Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 24 PremièrePremière ... 1315161718192021222324 DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 720
  1. #661
    Tu vas fortement t'ennuyer sans le respawn, au contraire il faut le mettre au max, c'est un jeu de shoot, tu es là pour tuer des tas de gens.

  2. #662
    Je pourrais être d'accord, si les renforts venaient de points logiques : une porte, un camion... Pas lorsqu'ils arrivent derrière mon dos alors que je viens de nettoyer une impasse.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #663
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Je pourrais être d'accord, si les renforts venaient de points logiques : une porte, un camion... Pas lorsqu'ils arrivent derrière mon dos alors que je viens de nettoyer une impasse.
    Oui j'ai refait une grosse session il y'a une semaine, en mode CM, et c'est vrai qu'avec du recul notre système de renfort est parfois frustrant. Ainsi que certaines distances de tir pour les npcs selon leur matos. Je pense que ce sont des choses qui seront revues en profondeur pour un E.Y.E 2, car sur 3h de jeu ça a réussi à parfois bien me saouler. A l'heure actuelle ça fonctionne sur une sorte de système procédurale de génération de spawn selon un tas de critères, mais il en résulte parfois cette désagréable impression de "putain d'où il vient lui ?". D'ailleurs on a évité ça sur notre jeu qui arrive bientôt (space hulk), on a retenu la leçon. Mais c'est vrai que sur E.Y.E, nous aurions dû utiliser des points d'arrivée pré définis plutôt que notre machin procédural.

    Pour les saves le bon Zorro va passer sous peu sur le forum pour rappeler les techniques possibles quand ce fléau arrive.
    Fantôme

  4. #664
    E.Y.E 2
    Aghh, gneu veuuuh...
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #665
    E.Y.E.² ..............................

    Sinon il n'y a pas du tout moyen de désactiver ces renforts ? (c'est ce qui m'a gonflé et fait stopper le jeu au final ) C'est quelque chose que je déteste dans les jeux : qu'un pnj pop dans mon dos alors que je viens de nettoyer la zone (ou que les pnj aient repopé après un loading de zone).

    Qu'il y ait des renforts qui arrivent en navette ou par une porte , pourquoi pas (mais à très petite dose et faut que ça soit vraiment justifié) , mais sinon....

    Bref , vivement E.Y.E.²
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  6. #666
    Non les supprimer totalement n'est pas possible, mais en mode le plus bas y'en a vraiment plus beaucoup.
    Fantôme

  7. #667
    Du coup vous continuez toujours à le mettre à jour (si nécessaire) ou faut attendre le 2 ?

    Par contre , un site en FR ça serait pas mal aussi (à moins que j'ai raté l'option pour le mettre en FR ...)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  8. #668
    Site fr on fera pas Mise à jour on verra quand on aura sorti Space Hulk. Mais je pense que l'équipe préférera partir sur un nouveau jeu. Ou alors ce serait pour un patch léger (distance de tir et respawn sans doute, plus quelques trucs). La douche froide de l'add on gratuit qu'on avait sorti nous avait clairement refroidit, ça et quelques soucis de mise à jour du source
    Fantôme

  9. #669
    C'est clair que vous avez surement d'autres chats (ou développeurs) à fouetter mais un patch pour pouvoir mettre le respawn à zéro ce serait cool. Je ne suis pas un PGM du FPS mais j'avoue j'ai lâché le jeu à cause de ça.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  10. #670
    Salut à tous,

    @s3rgei
    Pour les saves, je ne connais pas bien Wine, mais on va voir ce qu'on peut sauver.
    Déjà histoire que je sois sur d'avoir bien compris, les sauvegardes ne sont plus la physiquement dans le dossier du jeu? Sont-elles présentes dans l'équivalent de Mes Documents/streumon/ ? J'imagine que le dossier en question doit être un truc du genre /home/utilisateur/ ?
    Sinon est-ce qu'il reste un dossier backup dans le dossier save du jeu ou dans l'équivalent de Mes Documents?
    Tu peux me répondre par PM si tu veux, ça évitera de polluer le post. On pourra toujours partager la solution à la fin.

  11. #671
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    E.Y.E 2


    Un jeu bourrin mais pas n'importe comment.
    Le feeling est tellement bon dans le premier.

  12. #672
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    La douche froide de l'add on gratuit qu'on avait sorti nous avait clairement refroidit, ça et quelques soucis de mise à jour du source
    Qu'entends-tu par là ? Un manque de rebond des ventes après la sortie de l'add-on ou bien pas d'augmentation du nombre de joueurs ? (sous-entendu ceux qui ont déjà le jeu mais qui ne l'auraient pas relancé suite à la sortie de l'update..)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #673
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Site fr on fera pas Mise à jour on verra quand on aura sorti Space Hulk. Mais je pense que l'équipe préférera partir sur un nouveau jeu. Ou alors ce serait pour un patch léger (distance de tir et respawn sans doute, plus quelques trucs). La douche froide de l'add on gratuit qu'on avait sorti nous avait clairement refroidit, ça et quelques soucis de mise à jour du source
    Le probleme c'est que quand vous sortez des trucs gratos faut mieux communiquer dessus, sinon ça passe inaperçu. Même moi qui suit fan de la première heure je suis complétement passé a coté du fait qu'un "add on" avait été sorti à un moment donné.

    Et si vous avez vraiment aucune ressource pour communiquer, mieux vaut faire un DLC qui au moins aura sa propre page steam qu'un patch qui aura éventuellement une news dans un coin si vous êtes sages. Au moins les gens verront que y'a du neuf.

    Et la encore on a l'impression que Focus se fout littéralement de votre gueule sur la com'. Pourquoi y'a un petit jeu avec des animaux a la con chez focus qui a le droit a pleins de screens, un livestream et des news, mais pour vous que dalle ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #674
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Et la encore on a l'impression que Focus se fout littéralement de votre gueule sur la com'. Pourquoi y'a un petit jeu avec des animaux a la con chez focus qui a le droit a pleins de screens, un livestream et des news, mais pour vous que dalle ?
    Ouais, c'est assez spécial ce qu'ils font niveau comm'...
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  15. #675
    J'ai retrouvé mes sauvegardes, merci à zorro444 !

  16. #676
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Et la encore on a l'impression que Focus se fout littéralement de votre gueule sur la com'. Pourquoi y'a un petit jeu avec des animaux a la con chez focus qui a le droit a pleins de screens, un livestream et des news, mais pour vous que dalle ?
    Moi je pense qu'ils laissent trop faire :





    Bon, après pour E.Y.E. ce n'est normalement pas de la faute de Focus.

  17. #677
    J'ai toujours un retour windows en jouant (il y a un mois, comme à sa sortie après les patchs correctifs), ce qui m'a fait désinstaller le jeu à nouveau ...
    Quelles sont déjà les options à désactiver pour diminuer le risque de retour Windows ?

  18. #678
    Citation Envoyé par Typhonarick Voir le message
    J'ai toujours un retour windows en jouant (il y a un mois, comme à sa sortie après les patchs correctifs), ce qui m'a fait désinstaller le jeu à nouveau ...
    Quelles sont déjà les options à désactiver pour diminuer le risque de retour Windows ?
    Je ne sais pas....J'ai réinstallé le jeu aussi mais le respawn me gave toujours autant... c'est vraiment dommage
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  19. #679
    Argll, j'ai réinstallé le jeu et visiblement j'ai aussi le bug de la sauvegarde qui a disparu.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #680
    Au final, on a des nouvelles concernant un potentiel E.Y.E 2 ?
    Moi ? Je suis la tête de Vecna.
    | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)

  21. #681
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Oui j'ai refait une grosse session il y'a une semaine, en mode CM, et c'est vrai qu'avec du recul notre système de renfort est parfois frustrant. Ainsi que certaines distances de tir pour les npcs selon leur matos. Je pense que ce sont des choses qui seront revues en profondeur pour un E.Y.E 2, car sur 3h de jeu ça a réussi à parfois bien me saouler. A l'heure actuelle ça fonctionne sur une sorte de système procédurale de génération de spawn selon un tas de critères, mais il en résulte parfois cette désagréable impression de "putain d'où il vient lui ?". D'ailleurs on a évité ça sur notre jeu qui arrive bientôt (space hulk), on a retenu la leçon. Mais c'est vrai que sur E.Y.E, nous aurions dû utiliser des points d'arrivée pré définis plutôt que notre machin procédural.
    Clairement, je veux toujours un EYE2 (et sur Linux)
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  22. #682
    Vu comme ça a l’air de galérer pour finir Space Hulk Deathwing, il va falloir les laisser respirer avant d’espérer des nouvelles.
    (ou alors ils en ont eu marre de SHD et se sont mis à bosser en douce sur un projet qui les stimule davantage )
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  23. #683
    SHD il est pas sorti depuis des lustres ? Il était en EA ?
    Moi ? Je suis la tête de Vecna.
    | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)

  24. #684
    Ayé, ce topic remonte et j'ai déjà envie de réinstaller pour faire un run.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #685
    Pour SHD : il est prévu une version améliorée (Enhanced Edition) qui doit également devenir dispo sur consoles. La version PC initiale était tout à fait jouable mais pas vraiment « aboutie » et n’a pas eu beaucoup de succès malgré un gros potentiel.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  26. #686
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ayé, ce topic remonte et j'ai déjà envie de réinstaller pour faire un run.
    J'aimerais bien aussi mais j'ai plus de PC...

    @Bourrinopathe : Ah dac, je comprends mieux, ils doivent toujours bosser dessus alors.
    Moi ? Je suis la tête de Vecna.
    | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)

  27. #687
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ayé, ce topic remonte et j'ai déjà envie de réinstaller pour faire un run.
    La même.

  28. #688
    Je laisse ça ici :

    Oui, bonjour, chez Streum On Studio ils sont en train de recruter pour leur prochain FPS (Multiplateforme/UE4 si on en croit les CV demandés) et je vous livre cette information en exclusivité mondiale exclusive :

    Level Designer expérimenté


    Dans le cadre du nouveau projet FPS de StreumOn Studio, nous recherchons un Level Designer. En tant que Level Designer, vous serez le garant du gameplay dans le respect de la vision créative.
    Senior 3D Environment Artist


    Expérience dans la production de jeux pour consoles Xbox/PS4.
    Connaissance du moteur UE4.
    Compétence dans une ou plusieurs disciplines connexes - illustration, animation, VFX ou technical Art.
    Amour des FPS.
    On se hype pour E.Y.E II s'il vous plait Je ne sais pas si un membre du studio risque de passer par ici à nouveau, mais si il le fait et qu'il a encore un doute à ce sujet : le statut culte du jeu est bien réel et il n'est pas usurpé. Voyez l'excellente critique avec tout plein de vues que Mandalore a fait en 2017, par exemple :


  29. #689
    Oh oui, si ils annoncent un EYE2 je jouis!

  30. #690
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Oh oui, si ils annoncent un EYE2 je jouis!
    Allez on fait tous une petite prière à la force métastreumonique!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •