Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 126 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3773
  1. #271
    Faites des courbes pour les routes ..

    Dernière modification par Cowboy ; 21/08/2012 à 19h01.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #272
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Pour une ville plus médiévale, j'imagine qu'il faudra attendre qu'un projet se lance parce que de loin en loin on a abouti à un spawn pas médiéval du tout (faut dire qu'on était un peu euphoriques de enfin lancer la map, j'ai posé un rondin dans l'eau, vous connaissez la suite).
    On fera une vraie capitale après comme sur la MAP 5

  3. #273
    Concernant les échanges, est il envisageanble de faire une place de marché la :


    Avec pour un chacun un étalage de 4*2 comme sur la map 6 ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #274
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    Ouai on ressemble à un trav, c'est violent . Par contre elles sont obtenables en vanilla maintenant, les pnj forgerons ont une chance de la vendre. Niveau équilibrage c'est à mi-chemin entre le cuir et le fer il me semble.
    C'est en effet plus faible comme protection, 11 pour une en or, 12 pour une chain, 15 une iron et 20 la diams. (en full stuff)
    Mais l'enchantabilité de la chain est plus grande (12) que le diams (10) et l'iron (9)

    source
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  5. #275
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Concernant les échanges, est il envisageanble de faire une place de marché la :
    http://tof.canardpc.com/preview2/45c...816ffa3aff.jpg

    Avec pour un chacun un étalage de 4*2 comme sur la map 6 ?
    Attention, attention, merci de ne pas construire les étalages colé car c'est chiant pour la décoration après...

    Algent : Sa serais super d'ajouter les diam's au sis tele d'échange par panneau !

  6. #276
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Concernant les échanges, est il envisageanble de faire une place de marché la :
    http://tof.canardpc.com/preview2/45c...816ffa3aff.jpg

    Avec pour un chacun un étalage de 4*2 comme sur la map 6 ?
    Si tu te sens partant, tu pourrais lancer le projet des halles. Bien entendu, il faut prévoir grand. Et beau. Mais lisible. Et rapide/facile d'accès.

    Citation Envoyé par SK927 Voir le message
    On fera une vraie capitale après comme sur la MAP 5
    Elle est très bien cette capitale.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  7. #277
    On recrute pour le monastère où on a eu les yeux un peu plus gros que le ventre

    Il nous faudrait le plus de pierre possible et tout le combustible qui peut exister.



    Pour l'instant à peine la moitié du bâtiment à été fait, par AnneLux et moi (enfin surtout AnneLux )

    A terme le monastère sera source de pain et de livre pour toutes la ville. Pendant toutes la durée des travaux le vol de ressources monacales et interdit. Les gens pris la main dans le sac seront châtiés par la main divine du Dieu cubique.

  8. #278
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Concernant les échanges, est il envisageanble de faire une place de marché la :
    http://tof.canardpc.com/preview2/45c...816ffa3aff.jpg

    Avec pour un chacun un étalage de 4*2 comme sur la map 6 ?
    C'était justement l'idée de crée une place de marché comme sur la map6, mais en plus grand.
    Si des personnes ont des idées d'architecture du bordel.

    ---------- Post added at 21h13 ---------- Previous post was at 21h12 ----------

    Citation Envoyé par MacKayKiller Voir le message
    Algent : Sa serais super d'ajouter les diam's au sis tele d'échange par panneau !
    C'est déjà le cas.
    Les trois monnaies étant l'émeraude, les pépites d'or et les diamants.

    Edit : Effectivement, ce sont les lingots d'or et pas les diamants, je vais rajouter ceux-ci rapidement.
    Edit2 : C'est fait.

    Les monnaies officielles sont donc :
    g: Gold Nugget
    G: Gold Ingot
    e: Emerald
    d: Diamond


    Si vous souhaitez avoir d'autres monnaies, mais pas tout les blocs disponibles non plus faut pas déconner, faites signe.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  9. #279
    Magasin bio de laine et peaux tannées hautes qualités environnementales. Ouvert pour toute commandes 7/7, idéalement situé à 30secondes du spawn



  10. #280
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    C'était justement l'idée de crée une place de marché comme sur la map6, mais en plus grand.
    Si des personnes ont des idées d'architecture du bordel.
    J'ai des idées d'architectures pour un bordel, mais ça risque de pas le faire.

  11. #281
    "vous accueille" non ?

  12. #282
    Ah ouais merci, je vais changé ça! je me suis tellement concentré sur l'ordre des lettres e u i à mettre dans le bon sens que j'ai zappé le reste!

  13. #283
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #284
    Tiens, si je peux aider sur un projet communautaire (mona par exemple), n'hésitez pas à me faire signe quand je serai connecté.
    Ma maison étant finie ou presque, je veux bien aider pour apprendre des techniques de construction et dans un premier temps,
    aller chercher les matières premières. Dites moi juste les matières premières à aller chercher et en quelle quantité

  15. #285
    Pour l'instant niveau projets communautaires je crois qu'il y a le cochon taquin à améliorer, après il y aura le stade dans le désert au nord du spawn.

    Pour lancer le projet de la muraille du spawn (donc farm de cobble et de combustible), j'attends de voir un peu dans quelle direction la capitale évolue pour voir où foutre les murailles.


  16. #286
    Je plussoie l'appel pour le cochon taquin.
    Le premier sous sol s'est rapidement creusé grâce a la présence de nombreux mineurs.

    Toutefois le 2nd rassemble bien moins de monde, alors que la demande en bois de sapin est grande.
    Le cochon caverneux recrute tout les volontaires.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  17. #287
    Ok je trace sur un biôme neige dès ce soir pour en récolter alors

  18. #288
    Projet Askulmin :



    Voila je compte créer un manoir ressemblant fortement à celui-ci, rien n'est encore pret mais je définit la zone (a peu, près) ou il y aura cette construction.
    Sachez que en S/S du manoir il y aura tout une zone pour être en autonomie casi complète (laine (concurence a grany !!!) , bois, Xp, slime, nourritures etc...)
    A priori les montagnes sont déjà prise par Wam,si cela ne lui pose pas de problème je ferais la construction dans les parages autours de mon pseudo.




    Cordialement,
    Askulmin
    Dernière modification par Askulmin ; 22/08/2012 à 18h43.


  19. #289
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  20. #290
    Hi, I'm Elfo !

  21. #291
    Citation Envoyé par Askulmin Voir le message
    Projet Askulmin :

    http://cdn.planetminecraft.com/files...53_2083145.png

    Voila je compte créer un manoir ressemblant fortement à celui-ci, rien n'est encore pret mais je définit la zone (a peu, près) ou il y aura cette construction.
    Sachez que en S/S du manoir il y aura tout une zone pour être en autonomie casi complète (laine (concurence a grany !!!) , bois, Xp, slime, nourritures etc...)
    A priori les montagnes sont déjà prise par Wam,si cela ne lui pose pas de problème je ferais la construction dans les parages autours de mon pseudo.

    http://tof.canardpc.com/view/040ca88...6af735fd37.jpg


    Cordialement,
    Askulmin
    Très beau projet !!!
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  22. #292
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'avais dit que c'était l'autre qui était beau, pas celui-là.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  23. #293
    Euh c'est quoi ces trucs au dessus de la flotte ?


  24. #294
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    J'avais dit que c'était l'autre qui était beau, pas celui-là.
    http://puu.sh/XOzr
    Celui là ? il risque d'être trop long a faire, et puis c'est une construction spéciale (elle existe sur 2 map déja... création perso)


  25. #295
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Euh c'est quoi ces trucs au dessus de la flotte ?

    http://tof.canardpc.com/view/c489fe8...19f2d49b25.jpg
    Apparemment c'est à Seiku.

    Juste au-dessus de la putain d'île que j'ai réservé de façon éminemment visible. Que ce soit démesuré et moche, ça ne me dérange pas, mais en vue de mon futur projet, franchement faut vraiment avoir voulu se foutre de la gueule du monde.





    Edit : Bien, passé les premières minutes d'émotion... (Je laisse mon message du dessus comme témoin de mon énervement) :

    A la rigueur, la vis en dirt (le centre quoi) est vraiment à la limite de la distance raisonnable de la presqu'ile, par contre l'escalier d'accès et les bras en dirt là c'est juste pas possible. Sérieux les tours en cobble pleines de torches et de panneaux "Presqu'île réservée" tu les as pas vues ? Faut que je les fasse hautes de combien ?

    Re-edit : Évidemment c'est pas à la journée. Pour l'escalier en dirt, si le but était d'amener de la grass jusqu'en haut, suffit que tu demandes à ceux qui ont une silk touch de te donner quelques blocs d'herbe et le tour est joué.
    Dernière modification par Izual ; 22/08/2012 à 23h30.


  26. #296
    C'est un squelette que j'ai fait jusqu'ici... La "vis" et les "escaliers" seront bien évidemment supprimés dès qu'il n'auront plus d'utilité ._. Je ne pensais pas que laisser un projet en cours une demi-journée m'attirerait de soucis. J'ai bien vu que la presqu'ile était réservée et malgré le "chemin d'herbe", je ne pense pas être "en vue" (et puis au pire, c'est pas non plus la mort, d'avoir des gens à distance de vue?) J'ai commencé mon projet à un des seuls endroits ou il était possible, au dessus de l'eau - pour que l'ombre ne dérange personne. Désolé de la frayeur occasionnée.

    Pour Silk Touch, je ne connais personne qui l'aie pour le moment. Je conçois qu'un échafaudage soit moche, mais il reste la "solution A" comparé aux enchantements, à mon avis!

  27. #297
    Les blocs de grass: dirt + seed

  28. #298
    Oui c'est vrai qu'en plus avec le plugin d'Algent ils sont craftables.

    Le problème n'est pas que tu poses un escalier en dirt sur la presqu'île pendant une journée, mais que tu le fasses sans prévenir (aucun panneau, aucun post sur le forum). J'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque quand j'ai vu la carto. La courtoisie la plus élémentaire était de m'avertir avant, ou au moins de poser un panneau sur place. Après, plus de peur que de mal, comme on dit.

    Et oui c'est la mort si un projet se met en vue du mien, je ne sais plus où est le débat sur l'immersion et l'ambiance sur un projet, mais quand tu as connu l'ambiance "galerie de musée" de la map 6, tu ne peux que vouloir un peu d'isolement pour ton projet sur cette map !

    Je crois qu'au moins 3 joueurs ont une silk touch actuellement, lance des appels à la ronde.


  29. #299
    De toutes façons après relecture des règles, et étant habitué à plus de place en serveur LAN ou entre amis (on est au moins deux sur le projet pour le moment), je n'ai pas le droit de continuer sans l'aval des voisins (donc toi, et Lus je pense), et d'un Modo. En attendant j'ai détruit l'immonde escalier (et encore une vois la "vis" n'est pas destinée à rester.)

  30. #300
    Peut être du coté de l'océan au Sud, il y a Wam, Omnial et Askulmin.
    T'a un océan et un marais.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •