Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 126 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3773
  1. #151



    Dernière modification par Eurok ; 22/07/2012 à 01h20.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  2. #152

  3. #153
    Il y a quelqu'un pour me faire un petite visite des lieux de disponible là ?

    edit : Merci à Lusancay et Grany pour avoir sacrifié un peu de leur temps pour me faire visiter. (j'ai pas encore tout vue...)
    Dernière modification par [dT] Moustik ; 23/07/2012 à 20h53.
    Je dis souvent de la merde...

  4. #154
    Qui est a l'origine du projet Lathop SVP ? Et Dysto ?

    Pensez a mètre le nom du chef de projet sur vos murs de règles SVP les gens.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  5. #155
    a ba bravo le gars qui débarque là, qui a pas lu le topic général (certes the previous one mais quand même) et qui râle! j'te félicite pas pour ton assiduité sur la vie tatsukienne.

  6. #156
    La prérelease 1.3 est dispo ! : http://www.minecraft-france.fr/2012/...e-release-1-3/

    Je suis sen train de test la.
    Si vous voulez tester vous aussi, n'oubliez pas de faire un backup de vôtres minecraft.jar original avant !

    Et Grany: Le fofo c'est bien, mais on doit savoir de qui est un projet rien qu'en le visitant, on joue sur le serveur, pas sur le forum.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  7. #157
    m'en fou si t'es grognon aujourd'hui, mais 1 le forum est indissociable du serveur (inscriptions, déclarations de projet, réclamations... cf règles du serveur elles mêmes sur le forum!) et 2 si tu ne sais pas qui a fait dystopia (projet qui est là depuis le début de la map, où mêmes des p'tits nouveaux du serveur y ont posé des briques et connaisse le chef) et ben on peut rien pour toi! na

  8. #158
    Ouiiiiiiin, elle est méchante Granyyyyyy

    Bon, bien sympa la 1.3, on gagne de l'XP en minant du charbon et du lapis now, (et surement tout ce qui drop plusieurs unitées par cube de minerais), c'est bien cool.
    Et le fait de pouvoir enfin poser les troncs a l'horizontale <3
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  9. #159
    Oué enfin Sham tu râles alors que t'arrive en touriste la. Avoue..
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  10. #160
    Je rale pas, je constate ! ^^
    Et j'aime le tourisme, c'est dépaysant

    Mais par contre, si il y'a bien un truc que l'on ne pourra pas m'enlever, c'est que j'ai toujours terminer les projets que j'ai commencer, je n'es jamais laisser une baraque a moitié construite ou sans intérieur meublé, et ce même quand je n’étais pas encore admin (ou sur les serv ou je ne le suis pas).
    Alors par contre c'est vrais que ça doit être un poil chiant pour le mec qui joue normalement de voir un admin en créative qui construit un truc de ouf en une aprem a coter de chez lui, m'enfin regarde Grany ou Roger, ça ne les a pas empêcher de construire aussi des projets immense, et ce en "légit".

    Quand aux noms des créateurs sur les projets, j'y tient par ce que quelqu'un qui débarque today sur le serv et qui veut construire quelque part, comment fait il ? Il doit éplucher les centaines de pages du topic principale jusqu’à tomber sur l'info ?
    Je trouve beaucoup plus pratique de faire un mur de règles clair a l'entrée du projet, ou dans un accueil comme a Lathop par exemple.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  11. #161
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Mais par contre, si il y'a bien un truc que l'on ne pourra pas m'enlever, c'est que j'ai toujours terminer les projets que j'ai commencer, je n'es jamais laisser une baraque a moitié construite ou sans intérieur meublé, et ce même quand je n’étais pas encore admin (ou sur les serv ou je ne le suis pas).
    Alors par contre c'est vrais que ça doit être un poil chiant pour le mec qui joue normalement de voir un admin en créative qui construit un truc de ouf en une aprem a coter de chez lui, m'enfin regarde Grany ou Roger, ça ne les a pas empêcher de construire aussi des projets immense, et ce en "légit".
    Ca reste quand même très chiant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  12. #162
    Bah c'est Minecraft, quoi. ^^
    D’ailleurs, franchement Roger, t'a quand même fait de sacré progrès en archi minecraftienne ces derniers temps, ton château sur cette map par exemple, roxx du ponayz !
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #163
    Jamais je serais d'accord d'avoir des trucs faits en créative. Que vous vous givez des ressources pour un truc perso ok mais construisez avec les mêmes contraintes que nous, c'est-à-dire sans godmode, flymode et autre ressources illimitées dans un slot. C'est tout.
    Parce que moi aussi je peux finir plein de trucs en créative, c'est facile de dire ça.

  14. #164
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Bah c'est Minecraft, quoi. ^^
    D’ailleurs, franchement Roger, t'a quand même fait de sacré progrès en archi minecraftienne ces derniers temps, ton château sur cette map par exemple, roxx du ponayz !
    Ca fait longtemps, c'est juste que tu n'est venu que dernièrement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #165
    Le débat sur le creative a été clôt par Tatsu de toute façon.
    Sham, prend le temps de lire le topic de préparation de la map7.
    Comme ça tu verras que Tatsu a dit que les admins auront plus de creative. La map7 sera du full legit.
    Et beaucoup d'arguments ont étés donnés dans ce sens.

    Renseigne toi un peu... On peut pas te réécrire les débats juste parce que t'as pas pris le temps d'aller les lire.


    Pis la prochaine fois que tu vois un panneau qui manque, t'as qu'a bannir le fautif.
    Bah tiens, va voir le palais de Aaaaah, jme souviens pas y avoir mis mon nom dessus.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  16. #166
    Heu... Karton, tu m'explique pour quoi tu t'énerve ?
    C'est une remarque argumenté: c'est mieux de poser son nom sur son projet pour éviter d'avoir a fouiller le forum pendant des plombes, je ne vois pas vraiment pourquoi tu prend ça mal.
    Quand au légit, effectivement: débat clos.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  17. #167
    C'est vrai que c'est mieux, mais un/cinfo sur un coffre permet de faire aussi bien dans la plupars des cas.
    Chui d'accord sur le fond pour ce point la.
    La pour Lathop et Dysto, t'aurai pu demander IG, n'importe qui se serai fait un plaisir de t'informer.

    L'énervement, c'est un effet d'accumulation, entre le coup du legit déjà traité dont tu parles sur 2 topic, le coup de la seed et le fait que tu râles sur qui est le chef de deux projet phare de la map 6, ça a finit par me faire dérailler.
    J'aurai pas du. Désolé, mais de ton coté essayes d'être légèrement plus réservé.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  18. #168
    J'essairais.

    Quand au 2 projets en question, il n'y avais personne sur le serv a ce moment la... et pas de panneaux ^^

    Sinon, apres test en solo de la 1.3, je doit dire une chose: Les ender chest ça déchire
    Par contre en ce qui concerne le nouveau système de placement des escaliers et des rondins de bois brut, je pense qu'il y'en a pas mal qui vont s'arracher des cheveux avent de prendre le truc
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  19. #169
    Les escaliers ça va, les bûches largement moins.

    J'espère qu'il y aura un mod pour changer ça, genre cliquer sur une face inférieure ou supérieure d'un bloc = bûche verticale, et cliquer sur une face sur les côtés = bûche horizontale. Et non se baser sur l'orientation comme pour les pistons.

  20. #170
    Et les bateaux ?
    Parait qu'ils ont refait leurs déplacements.
    C'est mieux ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  21. #171
    Pas encore essayé, par contre on peut les récupérer maintenant. C'est bien, avec les dispensers qui mettent directement les bateaux en place sur l'eau, on peut automatiser un peu plus tout ça.

  22. #172
    Et ça permettrai de faire un tronçon de métro sur l'eau ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  23. #173
    Le carto dyn est down ?

    Pour info, Lathop a maintenant une bibli.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  24. #174
    moi le carto marche.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  25. #175
    Les bateaux sont géniaux maintenant. Plus rapide et plus maniable. On peut en effet penser à faire des voies maritimes.
    Pour le placement des escaliers, il a été modifié dans la dernière pré-release: les escaliers renversés peuvent se placer comme les dalles renversées (si vous visez la partie haute d'un bloc, le bloc que vous placez est automatiquement retourné).
    J'ai mis un moment à comprendre ça ce matin.

    Par contre, c'est vrai que les rondins, c'est de la merde en boite.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  26. #176
    Oui ils auraient mieux fait de rajouter un bloc "rondin horizontaux", par ce que la paye tes crises de nerfs
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  27. #177
    Petit message rapide pour vous informer que ce week end Minecraft n'est pas une priorité.
    Message envoyé du club France à Londres.

    Un cookie pour celui qui me trouve dans le Stade Olympique avec un drapeau Breton :-)
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  28. #178
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Un cookie pour toi si tu cours cul nu sur la piste pendant le 400 mètres haies, avec ton drapeau breton.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  29. #179
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Un cookie pour toi si tu cours cul nu sur la piste pendant le 400 mètres haies, avec ton drapeau breton.
    Haha je regarde les JO aujourd'hui, je voudrais pas manquer ça!
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  30. #180
    ben j'en ai deja vu 2 hier dans le stade des drapeaux bretons alors bon....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •