Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 126 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 3773
  1. #3271
    Bah fais la grue deja, et creuse l'interieur.
    De l'inspiration ici:

    http://minecraft.fr/forum/index.php?...iverses.48499/


  2. #3272
    Ok je ferai la grue quand...bennn...voilà !

    Edit: Confirmation ! Mojang va être vendu à Microsoft !
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  3. #3273
    En attendant, nous posons les rails...

    La liaison vers la Mesa est opérationnelle! Manque plus que quelques rails dans l'autre sens pour que le retour soit assuré aussi.

  4. #3274
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je ferais un dépôt de fer si j'y pense.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  5. #3275
    Ho ! GG Mlakuss, TheFantasio974 joue sur ta map en 1.8
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  6. #3276
    Raah, je suis deg vous êtes en train de faire tout plein de trucs sympa et je peux pas voir ça en live. Heureusement je reviens bientôt à la maison et vais retrouver mon pc chéri. À très vite les canards.
    Je suis gentil, parfois.

  7. #3277
    Je suis assez embete pour me connecter egalement... et je pense que ca durera jusqu'a fin septembre, bon courage a Tigrou et Algent pour resourdre les eventuels confilts en attendant. ^^'

  8. #3278
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Perso j'ai passé la semaine sur d'autres jeux en attendant des nouvelles de Mlakuss, j'ai plein de question redstone à lui poser et je veux éviter de me lancer trop à fond sans connaître tout le potentiel de ce que je peux faire.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #3279
    Pour la redstone, si tu as à du temps à perdre, je te conseil de regarder sur YouTube les tutos hyper compact de Minecraft Zephirr ou le let's play mechanic de aypierre si tu as encore plus de temps...
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  10. #3280
    Mais que dis tu hérétique? Tous les tutos du monde ne remplaceront jamais la parole sacrée de Mlakuss le grand. Que les pigmen te gangbang pour t'apprendre à blasphèmer vil païen que tu es.
    Je suis gentil, parfois.

  11. #3281
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mais que dis tu hérétique? Tous les tutos du monde ne remplaceront jamais la parole sacrée de Mlakuss le grand. Que les pigmen te gangbang pour t'apprendre à blasphèmer vil païen que tu es.
    Plusse hun comme on dit dans le milieu!
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  12. #3282
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Surtout que rien qu'en lisant les tutos sur le wiki j'ai mal à la tête, je veux discuter de possibilités avec Mlakuss, et ça je peux pas le faire avec une vidéo.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  13. #3283
    Youpi les canards, je suis reviendu à ma maison. Bon, il est un peu tard pour aller trainer sur le serveur ou pour lancer wasteland2, mais demain sans faute je viens voir l'évolution de tatsuland.
    Je suis gentil, parfois.

  14. #3284
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Il est là, il est revenu, le Mlakuss élu !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  15. #3285
    Owi! Internet, ça fait du bien (la 3g, c'est cool 5 minutes, mais quand le crédit est dépassé, c'est la mort).
    Edit: Je repasserais demain plutôt, j'ai pas mal de taf pour ce soir encore.
    Dernière modification par Mlakuss ; 26/09/2014 à 21h40.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  16. #3286
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Il est là, il est revenu, le Mlakuss élu !
    Alleluia, je le sentais, j'ai vu son visage dans une tâche de ketchup ce matin, c'est un signe du divin. Ou alors c'était elvis, ou juste que je sais pas bouffer sans m'en foutre partout.
    Je suis gentil, parfois.

  17. #3287
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    une tâche de ketchup ce matin
    Tu manges du ketchup le matin ?
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  18. #3288
    Avec du maroilles, c'est bon. #ViveLeNord
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  19. #3289
    Tu reprendras bien un peu de moutarde dans ton ketchup!
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  20. #3290
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Désolé hier ma tartiflette m'a bouffé ma soirée (et on s'est vengés après). J'essaie de te capter plus tard.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  21. #3291
    J'ai plus qu'une chose à dire: frites
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  22. #3292
    Citation Envoyé par RaptorEyes Voir le message
    Tu manges du ketchup le matin ?
    Bah, vu qu'en ce moment je me lève après 14h, c'est plus l'heure de l'entrecôte que des tartines beurrées. Et pour être précis, je n'utilise pas vraiment du ketchup mais de la sauce HP, mais j'ai pris le terme ketchup car c'est plus connu du grand public.

    ---------- Post added at 03h12 ---------- Previous post was at 02h59 ----------

    Citation Envoyé par Nab Voir le message
    Tu reprendras bien un peu de moutarde dans ton ketchup!
    Ou un peu de sauce Chili.

    Ps: le gus qui arrive maintenant dans le topic va croire qu'il s'est gouré de section. Comment, du ketchup, de la sauce Chili, du maroilles? Elle est chelou la dernière mise à jour de minecraft.
    Je suis gentil, parfois.

  23. #3293
    J'ai avancé un peu au port je vous invite à aller voir (poissons). Et à ma donner des ressources comme du bois et du charbon par votre merveilleuse générosité...

    Niveau bouffe, en 1.8 ils ont rajouté les fesses de lapins, de l'agneau et de la soupe chelou...
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  24. #3294
    J'ai encore avancé sur le port...
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  25. #3295
    Citation Envoyé par RaptorEyes Voir le message
    J'ai encore avancé sur le port...
    Et ça a vraiment de la gueule !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  26. #3296
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Oui, chapeau, ça a de l'allure !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  27. #3297
    Merci
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  28. #3298
    L'extérieur de bâtiment est terminé ! Reste plus qu'à faire une supérette...
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  29. #3299
    Damned, dieu ne veut pas que je joue à minecraft. A peine suis-je revenu at home qu'il déclenche le déluge pour me saloper mon système électrique. Si il avait le mauvais gout d'exister je m'empresserais d'aller lui botter son divin postérieur dès mon arrivée au paradis.
    J'ai à peine finis les plans de ma maison, pas évident rapport à la forme du terrain. J'ai dû restreindre un peu ma folie des grandeurs (je me lacherais quand j'aurais trouvé un chouette coin loin su spawn), mais ça m'a fait un challenge d'avoir ces contraintes de forme et d'espace.

    J'ai pas réussi à faire du completement morderne, j'ai préféré m'orienter vers du rustique, le genre agricole, vaches, moutons et consanguinité. Heureusement j'ai quand même eût le temps de faire une nouvelle cave ou deux. Bon, comme pour les dernière creusées j'ai pas meublé, j'avou qu'apres la cinquième cave je commencais déjà à manquer d'imagination. Mais bon elles sont là, si vous avez des répets à faire avec votre groupe, elles sont libres.
    Je suis gentil, parfois.

  30. #3300
    Une grande et jolie cave !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

Page 110 sur 126 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •