Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
  1. #1


    Statut: Online
    Nom du Serveur: DayZ - FR75 (1.7.2/94444) (Veteran|3D:ON|CH:OFF) dayzmod.com - www.LeDayZialiste.fr
    Addresse IP: 94.242.227.82
    Slots: 50
    Vehicules: Oui
    Location: Paris, France
    Time Zone: UTC -3
    Website: http://www.ledayzialiste.fr/
    Difficulté: Veteran
    3rd Person View: On
    Auto Aim: Off
    Auto Spot: Off
    Tags: Off
    Players on Map: Off
    Crosshair: Off
    Tracers: Off
    Death Messages: On
    In-Game Voice: On
    Name when speaking in voice: On (for administrative purposes)
    High ping kick = 200ms

    Règles:
    Pas de propos raciste ou calomnieux, pas de Spam vocal, Interdiction de se déconnecter du serveur lors d'un PVP, ou pour d'autres exploits. Les admins ne kick pas pour libérer des slots pour les membres de la communauté.

    Merci d'apprécier la différence de jouer à un jeu, et d'attaquer personnellement un autre joueur. DayZ n'est pas toujours un jeu amical. Cependant, dès qu'une altercation dépasse le jeu et devient personnelle, des mesures seront prises pour résoudre le problème.

    N'hésitez pas à poster des questions, compliments, ou toutes autres informations ici, ou directement sur le site de la communauté francophone www.ledayzialiste.fr. J'essaierai d'être utile et de répondre aussi vite que possible. Notre but est d'offrir la meilleure expérience possible à la communauté francophone de Dayz. Pour cela, indépendamment du Serveur FR75, nous avons mis en place un site, un forum, un wiki ainsi que de nombreux autres outils et ce 100% en Français.

    Les Donations :
    Vous pourrez effectuer des donations directement depuis le site (via PayPal), celles-ci sont libres, mais sachez qu'elles nous permettront de maintenir le serveur ainsi que les différents services annexes (site web, serveur Mumble, etc.).

    Pourquoi faire une Donation ?
    Le serveur et le portail Ledayzialiste.fr seront maintenus tant qu'il sera possible de l'assumer financièrement. Nous ne sommes pour le moment que trois contributeurs au développement de la communauté francophone via LeDayZialiste.fr, et je suis le seul à assumer la partie financière de l'ensemble (serveur et Hébergement Web).

    Nous ne sommes pas un Clan, mais juste un groupe d'amis joueurs depuis toujours, et, qui avons à cœur de contribuer et partager notre passion avec la communauté francophone de DayZ.

    J'ai démarré ce Serveur ainsi que ce portail dans l'espoir de fédérer et d'offrir un service de qualité aux joueurs comme moi. Si vous partagez le même état d'esprit, ce serait formidable si vous pouviez y contribuer. Le plus petit montant permettra d'assurer la pérennité de ce serveur.

    Si les donations venaient à dépasser nos besoins, celles-ci seraient immédiatement réinvesties dans de nouveaux serveurs de Jeux, Mumble, etc., et ce en toute transparence, une partie du Forum vous informant de l'évolution des finances et de ses dépenses y étant dédié.

    Comme pour notre MOD préféré, tout cela n'est qu'une question de Survie !

  2. #2
    Ah , bah voila , comme ca j'aurais pas besoin de lancer un second serveur en 3DP on :D
    c'est trop injuste

  3. #3
    Rhalala, la pub éhontée...


  4. #4
    Je recommande ce serveur pour ceux qui veulent s’installer et jouer sérieusement à DayZ, de plus l'utc -3 permet de jouer le soir assez tard sans être dans le noir complet.

  5. #5
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Parce que sur FR35, on joue pas sérieusement ?

  6. #6
    Bah non on joue pas sérieusement...on a perdu un V3S et un Ural (mon beau ural ) pour un %**¨£%£%¨/* de land rover....
    c'est trop injuste

  7. #7
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Parce que sur FR35, on joue pas sérieusement ?
    J'ai pas dis ça, mais la plupart des serveur n'ont aucun site/forum, tu ne peux parfois même pas contacter les admins...

  8. #8
    Franchement , c'est pas un mal...j'aimerais bien que certainnes personnes ne puisse pas me contacter
    c'est pour ca que Tiri est mon attaché en relation public
    c'est trop injuste

  9. #9
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Khalimerot Voir le message
    Bah non on joue pas sérieusement...on a perdu un V3S et un Ural (mon beau ural ) pour un %**¨£%£%¨/* de land rover....
    Non mais vous avez un problème avec les véhicules. La dernière fois c'était un camion qui explose tout seul sur le tarmac avec 7 canards à bord. Vous ne devriez plus les toucher, et revenir aux joies de la randonnée permanente :-°

  10. #10
    Je joue sur ce serveur (car je préfère avoir la vue éloignée, au moins au début) et je tenais donc à remercier les admin pour leur travail

    Je ne sais pas encore si je vais migrer sur le serveur CPC, si ce n'est pas le cas je ferai très probablement un petit don.

  11. #11
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Non mais vous avez un problème avec les véhicules. La dernière fois c'était un camion qui explose tout seul sur le tarmac avec 7 canards à bord. Vous ne devriez plus les toucher, et revenir aux joies de la randonnée permanente :-°
    il a pas explosé tout seul...c'est Smokzy qui conduisait..ca explique tout.
    c'est trop injuste

  12. #12
    Citation Envoyé par Khalimerot Voir le message
    il a pas explosé tout seul...c'est Smokzy qui conduisait..ca explique tout.
    It's not a bug, it's a feature

  13. #13
    la même features que quand oswald balance une grenade dans une fire station.
    c'est trop injuste

  14. #14
    Le Mumble est mis en place, venez nombreux :-)

  15. #15
    Un grand merci pour ce que vous faites pour faire vivre la communauté.

  16. #16
    Merci Grumz, nous espérons apporter un contenu riche à la communauté DayZ Francophone.

  17. #17

  18. #18
    Ca aura pas duré longtemps...
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  19. #19
    C'était bien la peine de faire un topic de pub !


  20. #20
    http://ledayzialiste.fr/news/le-dayz...fr75/#more-962

    Ils étaient chez Vilayer apparemment, et de ce que j'en lit sur le fofo officiel , c'est un peu de la crasse...

    je pensais pas qu'on pouvait faire pire que Soppa et Olutt.

    Soit , s'ils repassent par la , même si ca coûte plus cher je ne saurais que leur conseillé de prendre une machine dédié et de la config eux même.
    C'est vachement de travail au final , mais c'est franchement plus agréable.
    c'est trop injuste

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •