Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 336 sur 336 PremièrePremière ... 236286326328329330331332333334335336
Affichage des résultats 10 051 à 10 074 sur 10074
  1. #10051
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Vous êtes marrants avec votre café, mais je ne vois pas le rapport avec les crêpes au rhum.



    RdJ : Il existe une psyché féminine !












    C'est une science occulte encore, mais apparemment on fait des progrès

  2. #10052
    Une lose de Scie n'est pas une lose mais un reportage sur le fil.

  3. #10053
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    LDHier1 : Avec des potes on va voir le défilé du nouvel an chinois à Guillotière, le quartier chinois de Lyon. C'était annoncé à 14h, mais quand on arrive un peu plus tard y'a un karaoké moisi (pléonasme, d'ailleurs) et un tas de gens qui attendent, mais pas de défilé. On attend, quelqu'un nous dit que ça aura lieu à 15h. On va se balader un peu en attendant, il neige, il fait assez froid et humide. Finalement le défilé part vers 15h30, avec force pétards. Sauf que les gens s'agglutinent à mort, du coup on voit rien, on prend juste des bouts de pétards plein la gueule quand ils font exploser les guirlandes de 3m de long pendues aux coins des magasins. Finalement les dragons passent devant nous, on les voit un peu mais ils nous tournent le dos la plupart du temps, on est un peu déçus.

    LDHier2 : Après l'échec du défile, on décide de rentrer à l'appart pour discuter au chaud. En sortant du métro, dans l'escalator, on entend un grand BOUM suivi d'une petite voix qui dit "A l'aide...". Je me retourne, deux dames âgées (genre 70 ans) viennent de tomber l'une sur l'autre à la renverse dans l'escalier. Ni une ni deux, un copain stoppe l'escalator, moi je passe derrière les deux dames pour les aider à se lever. La première se relève sans trop de mal et regagne le haut de l'escalier soutenue par un pote. Elle va bien, n'a mal nulle part, elle semble avoir toutes ses idées en place. J'aide l'autre, elle lève la tête... et là je vois du sang sur les marches. Du coup on fait asseoir la dame dans les marches, en lui callant le dos avec nos vestes, et j'appelle les pompiers. Ca pisse le sang, on met des mouchoirs dessous (pas sur la plaie) pour éponger un peu. La dame semble perdre un peu le fil de ses pensées, nous répond par bribes et ne semble pas toujours comprendre ce qu'on lui dit. Finalement les pompiers arrivent en un temps record (les mots clés dame âgée, chute, plaie à la tête ont fait des miracles je pense). Ils nous ont dit de partir, du coup je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite pour la dame...
    Chaque fois que je lis tes pavés de LDJ, c'est la même chose : quand j'arrive à la fin, je ne me souviens plus du début et ne comprends donc pas en quoi c'est une louse.

  4. #10054
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Chaque fois que je lis tes pavés de LDJ, c'est la même chose : quand j'arrive à la fin, je ne me souviens plus du début et ne comprends donc pas en quoi c'est une louse.
    Au défilé une vielle dame avait la tête dans un dragon, mais de dos, du coup elle a prit un pétard de 3m de long quand ils l'ont assise pour qu'elle pisse.

  5. #10055
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Chaque fois que je lis tes pavés de LDJ, c'est la même chose : quand j'arrive à la fin, je ne me souviens plus du début et ne comprends donc pas en quoi c'est une louse.
    Scie a l'oreille absolue donc elle a entendu le fa dièse typique d'une chute dans l'escalator. Malheureusement elle n'est pas hypermnésique, donc elle ne peut pas lui faire un bon café moulu maison à l'hôpital car elle a oublié sa tête pour la reconnaître.

  6. #10056
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Scie a l'oreille absolue donc elle a entendu le fa dièse typique d'une chute dans l'escalator. Malheureusement elle n'est pas hypermnésique, donc elle ne peut pas lui faire un bon café moulu maison à l'hôpital car elle a oublié sa tête pour la reconnaître.
    Excellent résumé

  7. #10057
    C'est bien joli vos histoires de café, mais il ne faut pasoublier le plus important : la caféine dope le métabolisme ! Ce qui en fait donc un complément parfait dans un régime de jêune intermittent (pur kétogénique ou pas) !

    :espritdesynthèse:
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  8. #10058
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Scie a l'oreille absolue donc elle a entendu le fa dièse typique d'une chute dans l'escalator. Malheureusement elle n'est pas hypermnésique, donc elle ne peut pas lui faire un bon café moulu maison à l'hôpital car elle a oublié sa tête pour la reconnaître.

  9. #10059
    LDJ, pas la mienne, mais lose quand même, les deux gamines de 15 ans en train de bedave en terrasse du macDo ce matin.



    J'ai trouvé ça un peu triste, c'est vraiment devenu un truc de beauf le bedo.

  10. #10060
    Je crois bien que c'est la première fois que je vois un hipster de la drogue.

  11. #10061
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    LDJ, pas la mienne, mais lose quand même, les deux gamines de 15 ans en train de bedave en terrasse du macDo ce matin.

    http://images.sodahead.com/polls/001...er_xlarge.jpeg

    J'ai trouvé ça un peu triste, c'est vraiment devenu un truc de beauf le bedo.
    Du moment que ça reste un truc d'abrutis !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #10062
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Les Dolce Gusto ? C'est infecte, Les Nespresso c'est pas mal, mais les pro avec les dosettes plates, les dosettes M Tout le monde sont pas géniales
    Non, des capsules alternatives et recyclables faites par des coops équitables bio machin, dont un copain m'a refilé des échantillons. C'est pas transcendant mais c'est pas dégueulasse, voilà toujours ça de pris. Pour faire pire que le Nespresso de base, il faut vraiment se lever tôt de toute manière.

  13. #10063
    Il est aussi possible de remplir soi-même ses capsules hein
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  14. #10064
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    T'as oublié qu'ils avaient l'oreille absolue et que c'était une bénédiction en plus .
    Faut pas confondre audiophile et idiophile, c'est pas le même topic. J'ai du matériel de base (xonar 1er prix et casque sony), je ne suis pas dans le jeu de toute manière. Mais je peux comprendre l'intérêt qu'on certains à acheter un ampli Cambridge: ça n'en fait pas forcément des crétins qui pensent qu'il faut "électriser la pièce avec un totem en papier mâché pour faciliter la conduction audio".

    C'est vraiment beauf de se moquer des nerds

  15. #10065
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    RdJ : Il existe une psyché féminine !
    Oui, ça s’appelle un grand miroir.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #10066
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    Il est aussi possible de remplir soi-même ses capsules hein
    Y'a des machines automatiques qui le font?

    La Nespresso, je l'ai eue à 20 euros avec les ODR, et je l'ai offerte à mon boulot. Je m'en sers pour 1 café d'après-repas, et éventuellement pour d'autres cafés d'appoint exceptionnellement. Je cherche juste à limiter les dégâts sans me fouler...

    Mon moment-café privilégié, c'est vraiment le matin au lever. Et surtout, je suis une grosse fainéasse: la preuve, après avoir éteint la machine à café, j'allume l'aspirateur-robot

  17. #10067
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je crois bien que c'est la première fois que je vois un hipster de la drogue.
    Ce stéréotype désuet, cette vanne sans saveur

    Ce que je veux dire c'est que ça ne les rendait pas "cool" là à 10h30 un lundi matin. Ça leur donnait autant de classe que si elles avaient été en train de torcher un litron de villageoise.

  18. #10068
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Y'a des machines automatiques qui le font?
    Une copine patiente fait l'affaire, sinon pas à ma connaissance
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  19. #10069
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Mon moment-café privilégié, c'est vraiment le matin au lever. Et surtout, je suis une grosse fainéasse: la preuve, après avoir éteint la machine à café, j'allume l'aspirateur-robot
    Tu devrais foutre des programmateurs, ce serait plus pratique.

  20. #10070
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    ldj, pas la mienne, mais lose quand même, les deux gamines de 15 ans en train de bedave en terrasse du macdo ce matin.

    http://images.sodahead.com/polls/001...er_xlarge.jpeg

    j'ai trouvé ça un peu triste, c'est vraiment devenu un truc de beauf le bedo.
    yolo.

  21. #10071
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Tu devrais foutre des programmateurs, ce serait plus pratique.
    Pour faire du C++afé ?


  22. #10072
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pour faire du C++afé ?

    Déjà fait
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  23. #10073
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    Une copine patiente fait l'affaire, sinon pas à ma connaissance
    La machine automatique, c'est aussi un effort fait pour éviter le divorce

    ---------- Post added at 14h30 ---------- Previous post was at 14h29 ----------

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pour faire du C++afé ?

    :jelb: Pour ne pas avoir à allumer les machines :jelb:
    Non mais faut quand-même virer les slips sales par terre avant de lancer le robot.

  24. #10074
    Limite de 10k posts atteinte.

    C'est par là maintenant.

    LDJ : mon portable du taff, c'est tellement un veau que je dois surfer sous Opera.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •