Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 165 sur 165
  1. #151
    Quelqu'un a tester le performance XBMC avec ? Personnellement j'ai essayer un Raspberry Pi je trouve le rendu moche et très ralenti par rapport à une conf PC (logique en même temps) mais est ce que c'est possible de faire tourner proprement XBMC sur ouya ? avec la présentation des Films a la PLEX et le theme Aeon par exemple (assez gourmand).

    Elle ne m’intéresse que pour ça et la possibilité de mettre quelques émulateurs ... et pour l'instant les quelques vidéos que j'ai aperçu sur le net ça parait pas fameux

  2. #152
    d'après ce que j'ai testé pour le moment xbmc c'est pas encore tip top.
    couleurs ternes, plantages, un peu de streaming sur les gros fichiers (bluray 10Go+).
    plantage pendant la création des dossiers.
    plantage pour les images.
    bon après je me dit que sur une version un peu moins artisanale et plus optimisée tous ces soucis devraient être résolus.
    J'ai pas trouvé comment zoomer sur les images (peu pratique pour les panorama et autres grandes images)
    et il faut mettre pas mal les mains dans le cambouis.

    en plus cela transforme votre ouya en lave en fusion.

  3. #153
    Pareil, c'est pas encore super au point et la console chauffe... Je trouve que PLEX s'en sort mieux, quand on arrive à le configurer !
    Wii U, Ouya, Dingoo, Surface, 3D Vision, Core 2 Extreme... Je suis un visionnaire de la loose !

  4. #154
    Le problème est que PLex à besoin de Plex server ?

  5. #155
    Oui, je ne crois pas qu'il y aura une version standalone de Plex.
    Wii U, Ouya, Dingoo, Surface, 3D Vision, Core 2 Extreme... Je suis un visionnaire de la loose !

  6. #156
    Hop promo sur TowerFall le jeu qu'il est bien sur le humble store pendant 24H 9.99$

    https://www.humblebundle.com/store/p...all_storefront

  7. #157
    Citation Envoyé par PixxL Voir le message
    Quelqu'un a tester le performance XBMC avec ? Personnellement j'ai essayer un Raspberry Pi je trouve le rendu moche et très ralenti par rapport à une conf PC (logique en même temps) mais est ce que c'est possible de faire tourner proprement XBMC sur ouya ? avec la présentation des Films a la PLEX et le theme Aeon par exemple (assez gourmand).

    Elle ne m’intéresse que pour ça et la possibilité de mettre quelques émulateurs ... et pour l'instant les quelques vidéos que j'ai aperçu sur le net ça parait pas fameux
    XBMC est quasi en final sur Ouya (il manque la gestion dec ou je sais pas quoi, enfin une protection drm je crois, c'est cours d'ajout) et ca marche nickel, le compte Youtube ajouté, et la lecture réseau fonctionne suepr bien.
    Bon par contre c'est ma premiere vrai expérience de plus de 10 minutes avec et j'ai pas encore compris comment créer une media library avec mes fichiers sur le réseau. Mais niveau film et chauffe de la console c'est nickel pour moi, bon en même temps elle est super ventilée la mienne.

    Et Towerfall c'est super, ca vaut ses 14$.

  8. #158
    Tu avais déjà le jeu avant le promo humble store?

    Sinon ça fait environ 2 mois que j'ai pas testé XBMC mais j'avais encore beaucoup de chauffe et des plantages (surtout pour les images)
    J'ai testé aussi l'appli Crunchyroll (streaming d'animes)
    Le stream met du temps a partir mais au final c'est correct , il ne reste plus qu'a paufiner un peu et ce sera au top.

    Sinon tu as bidouillé quoi pour avoir un meilleur refroidissement?

  9. #159
    Aucune modif, elle est juste dans un endroit ou ya un appel d'air de la fenêtre.
    Crunchycroll, j'ai un abo dessus mais va falloir que je mettre mon vpn car sans ca a du mal a mettre en cache. (je suis chez free :/ )
    Et oui Towerfall je l'ai acheté avant le humble store. J'ai du acheter une dizaine de jeux dessus.

    Si tu veux partager ton expérience avec les 3 péquins qui sont sur mon forum tu es le bienvenu.
    http://ouyafrance.fr/

    J'ai repris le fofo anciennement ouyafrance.com mais le mec a pas voulu lâcher le nom de domaine et en plus nous a moitié insulté.
    Le forum a disparu du jour au lendemain parce que ce co***** a pas payé et qu'il avais autre chose a faire.

    Si c’était que ca ca irai, tant pis et on repart sur autre chose sauf qu'on lui a demandé a plusieurs reprise sur le facebook de reprendre le site en payant et tout et il etait d'accord et puis il nous a encore mis un lapin de plusieurs semaines. Yavais son numéro de tel sur le whois donc je l'ai appelé, il a pas aimé.

  10. #160
    J'ai vu que sur le wiki d'xbmc, ils conseillent a cause des soucis de licences machin chose, de passer par des apk en beta de la prochaine ou spmc, un apk de la version ouya avec l'ac3 et le DTS qui marchent, des infos ?
    Sinon, je voulais rooter pour mettre le play store, mais j'attend la mise a jour officielle qui apportera le support du CEC, j'ai vu plein de choses sur xda, mais je suis un peu paumé la dessus...

  11. #161
    Oyez braves gens c'est l'heure de la résurrection !

    Root and install Play store on Ouya with the Ouya Superscript tool
    http://www.theandroidsoul.com/root-i...erscript-tool/

    je tente ça ce soir.

  12. #162
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Oyez braves gens c'est l'heure de la résurrection !

    Root and install Play store on Ouya with the Ouya Superscript tool
    http://www.theandroidsoul.com/root-i...erscript-tool/

    je tente ça ce soir.
    Alors, sa donne quoi ?

  13. #163
    J'ai pas réussi a rooter.

    et puis ensuite j'ai plus trop cherché.

  14. #164
    Je déterre ce post des tréfonds mais sur Humble Bundle j'ai vu que j'avais une clé pour le p&c Broken Age sur OUYA. Qui n'en veut ?

  15. #165

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •