Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 202 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 6033
  1. #31
    Coin ici,

    Si je suis bien les posts et le test vidéo de gamekult, c'est un MMO innovant sans innovation, c'est ça ? Comme TOR ?
    NomaK sur WoT

  2. #32
    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    c'est un MMO innovant sans innovation, c'est ça ?
    Oui et non
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  3. #33
    Lorsqu'il parle des ressources dans la vidéo il est en partie à côté de plaque.
    Alors oui les ressources sont dépensés pour pouvoir lancer d'autres sorts pour la plupart plus puissants mais en aucun cas les accumuler augmente les dégats par exemple (sauf exception).

    C'est justement là l'un des intérêts. Faire un combo le plus rapidement possible.
    Lorsqu'il parle de spam, il doit parler du spam d'un sort pour accumuler les ressources sur la cible, ce qui est bête lorsque c'est pas nécessaire et on peut très bien éviter ça.
    Oui certains sorts demandent de mettre un maximum de ressources sur une cible pour avoir un effet bénéfique sur le sort qui consumera les ressources.
    C'est ce qui ce passe par exemple en Magie du Sang ou il faut mettre 3 ressources de sang sur une cible pour pouvoir lancer un autre sort de soin plus puissant, mais il est possible de mettre dans le build une autre compétence qui permet d'augmenter ses ressources.
    Ça permet non seulement d'utiliser un autre sort mais aussi d'avoir d'autres effets de soins ou de protection.

    Je sais pas si c'est bien clair, mais c'est compliqué d'expliquer.

    De toute manière :
    le combat sera constamment peaufiné et ajusté pour le rendre plus attrayant et agréable. Cet automne, vous remarquerez que les effets et animations auront été retouchés. Et l'arrivée des armes auxiliaires rendra les combats encore plus intenses !
    Après pour le PvP médiocre je ne prends jamais au sérieux les critiques de journalistes.
    Chacun a sa propre vision.
    D'après beaucoup de retour de joueurs, c'est un des meilleurs PvP depuis ... DAOC.
    Pour d'autres on s'y ennuie et pour d'autres on préfère le PvE.

    Pour le côté bordélique, oui et non. A partir du moment où on commence à faire des distinctions entre les sorts, les buffs, debuffs etc, tout roule.

  4. #34
    J'essaie d'apprendre à faire le poirier à King kong. C'est pas gagné.

    Got a light ?

  5. #35
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Lorsqu'il parle des ressources dans la vidéo il est en partie à côté de plaque.
    Alors oui les ressources sont dépensés pour pouvoir lancer d'autres sorts pour la plupart plus puissants mais en aucun cas les accumuler augmente les dégats par exemple (sauf exception).
    Hein? Euh, d'après ce que j'en ai testé, TOUS les ressource consumers ont un effet augmenté en fonction du nombre de charges. Même ceux qui ne le précisent pas dans leur description.
    Alors ce n'est peut-être pas le cas pour les sorts qui demandent un nombre précis de ressources pour être activés, c'est à dire la quasi-totalité de la branche magie.
    Mais pour les armes à feu, c'est le cas. Tous les pouvoirs d'armes à feu que j'ai testé font plus de dégâts ou soignent plus avec 5 charges.
    Ceci n'est pas une signature.

  6. #36
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Lorsqu'il parle des ressources dans la vidéo il est en partie à côté de plaque.
    Alors oui les ressources sont dépensés pour pouvoir lancer d'autres sorts pour la plupart plus puissants mais en aucun cas les accumuler augmente les dégats par exemple (sauf exception).
    Bah sur ce point, en fait de nombreux finisher gère les dégâts en fonction du nombre de ressources alors que ce n'est pas marqué dans le tooltip.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  7. #37

  8. #38
    Oui oui, très minime. Du simple au double, une paille...
    Là j'ai pas accès au jeu, mais j'irais tester sur les mannequins de la salle d'entrainement, et la différence est loin d'être minime.

    ---------- Post added at 11h25 ---------- Previous post was at 11h22 ----------

    En fait, je vais même le faire tout de suite. Je contrôle mon pc perso depuis le taff, donc je peut lancer le jeu mais çà ramme à mort (pas prévu pour çà, la prise en main à distance). Je devrait quand même être capable d'aller au QG de faction et dans la salle d'entrainement.
    Je reviens d'ici un petit quart d'heure avec une réponse.
    Ceci n'est pas une signature.

  9. #39
    Pas la peine de le prendre sur ce ton là.

    J'ai testé à l'instant.

    Quand on voit qu'avec Calibre 45 avec une ressource je fais dans les 750 de dégats et qu'avec deux ressources je fais dans les 760 de dégâts en critique c'est qu'il y a un problème.
    Même chose avec Rafale de trois balles. Avec une ressource les coups infligés font dans les 170 de dégâts et avec deux ressources dans les 180 de dégâts il n'y a rien d'extraordinaire.
    Tu peux rajouter 3 ressources supplémentaires, on atteint rarement plus de 200 de dégâts par coup infligés.

    Après le tout peut varié d'un mob à un autre mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec tout ça, j'ai mieux à faire.
    Comme jouer .

    PS : Le spam peut être évité .

  10. #40
    Alors, on commencer avec Transfuse anima, mon finisher actuel. (je ne garde que les coups normaux, c'est à dire non-critiques, non-pénétrants, non-bloqués, etc..).
    Avec 5 charges: 871, 939, 847, 902
    Avec 1 charge: 416, 422, 401, 448

    Autre finisher, Anima vessel:
    Avec 5 charges: 512, 453, 505, 476
    Avec 1 charge: 255, 238, 243, 259


    Bon, je crois que çà prouve que les pouvoirs font deux fois plus de dégâts avec 5 ressources qu'avec 1 seule?
    Maintenant, je n'ai testé que les pouvoirs d'armes à feu. Peut-être que c'est différents avec les armes de corps à corps ou avec la magie.

    ---------- Post added at 11h45 ---------- Previous post was at 11h41 ----------

    Peut-être que l'augmentation de dégâts n'est pas linéaire? Tu a testé la différence entre 1 et 2 charges, mais tu n'a pas visiblement testé la différence entre 1 et 5 charges comme je vient de le faire, puisque à 5 charges, les finishers font double dégâts!
    Maintenant, est-ce que çà vaut le coup d'attendre les 5 charges systématiquement pour lacher le finisher, ou spammer une attaque puis un finisher, je ne sais pas, ç'est à réfléchir.
    Ceci n'est pas une signature.

  11. #41
    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    Maintenant, est-ce que çà vaut le coup d'attendre les 5 charges systématiquement pour lacher le finisher, ou spammer une attaque puis un finisher, je ne sais pas, ç'est à réfléchir.
    C'est la question que je me pose.
    Avec le build que j'ai, j'ai l'impression d'être plus efficace en enchaînant mes compétences sans à devoir attendre mes 5 ressources à chaque fois.

  12. #42
    Ce qui donc prouve que charger 5 ressources n'est que rarement une bonne idée en terme de DPS.

    Vu que le temps de charger 5 ressources, tu aurais pu alterner les ressources et finishers pour un dps plus élevé.

    Edit: Oops, vu ton rajout qu'après mon post, on en arrive donc à la même conclusion .

  13. #43
    Citation Envoyé par Jelk Voir le message
    Ce qui donc prouve que charger 5 ressources n'est que rarement une bonne idée en terme de DPS.

    Vu que le temps de charger 5 ressources, tu aurais pu alterner les ressources et finishers pour un dps plus élevé.

    Edit: Oops, vu ton rajout qu'après mon post, on en arrive donc à la même conclusion .
    C'est mieux expliqué que moi .

    Maintenant tout dépend de la façon de jouer, du build construit etc.
    C'est ce qui fait en partie la richesse du gameplay de TSW .

  14. #44
    Alors, test théorique:
    builder>finisher 3 fois de suite, comparé à 5xbuilder>Finisher.
    Les deux séries prennent autant de temps à être activées, et on considère un builder à 200 dégâts et un finisher à 400 dégâts (c'est environ ce que j'ai sur mon build actuel).

    builder>finisher 3 fois de suite:
    200-400-200-400-200-400 = 1800 dégâts

    5xbuilder>finisher:
    200-200-200-200-200-800 = 1800 dégâts

    Surprise, çà fait environ le même montant de dégâts. Je peut difficilement tester çà en condition réelles (çà ramme trop pour que je fasse des enchainement correct), mais çà me semble exact par rapport au ressenti que j'ai eu en jouant. Et spammer 5 fois le builder puis lancer le finisher est plus facile que d'alterner les builders et finishers, surtout quand on prend en compte le cooldown de 4 secs sur les finishers.

    ---------- Post added at 12h07 ---------- Previous post was at 12h03 ----------

    Citation Envoyé par Jelk Voir le message
    Ce qui donc prouve que charger 5 ressources n'est que rarement une bonne idée en terme de DPS.

    Vu que le temps de charger 5 ressources, tu aurais pu alterner les ressources et finishers pour un dps plus élevé.

    Edit: Oops, vu ton rajout qu'après mon post, on en arrive donc à la même conclusion .
    Franchement, comme je viens de le dire, c'est loin d'être une certitude.
    Si un finisher avec 1 charge fait moins de 2 fois plus de dégâts que le builder, alors spammer 5 fois le builder sera plus efficace.
    Si un finisher avec 1 charge fait plus de 2 fois plus de dégâts que le builder, alors alterner sera plus efficace, SAUF que l'on tombe sur un problème de cooldown du finisher qui empêche cela.
    Ceci n'est pas une signature.

  15. #45
    En fait, il faut voir aussi selon les synergies, les passifs et autres. Je prend le cas en chaos avec l'application d'un builder (l'aoe de base dont j'ai oublié le nom) qui applique debuff qui augmente de 3% les dégâts et qui se stacke. Vu qu'il doit y avoir la possibilité d'avoir des buff ou debuff sur certain finishers, c'est vraiment du cas par cas selon le build.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  16. #46
    Disons que mon build actuel comporte deux finishers (un pour le fusil d'assaut et l'autre pour le pistolet) les autres compétences me permettent de faire un roulement sans à devoir attendre le CD (4s) de mes finishers.
    Plus comme tu dis les synergies, les passifs etc ...

  17. #47
    Je suis surtout intervenu pour mettre le holà sur des affirmations tel que:
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Alors oui les ressources sont dépensés pour pouvoir lancer d'autres sorts pour la plupart plus puissants mais en aucun cas les accumuler augmente les dégats par exemple (sauf exception).
    Ou alors:
    Citation Envoyé par Jelk Voir le message
    Ce qui donc prouve que charger 5 ressources n'est que rarement une bonne idée en terme de DPS.
    Selon certains builds et certaines situation, je ne doute pas que alterner builder et finishers peut être intéressant, mais on ne peut pas pour autant dénier que 5xbuilder puis finisher est susceptible d'être tout autant efficace.
    Ceci n'est pas une signature.

  18. #48
    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    Je suis surtout intervenu pour mettre le holà sur des affirmations tel que:
    Je me suis trompé, je l'admets.

    Tu peux maintenant ranger ton costume de justicier théorycraft .

  19. #49
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Je me suis trompé, je l'admets.

    Tu peux maintenant ranger ton costume de justicier théorycraft .
    Haha je veut çà comme sous-titre!
    Ceci n'est pas une signature.

  20. #50
    Mais c'était intéressant votre petit duel. Lors de mes dernières connexions, j'ai passé plus de temps dans le nexus des pouvoirs qu'à réellement jouer. Plus je débloque de pouvoirs, plus je m'arrache les cheveux pour construire mes decks...preuve de la richesse du gameplay de TSW. Bon, je suis pas matheux à la base, ça aide pas, mais j'aime bien piger comment ça marche...

    En tout cas continuez à vous prendre la tête et à partager vos expériences

  21. #51
    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    Alors, on commencer avec Transfuse anima, mon finisher actuel. (je ne garde que les coups normaux, c'est à dire non-critiques, non-pénétrants, non-bloqués, etc..).
    Avec 5 charges: 871, 939, 847, 902
    Avec 1 charge: 416, 422, 401, 448
    Et la durée du leech est aussi réduite d'autant ? Le builder n'a pas de leech mais le finisher si.
    En fonction de la synergie du template par le biais des 7 passifs, on a plutôt intérêt à placer le finisher régulièrement et de façon puissante imho.



    Sinon, je viens de choper le costume du deck Necromancer ( Illu )


  22. #52
    Attention, Anima Burst n'a pas le mot "leech" dans sa description, mais il s'agit d'un leech, et les passifs qui agissent quand un leech est appliqué fonctionnent avec.
    La durée n'est pas modifiée, uniquement les montants de dégats et soins explicites de ce que j'en ai vu. Pour Transfuse Anima, donc, seul les dégâts sont augmentés (le % de leech est le même).
    Dernière modification par Icebird ; 16/07/2012 à 14h05.
    Ceci n'est pas une signature.

  23. #53
    Hmmm ... par chance tu peux le prouver par un parser ?
    ( je vais finir par l'installer ce truc )

  24. #54
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Ton anima burst place ta cible en état "hindered" ????
    En état afflicted avec le passif "Anticoagulant", ce qui déclenche le heal du passif "Leech Therapy" et le buff du passif "Dark Potency".
    Actuellement je n'exploite pas le leech bonus de Transfuse Anima. Mais ta question était formulée bizarrement. J'avoue que je ne comprend plus trop ce que tu demande.
    Ceci n'est pas une signature.

  25. #55
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    blaabla .. .

    Sinon, je viens de choper le costume du deck Necromancer ( Illu )

    http://i.imgur.com/ocUJq.jpg

    tu chope ça comment ?

  26. #56
    Certains passifs se déclenchent quand un effet de leech frappe la cible. Ces effets fonctionnent avec toute attaque qui rend un % de vie, même si le mot "leech" n'apparait pas dans la description de l'attaque.
    Un autre passif se déclenche quand un effet de leech se termine, et là çà ne concerne que les buffs de leech, et pas les attaques directes comme Anima Burst.
    Ceci n'est pas une signature.

  27. #57
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Inutile d'en avoir deux ?
    Je sais pas hein, simple hypothèse.
    Alors pourquoi en ouvrir un second? On a un topic qui marche, avec l'historique habituel, et aucune difficulté pour récupérer l'OP. Donc théoriquement, le second n'aurait jamais du voir le jour.

    Allez hop, topic aux oubliettes.
    Barba non facit philosophum.

  28. #58
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    tu chope ça comment ?
    C'est quand tu complète un archétype, tu récupères le costume qui y est lié .
    Tu peux voir les archétypes en faisant N puis l'onglet archétype à gauche.

  29. #59
    @TonQ :
    Une fois ton deck complété, en bas de l'onglet Deck, tu auras un bouton "Claim".
    Cela te débloque la tenue.

  30. #60
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Alors pourquoi en ouvrir un second? On a un topic qui marche, avec l'historique habituel, et aucune difficulté pour récupérer l'OP. Donc théoriquement, le second n'aurait jamais du voir le jour.

    Allez hop, topic aux oubliettes.
    Fait pas ta tête de mule Eradan et reste ici.

    ---------- Post added at 14h32 ---------- Previous post was at 14h11 ----------

    Ce grand moment de "WTF" la dernière phase de "L'aube d'une nuit sans fin" .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •