Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 126 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 3773
  1. #391
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Parce que personne ne voulait éclairer et que la plupart des joueurs ne savent de toutes façons pas éclairer convenablement une zone.

    Mais je me propose d'éclairer la ville dans sa totalité pour la rendre safe ; bien sûr sans muraille cette débauche d'énergie est superflue.
    Eclaire d'abord de manière safe, on en reparle ensuite.

  2. #392
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Eclaire d'abord de manière safe, on en reparle ensuite.


    Not sure if serious...


  3. #393
    Je veux bien que ma maison / arbre géant derrière le marché (à l'Est du marché) soit intégrée à la capitale (la muraille passe derrière). Je pense que graphiquement ce serait mieux si la palissade était en bois et qu'elle ne fasse pas trop haut.

  4. #394
    Ah beh oui, la muraille peut aussi être une simple palissade comme tu dis, en bois. Faudra quand même faire le créneau anti-araignées par contre. Et on peut doubler d'un fossé pour l'esthétique romaine.


  5. #395
    Chez Monsieur luge ils ont fait ca :


    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #396
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ça repoussera pas les araignées si l'intérieur est le côté que je pense.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  7. #397
    Mes champs ne bougeront plus normalement mais je trouve ça mieux qu'ils restent hors les murs.
    Hi, I'm Elfo !

  8. #398
    A l'extrême sud-ouest sous l'océan, y'a un système de plusieurs failles imbriquées les unes dans les autres. 3 heures d'exploration plus tard je remonte ''rempli'' :
    notez la compression de l'inventaire


    Vivement que j'aie une Fortune
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  9. #399
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    A l'extrême sud-ouest sous l'océan, y'a un système de plusieurs failles imbriquées les unes dans les autres. 3 heures d'exploration plus tard je remonte ''rempli'' :
    notez la compression de l'inventaire
    http://tof.canardpc.com/preview2/20c...cd7f0f5233.jpg

    Vivement que j'aie une Fortune
    T'a prévu d'éclairer le monde avec tout ce charbon ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #400
    Ben ça peut servir à la déco
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  11. #401
    Gwy, je vient avec ma fortune III ce soir et on partage ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  12. #402
    On peut faire des blocs de Charbon ? Ou Silk touch ?

  13. #403
    J'ai un petit bug, j'pense que vous pouvez peut etre m'aider, car j'trouve pas de solution. (Je suis pas la seule a avoir ce bug, de temps en temps, seiku l'a aussi...)

    En gros, si je met quelque chose dans un coffre (ça ne touche pas tout, genre les blocs de pierre ça compte pas ) il revient dans mon inventaire quelques temps apres.
    Et ça marche aussi si je prend quelque chose dans le coffre et que je tente de le deplacer ou l'utiliser. Il retourne dans le coffre a sa position initiale.

    Avant ça me le faisais de temps en temps, genre une fois sur cinquante... Mais actuellement, ça le fait tout le temps. Dur de jouer dans ces conditions.
    Si vous avez une solution, je prend ;_;. Je precise quand meme que je n'ai pas de "mod" installé etc.

  14. #404
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    On peut faire des blocs de Charbon ? Ou Silk touch ?
    Silk touch obligatoire.

    Citation Envoyé par Chise Voir le message
    J'ai un petit bug, j'pense que vous pouvez peut etre m'aider, car j'trouve pas de solution. (Je suis pas la seule a avoir ce bug, de temps en temps, seiku l'a aussi...)

    En gros, si je met quelque chose dans un coffre (ça ne touche pas tout, genre les blocs de pierre ça compte pas ) il revient dans mon inventaire quelques temps apres.
    Et ça marche aussi si je prend quelque chose dans le coffre et que je tente de le deplacer ou l'utiliser. Il retourne dans le coffre a sa position initiale.

    Avant ça me le faisais de temps en temps, genre une fois sur cinquante... Mais actuellement, ça le fait tout le temps. Dur de jouer dans ces conditions.
    Si vous avez une solution, je prend ;_;. Je precise quand meme que je n'ai pas de "mod" installé etc.
    En général c'est causé par le lag. Par exemple quand on est 20 sur le serveur ça le fait de temps en temps.
    Izual a eu le problème avec une pioche hier. Il pensait l'avoir perdu alors qu'elle était revenu dans son coffre. Si le serveur n'a pas reçu l'info que tu as déplacé ton objet alors elle reste à sa place initiale.

    Si ça t'arrive alors que le serveur ne lag pas il est probable que ce soit ta connexion qui en soit la cause.

  15. #405
    Merci beaucoup pour la reponse, pourtant nous avons une tres bonne connexion... Et ce soir quand je me suis co, nous etions seulement 7 ou 8... Hm...
    J'espere que c'est seulement du a ça alors!

  16. #406
    Gwy je t'achètes un bon prix ces blocs de charbon silktouchés.


  17. #407
    Awé? Je vais en garder quelques-uns mais sans doute pas tout.
    Tu m'en donnerais combien ?

    ---------------------------------------------------------------------

    héhéhé ...

    Dernière modification par Gwynyam ; 30/08/2012 à 04h29.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  18. #408
    Je sais pas, on en parlera sur le jeu


  19. #409
    Bon, je vais arrêter de miner pour l'instant et faire une 2e maison dans un coin de campagne. Parce qu'à chaque fois je meurs en minant et ça mine le moral (ah ah miner)...
    Ca va être galère pour transporter mes ressources d'un point à un autre...

  20. #410
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Tu pourrais mettre ton /home sur ta nouvelle maison, et retourner à l'ancienne grâce à /spawn.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  21. #411
    Sinon, Enderchest. Ou tu peux engager un petit chinois pour pousser des minecart avec des coffres contenant toutes tes affaires (seulement 5g par coffre !)

  22. #412
    Bien le bonjour à tous

    Après avoir dépoussiéré cette zone et construit les murs des grottes,



    je vous propose le projet d'une ville incrustée sur les parois de cette semi caverne









    A peut près comme cette image trouvée sur le web.



    En espérant que vous donnerez suite à ce projet

    ---------- Post added at 15h26 ---------- Previous post was at 15h25 ----------

    Désolé pour la médiocrité de la dernière image

  23. #413
    Pourquoi pas mais... où ?

  24. #414

  25. #415
    Yop, je sais que ma maison au spawn n'est pas terminée (à côté de Nelfe et du monastère), en ce moment j'ai vraiment pas le temps. Mais je suis pas mort, je viendrai mettre les dernières bières, euh pierres la semaine prochaine.

  26. #416
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen


    Geebee : intéressante idée.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  27. #417
    Excellente idée GeeBee !
    J'en serais avec plaisir, les sous-terrains et assimilé sa me connais
    Tu prevois des regles de build strictes ou bien un peut free ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  28. #418
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Tiens d'ailleurs je cherche aussi des idées pour ouvrir Hybernia à la construction du public : je pensais faire quelque chose vers le sommet des parois, au-dessus de la canopée des arbres, dans ce que j'ai baptisé "la volière".

    Il ne s'agit pas de bâtir DANS les arbres, mais dans la falaise. Par contre l'espace est limité, du coup je ne suis pas sûr : soit je limite en taille, soit je limite en nombre de parcelles.

    Parmi ceux qui ont visité, des intéressés ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  29. #419
    Shamanix : merci je pense pas faire de règles strictes mais il faudra juste trouver quand même un bon thème d'architecture

    Wam : merci je serais bien intéressé par ton projet

  30. #420
    Tout pareil, très intéressé Wam

    Ceci étant, on peut peut-être bosser à plusieurs dessus et faire "juste" des petites chambres avec coffre pour chacun, genre lieu de villégiature pour chaque aventurier nan ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •