Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 165
  1. #61

  2. #62
    Yep ! On attend la suite !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  3. #63
    Moi j'ai reçu la mienne aujourd'hui.
    La console est vraiment classe et petite.
    Le gamepad fait partie de la deuxieme génération avec les problemes de boutons disparus, j'ai juste une des gachettes qui fait un peu de frottement quand j'appuye dessus, rien qui ne se bricole pas en 2 secondes.
    L'update etait Loooongue (au moins 15-20 minutes) mais apres la réactivité des menus est parfaite.
    Le gamepad fonctionne super bien sur PC (pas eu le temps d'essayer des emulateurs ou des jeux) avec un dongle BT, il est assez grand pour un pad mais toujours trop petit pour mes mains (a noter que je trouve le pad xbox un peu plus petit et le pad PS je le honnis sur 12 générations).

    J'ai commencé a me pencher sur l'installation de SU/adw/adb pour faire de l'echange facilement.
    J'ai trouvé quelques topics sur Ouyaforum.com et sur reddit qui donnent des listes d'applications installées en sideload et apparemment ya pas mal de choses compatibles (même si les interfaces sont pas parfaites). A noter que Youtube for Google TV est ultime pour la Ouya, c'est un must have avec l'app smartphone pour piloter tout cela. Sinon a moi XBMC et autres émulateurs.

    Voila pour un petit déballage commentaire de début, j'ajouterai des détails sur les installations d'apps dés que j'aurai bien fait mumuse avec.

  4. #64
    Un unboxing sous forme de gif rigolo.



    Source zqsd.fr

  5. #65
    Pour rester dans le troll, on va ajouter la XboxOne et la PS4 dans ton gif, ca sera plus réaliste...

  6. #66
    Hop, c'est moi qui ai fait ce gif. Alors, pour dissiper tout malentendu, j'ai hâte de me servir de ma OUYA comme d'un émulateur, media center, de peut-être pouvoir y jouer à quelques jeux Android, mais pour le moment, le fait est qu'elle trouve pas mon wifi... à part quand je la met sur le côté, et encore, pas tout le temps. Ce GIF ne dit rien d'autre, sur un mode certes un peu trollesque, mais sa portée m'a un peu dépassé.

  7. #67
    Ouaip, il semblerait. Reddit ne s'en remet pas

    Sinon pour ce problème de wifi c'est étrange, je n'ai aucun souci pour me connecter, et c'est très stable. Tu es le seul à qui ça arrive ?

  8. #68
    Non, j'ai vu d'autres gens s'en plaindre aussi. Apparemment en désactivant le wifi et en le réactivant ça peut passer. Ou alors en la mettant sur le côté (j'ai cru que c'était une connerie, mais ça a marché pour moi... une fois en tout cas). En en retirant son boîtier en alu. J'ai pas trop creusé pour le moment, mais je ne désespère pas.

  9. #69
    Ce serait pas une question de protocole Wifi?
    Je suis branché en filaire mais je vérifierai.

  10. #70
    J'étais débordé ces derniers jours, j'ai donc pas pu me pencher sur le problème. Par contre, ce matin, je la relance, et ça marche impeccable. Du moins, concernant la connexion wifi. Parce que sinon...

    Premier essai, j'essaye Fist of Awesome, League of Evil, Chrono Blade, Puddle ainsi que Canabalt et FF3. Les deux derniers marchent pas trop mal, malgré un léger lag peu handicapant. Les autres en revanche, c'est un cauchemar. Puddle lag à mort et plante dès que j'essaye d'utiliser les gâchettes gauches. League of Evil, énorme lag, tout bonnement injouable. Fist of Awesome et surtout Chrono Blade : ça commence bien, et puis au bout d'un moment, le perso arrête de répondre pendant une, deux, trois secondes, avant de soudainement se débloquer et effectuer toutes les actions commandées d'un coup. Quasiment une fois sur deux (bon, allez, sur trois), quand je donne une petite pichenette au stick, les persos se mettent à marcher tout droit, indéfiniment. Idem dans le menu "Discover" d'ailleurs, ce qui rend la navigation quasiment impossible.

    Bizarrement, après une petite pause le temps d'envoyer un mail (sans même rebooter la console), ça marche mieux. Toujours un léger lag, toujours des plantages sur Puddle, mais à part ça, ça va. J'ai même essayé deux autres jeux, Organ Trail et Stalagflight, qui ont l'air de bien marcher.

    C'est aussi injouable chez vous aussi ? Ca varie ? Ou alors y'a une sorte de période d'étalonnage chelou ?

    EDIT : début d'explication : http://forums.ouya.tv/discussion/153...nes-for-fw-1-3
    Dernière modification par ELOdry ; 12/06/2013 à 20h30.

  11. #71
    Yop, j'ai pas encore mis à jour avec le dernier firmware, naissance de ma fille oblige, mais jusqu'à présent je déplore surtout un lag au niveau des contrôles dans certains jeux et émulateurs. Par contre je note un meilleure fluidité qu'avant dans les menus, c'est déjà ça ^^

  12. #72
    Mais je veux la mienneuh !

    ---------- Post added at 13h02 ---------- Previous post was at 12h58 ----------

    sinon ou tu t'enregistre ?

  13. #73
    J'ai reçu la mienne aujourd'hui...je sais pas quand j'aurais le temps de l'essayer.

    En tout cas, ce qui surprend, c'est la taille: elle est minuscule.

  14. #74
    Hello

    J'ai enfin pu voir la Ouya dans le GK live d'hier soir, qui n'était pas ... hum ... flatteur (le plus gros problème étant le lag énorme des contrôles pendant l'émission, même en changeant de manette ou en cherchant à mettre à jour).

    Pour autant je me demandais ce que ça pouvait donner en tant que Media Center, quelqu'un l'utilise ainsi et a un avis à partager?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  15. #75
    J'ai particulièrement aimé l'épisode du bouton de la manette (à 50€ pièce, rappelons-le) qui reste enfoncé après à peine 5 minutes de jeu.

    Mais clairement, la blague du lag est également énorme, d'autant qu'elle demeurait avec une manette filaire branchée.


    En résumé, le gif de saosul semble être on ne peut plus adapté à cette console (loin d'être low-cost au passage).

  16. #76
    Désolé de vous décevoir mais le coup de la latence c'est juste que les mecs de GK sont des guignols, aucune latence chez moi alors qu'il y a plusieurs manettes branchées, le tel en BT sur la Ouya et autres périphériques wifi allumés de partout. Du grand journalisme, le mec il a même pas été foutu de se renseigner, je sais pas moi, faire son putain de boulot et pas se branler les couilles une heure et demi a palabrer sur les 30 millions et tester 2 jeux, ne pas savoir qui a fait la console, ne pas se renseigner sur les problèmes en amont avant de lancer le live, faire des recherches sur GOOGLE.

    Ca aurait été un bloguer j'en aurai eu rien a foutre, même un mec influent comme total biscuit peux défoncer la Ouya sans arguments, il peut (il perdra des gens au passage) mais au moins il ne se revendique pas journaliste.

    Pour le bouton il y a en effet ce problème de manette mal usinée ou le bord coupant du trou empêche au bouton de remonter, un coup de papier a poncer très fin et on en parles plus (oui c'est pas pro mais c'est pas rédhibitoire, faut arrêter de fumer, la manette lui est pas tombée en morceaux dans les mains).

    Et encore ya un live avec JV.com qui on pas été foutu de faire une news avec eds infos correctes sur la Ouya depuis le début, je sens qu'on va se marrer avec la grande classe du journalisme vidéoludique

    Le gif de sao concernait le wifi qui a du mal avec la coque métal de la Ouya. Faudrait arrêter de tout mélanger juste pour se foutre de la gueule du roux a lunette au fond de la cours d'école.

    Je voudrais pas mettre sous silence les défauts de la console mais aucun des vrai défauts de la consoles n'a été abordé plus de 5 minutes et ils on passé plus des 3/4 du live a se toucher la nouille respectivement. Super.

  17. #77
    Pour le moment, le seul gros lag que j'ai eu ca a été en voulant tester Kainy. Le reste ca tourne pas mal. La manette, je trouve juste que les deux sticks sont moins agréables que sur une manette de xbox ou de ps3. A pres ils sont neuf, le ressort deviendra peut etre moins violent d'ici quelques temps.

  18. #78
    Hamtarotaro le problème de latence pour les manettes je l'expérimente moi-même dans certains jeux et émulateurs, et ce avec la manette Ouya et une filaire X360... Oui il y a une couille dans le paté... Après c'est sûr qu'ils en font des caisses et se font un malin plaisir à la démonter, bah ouais, ça n'a ni la classe, ni les graphismes, ni les ingénieurs et encore moins les brouzoufs d'une XboxOne ou d'une PS4.

    Pour ce qui est des manettes, comme je le disais dans mon test, les boutons ne se coincent pas si facilement que ça, on doit vraiment insister (ou avoir de gros muscles aux doigts) pour coincer ceux-ci.

  19. #79
    Peut être que le terme de "console" est mal choisi. Pour moi une console tu la branches, tu l'allumes et tu joues.

  20. #80

  21. #81
    Bon.
    Et la Ouya comme console de retrogaming... vous en pensez quoi ?
    -- La vie c'est presque un truc qui existe des fois, je crois en tout cas... mais ça dépend en fait.
    A. Einstein - La théorie de la relativité dans sa première mouture.

  22. #82
    En fait je comprend pas bien l’intérêt du truc si vous avez un pc. Quelqu'un pour m’éclairer ?

  23. #83
    Mon PC n'est pas dans le salon.

    Voila, pas besoin de plus d'arguments, c'est un média player beaucoup puissant que la Xbox que je possède ou tout autre disque dur multimédia.
    Le seul media player potable etait Xbmc sur la xbox originale (je parle d'un media player au sein d'une console.) depuis plus rien ou des trucs merdiques ou t'etait obligé de convertir les fichiers pour les lires.

    Pour une console retrogaming c'est ultime, je viens de recevoir ma deuxième manette Ouya et a moi les baston sur street et mario kart.
    Toute les consoles jusqu’à la gamecube (non incluse) sont compatible, et la GC et Wii sera portée quand la Ouya en sera au tegra 4 a cause d'instructions nécessaires mais non présentes.

  24. #84
    En gros une tablette chinoise avec une manette bluetooth et un mini câble HDMI fera la même chose pour moins cher, avec plus de puissance et les mêmes jeux.

  25. #85
    Non mais si ca te rassure de te dire ca, fait comme tu veux.

    Tu veux juste basher juste pour le fun va s'y, que veux tu que je dise, quand on a des arguments aussi débiles je peux difficilement argumenter.

    T'a décidé d'etre le mec qui va critiquer tout les arguments avec une petite phrase a la con, soit, mais cherche pas le débat par la suite apres nous avoir chié dans la bouche comme ca.
    Si ton argument avait été formulé correctement et pas en trollant lamentablement je t'aurai répondu que la Ouya dispose d'un market Sain ou TOUTE les apps sont faites pour fonctionner avec la manette et le processeur.
    Je pourrai te repondre aussi que une tablette Tegra 3 ne sera jamais aussi puissante que la Ouya en Tegra 3 parce la Ouya n'en a rien a faire d'economiser de l'energie et tout la puissance du proco est dédiée au fonctionnement de tout le systeme.

    Mais bon vu que c'esty juste du troll de merde tu va surement pas prendre le temps de me lire et de me répondre correctement.

  26. #86
    Pour un media player il n'y a pas des solutions toutes faite sur Raspberry qui existent ? Donc pour vachement moins cher.

    Pour la retro compatibilité j'avoue que je m'en fout pas mal en fait. Mais ok, si on aime pas jouer sur son pc je peux comprendre.

  27. #87
    Arf.
    Bon bein si vouloir jouer à la Mario kart sur une télé dans son salon ça veut dire qu'on aime pas joeur sur son pc... count me in soldier
    -- La vie c'est presque un truc qui existe des fois, je crois en tout cas... mais ça dépend en fait.
    A. Einstein - La théorie de la relativité dans sa première mouture.

  28. #88
    Oui le rasp est peut être 20€ moins cher et encore :

    _rasp+ boite+ alim+ carte sd+ le hub USB + les manettes si on en a pas des modèles BT ou USB ça fait a peu près pareil au bout du compte. Et surtout faut être bricoleur et savoir installer une rasbian, configurer MAme, etc, etc.

    Tout le monde n'est pas un geek ou un technophile (je préfère) comme moi ou toi et n'as pas ce temps a y consacrer.

    La Ouya c'est la garantie d'avoir un truc beaucoup moins compliqué a paramétrer (même si la partie émulateur est pas non plus a la portée de tout le monde).

    Pour ce qui est de jour sur mon PC, je suis un joueur principalement PC, mais l’émulation c'est lové dans un canapé que ca se fait pas dans un fauteuil devant son bureau, après chacun son modèle.

  29. #89
    héhé... et sinon, tu l'as acheté ou ta ouya reçue en France ?
    -- La vie c'est presque un truc qui existe des fois, je crois en tout cas... mais ça dépend en fait.
    A. Einstein - La théorie de la relativité dans sa première mouture.

  30. #90
    Bon ok je vois le truc. C'est pas pour moi et j'ai du mal à voir ce truc trouver son publique mais pourquoi pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •