Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 126 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 3773
  1. #361
    Sur la première page (premier post) comme dit sur Minecraft :
    Système de commerce :
    http://goo.gl/9KmES

  2. #362
    Merci.

    Tu vois ça où dans le premier post ?


  3. #363
    Juste sous les exemples de crafts .

  4. #364
    Ah ouais ! L'heure, tout ça...


  5. #365
    Hé les gens, faut penser à dormir un peu !

  6. #366
    tu verrais exy tous des zinzins! ils vont te torcher la map 7 en 3 semaines que j'aurais même pas finis le toit de ma maison.

  7. #367
    Vu qu'ils ne le font pas eux même ...
    Yoshi et chris on un projet a l'Ouest dans une faille :

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #368
    Citation Envoyé par exystence Voir le message
    Hé les gens, faut penser à dormir un peu !
    Je devais faire une nuit blanche pour me rephaser. Mais ce fut un échec .

  9. #369
    Bon, je pense que la muraille de la capitale va pouvoir commencer à être tracée.

    Chaque bâtiment/parcelle dans la région a donc trois choix :
    - Être intégré à la capitale (la muraille passe derrière) ;
    - Être intégré à la muraille (le bâtiment sert, en quelque sorte, de sas) ;
    - Être au pied de la muraille, mais côté extérieur (la muraille passe devant).

    Voici un premier tracé grossier sur lequel on peut discuter :



    La zone entourée en bleue pose problème. La muraille longe le désert mais doit-elle englober le monastère ou restera-t-il en extérieur ? Même question pour les grands champs au sud.

    Au sujet de la muraille en elle-même, pas besoin qu'elle fasse cinquante de haut, un simple muret de 2 de haut avec un bloc (créneau anti-araignées) qui dépasse suffirait, en forme de r minuscule donc (comme celle de Dystopia pour ceux qui s'en souviennent). Evidemment ça serait moche donc je pense qu'on peut partir pour une muraille du même style que celle de la map 5, entre 10 et 20 blocs de haut avec tours de temps à autres et en stone lisse + cobble + bois.


  10. #370
    Je laisserai les champs en dehors, ça permettra de les agrandir si le besoin s'en fait sentir.
    Sinon le tracé me convient.

  11. #371
    Pourquoi absolument vouloir faire une muraille ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  12. #372
    Izual a toujours été fan des murailles ^^

  13. #373
    C'est le fan de la cobble et des forteresses qui pose la question .
    Mais j'avoue qu'une muraille n'est pas vraiment nécessaire au spawn, vu à quoi ça ressemble. Peut-être des barrières ou une barricade en bois autour du quartier huppé ?

  14. #374
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #375
    Sinon on peut faire un vote
    Moi ça me plairait pas mal, une petite barrière (ou en tous les cas, délimiter "physiquement" le village)

  16. #376
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Une muraille me semble peu intéressante, surtout que nous continuons à accueillir des nouveaux qui vont je l'espère s'installer au nord et à l'ouest (comme exy hier soir, au nord).
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  17. #377
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Pourquoi absolument vouloir faire une muraille ?
    En plus la zone du spawn fait plus petit village qui irait bien à l’extérieur d'une muraille que en plein dedans.

  18. #378
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Algent, finit le biôme jungle où je suis §§§§
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  19. #379
    Mmm, en effet je ne pense pas qu'une muraille soit indispensable pour la ville du spawn surtout que ca risquerais de brider un peut son expenssion (même si apres un démarage en trombe, il semblerais que les noubelles constructions se fassent un peut plus rare ces jours).
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  20. #380
    Si pas de muraille, on va pouvoir découvrir le projet d'Izual au nord !!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #381
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Un invité surprise dans mon projet, baptisé de manière absolument originale Hybernia :

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  22. #382
    c'est donc une fille ...
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  23. #383
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Un invité surprise dans mon projet, baptisé de manière absolument originale Hybernia :

    http://tof.canardpc.com/view/3b6c924...a5aeb5a2ef.jpg
    Tu a transformé le biome en jungle avec quoi ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #384
    ... Pourquoi posé la question alors que tu connais Déjà la réponse !


  25. #385
    Pas de muraille = mobs dans la ville.

    Après c'est sûr que des creepers dans les rues c'est mieux...


  26. #386
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Pas de muraille = mobs dans la ville.

    Après c'est sûr que des creepers dans les rues c'est mieux...
    Même avec des murailles, on avait toute les peines à supprimer les Creepers qui pop sur les toits/arbres.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #387
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Même avec des murailles, on avait toute les peines à supprimer les Creepers qui pop sur les toits/arbres.
    Parce que personne ne voulait éclairer et que la plupart des joueurs ne savent de toutes façons pas éclairer convenablement une zone.

    Mais je me propose d'éclairer la ville dans sa totalité pour la rendre safe ; bien sûr sans muraille cette débauche d'énergie est superflue.


  28. #388
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Tu a transformé le biome en jungle avec quoi ?

    Algent.

    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    c'est donc une fille ...
    Non, Hybernia c'est le projet§§
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  29. #389
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Parce que personne ne voulait éclairer et que la plupart des joueurs ne savent de toutes façons pas éclairer convenablement une zone.

    Mais je me propose d'éclairer la ville dans sa totalité pour la rendre safe ; bien sûr sans muraille cette débauche d'énergie est superflue.
    Coller des lampes sur les toits ce n'est pas toujours évident et pas forcement joli.

    ---------- Post added at 20h04 ---------- Previous post was at 20h03 ----------

    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Tu a transformé le biome en jungle avec quoi ?
    Algent.
    Haricot.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #390
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je sais pas pour les détails, par contre.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •