Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 202 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 6033
  1. #1


    Secret World Legends




    OPLMEOR = On prend les mêmes et on recommence.

    Des bisous.
    Dernière modification par Zub ; 01/08/2017 à 19h16.


  2. #2
    Ah enfin un nouveau topic tout beau tout propre! Merci!

  3. #3
    Je profite de ce nouveau topic pour demander l'ajout de Kotek chez les Templar.

  4. #4
    Woawwww la peinture du nouvel appart! Trop classe!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  5. #5
    C'est chouette de tout regrouper en première page comme ça! Faudra peut être fermé l'autre topic par contre.

  6. #6
    Ah bah oui c'est propre. Beau travail. Étrennons cette première page. Hop.

    Premiers Donjons hier ô soir. Polaris puis Enfer ( 1h45 environ pour ce dernier ).
    En compagnie de Kapu et Dizzy (dit Mewt). Oui Messieurs Dames, je fraie avec les Templiers.
    Normal, en bon Illuminati qui se respecte, j'infiltre, j'incorpore, je noyaute, je m'immisce subrepticement.
    Merci à eux pour la balade qui s’avéra épique avec des vrais morceaux de noob-rusher en pick-up ; sur le tchat des explications de stratégies structurées au bon goût de conjonctions de coordinations majusculées par un guide merveilleusement patient; des Bosss downs au poil de cul, entre survie, Benny Hill et victoire à l'arrache avec des "ouf, putain, j'ai mal et autre ça pique" au programme.
    J'ai même fait un Alt-X en mode DON'T PANIC sur un boss ... Disparition trollolol des barres de capacités et de santé dans un moment où ça tombait plus que mal : mauvaise combinaison de touches/facepalm et moi qui suis largué niveau raccourcis.
    Je l'ai fini à l'aveugle, enfin borgne tout du moins ... Et ... Nous avons vaincu ! Vi !
    C'était la volonté du grand oeil sans aucun doute. Hin hin, niarkk niaark.

    C'était bien, c'était beau et ça sentait bon le sable chaud.
    Et souillé par l'horreur, aussi.
    Got a light ?

  7. #7
    Merci pour ce nouveau topic "tout beau tout neuf" ! Enfin les informations essentielles à dispo sans avoir à fouiller dans toutes les pages !

    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  8. #8
    Merci pour ce nouveau topic tout propre, bien joué Zub .

  9. #9
    Je n'ai toujours pas contacté qui que ce soit pour être guildé dans The E.Y.E.. Je dois voir ça avec qui?

  10. #10
    Avec moi directement ou sinon Lial, Pirou, Karibou, Dangmaar.


  11. #11
    J'ai deux liens intéressants si tu veux Zub pour compléter les liens utiles :

    Le premier (en français) sur la mécanique des talismans.
    Le second (en anglais) c'est le guide le plus complet que j'ai trouvé sur le craft.

  12. #12
    Pour les canards Tanks (ou les "orientés Tank" ), un build Chaos/Lame, quelques explications. Cela peut, peut-être, en intéresser/inspirer quelques uns.
    Plutôt clair et agréable à lire :
    http://forums-fr.thesecretworld.com/...read.php?t=722

    Edit: Bah bon je sais pas pourquoi j'ai posté ça, y a tellement de possibilités de rôles à essayer.
    En fait c'est open bar ce jeu. Un perso haut niveau dans The secret World ça devrait ressembler à ça :
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 15/07/2012 à 00h29.
    Got a light ?

  13. #13
    Citation Envoyé par Zub Voir le message
    Avec moi directement ou sinon Lial, Pirou, Karibou, Dangmaar.
    Merci!

  14. #14
    J'ai fermé l'ancien topic, à l'avenir n'hésitez pas à nous MP pour nous demander l'open post si vous voulez reprendre un topic. Ce sera plus simple que d'en réouvrir un nouveau.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  15. #15
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    C'est quoi ces conneries? Le proprio d'un OP peut être changé par les admins, inutile de fermer l'ancien topic...
    Barba non facit philosophum.

  16. #16
    Inutile d'en avoir deux ?
    Je sais pas hein, simple hypothèse.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  17. #17
    Salut, je sais pas si ça se fait, et je veux pas me faire taper sur la tronche avec un bambou clouté mais j'aimerais bien tester le jeu. J'ai ouïe dire que ça marchait à base de pass. Du coup si quelqu'un en a un en rab je veux bien le délester. A côté de ça en échange je peux filer un pass invité pour Diablo 3 pour ceux que ça intéresse.

  18. #18
    Je veux bien également tester, si quelqu'un a un pass merci

  19. #19
    Bonjour chers amis canards conspirateurs et dans le secret...

    Par un concours de circonstance plutot ridicule (fouillage par hasard de mes vieux messages mail) il se trouve que j ai un compte actif pour un mois sur TSW.

    Quel genre de build manque le plus ? un heal comme d hab?
    <- dyslexique inside

  20. #20
    Citation Envoyé par gwenladar Voir le message

    Quel genre de build manque le plus ? un heal comme d hab?
    C'est exact .

  21. #21
    Citation Envoyé par gwenladar Voir le message
    Bonjour chers amis canards conspirateurs et dans le secret...

    Par un concours de circonstance plutot ridicule (fouillage par hasard de mes vieux messages mail) il se trouve que j ai un compte actif pour un mois sur TSW.

    Quel genre de build manque le plus ? un heal comme d hab?
    Ouais comme d'hab ou un Tank aussi!

  22. #22
    Après il faut un peu de temps pour que les gens complètent plus ou moins le build qu'ils affectionnent.
    Dans quelques jours on pourra jouer avec des builds plus adaptés aux situations.
    Dernière modification par n0ra ; 15/07/2012 à 20h49.

  23. #23

  24. #24

  25. #25
    J'ai pu observer la passion que ça déclenche chez les vôtres.
    "Rhaâââ un compendium là ! Et là ! C'est dommage Gonzo t'en a raté 1 là !"

    Ils ont raison.


    Il m'en manque quelques uns en Donjons.
    Juste ce qu'il faut pour y retourner.
    Got a light ?

  26. #26
    Premier bilan après une quinzaine d'heures de jeu... C'est finalement pas le super gros délire. Et ça reste tout de même du farming à gros débit. L'ambiance, l'univers sont rafraîchissants mais trop de choix fâchent. Très peu d'objets à manipuler, qui plus est tous sont représentés par des icônes (tous les flingues ont la même icône, par exemple), très peu d'interaction avec l'environnement (comme dans tous les MMO), peu de commerce à ce stade, possibilités de customizations cosmétiques très limitées (tous les joueurs ont le même gabarit, pas de petits, gros,...), et les éternels ponssifs, tanks, dps, heal,... Je m'attendais à plus d'audace. Et je ne pense pas, à ce stade, que j'irai au-delà du premier mois.

  27. #27
    Quelqu'un m'a envoyé un pass, c'est sympa merci (il se reconnaîtra) et merci aussi à ceux qui se sont proposés ensuite. Bon j'essaye ça la semaine prochaine, je vous rejoindrais pour résoudre vaillamment des énigmes o/

  28. #28
    Coucou les canards du monde secret ! J'attendais patiemment GW2 en suivant l'actu TSW mais je suis parti en vacances 3 semaines et me voila en train de decouvrir tous vos commentaires et débat autour de ce jeu qui m'a l'air de valoir le coup d'oeil !
    Problème je gardais un peu d'argent pour GW2 et je n'avais pas prévu de tester un autre MMO
    Un canard aurait il l'amabilité de me permettre d'essayer le jeu, si j'ai bien compris par le biais de pass ?

    Merci d'avance et bon jeu

  29. #29
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    J'ai pu observer la passion que ça déclenche chez les vôtres.
    "Rhaâââ un compendium là ! Et là ! C'est dommage Gonzo t'en a raté 1 là !"

    Ils ont raison.
    Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles, Illuminé ! Et non, je ne me sens pas visé.

  30. #30
    Roland "Espina" Flure - Templier
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •