Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 126 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3773
  1. #211
    Heu... le batiment en surface de la taille d'une foret Cochon Taquin, ça risque d'être un poil grand, l'idée de faire ça sous le fleuve me parait par contre pas mal, qu'en pensez vous ?

    Sinon, plus urgent: Il faudrait rapidement des cultures et de l'élevage pour la bouffe.

    Moi je suis absent today, mais j'aurais peut-être un peut de temps ce soir en rentrant.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  2. #212
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Y'a déjà largement assez de bouffe à la mairie grâce à mon champ et aux dons.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  3. #213
    ayééé j'ai mon petit mouton grany

  4. #214
    Dites cette map 7 elle est toujours en 1.2.5 j'imagine ?
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  5. #215
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Heu... le batiment en surface de la taille d'une foret Cochon Taquin, ça risque d'être un poil grand, l'idée de faire ça sous le fleuve me parait par contre pas mal, qu'en pensez vous ?
    Au nord du spawn ? Davlink à adopter l'endroit pour les arbres.

    ---------- Post added at 15h39 ---------- Previous post was at 15h38 ----------

    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    Dites cette map 7 elle est toujours en 1.2.5 j'imagine ?
    Bah non, 1.3
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #216
    Citation Envoyé par Grany Voir le message
    ayééé j'ai mon petit mouton grany
    http://uppix.net/6/c/9/c59a84a148012...e03e45646t.jpg
    Pas mal les petites croix


  7. #217


    ???
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #218
    Comme dit sur forum, in-game et sur Mumble, réservation pour mon futur projet communautaire.

    Extrêmement petit si on prend en compte la distance d'affichage...


  9. #219

    ???
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #220
    Abattoir de Tatsu, je crois.


  11. #221
    C'est dommage de défigurer le spawn déjà avec ce quadrillage tout moche. On pourrait lui faire un joli toit (ou l'enterrer à 125 de profondeur dans les limbes) histoire que ça reste joli vu du ciel, non?

  12. #222
    Ouep, c'est le genre de truc à faire en sous sol.


    ---------- Post added at 09h19 ---------- Previous post was at 09h18 ----------

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Comme dit sur forum, in-game et sur Mumble, réservation pour mon futur projet communautaire.

    Extrêmement petit si on prend en compte la distance d'affichage...
    C'est pour y faire quoi ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #223
    Moi je crains pas, après le coup du toit pourquoi pas, faudrais voir avec Tatsu.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  14. #224
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Comme dit sur forum, réservation pour mon futur projet communautaire.
    J'ai pas trouvé.

    Ceci dit, c'est quoi ce projet ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  15. #225
    C'est sur le topic de préparation de la map 7.

    Pour l'instant je ne donne pas de détails, bien que tout soit plus ou moins planifié : je me concentre sur la capitale et sa muraille (Roger, il faut que je te parle !). Disons que ça serait grosso modo un château.

    Algent, ton plugin est fonctionnel ? Je n'arrive pas à crafter des slimeballs.


  16. #226
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Finis ta baraque au spawn avant de commencer autre chose ailleurs s'il te plaît.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  17. #227
    C'est exactement ce que je dis, tu lis ou quoi ?


  18. #228
    Algent on pourais savoir le nouvelle ingrédient pour crafter les slimballs ?

  19. #229
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    C'est sur le topic de préparation de la map 7.
    Faudrait locker ce topic et communiquer ici.

    Edit : Tu avais prévus un projet, mais tu n'a pas dit quoi.
    Ca sert pas à grand chose de garder ça secret tu sais, personne n'ira faire la même chose.
    Et même si c'était le cas, ça permettrais d'améliorer l'une des deux constructions (ou pas).

    Partage ! partage !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #230
    Si ça ne dérange personne j'aimerais réaliser mon projet dans le désert au sud-est, celui collé à la bordure. Mais seulement après avoir fini ma maison au spawn bien entendu
    C'est juste que j'explorais et que l'environnement convient parfaitement.

  21. #231
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Vous pouvez arrêter les secrets avec vos projets, personne ne va vous copier vos idées. Comme dit Cowboy, au pire vous trouvez un mec qui est aussi intéressé par ce que vous proposez, donc pas de raison de s'en faire.

    En relisant ton post, je suis un peu surpris, par contre, je ne suis pas sûr de l'intérêt d'une muraille à la capitale (et vu comme c'est parti, je ferais sans doute une ville médiévale plus loin dans la plaine, là on est médiéval moins-moins).
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  22. #232
    Un truc qui serais bien aussi, ce serais d'éviter de commencer 15 projets communautaires en même temps pour éviter l'effet Los Canardes ou Lathop, a savoir des truc qui ne sont qu'a moitié fini avec 2 bâtiments qui se courent apres.
    D'ou un minimum de concertation.
    Qui plus est, un petit conseil pour ceux qui se sentirais de lancer un tel projet: Ne lâchez jamais l'affaire ! Un truc que j'ai apris d'Arkadia, ou des sous-terrains de la tour sur la map 5, c'est qu'il faut sans arrêts inviter les gens a venir construire et les encourager et être présent si vous voulez que ce soit un minimum fini.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  23. #233
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Perso j'ai déjà trois projets de projets, un seul étant annoncé sur la carte (je ne suis pas encore sûr de ce que ça sera, certainement un truc inspiré par le Columbia de Bioshock).

    Les autres sont des projets sympa qu'on fera un jour, pas forcément sur cette map.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  24. #234
    moi aussi j'ai un super projet top secret ou il n'y aura pas d'arbre géant ni de pommes!

  25. #235
    Une ville fortifiée ca se prépare un peu avant.
    Idéalement, prendre un terrain en hauteur est un gros plus.

    La capitale actuelle n'est pas vraiment faite pour. Suffit juste de coller une torche sous les arbres aux alentours et faire attention.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #236
    Coucou je ne sais pas si c'est voulu mais on peut acheter 8 coal pour 1 emrald et vendre 4 coal pour 1 emrald, je suis pas économiste mais ça nous donne des emrald infinie avec 4 coal non ?

    omnilal
    GW2 : omnilink.4018 A.k.a Omnilal Last FM Twitter

  27. #237
    Citation Envoyé par omnilink Voir le message
    Coucou je ne sais pas si c'est voulu mais on peut acheter 8 coal pour 1 emrald et vendre 4 coal pour 1 emrald, je suis pas économiste mais ça nous donne des emrald infinie avec 4 coal non ?

    omnilal
    Il y a des PNJ sur la map ?§!
    Les offres (despnjs) ne sont pas éterneles, profite en.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #238
    Pardon j'ai pas préciser, au shop au spawn. Donc fait par Tatsu si je raconte pas de bêtise. Ça flingue un peu l'économie avec à côté du verre ou bois avec 64 pour 10 emrald en achat et 32 pour 2 emrald en vente.

    Tout ça pour dire que en l'état des choses les emrald ne valent rien.
    GW2 : omnilink.4018 A.k.a Omnilal Last FM Twitter

  29. #239
    Perso en deux heures de minage j'ai trouvé deux émeraudes donc bon.


  30. #240
    Citation Envoyé par omnilink Voir le message
    Pardon j'ai pas préciser, au shop au spawn. Donc fait par Tatsu si je raconte pas de bêtise. Ça flingue un peu l'économie avec à côté du verre ou bois avec 64 pour 10 emrald en achat et 32 pour 2 emrald en vente.

    Tout ça pour dire que en l'état des choses les emrald ne valent rien.
    Si il n'y aura jamais de PNJ, pas vraiment.

    Après ca dépend des autres offres, de ce qu'on peut acheter avec les émeraudes.

    ---------- Post added at 15h28 ---------- Previous post was at 15h11 ----------

    Karton, t'a un MP !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •