Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 126 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 3773
  1. #3661
    Bonsoir tout le monde, je suis un très vieux joueur du serveur ( ça remonte à trèèès longtemps, j'étais encore adolescent ) et je souhaiterais me remettre à Minecraft, et je me suis tout de suite demandé si le serveur était toujours ouvert ( à ma grande surprise il l'est encore ! )
    Donc voilà je voudrais bien qu'on m'ajoute à la whitelist, j'utilise toujours le même compte ( que ce soit celui de CPC ou en jeu ) mon pseudo ingame c'est Arall, merci d'avance

  2. #3662
    Drôle de comportement vu : un portail d'obsidienne construit, côté monde normal bien entendu, à (600, 1000) d'un autre environ téléporte sur le même que ce dernier côté nether.
    Ca me semble bien étrange!

  3. #3663
    Citation Envoyé par DavLink Voir le message
    Drôle de comportement vu : un portail d'obsidienne construit, côté monde normal bien entendu, à (600, 1000) d'un autre environ téléporte sur le même que ce dernier côté nether.
    Ca me semble bien étrange!
    Super étrange, tu as les coordonnées ?

  4. #3664
    Citation Envoyé par DavLink Voir le message
    Drôle de comportement vu : un portail d'obsidienne construit, côté monde normal bien entendu, à (600, 1000) d'un autre environ téléporte sur le même que ce dernier côté nether.
    Ca me semble bien étrange!

    Théorie :
    C'est peut être la place la plus proche que le serveur a trouvé.
    Le serveur place la porte ou il y a de la place, si il n'y en a pas, il essaye de plus en plus loin, quitte a en faire une a coté d'une autre.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #3665
    Résolu, j'ai créé des portails plus proches.

    D'ailleurs, plus besoin de passer par le moulin pour retourner au spawn depuis le nether, maintenant!

    D'autre part, un spot sympa en montagne est aménagé pour démarrer une ville fortifiée; allez y jeter un oeil! La génération de terrain y est intéressante. L'espace permettrait d'y faire un projet communautaire.
    Aventureux? Marchez vers -1000, -600.
    Adepte des transports rapides? Prenez le nétro, descendez à la première station puis suivez les couloirs.

  6. #3666
    Re salut

    J'attends toujours d'être ajouté à la Whitelist, j'imagine que l'admin ne passe pas souvent par ici, est ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main ? Peut être le joindre ou peut être parler un modo qui puisse m'ajouter ? ça serait vraiment sympa, merci!

  7. #3667
    Normalement je t'ai ajouté hier soir, donc essayes pour voir.

  8. #3668
    C'est bon tout est nickel, merci bien.

  9. #3669
    Bonsoir !

    Merci de m'avoir ajouté ! Par contre, j'ai l'impression que j'arrive pile au moment où le serveur est off, est-ce bien le cas ?

    Bonne soirée !

  10. #3670
    Dites les cocos, il est prévu d'update vers la dernière version ?

  11. #3671
    La 1.14 est une vraie purge, ils ont sorti ça a l'arrache. J'attends les patches correctifs, il y a encore une 1.14.3 qui doit arriver.

  12. #3672
    Merci de l'info.
    P.S. : j'ai pas compris le coup des tortues dans les bateaux.

  13. #3673
    Les tortures, j'imagine que c'est celles que j'ai laissé près d'où je bossais. J'allais les faire pondre des œufs, mais avec cette histoire de 1.14, jai ralentit la fréquence de jeu. Il me manquait une pioche silk touch pour que ce soit vraiment utile.

  14. #3674
    Lorsque la 1.14.3 sera disponible, je mettrai à jour le serveur et une nouvelle map sera générée. Si vous avez des suggestions de seed intéressantes (vérifiez bien que ça soit en 1.14.x) n'hésitez pas.
    Dernière modification par Mapper ; 10/06/2019 à 19h02.

  15. #3675
    1.13 ou 1.14 ? (j'imagine quand même que c'est de la 1.14 dont tu parles ^^)

  16. #3676
    Oui 1.14.3 bien évidement. J'ai corrigé.

  17. #3677
    Alors j'ai testé rapidement et voici deux seeds qui ont un (presque) spawn sympa :
    - pepouze (coords: -178, 73, 266)
    - souffrance (coords: 2, 87, -97)

  18. #3678
    J'ai regardé une seed avec pas mal de biomes dans les [-2000;2000] : 458348168666855369

    Après analyse, le spawn est dans l'eau, faudrait créer des îles pour faire une péninsule, pas très pratique. Mais la jungle n'est pas loin.

    Sinon j'ai aussi celle ci : -129160227493206268
    Elle a pas mal de biomes autour de 0,0, des océans froids et chauds, du bamboo, du désert et de la mesa. Des plaines à fleurs aussi.
    Dernière modification par LeLombric ; 10/06/2019 à 23h49. Motif: Ajout

  19. #3679
    J'ai lu les règles qui datent de 2013 et je me demandais si les règles d'adhésion au serveur sont toujours aussi strictes maintenant qu'il y a un peu moins de kikoo qui jouent à Minecraft qu'en 2013 et que la "Minecraft mania" est derrière nous.
    Pour ma part j'ai moins de 200 posts sur le forum (sûrement moins de 10! La misère) mais je me suis inscrit il y a des années. A votre bon coeur...

  20. #3680
    /voteban


  21. #3681
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    /voteban
    ?
    Si c'est parce que je n'ai pas posté dans le fil de discussion "candidatures pour la whitelist", pardonnez du peu, j'ai quand même le droit de me renseigner un peu avant... C'est le méga bordel ces threads multiples avec des milliers de messages.

  22. #3682
    C'est pour ça que j'avais ajouté le smiley ninja-troll.
    Navré que tu l'aies pris au premier degré ; rassure toi, tu n'as rien à craindre avec le genre de message que tu as posté

  23. #3683
    La 1.14.3 étant sortie, je pense lancer la nouvelle map ce vendredi vers la soirée.

    Il y a encore une 1.14.4 qui doit arriver derrière mais la 1.14.3 semble suffisamment correcte avec toutes les optimisations et corrections de bugs.

  24. #3684
    Je pense relancer un petit coup

  25. #3685
    Oh !
    Oh !
    Je vais tâcher de passer

    ce vendredi
    Quelle banane, j'ai lu trop vite ; je ne serai pas là.
    Du coup, je passerai en début se semaine prochaine.

  26. #3686

  27. #3687
    Cool, je vais essayer de passer également.
    Je dis souvent de la merde...

  28. #3688

  29. #3689
    Je pense que je ne vais pas lancer un truc qui chauffe et ventile avant 2 / 3 jours.
    Mais je suis intéressé tout de même

  30. #3690
    Le serveur est lancé! Rappel: version Minecraft 1.14.3 utilisée. Adresse: mapper.tv:25565

    Normalement la whitelist est la même que la map précédente.

    Les mêmes règles s'appliquent ici. La différence est au niveau de la map qui fait maintenant 10.000 x 10.000 blocs. Pour aller miner opti ou faire des pixel arts / machins abstraits, allez plutôt vers les bords.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •