Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 126 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 3773
  1. #511
    Moi j'ai pas intallé GW2, Gwyn, tu me prends pour qui ?
    Na, il se trouve que ya 2 semaines c'était la rentrée. (sisi)
    Du coup je passe tout a l'heure.
    Mais je pourrait plus trop passer autrement qu'en WE, cette année je bosse pas mal. Dernière année de prépa
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  2. #512
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Mais je pourrait plus trop passer autrement qu'en WE, cette année je bosse pas mal. Dernière année de prépa
    En comptant le redoublement ?

  3. #513
    Vazy comment il se la pête! T'aura un diplôme à la fin de ta prépa hein? hein? DUT powa!
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  4. #514
    A titre informatif: Il y'a maintenant une salle des coffres commune sous la mairie (a l'emplacement qui avais visiblement été réserver a cet effet).
    Donc, si vous vous emmerder sur le serveur, n'hésitez pas a miner un peut pour la communauté, et si vous avez de l’excédent de cobble ou n'importe, vous pouvez aussi le poser la.

    Sinon entres autres niouzes, il semblerais que Lusancay arrête plus ou moins Minecraft (je l'es eu sur Mumble), donc si quelqu'un se sent de finir son hôpital c'est le bâtiment en laine blanche avec des fenestres en barrières derrière la salle d'enchant, a coté de chez moi.
    Je déverrouillerais ses coffres a l'occase.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  5. #515
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Bon ben visiblement il est repassé démonter sa maison, donc on a une parcelle avec une superbe vue sur le spawn et une surface de 15*11 à offrir à qui-n'en-veut.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  6. #516
    Bon, on a donc une super parcelle de libre.
    Sinon, j'ai remarquer qu'en prolongeant de quelques cubes la rue derrière chez Harrypierce, on tombe sur ça:



    Vu la taille de la grotte, je me disais qu'il pourrais être sympa de faire un quartier sous-terrains (si on arrive a avoir suffisamment de gens sur le serv pour construire), qu'en pensez vous ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  7. #517
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ayé, ça le reprend. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  8. #518
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    GeeBee t'as pas l'impression de dépasser un peu quand tu colories ?

    J'ai entendu dire que tu voulais faire une TOUR. J'aimerais que tu attendes la semaine prochaine pour faire ça, qu'on en discute, parce que je ne suis pas là en fin de semaine, et que ton projet me semble un peu dépasser les proportions attendues pour Hybernia. Genre le trou qui a bouffé le bout de la montagne.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #519
    Bah, c'est pourtant bien une tour, c'est haut et du coup y'a une belle vue

    Bon, sinon j'ai fait une maison a GeeBeeville (je ne connais pas le nom du projet, si toutefois il en a un), viendez construire aussi !




    PS: A la fin de la semaine sort Borderlands 2, aussi je risque de ne plus êtres tres présent sur le serv pendant un moment, surtout qu’après y'a Dishonored aussi
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  10. #520
    Oyez oyez les canards : le projet du stade est lancé !!

    Suite aux demandes IG de certains, Davlink et moi avons réfléchi au futur stade de la MAP7.
    La première page du topic dédié a été modifiée.
    Le projet du stade de la MAP7 est décrit à partir du POST #289.

    N'hésitez surtout pas à réagir sur le topic dédié.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  11. #521
    En refaisant tout ou en récupérant les anciens jeux ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  12. #522
    ... réponses sur le topic dédié ...
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  13. #523
    Wam : je n'ai pas encore décidé si j'allais la faire ou non, je t'attendais pour en discuter même si j'en ai déjà parlé avec sham. Pour le trou : il y avait déjà une grotte, j'ai seulement agrandi les bords, d'ailleurs je vais refaire la montagne de ce côté pour que l'on ne voit rien.

    Sham : super belle maison !

  14. #524
    Et entierement torchée entre hier soir et ce matin, nom d'une loutre !
    En revanche, faudra voir avec toi pour l'aménagement autour, et aussi a faire une gare et la ligne de métro qui y va
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  15. #525
    Si la place n'est pas déjà réservée, et pas trop proche du spawn : je compte faire un donjon ici.
    Je dis souvent de la merde...

  16. #526
    Il ne me semble pas que quelqu'un ait déjà évoqué cette zone. Donc pour moi tu peux y aller.
    Ca va être grand ton donjon ?
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  17. #527


    Ce soir j'ai eu ce petit bug d'affichage et après le jeu s'est fermé tout seul
    Minecraft : Hacrostich

  18. #528
    J'ai déjà eu un pb similaire y'a un moment ... c'était un conflit de version java avec mes drivers Carte Graphique.
    On a eu une màj Java il y a peu ... c'est ptêt ça.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  19. #529
    Citation Envoyé par Pikerouch Voir le message
    http://imageshack.us/a/img33/4678/bugminecraft.png

    Ce soir j'ai eu ce petit bug d'affichage et après le jeu s'est fermé tout seul
    Tu tourne sous windows 98?
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  20. #530
    Awé j'avais pas remarqué ça !
    Ah ben dans ce cas c'est même étonnant que le jeu se lance
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  21. #531
    Non je tourne sous Xp
    Minecraft : Hacrostich

  22. #532


    ^^
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #533
    Citation Envoyé par batelfront2 Voir le message
    Tu tourne sous windows 98?
    Il tourne avec le seul thème Windows digne d'intérêt (y compris quand l'OS est un Win7)

  24. #534
    @ Mlakuss: j'ai trouvé ton livre
    merci, j'adore!

  25. #535
    Citation Envoyé par Grany Voir le message
    @ Mlakuss: j'ai trouvé ton livre
    merci, j'adore!
    De rien. Tu l'as trouvé rapidement, je l'ai écris hier soir (j'ai plus ou moins fini ma baraque en même temps, alterner décoration/écriture fut relativement productif).

  26. #536
    bateeel j'ai besoin que tu passes pour un passage secret! merciiiiii

  27. #537
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Haaaaan où ça ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  28. #538
    ben chez toi pardi! c'pour pas casser ton aspect labyrinthique justement, je voudrais un peu cacher ma porte d'entrée.

  29. #539
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je ne vois pas d'où tu veux parler.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  30. #540
    Je passe quand?
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •