Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33

Discussion: Stream Moine Inferno

  1. #1
    Salut toulmonde,

    J'ai cherché vite fait et pas vu de topic sur le sujet donc j'en crée un rien qu'à moi pour faire la pub de mon stream

    Au début, j'ai créé un compte twitch TV et installé tout le bordel pour stream pour soulager la paranoia de certains mecs de Judgehype quand je leur faisais des crafts (je l'ai eu un peu mauvaise d'ailleurs étant donné que je suis un contributeur (?) régulier sur leurs forums depuis des années, mais bon...)

    Maintenant que je sais à peu près comment stream, je me suis dit que j'allais me lancer dans du streaming de gameplay. Je débute là-dedans donc mon stream est pas nécessairement toujours super palpitant mais bon, j'suis ouvert à toute critique constructive pour améliorer le truc.

    Mon battletag est écrit sur le stream, si vous voulez discuter avec moi, le mieux c'est de le faire directement sur battlenet, j'oublie très souvent de regarder si des gens parlent sur le chat de twitch.tv

    En gros, l'essentiel de ce que je stream est du farming act3 inferno avec mon moine (build dual wield / cyclone), souvent avec deux potes danois (barb+dh) qui envoient le pâté (bien plus que moi :D)

    J'ai organisé parfois des petits events sur le stream, comme des tombola pour refiler des items aux joueurs qui regardaient, ou des sessions de farm/pl avec les viewers.

    Honnêtement, j'sais pas trop où je vais avec ce stream, j'm'attends pas à avoir des tonnes de viewers et vivre de mes rentes publicitaires aux Maldives dans un avenir proche. Le but, c'est surtout de partager du gameplay Monk et faire de temps en temps des p'tits events, de jouer avec de nouvelles têtes, etc...