Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 126 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 3773
  1. #3631
    ça tombe bien que tu parle de caverne.
    Si vous avez des pioches avec Silk touch, vous pouvez me récupérer des spawner de toutes sortes ce serait sympa.
    C'est pour mon projet de construction.
    Et non c'est pas une tour à mob ou un truc du genre, ça sera en quelques sortes une attraction.
    Fichier non trouvé

  2. #3632
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Si vous avez des pioches avec Silk touch, vous pouvez me récupérer des spawner de toutes sortes ce serait sympa.
    C'est pour mon projet de construction.
    Les spawners ne se récupèrent plus en survival, silk touch ou pas.

    Si tu es triste, fais un lapin au câlin, mec.

    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  3. #3633
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Les spawners ne se récupèrent plus en survival, silk touch ou pas.

    Si tu es triste, fais un lapin au câlin, mec.

    https://p1.storage.canalblog.com/25/...00637521_o.jpg
    Merci, j'espère qu'il mort pas celui-ci

    Et bien tant pis, je vais devoir faire avec les spawners déjà présent sur mon site de construction et éteindre toutes les lumières pour augmenter le spawn.
    Fichier non trouvé

  4. #3634
    J'ai une silk touch mais si ça ne fonctionne pas je vais pas tenter. Par contre j'ai repéré un spawner à araignées bleus. Il faut que j'aille vois si il y est encore.

  5. #3635
    Salut. Je me suis installé dans le village pnj pas très loin du spawn. Avant que je ne me mette à construire un bâtiment plus gros, nous passerons à 1.14 après la sortie ?

  6. #3636
    Je mettrai le serveur en 1.14 oui, sur la même map avec un worldborder plus grand pour explorer de nouveaux biomes.

  7. #3637
    Une carte ressource plutot que d'agrandir ?
    Nécessite un spigot par contre ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #3638
    Je vais attendre avant de jouer avec les villageois du coup

  9. #3639
    Les amis,
    Voilà que j'aimerais bien m'y remettre un peu, depuis le temps!

    -> pseudo : DavLink

    Merciii!

  10. #3640
    Je retrouve plus mon ancien compte cpc

    Salut à tous, j'avais l'habitude de jouer sur le serveur de tatsu/CPC y'a quelques années, et j'aimerais bien m'y remettre.

    mon compte: rapier992 (je remercie pas mon moi d'il y a 10 ans)
    J'avais l'habitude de m'occuper du domaine du cochon taquin et des mobomatics souvent associées, pour ceux qui se souviendraient

    Quelques questions:
    • Est-ce que le strip mining est toléré ?
    • Est-ce que le pixel art est interdit (Il me semble qu'il l'était, mais je suis pas sûr) ?
      • Est-ce que c'est ok si je dessine, imprime une carte avec le pixel art, puis enlève mon bordel une fois la carte imprimée et copiée ?

    • Est-ce qu'il y a un petit lien vers les règles si elles sont établies ?

  11. #3641
    Je vous ai ajoutés.

    Strip mining c'est ok si c'est loin du spawn, le pixel art pareil, dans un coin de la map c'est bon. Sinon y a pas de lien pour les règles, y a un panneau au spawn et c'est à peu près tout.
    Pour la carte y a pas de soucis tant que c'est enlevé après.

    Et je ne ferai pas de monde minage ou autre, pas envie de gérer un truc du genre et en 1.14 il n'y aura pas d'outils dispo encore de toute façon.

  12. #3642
    Merci ! Je me suis mis sur la bordure -z du monde pour mes activités polluantes. Je reviendrai construire dans le centre ville quand j'aurai du stuff.

  13. #3643
    Salut, que comptes tu faire comme activités à part une mine ?
    On peut se partager des fermes si tu veux.
    Je vais bientôt ouvrir une ferme à os et flèches.

  14. #3644
    Etat du spawn :
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #3645
    Les amis,
    Voilà que j'aimerais bien m'y remettre un peu, depuis le temps!

    -> pseudo : DavLink
    Attention messieurs ... si vous n'y prenez garde, cet homme va faire des métros ... c'est garanti !!

    PUT***** la vache !!! Cowboy, Rapier, Luge, Karton, Dav' ... Vous êtes encore là ???

    Un gros bisou baveux depuis chez moi, et bons crafts !
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  16. #3646
    Plus je regarde ma maison, plus je le dis que ça va pas et que je dois la refaire...

    Ce week end je vais essayer de mettre la 1.14 maintenant que c'est sorti.

  17. #3647
    On est toujours dans le coin @Gwynyam

    Mais je joue peu, j'avoue.
    Et j'ai toujours ma "maison" au spawn à finir... s'te honte.

  18. #3648
    J'attends un peu pour la 1.14, devrait y avoir des versions avec correction de bug qui arriveront comme d'habitude. Donc pour le moment c'est toujours en 1.13.2.

  19. #3649
    Si tu augmente la taille de la carte en 1.14 tu aura une méchante bordure de génération entre les deux versions.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #3650
    Non mais autant faire un reset de la map.

  21. #3651
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Et j'ai toujours ma "maison" au spawn à finir... s'te honte.
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Non mais autant faire un reset de la map.
    C'est un coup à ne jamais finir ça

  22. #3652
    J'avoue Luge qui tente de supprimer toute preuve de sa flemme de finir sa maison

    Moi je suis pas contre un reset, maintenant faut voir avec tout le monde.

    Après en soit il y a plus de joueurs qu'avant donc ça pourrait donner une meilleure impulsion.

  23. #3653
    Surtout que j'ai l'impression que c'est seulement au démarrage d'une nouvelle map qu'il y a du monde de connecté (moi le premier) :/

    Et non, j'oublie simplement de lancer Minecraft, sinon elle serait finie depuis longtemps cette construction ^^
    Dernière modification par MonsieurLuge ; 07/05/2019 à 11h56.

  24. #3654
    Comme Luge pour ma part.

    Et comme la dernière fois le lancement était en même temps que la nouvelle saison de D3, je l'avais raté. Donc un reboot de la map si je suis dispo, ce sera avec plaisir !
    Une bonne vieille partie de pêche à l'ancienne !
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  25. #3655
    Il reste difficile de maintenir l'envie de jouer et de se connecter à un serveur. Une fois que chaque joueur a farmé quelques ressources, s'est fabriqué sa maison et créé quelques champs il ne reste plus grand chose, de base, pour donner envie de continuer l'aventure.

    Est-ce que s'unir autour d'un thème complexe et commun permettrait de garder la flamme allumée ? Ce n'est malheureusement pas aussi évident que ça.

    Personnellement, construire des maisons (inutiles dans le jeu) ne me botte pas plus que ça ; surtout que je ne suis pas bon dans ce domaine (il faut par contre que je vous construise un nouveau laby).

  26. #3656
    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    J'avoue Luge qui tente de supprimer toute preuve de sa flemme de finir sa maison

    Moi je suis pas contre un reset, maintenant faut voir avec tout le monde.

    Après en soit il y a plus de joueurs qu'avant donc ça pourrait donner une meilleure impulsion.
    Si tu reset, partage la carte avant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #3657
    Oui j'ai des backups donc je mettrai ça à disposition

  28. #3658
    C'est possible Killer que la map soit gigantesque ? (plus dans les 20 000 que dans les 2000).
    Je serai pret a dire "On a qu'un backup qui est overwrite toutes les semaines" si ca aide.

    Comme ca on peut avoir tout les biomes, aller chercher les Mansions dans la jungle, faire des grands voyages, etc.

  29. #3659
    Au fait, je suis navré mais j'ai du procéder à un "nettoyage" de plumidés qui avaient élu - par hasard - domicile chez moi.
    Je manquais de nourriture donc ça tombe bien ^^

  30. #3660
    Donc on attend la version 1.14 corrigée de Mojang et on y va alors ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •