Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 126 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 3773
  1. #2881
    J'ai testé la a donc j'ai vu que des bugs ^^ il y en a encore beaucoup...
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  2. #2882
    Cette snapshot a été compilée et rendue publique sans même que les devs ne lance le jeu UNE seule fois. Complètement sortie à l'arrache. Du coup elle est très buguée...

  3. #2883
    Quelqu'un connait Tatsukan en vrai ? Pour connaître sa position vis-à-vis d'une nouvelle map à court terme ?
    Pseudo Minecraft : Derniergalop ( qui n'est PAS Premiergalop )

  4. #2884
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je pense pouvoir dire sans trop m'avancer qu'il s'en fout.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  5. #2885
    Le concept de KTD (Kill The Ducks) a déjà été utilisé dans la communauté de canard PC ??? Ça manque d’évent par ici...et comme j'ai serveur qui pourrait être fonctionnel...
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  6. #2886
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'est quoi ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  7. #2887
    Du PVP en mode survie, pour + de renseignements il fout aller voir les épisode de KTP (Kill The Patricks) qui sont sur youtube... Oui, je sais, il y a du plagia dans le nom que jai trouver mais il est trop cool xD
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  8. #2888
    Bon la 1.7.10 est sortie, plus qu'à espérer que la 1.8 sorte bientôt aussi !

  9. #2889
    Je ne pense pas... Surtout que tous les employés de mojang vont partir en vacances...
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  10. #2890
    Hello !

    Y'a du monde sur le serveur ?

    Des nouveautés depuis... pfiou un an que je suis pas venu ?

    Si tout le monde attend quelques mois pour lancer une nouvelle map, j'imagine que l'activité ici est pas folichonne ?
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  11. #2891
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Si tout le monde attend quelques mois pour lancer une nouvelle map, j'imagine que l'activité ici est pas folichonne ?
    Changer la map pour ramener du monde sans rien proposer d'autres c'est une solution a court terme.
    Repete ca a l'infini et tu aura une belle politique de l'autruche.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  12. #2892
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    En même temps si tous les X tu passes quelques heures de bon temps, c'est mieux que pas de bon temps, jamais.

    On a essayé plusieurs choses, mais je pense simplement que pour beaucoup de canards Minecraft c'est un investissement en temps que certains ne sont prêts à faire que temporairement.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  13. #2893
    Les JO était une bonne idée, mais refaire tout les jeux a chaque changement de map n'en était pas une.

    Dire que certains CPC on du temps limité, c'est oublié les millions de joueurs de MC.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #2894
    Le serveur CPC est pas évident :
    - Ouvert à tous
    - Pas de lignes directrices : une force et une faiblesse, tout le monde fait ce qu'il veut, mais y'a peu de fédération sur les projets du coup.
    - On fait ce qu'on veut mais pas trop : un politburo que j'ai trouvé un peu poussif, si effectivement on veut éviter les horreurs, les censures du genre "on a déjà fait ça y'a 2 maps en l'an de grace 1425 on aime plus donc non" moi je vous avoue que ça m'a refroidi à l'époque.
    - Communauté restreinte, implication dans le jeu temporaire. (moi le premier, je joue pas à minecraft 365j/an)

    Dur de faire marcher la recette.
    Dernière modification par billybones ; 01/07/2014 à 11h40.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  15. #2895
    Un serveur ouvert à tous est une contrainte ? Non ... puisque ca permet d'avoir une communauté sans limite.
    La ligne directrice c'est au joueur de la mettre, ou au serveur si c'est un serveur a thème. Ca reste du minecraft en open world.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  16. #2896
    Effectivement ouvert à tous c'est une contrainte en soi, ce que je veux dire c'est que ça aide pas à fédérer.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  17. #2897
    Sur ce serveur, ce qui me désole le plus c'est de ne pas pouvoir profiter des derniers ajouts officiels (déjà qu'il n'y en pas des masses). A la limite, qu'on attende un version stable pour mettre à jour le serveur, je suis tout à fait d'accord. Mais laisser le serveur en version 1.6 alors que la 1.7 est sortie depuis longtemps (on parle même de 1.8 pour bientôt), ça me chagrine beaucoup. J'ai l'impression d'être "limité", "biaisé" comparé au solo (un comble !) ou à d'autres serveur et du coup ça ne me donne pas envie de m'investir.

    Je trouve ça dommage, car je suis sûr que la communauté CPC a encore pas mal de "Minecraftiens" prêt à (re)venir dans l'aventure.
    Je dis souvent de la merde...

  18. #2898
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'est pour ça que certains des réguliers de Tatsu passent leur temps sur le serveur de Luge... c'est pas trop stable et ça resette souvent à mon goût, mais c'est à jour et y'a une dizaine de connectés la première semaine.

    Bon faut dire que comme Algent bosse et étudie en même temps ça lui laisse pas trop de temps. Et Tatsu doit être littéralement empaillé quelque part.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  19. #2899
    Ma chaine est maintenant active !!! N'hésitez pas aller jeter un coup d’œil !!! Surtout qu'un LP sur le serveur tatsu va sortir quand le serveur sera vivant...
    Ma chaine dans la signature.
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  20. #2900
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Jamais donc. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  21. #2901
    Mais si vous inquiétez pas, le serveur va revivre quand il y aura une nouvelle map avec la nouvelle version (et quand je serveur ne crashera plus quand il y a 2 personnes de connecté)...
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  22. #2902
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Jamais donc. h34r:
    Vu comme c'est parti, c'est probable.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  23. #2903
    Bref, faisons rassembler la communauté... Avec mon concept de KTD (dont j'ai parler plus haut), j'organise cet évent (si ça vous intéresse).
    Le concept: 20 joueurs, 4 équipes de 5 sur une map en hardcore (pas de 2e chance) et on ne regagne pas sa vie sauf avec une potion de régénération ou une pomme en or (seul problème, pas de chêne sur la map donc pas de pommes). La partie se termine quand il ne reste plus qu'une équipe (ou un joueur de l'équipe) et les survivants gagnent !
    L'organisation: à priori ça devrait se passer sur mon serveur mais je ne suis pas sûre qu'il tiendra avec 20 joueurs (à tester), map surprise d'une grandeur limité (je ne sais pas encore combien de blocs, j'avais penser à du 2000 sur 2000), accès au nether mais pas a l'ender (si par hasard il y a un strongold sur la map), pvp activé même avec les joueurs de son équipe donc faire attention... Aussi vous pouvez record (je le ferais aussi)...
    Cela intéresse-t-il quelqu'un ??? J'ai besoin de 20 joueurs de la communauté minecraft de canard PC, de préférence sur le serveur tatsu car je connais les connais un minimum... Mais si les gens du serveur des gens su serveur disent que vous êtes quelqu'un de bien, dans ce cas pourquoi pas...
    Si cela n’intéresse personne ce sera un magnifique fail et je proposerais ça ailleurs...
    Les règles et l'IP du serveur vous sera fournie plus tard si vous êtes intéresser...
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  24. #2904
    Tu devrais créer un thread

  25. #2905
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  26. #2906
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen


    Nouvelle map sur la dernière snapshot.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  27. #2907
    Quoi ?! un des admins serait donc encore en vie ?
    Le serveur tourne très bien avec un seul joueur dessus en tout cas.

    Pour le carto: http://map.algent.fr/
    Si vous cherchez de la nourriture, y a u forêt sombre pas loin du spawn, c'est plein de champi géant.
    Dernière modification par Mlakuss ; 22/08/2014 à 15h04.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  28. #2908
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Quoi ?! un des admins serait donc encore en vie ?
    Le serveur tourne très bien avec un seul joueur dessus en tout cas.
    Je suis pas mort, juste super occupé depuis bientôt 1an.

    On fait l’expérience de lancer une nouvelle map en 1.8 vanilla (avec une bordure de 2000x2000). J'espère que ça intéressera des canards .

    Ça risque de pas être simple à s'organiser au début, surtout sans nos habituelles protections des coffres & cie (Ptet un Enderchest au spawn pour compenser ? ) mais on doit bien pouvoir s'en sortir.

    Carto fixe Temporaire: http://map.algent.fr/ (Quand je ferai marcher la mise à jour auto je basculerai ça sur le lien normal).

  29. #2909
    Re les gens!

    J'attendais juste ca :D

    J'aimerais faire une ville flottante/immergee, au dessus d'un ocean, un peu comme sur Mon Calamari dans Star Wars. On a eu un ocean, ou c'est juste une petite mer au nord est?

  30. #2910
    Nord est et sud-ouest, t'auras peut-être de quoi faire. Mais ça sera pas très profond je pense.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

Page 97 sur 126 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •