible de comprendre l'intérêt de progresser alors qu'on peut mourir comme on veut... Bref, pour les blasés qui n'ont pas encore essayé, allez y ! On meurt, on pleure, et on recommence !

  6. #36
    Wé, mais toi t'es un oufzor des roguelike, alors ça compte pas.

  7. #37
    Citation Envoyé par Nirufl Voir le message
    Le futur de D3 ? Mon (humble) avis serait :

    - Niveau max réhaussé pour rendre l'équipement actuel obsolète -> relancer le farming, l'échange d'objets et l'hotel des ventes (en argent réel surtout).
    - Une ou deux nouvelles classes. Dans l'idéal basé sur une nouvelle statistique (sagesse ou je ne sais quoi d'autre) pour empêcher les gens de les équiper avec du matériel trouvé pendant les mois précédents sur D3 vanilla. Et donc les pousser à farmer et à aller voir l'hotel des ventes (en argent réel surtout).

    Rentabilité maximale. Cynique, moi ? Peut-être un peu...


    Citation Envoyé par Forza Limouzi Voir le message
    C'est évident qu'ils vont reprendre le modèle de WoW pour leurs extensions (lvl augmenté, nouveaux objets plus puissants, nouvelle zone). Faut pas s'attendre à des changements majeurs à mon avis...
    En même temps au point où on en est, j'espère bien que dans le cas où ils sortiraient une extension, il y aura un paquet de trucs en plus et une ou deux nouvelles classes qui apporteront un gameplay différent ! Tant qu'à faire...

  8. #38
    Citation Envoyé par Nirufl Voir le message
    Le futur de D3 ? Mon (humble) avis serait :

    - Niveau max réhaussé pour rendre l'équipement actuel obsolète -> relancer le farming, l'échange d'objets et l'hotel des ventes (en argent réel surtout).
    - Une ou deux nouvelles classes. Dans l'idéal basé sur une nouvelle statistique (sagesse ou je ne sais quoi d'autre) pour empêcher les gens de les équiper avec du matériel trouvé pendant les mois précédents sur D3 vanilla. Et donc les pousser à farmer et à aller voir l'hotel des ventes (en argent réel surtout).

    Rentabilité maximale. Cynique, moi ? Peut-être un peu...
    Moi je suis assez d'accord avec toi.

  9. #39
    Citation Envoyé par Nirufl Voir le message
    Le futur de D3 ? Mon (humble) avis serait :

    - Niveau max réhaussé pour rendre l'équipement actuel obsolète -> relancer le farming, l'échange d'objets et l'hotel des ventes (en argent réel surtout).
    - Une ou deux nouvelles classes. Dans l'idéal basé sur une nouvelle statistique (sagesse ou je ne sais quoi d'autre) pour empêcher les gens de les équiper avec du matériel trouvé pendant les mois précédents sur D3 vanilla. Et donc les pousser à farmer et à aller voir l'hotel des ventes (en argent réel surtout).

    Rentabilité maximale. Cynique, moi ? Peut-être un peu...
    Mouais, autant le premier point est certain, autant je pense que si ajout d'une classe, il y a, elle sera probablement basée sur la force, parce qu'en l'état, il n'y a que pour le barbare que c'est la carac de DPS.

  10. #40
    Certain?

    The expansion pack will provide new places, equipment and increase the difficulty but there will be no increase the level cap. (Jay Wilson)
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  11. #41
    Il va falloir beaucoup de nouvelles maps alors, sinon ça va être un peu chiche comme extension.

  12. #42
    Ouais un peu comme Lord Of Destruction, c'était chiche aussi.

    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  13. #43
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Certain?

    The expansion pack will provide new places, equipment and increase the difficulty but there will be no increase the level cap. (Jay Wilson)
    Oui enfin on peut pas dire qu'ils soient fiables dans leur déclaration à long terme!

  14. #44
    Bien, j'ai envie de te dire que si on met de côté le fait que ce soit une déclaration du concepteur en chef, le fait que l'ajout de nouveaux niveaux implique la création non pas d'un ou deux skills mais, en réalité, d'entre 30 et 42 skills dans l'éventualité ou il n'ajouteraient pas de runes pour les skills existants, ce qui porterait le nombre de skills à créer à plus d'une centaine, que ça me parait assez crédible.
    De plus, vu que le fait d'avoir tous les skills hors runes au niveau 30 implique que les niveaux supplémentaires ne donneraient accès qu'à des runes logiquement, donc ouais, on part sur 110 nouvelles runes sans nouvelles classes pour un niveau de rune de plus.

    Avec juste un perso bonus, ça fait déjà 132 skills & runes à créer et à équilibrer, 264 pour deux persos en plus (Donc un total à la madame Irma de 264 skills/runes pour un nouveau perso + 1 niveau de rune, 396 pour deux persos + 1 niveau de rune), et vu qu'ils n'arrivent même pas à faire plus de deux templates par classes fonctionnels et qu'ils prévoient de revoir ça pour une lointaine 1.1, je pense qu'on peut s'y fier.

    (Je ne compte pas de passifs, c'est ma tournée)

    C'est déjà pas glorieux point de vue équilibrage, ça deviendrait vite dramatique (sauf si gros nerf de la difficulté pour l'adapter aux perso non optimisés, ce qui reste envisageable). Par contre du stuff Ilvl64-65 et de nouveaux sets, affixes d'items, de mobs, de nouveaux outils de crafts, un cube ou truc du genre, de nouveaux tiers de gemmes, boss, mobs, zones, events, des enchantements d'items ou trucs du genre, ça serait déjà pas si mal niveau contenu.
    Dernière modification par fwouedd ; 17/07/2012 à 11h31.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  15. #45
    La création de skills c'est ce qu'ils font pour WoW à chaque extension et pour 10 classes donc je pense pas que cela soit un soucis pour D3. Je vois mal une extension avec juste des nouvelles zones et objets. Pour SC2, ils vont ajouter de nouvelles units (qu'on peut considérer comme des "skills").

  16. #46
    Je pense qu'ils vont rajouter des "niveaux" aux runes des compétences (en gros ce qu'ils avaient retiré à d3) + la l'artisanat d'enchantement.

  17. #47
    Forza Limouzi, non : http://www.gkick.net/2011/11/a-histo...-talent-trees/

    (28 skills x 3 pour WOTLK, 21 x 3 pour cataclysm, 6 x 3 (?) pour Mists of Pandaria)
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  18. #48
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Bien, j'ai envie de te dire que si on met de côté le fait que ce soit une déclaration du concepteur en chef, le fait que l'ajout de nouveaux niveaux implique la création non pas d'un ou deux skills mais, en réalité, d'entre 30 et 42 skills dans l'éventualité ou il n'ajouteraient pas de runes pour les skills existants, ce qui porterait le nombre de skills à créer à plus d'une centaine, que ça me parait assez crédible.
    Je vois pas en quoi de nouveaux niveaux impliqueraient de nouvelles skills.
    En fait sans nouvelle classe ou augmentation du lvl cap, j'imagine mal comment il y aurait des nouvelles skills.

  19. #49
    Ça n'a pas grand intérêt alors vu qu'il ne te permets pas d'attribuer des points de stats.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  20. #50
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Bien, j'ai envie de te dire que si on met de côté le fait que ce soit une déclaration du concepteur en chef, le fait que l'ajout de nouveaux niveaux implique la création non pas d'un ou deux skills mais, en réalité, d'entre 30 et 42 skills dans l'éventualité ou il n'ajouteraient pas de runes pour les skills existants, ce qui porterait le nombre de skills à créer à plus d'une centaine, que ça me parait assez crédible.
    De plus, vu que le fait d'avoir tous les skills hors runes au niveau 30 implique que les niveaux supplémentaires ne donneraient accès qu'à des runes logiquement, donc ouais, on part sur 110 nouvelles runes sans nouvelles classes pour un niveau de rune de plus.

    Avec juste un perso bonus, ça fait déjà 132 skills & runes à créer et à équilibrer, 264 pour deux persos en plus (Donc un total à la madame Irma de 264 skills/runes pour un nouveau perso + 1 niveau de rune, 396 pour deux persos + 1 niveau de rune), et vu qu'ils n'arrivent même pas à faire plus de deux templates par classes fonctionnels et qu'ils prévoient de revoir ça pour une lointaine 1.1, je pense qu'on peut s'y fier.

    (Je ne compte pas de passifs, c'est ma tournée)

    C'est déjà pas glorieux point de vue équilibrage, ça deviendrait vite dramatique (sauf si gros nerf de la difficulté pour l'adapter aux perso non optimisés, ce qui reste envisageable). Par contre du stuff Ilvl64-65 et de nouveaux sets, affixes d'items, de mobs, de nouveaux outils de crafts, un cube ou truc du genre, de nouveaux tiers de gemmes, boss, mobs, zones, events, des enchantements d'items ou trucs du genre, ça serait déjà pas si mal niveau contenu.
    Oui ça se tient vachement.
    Mais du coup ça relancera peut-être pas forcément l'attrait pour nos anciens persos. Enfin.

    Moi ce que j'aimerais : des persos un peu à l'ancienne comme un bon vieux palouf bien kévinesque ou une pure amazone jouable à la lance!!
    Quand je vois le plaisir que je prends à rejouer à Skyrim en boucle, je pense que ce qu'il manque à ce jeu : des lvls plus variés et plus grand. Je trouve qu'il est aussi très répétitif finalement.

  21. #51

  22. #52
    On peut m'expliquer comment va fonctionner le pvp entre des types à 20 k pv et des mecs comme athene qui crit à 1 millions?

  23. #53
    20k hp avec plein de reduce dégats, c'est comme s'ils avaient 100k ou 150k hp (cf EHP etc). Déjà sur D2, les dégats en PVP étaient réduits d'un certain pourcentage.
    Par exemple on peut diviser les dégats par 20, ou 50, en fonction de combien de temps Blizzard veut faire durer les combats.

  24. #54
    Comme dans la plupart des jeux qui proposent du PVP et qui sont orientés autour du stuff : Les joueurs normaux lancent un bon jeu multi PVP équilibré
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  25. #55
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    20k hp avec plein de reduce dégats, c'est comme s'ils avaient 100k ou 150k hp (cf EHP etc). Déjà sur D2, les dégats en PVP étaient réduits d'un certain pourcentage.
    Par exemple on peut diviser les dégats par 20, ou 50, en fonction de combien de temps Blizzard veut faire durer les combats.
    Ouip, les dégâts fait pr le joueur sont affichés sans prendre en compte les résistances. Avec mon moine et ses diverses résistances au dégât j'ai environ 1,1 Millions de point de vie effectif avec les buffs évidement.
    Un personnage comme celui d'Athene qui critique à 1M se ferai probablement démonter en pvp dés lors qu'il arriverait pas à buter le joueur adverse avant qu'il ait eu le temps de lui placé un gros critique.

  26. #56
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Ouip, les dégâts fait pr le joueur sont affichés sans prendre en compte les résistances. Avec mon moine et ses diverses résistances au dégât j'ai environ 1,1 Millions de point de vie effectif avec les buffs évidement.
    Un personnage comme celui d'Athene qui critique à 1M se ferai probablement démonter en pvp dés lors qu'il arriverait pas à buter le joueur adverse avant qu'il ait eu le temps de lui placé un gros critique.
    Ouais enfin même avec 75% de réduction de dommage, tu te prendra une claque a 250K. Je pense qu'ils vont drastiquement diminuer les dommages infligés aux autres joueurs.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #57
    La réduction des dégâts de l'armure et celle des résistances se cumulent.

  28. #58
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Un personnage comme celui d'Athene qui critique à 1M se ferai probablement démonter en pvp dés lors qu'il arriverait pas à buter le joueur adverse avant qu'il ait eu le temps de lui placé un gros critique.
    Ou alors tu joues barb, tu lui claques l'overpower qui renvoie 30% de degats et il se one-shot tout seul :D

  29. #59
    Mais pourquoi faire revivre Diabolo alors qu'on n'a pas vu Baalounet ??

    Sinon, ce topic est rigodrole car, comme d'autres topics de cette section, il rassemble aussi bien les pleureuses que les fanboys.

    Perso, ce jeu me va tres bien, la progression est correcte, j'suis bien content de pas perdre d'xp et de pas courir recuperer mon equipement quand je me fais violer.

    Et c'est un plaisir d'y jouer avec les coupaings, meme si mes 2 regrets sont qu'il n'y a pas de mode hors ligne et pas autant de diversites quant a la "specialisation" du perso.

    Je parle pas de l'hotel des ventes qui, finalement, me sers bien.

    Bref, je serai bien content s'il y a une extension, ce sera toujours l'occasion de decouvrir un nouvel environnement.

  30. #60
    Je serais bien content qd la modification des légendaires sera sortie.

    Il y avait eu une fuite des prochaines sorties Blizzard, il y avait 2 extensions de prévu, je me demande si ça sera bien le cas.

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