Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 60 sur 60

Discussion: C'est pour un sondage

  1. #31
    Done.
    Mais c'est dingue quand même que j'ai l'impression d'avoir fait mon devoir citoyen et d'être sorti d'un bureau de vote. Mais limite là je me sent plus utile...

    Erf ça y est je suis contaminé.

  2. #32

  3. #33
    On nous a pas demandé de voter pour le strip de Couly, pourtant la question a autant sa place que canard peinard,non ? Ou alors canard peinard c'est le strip plus la grille de mots fléchés ?

  4. #34
    Citation Envoyé par Mastoy Voir le message
    C'est quoi cette réponse ?! "Non, hélas, je n'ai pas d'Ipad"
    Y a pas moyen de répondre "Non je n'ai pas d'Ipad et ça me va merci" ?
    lol la même =)
    Et du coup j'ai laissé sans réponse. :>

    Ah et pour cadre inférieur j'imagine que c'est en lien avec tous les grouillots de SSII qui ont le statut cadre pour n'encadrer qu'eux même (et encore)

  5. #35
    Répondu!

    Par contre, même réaction pour la réponse sur "hélas / pas d'iPad"!
    Et ya pas la future tablette de Google dans les choix d'achat de tablette à venir, scandale!

    On en viendrait presque à croire avec tout cela - oui, pas moins de 2 données troublantes - que CanardPC est pro Apple! :$

  6. #36
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    On en viendrait presque à croire avec tout cela - oui, pas moins de 2 données troublantes - que CanardPC est pro Apple! :$
    Si on prend en compte seulement les questions d'un sondage et pas les 10000 news / articles du canard pour se faire un avis, oui. Sinon non.

  7. #37
    Désolé, j'avais pas vu que le 2nd degré était interdit sur le forum.

  8. #38
    A voté .Jack Atali vaincra, et Couly va devenir slipman à la place de slipman
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  9. #39
    Bon je me suis fait sondé et 2 fois (cpc + consolemag).

  10. #40
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Bon je me suis fait sondé et 2 fois (cpc + consolemag).
    Tiens, en parlant de Console Mag, quelqu'un aurait le lien pour le sondage, histoire de dire tout le bien que je pense de ce supplément hors de prix ?

    AMDS

  11. #41
    Répondu...

    Alors, où dépose-t-on le nom du jeu que l'on souhaite recevoir ?


  12. #42
    Le budget par mois est une question classique mais totalement incompatible avec certaines façons de consommer. On peut ne rien dépenser des mois et sortir les sous à foison sur quelques semaines pour diverses raisons, des soldes STEAM à la sortie de jeux que l'on désire tellement qu'on les prend en züber collector.


    La catégorie professionnelle, c'est pas très clair.

  13. #43
    Sondage not work compliant = contraire à l'esprit CPC ...
    Je le boude tout en étant convaincu que les récompenses sont des contrefaçons sous label développez couché


    Edit : mais comme je suis faible et dévoué, sondage done
    Dernière modification par Farell ; 18/07/2012 à 22h10.

  14. #44
    N'y voyez aucunes malices, juste de la curiosité la plus objective qui soit.

    Oui non, en fait, j'appréhende un changement à cause/grâce à ce sondage...

    J'ai cru comprendre que Canardpc était tout autant indépendant vis à vis des éditeurs, dev, de la pub que de son public. Vous avez dit plusieurs fois que si on aimait pas votre travail, on avait qu'à aller voir ailleurs et que dans un sens vous n'êtes pas là pour nous caresser dans le sens du poil en écrivant uniquement ce qu'on voudrait lire.

    Pourtant un sondage. La question est donc de savoir à quoi il sert ? A priori pour savoir si ça vaut le coup d'annexer les tablettes tactiles.

    Mais, il y a des questions qui m'ont surpris, du style, comment trouve-t-on les notes...
    Ou de noter chaque catégorie du journal (sérieusement j'avais l'impression d'être un DRH qui notait ses salariés... ).
    Imaginons qu'une majorité de sondé trouve les test sous-notés (à part celui de diablo 3 ) et trouve que le developpez couché ben... est un peu useless.

    Qu'est ce que vous allez faire ? Vous allez tout de même pas sur-noter pour compenser, et jarter cette rubrique sous prétexte que 70 % des sondés n'aiment pas.
    Si ?

    Personnellement, j'achète cpc pour la confiance que je mets dans vos tests et votre faculté à me faire rire et me surprendre. Si maintenant vous doutez de cette voie...
    Dernière modification par Molina ; 19/07/2012 à 19h44.

  15. #45

  16. #46
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Si maintenant vous doutez de cette voie...
    Ne pourrait-on pas considérer qu'il n'est ni malsain, ni absurde, de demander de temps en temps leur avis aux lecteurs sur le produit qu'on leur propose, ses qualités, ses défauts, ses manques ?
    Après les avis, c'est comme les conseils : ils sont la propriété de celui qui les reçoit, plus de celui qui les a donné; il en fait donc ce qu'il en veut.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  17. #47
    Ok pour le sondage, ça permet de prendre la température, de voir qu'on fait du bon boulot (ou pas), éventuellement adapter en cas de soulèvement lectoral !

    Sinon effectivement, pas de questions relatives à Canard Consoles, même si je n'utilise pas du tout la mienne, je le lis dans la foulée généralement, pour la prose et pour les infos mais si j'ai bien suivi, il va passer en format démat' sur tablettes, donc j'imagine que ça tardera pas.

    à l'année prochaine, et merci !

  18. #48
    Y'a un autre sondage (plus court) pour CConsole, le lien est dans le supplément juste sous l'édito si je me souviens bien.

  19. #49
    Ayé !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #50
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    J'ai quand même bien le droit de jouer régulièrement avec ma Gameboy. Je regrette simplement que dans l'intitulé il ne soit pas question des consoles actuelles sur lesquelles on joue. C'est vrai, quoi : c'est imprécis comme question.
    Bah il y'a la Xbox 1 et la PS2... on fait mieux comme consoles 'actuelles' d'ailleurs je trouve inadmissible ce favoritisme, où sont passés la GameCube et la Dreamcast? (même génération que les 2 sus-citées) j'ai tendance à plus jouer ma SNES et ma Dreamcast qu'à ma Wii... je réponds quoi?
    Remplacer Xbox/PS2 par une seule case 'console rétro' (ou d'ancienne génération ce qui englobe de la VCS2600 à la PSP)

    Et comme les autres pour l'iPad, j'en ai pas, j'en veux pas (même si je suis s^r que les applis CPC et CPCHard sont excellentes)

    et 2 questions où je ne peux pas répondre...

    6: A quelle fréquence achetez-vous des jeux ?
    -Toutes les semaine
    heureusement qu'on fait la chasse au fautes sur le forum...

    Si j'achète 4 jeux d'occase par mois pour mes consoles en vide-grenier je met '1 jeu console par semaine' ?
    Dernière modification par barbarian_bros ; 24/07/2012 à 15h11.

  21. #51
    A voté mais dans la question "possédez vous, en plus de votre machine principale, d'autres ordinateurs" vous auriez dû ajouté "PC fixes" parce que j'ai en plus d'un portable j'ai une autre machine fixe mais non dédiée au jeu

  22. #52
    Dans les jeux "MMO" vu que ya tribes et world of tank, j'ai mis autre et j'ai ajouté "LOL"

  23. #53
    A voté
    Et j'ai mis 0 partout pour vous encourager à faire mieux.

    Ben oui les 19 ou les 20 ça n'a jamais poussé à faire mieux.

  24. #54

  25. #55
    J'ai voté, par contre je lis le mag depuis peu de temps alors j'ai eu du mal à noter les rubriques.

  26. #56
    Citation Envoyé par Morning Voir le message
    J'ai voté, par contre je lis le mag depuis peu de temps alors j'ai eu du mal à noter les rubriques.
    C'est pas grave. Du moment que tu as mis 10/10 partout, la rédac sera contente...

  27. #57
    Ben non justement
    Comment améliorer ce qui est déjà parfait.

    J'ai bien une idée comme dégager le petit cousin honteux et le remplacer par un truc intelligent comme un book de recettes ou un béta test des meilleurs gâteaux apéritifs

  28. #58
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Ben non justement
    Comment améliorer ce qui est déjà parfait.

    J'ai bien une idée comme dégager le petit cousin honteux et le remplacer par un truc intelligent comme un book de recettes ou un béta test des meilleurs gâteaux apéritifs
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Suceuse.

  29. #59
    Tu veux que Boulon fasse 10 pages sur les différents Pastis et les meilleurs modèles de couillette?

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •