Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 34
  1. #1
    Salut les Canards,

    Je me permets d'ouvrir un post pour récolter les avis divers et variés de ceux qui ont franchis le pas sur ce nouveau titre.

    Possédant un volant sur ps3 qui ne sert jamais, je me demandais si ça valait le coup d'investir 70€ pour ce jeu.

    Les tests étant quasi inexistants (du moins je n'en ai pas trouvé), est-ce que les canards apprenti pilote pourraient nous donner leur avis ?

    Au plaisir de vous lire

  2. #2
    Je savais pas que des jeux pouvaient sortir de nos jours sans la moindre preview/news/review. Impressionnant
    Mais pas de bon augure...mais sait on jamais...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #3
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Y'a "Ferrari" dans le titre.
    Et là, tout est dit
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  4. #4
    C'est bien ce que je me disais ... ça pue ....

    Mais j'aimerais bien un retour histoire de savoir si je jette mon volant ou pas ....

  5. #5
    Il ne sort que le 25 juillet selon Amazon.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  6. #6
    Béh non ! Je l'ai vu à la fnac hier

    Mais je l'ai pas vu tourner ni encore tester !

  7. #7

  8. #8
    Merci m'sieur, je me colle à la lecture.

    Mais des avis sont toujours bienvenue hein !

  9. #9
    http://www.gamersyde.com/news_videos...-13026_fr.html

    Même si Test Drive : Ferrai Racing Legends n'affiche pas une plastique aussi tape-à-l'oeil que des pointures comme Forza ou Gran Turismo, le rendu est suffisamment soigné et crédible pour plaire au plus grand nombre. Là où il nous semble que les développeurs de Slightly Mad Studios se sont un peu perdus en route, c'est sur le niveau de difficulté global, bien trop exigeant. Avec un contenu bloqué par défaut qui oblige à réussir chaque défi pour avancer, les abandons risquent d'être nombreux, même en mode facile, si aucun patch n'est proposé rapidement. Un défaut assez rédhibitoire pour le moment, ce qui est d'autant plus dommage que le titre est par ailleurs très agréable à jouer. Offrant un panel de 51 voitures et de 39 déclinaisons de circuits (sachant que le jeu compte 16 environnements différents), il ne manque finalement pas grand chose pour faire de ce nouveau Test Drive l'adresse sympathique de cet été pour les conducteurs virtuels.
    http://www.gamalive.com/test/697-tes...ox-360-ps3.htm

    Pour conclure, Test Drive Ferrari Legends est un jeu de course qui ne tient pas totalement ses promesses. Intéressant sur le papier, en raison de ses modèles de voitures et ses circuits, il offre une conduite trop calamiteuse pour tout à fait convaincre. Alors bon, ce n’est pas non plus un enfer et même si vous craquez pour le jeu, vous arriverez à faire vos petits tours, vos petites courses (il y en a tout de même quelques 200 à remplir dans le mode campagne), débloquer les voitures, bref, prendre du plaisir. Les imperfections du jeu ne se rencontrent pas non plus systématiquement. Mais on aurait aimé plus de soin. Ces erreurs, déjà rencontrées lors des premières présentations du jeu et signalées – soulignées – au développeur dans l’espoir d’être corrigées, ne l’ont pas été. C’est dommage. Test Drive Ferrari Legends rate d’autant son accession à la qualification de « bon jeu ».
    Bref, au niveau note, sachez que si le jeu ne mérite pas quand même un 2 étoiles et demie, ça reste un "petit" trois étoiles. Vraiment petit.

    C'est moyen quoi...

  10. #10
    Dommage, même moi qui suis vraiment un "fanboy" Ferrari je crois que je vais attendre la baisse de tarif
    Steam : Monsieur Toorop

  11. #11
    Pfff ...

    ça sentait le moisi déjà, je vais faire comme Mr.Toorop, attendre l'occaz ... Tant pis.

    Merci pour vos infos en tout cas.

  12. #12
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    On peut locker le topic, du coup ? :grostroll:
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  13. #13
    Faudrait voir manette en main, car le plus gros reproche est la difficulté a prendre en main, apres tout dépend si c'est une difficulté du a une maniabilité pourrie ou si c'est parce que le modèle physique est chiadé et orienté simu.
    Faudrait savoir exactement de quoi il en est car la on a un testeur qui pleure que tout ne soit pas débloqué car c'est dur.

    A tester moi je dis.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  14. #14
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    On peut locker le topic, du coup ? :grostroll:
    Bah si voul voul très cher

    J'aimerais bien des avis de "vrais" gamers qui apprécie les vrais voitures et pas seulement de gars qui ne jure que par les rotatifs

  15. #15
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Bah si voul voul très cher

    J'aimerais bien des avis de "vrais" gamers qui apprécie les vrais voitures et pas seulement de gars qui ne jure que par les rotatifs
    Ah toi tu dis ça parceque je t'ai pas encore révelé mon super projet secret
    Bon, il n'a rien à voir avec un chupacabr...cheval cabré, certes, mais tout de même.

    Bon, sinon, pour en revenir au TD Ferrari, les avis sont tous du côté du "moyen".
    Les lecteurs de Gamefaqs lui filent entre 6.5 et 7 sur 10.
    Gameinformer n'en parle même pas alors que Gamespot lui attribue un 8.0 sur 10, avec comme mention "Real tribute to the brand and driving itself" et en disant que les glisses et grip sont super bien rendus et restent malgré tout maitrisables.

    Avis partagés donc.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  16. #16
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Ah toi tu dis ça parceque je t'ai pas encore révelé mon super projet secret
    Bon, il n'a rien à voir avec un chupacabr...cheval cabré, certes, mais tout de même.
    Bah voilà ma curiosité est attisée ! C koi, c koi ???


    Concernant le jeu, n'ayant jamais tester les récents Test Drive ... J'ai pas envie de perdre des sous.

  17. #17
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Bah voilà ma curiosité est attisée ! C koi, c koi ???


    Concernant le jeu, n'ayant jamais tester les récents Test Drive ... J'ai pas envie de perdre des sous.
    Parait qu'il n'a rien à voir avec les TDU sortis ces dernières années. Ca fait un peu comme les Coule Of Douti ces dernières années : même nom, autre développeur, pas pareil du tout

    Et pour le reste...patience. Dans quelques semaines (jours ?), mon blog va être updaté comme il se doit
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  18. #18
    Salut.
    En effet il n'a de Test Drive que le nom, c'est des mecs qui ont bossé sur les NFS Shift qui l'ont développé (enfin une partie de l'équipe, l'autre partie développe project cars). Moi j'aimerais bien une démo, parce que si ça se trouve c'est pas si pourri (et en effet l'avis du testeur "c'est nul il faut gagner les courses et tout est pas débloqué" je lui fais pas trop confiance).

  19. #19

  20. #20
    Après plusieurs biberons et quelques couches j'ai enfin lu le test de jv.com et vos retours.

    Il semblerait que sur ps3 par contre ce soit moins beau que 360 mais c'est là ou j'ai mon volant... Je me laisserais bien tenter quand même.

  21. #21
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Parait qu'il n'a rien à voir avec les TDU sortis ces dernières années. Ca fait un peu comme les Coule Of Douti ces dernières années : même nom, autre développeur, pas pareil du tout
    Ah bon ? Et en quoi ?

  22. #22
    C'est de la course sur circuit développé par des mecs de Shift.

  23. #23
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est de la course sur circuit développé par des mecs de Shift.
    Perso, ce genre de précisions m'inquiète... J'ai pas du tout aimé la conduite de Shift et de Shift2... Que ce soit manette ou volant ;(

  24. #24
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est de la course sur circuit développé par des mecs de Shift.
    Je parlais de la reference a CoD.

  25. #25
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Je parlais de la reference a CoD.
    C'est pas les CoD qui sortent tous les ans mais qu'une année sur deux c'est un studio différent ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  26. #26
    Si.

    Pour ce jeu c'est clairement la conduite qui me fais peur (et l'IA un peu aussi) pacque SHIFT c'étais vraiment trop "glissant" !
    Steam : Monsieur Toorop

  27. #27
    Bon, les tests sont sortis sur plusieurs sites... bah ce sera sans moi.

    Topic pourri...

    Laissons couler.

  28. #28
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    J'ai le droit à un dernier troll avant le lock ?

    Ferrari...jeu de merde... Logique
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  29. #29
    La derniere review de Gamekult n'est pas non plus positives. En gros, un jeu a reserver aux "fanboys" Ferrari.

    http://www.gamekult.com/jeux/test-te...ation-3-160032

  30. #30
    Moi je l'achète, si ils me filent une 458 Italia ! Une vraie bien sûr !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •