Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 126 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 3773
  1. #721
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je vois.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  2. #722
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Les zombies-npc peuvent être "purifié". L'abus de villageois n'est normalement plus possible (du moins, ça demande beaucoup de temps), mais la valeur des émeraudes imposée par les villageois est nettement inférieure à celle imposée par la TKCorp. Le mieux serait de pouvoir les bloquer ou de revoir notre économie (en parlant de ça, j'ai libéré ma place au marché).
    A mon avis le plus simple ce serait de ne plus considérer les émeraudes comme une monnaie entre joueurs et laisser ça aux pnj.

  3. #723
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Hacrostich : tu peux développer, tu as trouvé un NPC alors qu'il n'y a pas de village sur la map ??
    N00b
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #724
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'avais pas accès à Internet pendant les 2 dernières semaines, j'suis un peu à la ramasse.

    ---------- Post added at 20h22 ---------- Previous post was at 20h11 ----------

    Et je ne `peux de nouveau plus me connecter au serv après une déco.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  5. #725
    J'ai fait 2 sentiers vers le Nord. Je crois que je vais en créer un vers le village PNJ... Ah moins qu'un système de métro ou autre soit prévu ? Ou bien ça ne gêne pas de faire un chemin terrestre dans un premier temps, toutes façons vous ferait peut être un métro plus tard ? En même temps avec ce gros désert, creuser par dessous... C'est risqué à moins qu'on ne creuse très profond ???

  6. #726
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Creuser à une demi-douzaine de cases de profondeur suffit en général, même si nous sommes partis pour un métro en surface comme sur la map 5.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  7. #727
    Elle fait trop urbaine, ta route.
    Il faut éviter de tracer des rues à la brutasse comme si la ville continuait indéfiniment. Car:

    - La route nord doit au départ partir du nord du spawn dans son axe. Il est possible d'en adjoindre une secondaire.
    J'ai placé un début de pont à l'endroit où elle est censée passer.

    - Comme elle a été tracée, on dirait que la ville s'étend alors qu'il n'y a personne. Il faut marquer une limite et changer de style ou bien poser une sorte de portail, j'ai marqué une place possible avec des pancartes.

    - Au bord du fleuve, il existe un sentier côtier un peu sauvage légèrement balisé et éclairé. La route coupait dedans dans l'état.

    - La grande rue en diagonale, aussi, est à revoir. Les arbres ne sont pas taillés, le passage du dénivelé est chaotique.

    Je vais retracer ça en un peu mieux. Le pont, si on veut en mettre un là où il était posé, sera plus a gauche, et la route qui le desservira ne descendra pas jusqu'au bord du fleuve pour ne pas abîmer le sentier.
    Dernière modification par DavLink ; 13/11/2012 à 08h50.

  8. #728
    Citation Envoyé par Snaky Voir le message
    Hello !

    Moi j'ai eu la même surprise après la mise à jour en 1.4.2. Toutefois je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet.
    Bref, mon cheptel s'est vu réduit de moitié, voire même de deux tiers.

    Alors, j'ai rien contre si c'était une obligation, pour d'obscurs raisons, encore que j'aurai bien récupéré les peaux et autres viandes que cela constituait :/

    Vala vala, merci de m'informer du pourquoi du comment tout ça à l'occase !
    Ca c'était moi, 600 bestioles ca fait beaucoup. J'en ai laissé une centaine.

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #729
    Les animaux créent du lag, c'est pas cool les gens.


  10. #730
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Et un élevage ça va, 200 bonjour les dégâts...

    Surtout que certains ont des élevages sous leur baraque, donc que même sans les voir en se baladant en ville on charge les chunks. Et comme le métro passe par là...
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  11. #731
    Ouais d'abord, vive les fermes bio, et vous mériteriez tous d’être immoler par le feu pour traiter ces pov' betes de façon aussi cruelle. Je propose de faire un comité d'évaluation de la qualité des élevages avec programme de réintroduction des animaux maltraités.

  12. #732
    ... Président(e) du comité: Grany, personne chargée de la réintroduction: Grany, juge chargé(e) de l'évaluation des enclos: Grany... Le comité de la compote (de pomme (grany)).

  13. #733
    @wam tu veux que je vire mes animaux ?
    Minecraft : Hacrostich

  14. #734
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Si je te demande de les virer, je demande à tout le monde de le faire, et on flanque de fait l'économie du serveur (ou ce qui en tient lieu/reste) à terre.

    Personnellement, ça ne me dérangerait pas. Mais la décision ne m'appartient pas.

    Par contre, au niveau des prochaines maps, un peu de communisme dans une zone à une bonne centaine de cases du spawn (et avec un no man's land alentour) me semble nécessaire pour limiter ce genre de "lag passif".
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  15. #735
    moi j'partagerais pas ma ferme! communiste

  16. #736
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Pour l'instant un des problèmes est qu'il n'y a personne avec qui la partager. Et un serveur qui lagge à plus de 5 connectés fait sans doute partie des causes, au moins quand on avait ce nombre de connectés en simultané.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  17. #737
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Si je te demande de les virer, je demande à tout le monde de le faire, et on flanque de fait l'économie du serveur (ou ce qui en tient lieu/reste) à terre.

    Personnellement, ça ne me dérangerait pas. Mais la décision ne m'appartient pas.

    Par contre, au niveau des prochaines maps, un peu de communisme dans une zone à une bonne centaine de cases du spawn (et avec un no man's land alentour) me semble nécessaire pour limiter ce genre de "lag passif".
    Je suis prêt à liquider toutes mes vaches dés qu'on a un vrai enclot commun pas loin du spawn.

  18. #738
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Pour l'instant un des problèmes est qu'il n'y a personne avec qui la partager. Et un serveur qui lagge à plus de 5 connectés fait sans doute partie des causes, au moins quand on avait ce nombre de connectés en simultané.
    Quand Tatsu avait retiré MineCart mania, il n'y avait plus aucun lag à 10.

    Moi j'dis, la vérité est ailleurs.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #739
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je me demande.

    Zombtel : faut pas le faire trop près du spawn, sinon il se fait activer dès qu'on se tp au spawn, et ça contrevient un peu à l'intérêt du truc du coup.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  20. #740
    Bon le village de PNJ est fonctionnel manque plus qu'une autre architecture mais là je bloque parce que bon je vais pas faire des palaces pour eux
    Minecraft : Hacrostich

  21. #741
    ben si fait grand, moi je veux bien faire l'ammeublement, la déco de leur maison des jardins et tout. Mais je serais de retour que la semaine prochaine.

  22. #742
    Quel est l'intérêt commercial (TROC ?) du village PNJ alors que les PNJ déjà utilisés ne veulent plus faire de troc car ils en ont déjà fait ?
    Ils repermettront le troc plus tard ? A quelle fréquence ?
    Si non, comptez vous réintroduire régulièrement des PNJ de remplacement ?

    C'est bizarre d'avoir abandonné la première idée de maison fermée avec tous les PNJs. Remarquez j'ai du mal à comprendre aussi pourquoi quelqu'un les a mis en liberté... Ne risque t ils pas leur peau ainsi ?

  23. #743
    Citation Envoyé par teiseken Voir le message
    Quel est l'intérêt commercial (TROC ?) du village PNJ alors que les PNJ déjà utilisés ne veulent plus faire de troc car ils en ont déjà fait ?
    Ils repermettront le troc plus tard ? A quelle fréquence ?
    Si non, comptez vous réintroduire régulièrement des PNJ de remplacement ?

    C'est bizarre d'avoir abandonné la première idée de maison fermée avec tous les PNJs. Remarquez j'ai du mal à comprendre aussi pourquoi quelqu'un les a mis en liberté... Ne risque t ils pas leur peau ainsi ?
    Un échange devient inaccessible quand vous faites trop de vente et pas assez d'achat (pour limiter l'exploitation). En gros, faut imaginer que le pnj possède X émeraudes et que, dès qu'il n'en a plus, il ne peut plus en donner. Les émeraudes reviennent avec les achats et avec le temps (mais c'est assez lent).

  24. #744
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je vois. Intéressant.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  25. #745
    En fait, je me suis trompé. J'avais jamais lu le wiki et me basais uniquement sur mon expérience personnelle.

    LIEN VERS LE WIKI
    Donc, une offre est valable 7 fois.
    Faire la dernière offre permet de recharger toutes les offres qui ne sont plus valable (2 -12 fois)
    Une fois que la dernière offre n'est plus valable, il n'est plus possible de "recharger" les offres.

  26. #746
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Hein ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  27. #747
    Non ils risquent pas leurs peaux faut toujours agrandir le village pour avoir des golems de fer ^^
    Minecraft : Hacrostich

  28. #748
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ca c'était moi, 600 bestioles ca fait beaucoup. J'en ai laissé une centaine.

    http://tof.canardpc.com/preview2/5c7...a1caa24a6a.jpg
    Ah d'accord Effectivement comme un con je ne pensais pas au lag que celà pouvait engendrer.

  29. #749
    Citation Envoyé par Snaky Voir le message
    Ah d'accord Effectivement comme un con je ne pensais pas au lag que celà pouvait engendrer.
    Tu peux en faire 600 ou plus, mais faut eviter de les garder.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #750
    Whoooshh
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •