Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 126 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 3773
  1. #3721
    Salut, j'ai ajouté les gens manquants à la whitelist.

  2. #3722

  3. #3723
    Et bien après avoir passé la semaine loin du spawn pour miner et me préparer un stuff opti, aujourd'hui je suis revenu faire une maison dans le village et je suis pas peu fier du résultat vu que c'est la 1ère fois que je fais ce genre de truc J'aimerais également mettre un grand portail du nether pas très loin, incrusté dans un arbre géant, ça ne dérange pas à priori (Je n'ai plus de screenshot de la 1ère fois que j'avais fais ça mais ça rend bien promis) ? Actuellement j'ai juste mis un portail normal en haut de la colline en face de mon entrée (en 6/-74), c'est là que je compte le faire, je me suis fait un chemin ferré dans le nether pour aller directement à ma mine. Et j'essayerai de faire le tour pour combler les trous comme MonsieurLuge demandait, j'ai des tonnes de terre pour ça
    D'ailleurs si vous voulez un peu de diamant je peux en partager, j'en ai récupéré quelque chose comme 200 déjà (pas re-regardé mes stats), pareil pour l'or, le fer, la roche, et particulièrement charbon et redstone, j'en mettrai au spawn en libre service.
    Dernière modification par CHbox ; 03/08/2019 à 23h30.
    Coucou

  4. #3724
    Bon ça m'saoule, j'arrive pas à remettre la main sur mon compte minecraft (la version java...) du coup je remettrais bien les papattes sur minecraft mais je vais être obligé de me racheter la version W10 non? Compatible avec l'autre version pour venir sur tatsu?

    edit :
    bon me suis repayé la version java et j'ai dl les backups des vieilles map tatsu.... nostalgie
    Dernière modification par dglacet ; 19/08/2019 à 21h35.

  5. #3725
    Bien le bonjour !

    J'ai été sur le serveur Tatsu il y a un moment, des années même ! Si jamais vous pouviez me rajouter sur la whitelist comme j'ai pu l'étre, ce serait sympa pseudo: ziirmann (nouveau pseudo puisque compte microsoft...)

    Bisous
    Dernière modification par Zirman ; 21/08/2019 à 11h23.
    "Le degré d’intelligence de cette entité qu’on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre
    d’individus qui la composent." Terry Pratchett

  6. #3726
    Je n'ai pas trop eu l'occasion de jouer ces dernières semaines et ai laissé un truc en construction au spawn ; pas d'inquiétudes, je reviendrai le finir.

  7. #3727
    Un serveur minecraft vanilla...
    Ca me tenterait bien de venir faire un tour, histoire de voir toutes vos constructions et tater à nouveau du bloc !
    J'étais sur le serveur de Tatsu en 2011, puis j'ai fais un retour sur le serveur de Mr Luge en 2015.
    Pseudo : SilentGroot
    Merci
    « I am Groot »

  8. #3728

  9. #3729
    Hello,

    Au sujet de mon début de construction non loin du spawn, une auberge (un test), vous pouvez la recycler et récupérer le contenu des coffres.
    Merci de m'avoir permis de rejoindre le serveur, mais il faut croire que ce jeu comme tant d'autres ne fait plus partie de mes passe temps.
    Trop chronophage pour un amusement trop rare malgré les nouveautés.

    Bonne continuation
    Fichier non trouvé

  10. #3730
    J'avoue que j'ai beau toujours autant aimer ce jeu, le temps que je peux lui allouer est en ce moment proche de 0. Je laisse ma place, si besoin.

  11. #3731
    La même, désolé. Ca fait une éternité que je ne suis pas repassé. J'essaierai de m'y remettre, à l'occasion, mais là pas vraiment le temps ni la motivation ^^.

  12. #3732
    Le serveur reste là tant que la machine est louée et ça ne prend quasiment rien niveau ressource donc pas d'inquiétude si vous ne pouvez pas passer en ce moment. Moi même je ne joue jamais sur le serveur dernièrement.

  13. #3733
    Merci KillerMapper \o/

  14. #3734
    Il y en a qui sont intéressé par la 1.15 ici ou pas? Que je sache si je dois faire la maj du serveur ou pas. De toute façon il y a encore des 1.15.x qui doivent arriver donc j'attendrai quoi qu'il arrive.

  15. #3735
    Sans moi par manque de temps, mais merci pour la proposition <3

    Et bonnes fêtes !!


  16. #3736
    Je ne sais pas du tout ce qu'implique la 1.15 pour être honnête.

  17. #3737
    Le serveur est encore actif?
    Mon username : Nappert
    Dernière modification par Nappert ; 27/02/2020 à 08h24.

  18. #3738
    Bonjour ?

    Tu veux quoi ?


  19. #3739
    Pardonnez mon impolitesse messieurs.
    J'arrive de nul part avec espoir de rejoindre le meilleur serveur Minecraft qu'il existe. Il ne merite pas d'etre abandonné.
    Inquietez vous pas MonsieurLuge , Je ne suis pas un etranger. J'ai commencé mon aventure ici il y a 9 ans sur la troisieme map du serveur de Tatsu. La belle époque.
    --- violent games don't make violent kids, lags does!---

  20. #3740
    Tatsu a stoppé son serveur il y a quelques temps maintenant. J'en ai relancé un pour combler le vide. Il tourne toujours, je crois

    Il n'est juste pas à jour, c'est toujours en 1.14.4.

    Je t'ai ajouté sur la liste, l'IP c'est mapper.tv:25565

    Ps: je pense que Luge était juste en train de gentillement troller

  21. #3741
    Je me souviens bien t'avoir vu traîner sur le serveur / forum (et ptêt même sur mon serveur, non ?), donc pas de soucis.
    C'était pour troller gentiment, mais avoue que ton message était un peu... succint ^^

  22. #3742
    Merci de l'ajout
    J'aime bien le design unique de ta maison MonsieurLuge

  23. #3743
    Hum, le truc qui n'est pas fini ? C'est une honte

  24. #3744
    Un p'tit coucou de derrière les fagots à ces canards avec qui j'ai passé de bons moments.

    J'ai pas non plus de temps à allouer aux jeux en ce moment, mais au plaisir de vous recroiser pour casser du cube.
    Si par ailleurs il y a moyen de m'ajouter à la sainte liste blanche, des fois que je trouve le temps, ce serait cool les gars.
    user = Nabuto

    bonne journée
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  25. #3745
    Poutoux Nab <3

  26. #3746
    keur sur vous
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  27. #3747
    Coucou Nab

    Pareil, pas trop de temps et vue que Minecraft c'est un des jeux les plus chronophage, ça aide pas.
    Fichier non trouvé

  28. #3748
    Je t'ai ajouté.

    Peut-être qu'on pourrait organiser une nouvelle map en 1.15.2 à l'avenir...

  29. #3749
    Je dois bien reconnaître que je n'ai pas suivi les changelogs depuis fort longtemps, il y a quoi maintenant comme grande avancées depuis le temps ?

    Merci mapper et coucou hlodwig !
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  30. #3750
    Des abeilles, je crois.

    Autre chose ? J'ai pas tout suivi non plus...
    Je dis souvent de la merde...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •