Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33

Discussion: Stream Moine Inferno

  1. #1
    Salut toulmonde,

    J'ai cherché vite fait et pas vu de topic sur le sujet donc j'en crée un rien qu'à moi pour faire la pub de mon stream

    Au début, j'ai créé un compte twitch TV et installé tout le bordel pour stream pour soulager la paranoia de certains mecs de Judgehype quand je leur faisais des crafts (je l'ai eu un peu mauvaise d'ailleurs étant donné que je suis un contributeur (?) régulier sur leurs forums depuis des années, mais bon...)

    Maintenant que je sais à peu près comment stream, je me suis dit que j'allais me lancer dans du streaming de gameplay. Je débute là-dedans donc mon stream est pas nécessairement toujours super palpitant mais bon, j'suis ouvert à toute critique constructive pour améliorer le truc.

    Mon battletag est écrit sur le stream, si vous voulez discuter avec moi, le mieux c'est de le faire directement sur battlenet, j'oublie très souvent de regarder si des gens parlent sur le chat de twitch.tv

    En gros, l'essentiel de ce que je stream est du farming act3 inferno avec mon moine (build dual wield / cyclone), souvent avec deux potes danois (barb+dh) qui envoient le pâté (bien plus que moi :D)

    J'ai organisé parfois des petits events sur le stream, comme des tombola pour refiler des items aux joueurs qui regardaient, ou des sessions de farm/pl avec les viewers.

    Honnêtement, j'sais pas trop où je vais avec ce stream, j'm'attends pas à avoir des tonnes de viewers et vivre de mes rentes publicitaires aux Maldives dans un avenir proche. Le but, c'est surtout de partager du gameplay Monk et faire de temps en temps des p'tits events, de jouer avec de nouvelles têtes, etc...

    Si, par la même occasion, ça me permet de faire la connaissance de gens intelligents capables de m'aider par leurs conseils à améliorer la qualité du stream, ça sera cool aussi

    Edit : ça sera mieux si j'pense à donner l'adresse du canal stream !
    http://fr.twitch.tv/blackadders
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  2. #2
    I see you
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #3
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    I see you
    Can you hear me as well? :D
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  4. #4
    Han je me vois aussi :miseenabime:

    Et j'entend très bien ta musique de lopette.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #5
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Han je me vois aussi :miseenabime:

    Et j'entend très bien ta musique de lopette.
    Oh lui hé!
    Bon, vu que tu regardes, j'vais aller farmer un peu, j'attendais deux potes mais s'pas grave
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  6. #6
    Soit c'est ma connexion soit c'est la bande passante du site soit c'est toi, mais ça lag.
    C'est toi la signature.

  7. #7
    Ça lag.
    Moi j vais regarder en attendant que tu te plantes et tapes ton mdp en clair pour venir te piquer ton matos.

  8. #8
    Évite le 4/3 comme résolution. :D
    Et lit ton chat. xD

    Dommage que ça lag trop.
    Dernière modification par Cult ; 12/07/2012 à 18h42.

  9. #9
    Pour le 4/3, j'peux pas faire autrement, j'ai un petit écran et si j'me mettais en mode 16/9 dans diablo, j'aurais des sales bandes noires en bas et en haut de l'écran.
    Pour le lag, je pourrais stream en 480 mais ça devient assez moche... Ma connexion internet est pas géniale, en générale, mais si quelqu'un qui s'y connait un peu a des tuyaux à me filer pour améliorer la qualité du truc, je suis preneur.
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  10. #10
    Passe à la fibre.
    C'est toi la signature.

  11. #11
    Je bump le topic pour vous signaler que je vais organiser un petit event ce soir sur mon stream, à 20h30.

    L'idée de départ est simple : faire plaisir aux gens en leur refilant des items "bien mais pas top", que j'ai pas le temps et la patience de vendre à l'AH mais qui assurément feront plaisir à des gens.

    J'ai déjà fait ça une fois sous la forme d'une tombola où la règle du jeu était "le premier qui tape le nom de l'item dans le chat du stream gagne le truc" et comme vous vous en doutez sans doute déjà, ça a pas été génial, les gens jouaient pas le jeu, raflaient des items dont ils avaient pas l'utilité, etc... (Bon, faut dire aussi que j'ai fait ça en promouvant l'event sur jeuvidéo.com, c'était p'tete pas l'idée du siècle non plus...)

    Donc, bon, cette fois-ci, on va essayer de faire en sorte que ça se passe un peu mieux, et un peu plus équitablement, donc j'ai pensé à quelques règles :
    - au début, chaque personne présente doit donner le nom de la classe qu'il joue principalement, et ne pourra prétendre qu'aux items utiles à cette classe.
    - personne ne pourra avoir plus d'un item de plus que les autres personnes qui sont dans la même classe que lui (Si Maurice a deux items et Didier et Raoul n'en ont qu'un, Maurice ne pourra chopper un autre item que quand Didier et Raoul l'auront rattrapé et en auront deux chacun aussi)

    C'est tout ce à quoi j'ai pensé pour le moment mais vos suggestions pour améliorer le concept sont évidemment les bienvenues.
    Si vous voyez ce message, et que l'idée vous semble séduisante, postez un petit "je serai là ce soir" svp, que je me fasse une vague idée du nombre de gens intéressés.

    Si on est assez nombreux juste entre canards, on fera ça entre nous, mais si on est trois pelés, j'irai probablement faire de la pub sur le forum officiel aussi.
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  12. #12
    Tu aurais fait ca un autre soir j'aurais été grave chaud Je trouve l'idée sympa pour la communauté.

    Pas moyen de faire ca lundi
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #13
    Pour faire une vraie tombola, tu peux t'amuser à rejoindre des partie publiques (ou ouvrir une partie) et drop des items correspondant aux classes en ville s'ils ont "le password donné uniquement sur le chat du stream".
    Cela rappellera un peu les opérations nettoyage d'inventaire en partie publique pour noob sur D2.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  14. #14
    Ben l'idée, c'est quand même de filer les trucs à la communauté du forum, pas à des randoms...
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  15. #15
    Cela pourrait m'intéresser ^^
    Tu penses faire cela vers quelle heure?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #16
    20h30
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  17. #17
    Si mon fils est couché, alors je serais là ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #18
    Bon, bin un grand merci à Bogda, très généreux avec moi ce soir!
    Et très bonne playlist, entre parenthèse ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #19
    My pleasure

    Et Isdrydge, vu que cette soirée a été un franc succès , si tu veux du matos, contacte moi à l'occasion, Nickocko m'a dépouillé d'à peu près tout les items moines/WD mais y reste pas mal de trucs quand même, donc n'hésite pas : palikao#1279
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  20. #20
    Ca marche, c'est justement les autres classes que je joue principalement Je serai co ce soir je pense.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #21
    J'avais pas eu le temps de poster, mais un grand merci à Bogdanov pour les 3/4 items qui ont complété le stuff de ma DH et un peu barb.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #22
    Merci Bogdanov pour les crafts de gants, rapide et efficace, et en plus c'est de la bonne came


  23. #23
    OMG, tu me revends les "rugged traps"?

  24. #24
    Wow putain, les dervish's hold, ca vaut facile 30M à mon avis... veinard!
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  25. #25
    Citation Envoyé par Oro Voir le message
    OMG, tu me revends les "rugged traps"?
    Je pense les vendre 15 millions à l'AH là tout de suite, je peux te les faire à 13 millions.

  26. #26
    J'ai pas les fonds, si tu descends dans les 8M ca pourrait m'intéresser...

  27. #27
    Je suis interessé par les dervish, si ca te tente jte les prends de suite, je suis la copine à bodganov :D

  28. #28
    Je peux te les faire a 30 je pense que c'est lutot un bon prix.

  29. #29

  30. #30
    non desole je bougerai vraiment pas sur les 30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •