Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 126 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 3773
  1. #3001
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'ai délimité une "zone du spawn" à aménager, qui fait 23*37 (on peut la réduire un peut), en m'approchant à jusqu'à 2 cases des parcelles immédiatement autour du spawn, englobant la porte du Nether.

    Je vais y poser les bases d'un truc, on verra quel truc plus tard.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  2. #3002
    Citation Envoyé par Anthonas Voir le message
    Ouais j'allais dire à l'instant, calmons nous, moi je parlais juste de taper des matériaux faisant un peu " solide ", qu'on ne voit plus de grass, qu'il y a des ruelles et des places avec des fontaines, point , ( + Grande gare ! ) comme dans celle avant la précédente, pas de se la jouer mégalo et de betonner la map
    Ouais, super idée, je vais refaire la cité interdite !
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  3. #3003
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Ouais, super idée, je vais refaire la cité interdite !
    ckoisa ? Cool de te revoir !
    Pseudo Minecraft : Derniergalop ( qui n'est PAS Premiergalop )

  4. #3004
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'est qui lui ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  5. #3005
    Question cruciale...

    Nous réfléchissons à la mise en place de l'éventuel réseau ferré de la map.

    Si nous considérons que Rebourg est une place centrale d'où les gens partiront, c'est possible d'en faire un premier point central du réseau.
    Et je tiens à vous soumettre un petit sondage pour organiser le développement.

    1 - Intégration des voies du réseau
    a - Privilégier le souterrain (attention : il faut des gens motivés pour creuser les tunnels sur le long terme; je ne peux pas tout assurer tout seul!)
    b - Privilégier les viaducs et voies de surface, et courts tunnels (avantage : y a moins besoin de piocher et le paysage est visible lors du trajet)
    c - Un mix des 2

    2 - Topographie du réseau par rapport au spawn
    a - Des lignes traversant le spawn, avec un noeud de correspondance entre elles (façon la plupart des lignes de métro des villes IRL, et ce que nous avons fait par le passé)
    b - Une gare terminus unique pour toutes les lignes partant du spawn; on entre puis on choisit sa direction avec plusieurs départs en cul-de-sac disponibles; le reste du réseau est bâti de manière traditionnelle (quai en souterrain dans ce cas car plus de place en surface)
    c - Plusieurs gares terminus aux abords de la ville, chacune étant dédiée à une direction. Un peu comme les différentes gares parisiennes têtes de lignes. Possible de faire ça en surface selon la place restante.

    3 - Topographie générale du réseau
    a - Plusieurs lignes, chacune son tracé propre (comme d'habitude)
    b - Une ou 2 lignes avec tronc commun central et embranchements à la périphérie. Nécessite de rester actif durant le voyage pour bouger l'aiguillage au bon moment. (exemples : RER C, BART San Francisco, ligne 13...)

    A garder en tête : le cas où une autre grande ville pousserait!

    Merci beaucoup pour vos promptes réponses!!! Je dois rapidement faire un choix.

    D'autre part : des RAILS, du FER, de l'OR et de la REDSTONE pourraient nous être très utiles!

  6. #3006
    QCM :

    1-a
    2-a
    3-a

    Je souhaite que l'on fasse comme d’habitude. C'est selon moi la meilleure solution puisqu’on a toujours fait comme ça.*

    * Le premier à trouver la référence gagne un stack de pain !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  7. #3007
    1 - 50%A / 50%B
    2 - A
    3 - A

    plein de redstone dispo chez moi
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  8. #3008
    Au passage les jeunes, j'ai fait des parcelles au spawn, qui s'appelle désormais Rebourg.
    C'est le retour du serveur de tatsu, on est dans un bourg, ça me semble pas mauvais.

    L'aménagement public est arrangé, vous n'avez plus d'excuses pour vous installer n'importe comment, et je veillerai à ce qu'un plan d'urbanisation soit créé et respecté.

  9. #3009
    Voici ma participation:

    1-c
    2-c
    3-a

  10. #3010
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    B, C, A

    Pour faire chier.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  11. #3011
    Question les gens, je me demandais, vu qu'on passait plutot sur du legit, s'il ne valait mieux pas passer aux bateaux... Par exemple on pourrait construire un canal souterrain, qui partirait du centre vers les quatre points cardinaux, jusqu'au bord de la map. On pourrait avoir ensuite un carre faisant le tour de la map pour de la desserte dans les coins.

    Ca a le merite de ne pas avoir a se faire chier avec des traces compliques, d'etre viable du debut a la fin (desserte de projets ou visite) et de ne pas etre vorace en ressources (il faut de l'eau, du sable, et du bois pour les bateaux ; a opposer au fer, or, et redstone des minecarts ).

  12. #3012
    c'est lent non les bateaux ?

    j'ai entendu qu'avec de la glace dessous les objets allaient plus vite dans l'eau quand il y a de la glace dessous, ca marcherait pour les bateaux ?
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  13. #3013
    Un bateau peut aller TRES vite s'il part en ligne droite.

  14. #3014
    Ca me plait !! mais je veux mi enterré, mi viaduc !!
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  15. #3015
    A voir avec les trucs en place. Ce moyen de transport serait des grosses lignes droites, optimisees pour aller le plus vite possible. Donc si on part pour du joli on n'est pas rendus. ^^'

  16. #3016
    A
    A
    A

    Bonne idée pour les bateaux mais bon c'est pas Tatsu quoi
    Pseudo Minecraft : Derniergalop ( qui n'est PAS Premiergalop )

  17. #3017
    Oui se serait cool les propositions:
    1-b
    2-a
    3-a
    Avec des bateaux
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  18. #3018
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Question les gens, je me demandais, vu qu'on passait plutot sur du legit,
    Ca me fera toujours marrer ce genre de chose sur un serveur survie.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #3019
    proposition de piliers pour porter le réseau ferré ou fluvial :



    legende :
    - carré gris = pierre
    - triangles = escalier
    - rectangle gris = dalle
    - bleu = eau
    - orange = granit
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  20. #3020
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ca me fera toujours marrer ce genre de chose sur un serveur survie.
    En quoi?

  21. #3021
    Le 2 bande pour moi
    Pseudo Minecraft : Derniergalop ( qui n'est PAS Premiergalop )

  22. #3022
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je pensais que vous parliez d'un truc souterrain pour les canaux.

    Pour tes propositions, billybones, il faut du sable sur les côtés sinon au moindre choc le bateau explose.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  23. #3023
    Du sable mais pas de problème faisons comme ça !

    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  24. #3024
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Et à droite tu le mets où le canal ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  25. #3025
    Je parle d'un truc souterrain. C'est billy qui s'emballe... ^^'

    On peut le faire en surface sur qques portions mais ca a un enorme risque de defigurer le paysage. De plus pour eviter tout ennui lors du transport, il faut 6 cubes de large pour l'eau. (et on vogue a droite)

  26. #3026
    x) Le bateau va pas avancé très vite sur le deuxième...
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  27. #3027
    bon c'était pour les piliers

    très 6 de large !

    Défigurons le paysage !

    Le métro a l'avantage de pouvoir changer de hauteur, donc c'est plus pratique pour faire semi enterré semi viaduc
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  28. #3028
    Ouais j'y pensais, c'est pas pratique pour le dénivelé l'eau, peut-être pas une bonne idée en fait.

    Cochons-glace, pourquoi pas ?

    Sinon il y aurait quelque chose à faire avec le neither, pour dépenser 8x - de rail ? ...
    Pseudo Minecraft : Derniergalop ( qui n'est PAS Premiergalop )

  29. #3029
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Et à droite tu le mets où le canal ?
    Citation Envoyé par RaptorEyes Voir le message
    x) Le bateau va pas avancé très vite sur le deuxième...
    Je pense qu'il s'agit d'un seul et unique pilier, sauf avec une vue de face et une vue de coté. J'ai bon ?
    Je dis souvent de la merde...

  30. #3030
    Sinon y'a les cheveux qui est le moyen le plus rapide du jeu, mais ça enlève tout le fun de construire un machin
    Pseudo Minecraft : Derniergalop ( qui n'est PAS Premiergalop )

Page 101 sur 126 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •