Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 126 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 3773
  1. #2971
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Meuhnon
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  2. #2972
    Je grossis le trait, mais je pense vraiment que l'amateurisme du dernier spawn a joué un rôle dans l'essoufflement tgv du dernier serveur .. dl-ez les maps précédentes, les spawns avaient de la gueule et donnaient envie de faire des trucs grands, ça claque pour le nouveau venu et ça inspire, ça donne le ton pour tout le reste !

    Des villages bucoliques il y a toute la place pour en faire, la métropole c'est le coeur du truc, la ville étalon du serveur !

    Enfin, IMO, comme on dit sur le world wide web !

    Perso dès que j'ai fini ma session j'suis là pour taper des parquets bois sur toute la plaine si il faut, faire des routes et des ruelles et tout ce qui va avec.
    Pseudo Minecraft : Derniergalop ( qui n'est PAS Premiergalop )

  3. #2973
    Salut tout le monde !

    L'adresse du serveur, du coup, a changée ou pas ?
    J'ai un message d'erreur en essayant de m'y log. Je suis bien en version 1.8-pre1

    Merci

  4. #2974
    Citation Envoyé par Anthonas Voir le message
    Je grossis le trait, mais je pense vraiment que l'amateurisme du dernier spawn a joué un rôle dans l'essoufflement tgv du dernier serveur .. dl-ez les maps précédentes, les spawns avaient de la gueule et donnaient envie de faire des trucs grands, ça claque pour le nouveau venu et ça inspire, ça donne le ton pour tout le reste !

    Des villages bucoliques il y a toute la place pour en faire, la métropole c'est le coeur du truc, la ville étalon du serveur !

    Enfin, IMO, comme on dit sur le world wide web !

    Perso dès que j'ai fini ma session j'suis là pour taper des parquets bois sur toute la plaine si il faut, faire des routes et des ruelles et tout ce qui va avec.
    Tu a besoin d'un accord pour faire un truc qui a de la gueule ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #2975
    Citation Envoyé par Anthonas Voir le message
    Je grossis le trait, mais je pense vraiment que l'amateurisme du dernier spawn a joué un rôle dans l'essoufflement tgv du dernier serveur .. dl-ez les maps précédentes, les spawns avaient de la gueule et donnaient envie de faire des trucs grands, ça claque pour le nouveau venu et ça inspire, ça donne le ton pour tout le reste !

    Des villages bucoliques il y a toute la place pour en faire, la métropole c'est le coeur du truc, la ville étalon du serveur !
    "amateurisme" toi t'a trop écouté les actus politiques récemment :D.

    Personnellement je suis d'accord qu'une bonne petite ville en matériaux plus "solides" donnerai vraiment plus de gueule au spawn .

  6. #2976
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    En même temps au départ on était 2 de connectés sur le serv, je savais pas qu'on allait être 15.

    Ceci dit en passant, vivichat et cybershell12, c'est quoi ce bordel avec votre baraque ? Vous vous rappelez du bout qui parle de la taille des parcelles ? La vôtre fait 30 par 30 sans compter le jardin !

    Je vous rappelle que la taille limite des parcelles pour ce qui est des baraques, c'est 20*20, sauf si vous faites un bâtiment public ou une construction du genre, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  7. #2977
    J'ai pas besoin d'un accord, j'ai besoin de gens qui ont le même point de vue
    Pseudo Minecraft : Derniergalop ( qui n'est PAS Premiergalop )

  8. #2978
    J'aimerais bien avoir une ville avec des vraies rues, des maisons au murs mitoyens, des quartiers cohérents, des places aux intersections des rues. enfin, une ville avec un centre-ville européen.





    (ps : petit jeu, si quelqu'un trouve de quelle ville sont tirées ses images, il a le droit à un cadeau ingame : une citrouille).
    Je dis souvent de la merde...

  9. #2979
    Du coup il faudrait définir x styles, définir un périmètre ( la plaine me semble grande mais naturellement délimité pour un grosse grosse métropole ), et couper dans ce périmètre pour répartir les styles ! Ca pourrait vite faire beaucoup de baraques si chacun veut en faire un dans chaque quartier, et donc ça pourrait grossir vite !
    Pseudo Minecraft : Derniergalop ( qui n'est PAS Premiergalop )

  10. #2980
    Citation Envoyé par Anthonas Voir le message
    Je grossis le trait, mais je pense vraiment que l'amateurisme du dernier spawn a joué un rôle dans l'essoufflement tgv du dernier serveur .. dl-ez les maps précédentes, les spawns avaient de la gueule et donnaient envie de faire des trucs grands, ça claque pour le nouveau venu et ça inspire, ça donne le ton pour tout le reste !

    Des villages bucoliques il y a toute la place pour en faire, la métropole c'est le coeur du truc, la ville étalon du serveur !

    Enfin, IMO, comme on dit sur le world wide web !

    Perso dès que j'ai fini ma session j'suis là pour taper des parquets bois sur toute la plaine si il faut, faire des routes et des ruelles et tout ce qui va avec.
    je vote pour !!

    ---------- Post added at 08h17 ---------- Previous post was at 08h02 ----------

    Annonce :
    - Je mets à ma disposition ma bibliothèque lvl 30. Elle est situé sous ma maison dans les arbres.
    Comme discuté avec Mlakuss, elle sera déplacé certainement ce soir en zone publique.

    ________

    Concernant la grande babylone que beaucoup désirent construire,
    Je voudrais proposer de faire un spawn grandiose, genre la sagrada familia avec le spawn au coeur de celle-ci.
    A l'intérieur, des grands halls majestueux, et surtout une version publique des toutes les constructions nécessaire au bons minecraftiens qui se respectent (biblio, forge, cuisine, etc.)

    et tout autour la belle ville que vous voulez construire.




    Un truc épic quoi !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  11. #2981
    Sans omettre le Cochon Taquin !
    Pseudo Minecraft : Derniergalop ( qui n'est PAS Premiergalop )

  12. #2982
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Sagrada familla au spawn
    Haaan, c'est une trop bonne idée ! Et l'inspiration est très chouette

  13. #2983
    Si on a la flemme de faire une église super détaillée est du 10 de relief , on pourrait faire Nice... C'est pas mal non plus...

    ---------- Post added at 10h38 ---------- Previous post was at 10h34 ----------

    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    J'aimerais bien avoir une ville avec des vraies rues, des maisons au murs mitoyens, des quartiers cohérents, des places aux intersections des rues. enfin, une ville avec un centre-ville européen.


    http://tof.canardpc.com/preview2/828...0a402f93da.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/d36...5e54743c9f.jpg
    (ps : petit jeu, si quelqu'un trouve de quelle ville sont tirées ses images, il a le droit à un cadeau ingame : une citrouille).
    Grand ville en Bretagne ? (totalement au pif)
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  14. #2984
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    "Crédit Agricole Centre-Est", c'est pas en Bretagne hein.
    Je dirais Lyon au pif ?

    L'autre vu les toits c'est une ville du sud, je dirais en provence ou midi.

    Perso niveau projet j'aimerais bien faire Samaris ou un truc du genre dans le biôme mesa.



    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  15. #2985
    Je suis chaud bouillant !

    Wam, un autre des défauts de la dernière map, c'est chacun lançait son grand projet dans son coin et du coup aucune fédération des joueurs autour d'un projet, et on voit les conséquences que cela a eu.

    Je suis pour faire un spawn grandiose, ensuite on crée une liste d'attente pour les projets.
    D'ailleurs ton projet Samaris, je le verrai bien taillé dans la mesa elle-même, façon temple perdu d'indiana jones (je me rappelle plus le nom du vrai temple).
    Genre de loin tu vois qu'une mesa. et t'approchant boom tu découvres la cité dedans.
    Qu'est ce t'en dis ?
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  16. #2986
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'est le principe, la ville est nichée dans la mesa, les "murailles" sont en fait la falaise. La ville en elle-même est un synctrétisme d'architectures (je n'en dis pas plus pour spoiler la bédé, mais une recherche google images vous montrera tout ce que vous voulez savoir).

    Pour la liste d'attente des projets, je ne sais pas, en général on se retient pour ne pas tout lancer en même temps, mais faut dire aussi qu'on ne peut pas forcer les gens à participer à un projet non plus.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  17. #2987
    Entre forcer, et inciter, il y a beaucoup de marge !

    Si déjà, un habitué ouvre un topic "[serveur tatsu] projet en cours: spawn grandiose" (pourquoi un habitué ? pour que le topic ne freeze pas faute d'un auteur absent).

    A l'intérieur, les infos essentiels et détaillés concernant le projet (plan, schéma, structure, restriction, coordination...) et une invitation à tous les membres de venir y participer.

    On met un minimum d'infos à côté du spawn sur le projet en cours pour doubler avec le fofo.

    Avec ça, on a une incitation à faire le projet, c'est clair, dirigiste, sans être obligatoire.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  18. #2988
    Citation Envoyé par RaptorEyes Voir le message
    Grand ville en Bretagne ? (totalement au pif)
    Non pas du tout. Et c'est plutôt une petite ville.

    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    "Crédit Agricole Centre-Est", c'est pas en Bretagne hein.
    Je dirais Lyon au pif ?

    L'autre vu les toits c'est une ville du sud, je dirais en provence ou midi.
    Non ce n'est pas Lyon. Les deux images sont tirés de la même ville.
    Ce n'est pas très loin de la provence, mais elle n'y est pas.

    Il y a un gros indice sur la première image, il faut chercher un peu quand même.
    Je dis souvent de la merde...

  19. #2989
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Je suis chaud bouillant !

    Wam, un autre des défauts de la dernière map, c'est chacun lançait son grand projet dans son coin et du coup aucune fédération des joueurs autour d'un projet, et on voit les conséquences que cela a eu.
    Rien a voir.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #2990
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Annonay en Saône et Loire ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  21. #2991
    Oui c'est Annonay, ville des frères Montgolfier. Mais par contre c'est en Ardèche... >_<

    https://www.google.fr/maps/@45.24085...tram7p3w0g!2e0

    https://www.google.fr/maps/@45.24019...-hIAVtcNSg!2e0

    Bon tu auras le droit à ta citrouille.
    Je dis souvent de la merde...

  22. #2992
    J'ai toujours mon projet de grande ville maritime qui avance... Quand je peux me connecter. Au spawn, on vous a fait des chemins pour que vous construisiez vos maisons tout du long. Mais qui l'a vraiment fait?

  23. #2993
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    J'ai toujours mon projet de grande ville maritime qui avance... Quand je peux me connecter. Au spawn, on vous a fait des chemins pour que vous construisiez vos maisons tout du long. Mais qui l'a vraiment fait?
    Sans méchanceté, Qui a dit clairement a quoi servaient vos chemins ?

    En vous écoutant ça repart dans les travers de la dernière map, une ville mesa, une ville maritime, une ville au spawn... ca repart dans tous les sens...
    __________

    Je relance de 20 : je propose de lancer le projet de spawn grandiose (comme dit plus haut, faisons d'abord un joli spawn pour créer une dynamique).

    1e étape : déplacer le spawn dans la plaine sous le village (pour ne pas faire chier le village qui est déjà très construit).
    2e étape : délimiter la taille du spawn-cathedrale, tracer un schéma de principe. (débat constructif sur le fofo pour la taille et la forme)
    3e étape : tracer la forme au sol.
    4e étape : lachez les joueurs sur le projet.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  24. #2994
    On peut aussi la jouer autrement: le spawn devient un centre "historique", et le village se construit de facon plus structuree autour.

    Pour resumer la facon dont ca s'est fait (bon dieu le qwerty aide pas a me rendre lisible):
    - Algent a lance une nouvelle map, en vanilla, sans intention de passer du temps a l'administrer
    - Wam a amenage un minimum le spawn
    - J'ai trace les chemins pour le village de depart.

    On a tout fait sans prise de tete, parce qu'on voulait pas repartir sur un truc mega serieux... Est-ce vraiment interessant de partir sur des planifications de ouf?

  25. #2995
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ça va être un peu difficile sans vouloir faire un truc avec une taille colossale.

    Cela dit il serait sans doute possible à Algent de déplacer les maisons, ou qu'on demande aux gens de reconstruire selon le nouveau cahier des charges.

    ---------- Post added at 15h23 ---------- Previous post was at 15h22 ----------

    J'aimerais juste éviter la cathédrale de Salaag, parce qu'elle était tellement grande que même avec une ville très étendue autour, elle faisait toujours plutôt tâche dans le coin.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  26. #2996
    Ne connaissant pas la taille de salaag, je peux pas dire, mais je comprends la déclaration.

    Sinon, pour l'instant il serait judicieux de parler du grand projet cathédrale, uniquement si il est choisi.

    ça vaut pour "le déplacement" du village, si aucun grand projet au spawn l'emporte pas la peine de casser la tête

    ---------- Post added at 17h18 ---------- Previous post was at 17h17 ----------

    PS : on peut changer le message d'accueil quand on log sur le serveur ?
    ça serait pratique pour faire passer des messages aux gens qui sont déjà loin du spawn !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  27. #2997
    Bande de petit joueur ! Vos projets ne sont que des quartiers pour la ville du spawn !!! Le spawn sera aussi grand que la map actuelle !!! Bon, redevenons sérieux, pour se faire du spawn comme un malade faut la participation de beaucoup de joueur MOTIVÉ. C'est claire qu'il ne faut pas obliger ! Pour le spawn il faut définir un style... Avec notre commencement (de se que j'ai vu) on pourrait dire que c'est du médiévale et que nos maisons c'est un village aux alentours de la vrai capitale, comme ça, quand on spawn, on est dans un petit village puis on se dirige dans un truc qui donne de la pattée...

    ---------- Post added at 19h35 ---------- Previous post was at 19h30 ----------

    Edit: pour des très gros bâtiments publique je veux bien n'en occupé... Genre cathédrale, mairie...des trucs comme ça quoi...
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  28. #2998
    On pourrait aussi y inclure des édifices célèbres tant qu'à faire une ville contemporaine, genre opéra de sydney, arc de triomphe etc...

    Enfin pour le moment je ne peux pas me log

  29. #2999
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    On va rester dans le domain du réalisable hein, siouplaît.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  30. #3000
    Ouais j'allais dire à l'instant, calmons nous, moi je parlais juste de taper des matériaux faisant un peu " solide ", qu'on ne voit plus de grass, qu'il y a des ruelles et des places avec des fontaines, point , ( + Grande gare ! ) comme dans celle avant la précédente, pas de se la jouer mégalo et de betonner la map
    Pseudo Minecraft : Derniergalop ( qui n'est PAS Premiergalop )

Page 100 sur 126 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •