Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 126 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 3773
  1. #3391
    Bon. Ma bien connue mauvaise humeur matinale vient de trouver de quoi se nourrir pour la journée.

    Je me suis connecté hier soir suite à une remarque de Reikan73 qui me demandait pourquoi sur le carto le pont du spawn apparaissait coupé. Étrange en effet mais j'ai pensé à un incident isolé.



    Voici des photos de la capitale prisent ce matin à 6h15. Je n'ai pas pris le temps d'identifier les propriétaires des bâtiments vous m'en excuserez.

















    Que ce soit privé ou public il y a peu de bâtiments qui ont échappés à leur coup de TNT dans la gueule...je crois n'avoir jamais vu un grief de cette ampleur. Et comme cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur le serveur si ça se trouve ça fait des jours que c'est comme ça.

    Bonne journée quand même allez.
    Dernière modification par Blind_God_W@D ; 11/03/2015 à 06h59.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  2. #3392
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je croyais que la TNT était désactivée ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  3. #3393
    Ok.
    Je vais voir ça avec Algent.
    On va regarder les logs de connexion au serveur, ça devrait être facile de trouver le griefer.
    On restaurera un backup clean.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  4. #3394
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Ok.
    Je vais voir ça avec Algent.
    On va regarder les logs de connexion au serveur, ça devrait être facile de trouver le griefer.
    On restaurera un backup clean.
    Bon en regardant c'est vraiment pas récent, ça prouve d'ailleurs qu'on s'est vraiment bien lassé de Minecraft .

    Le grief a eu lieu le 14 Janvier, le backup du 14 à 4h est ok, celui du 15 à 4h est grieffé.
    Fait intéressant le backup du 15 a encore les petits cubes au sol y comprit devant chez moi (qui est suffisamment près du spawn pour être tout le temps chargé), du coup ça a du arriver peu de temps avant le backup.

    Dans cet intervalle il y a eu que 3 joueurs connectés:
    Bulltocht: 40s
    AKDrum: 1min+2min
    vivichat: 5min + 25min (juste avant backup)


  5. #3395
    Merci pour vos recherches. On a donc un winner...bravo l'andouille.

    Sinon en ce qui me concerne je me suis un peu lassé de Minecraft mais surtout lassé de cette map sans règles. Voici quelques points qui pour moi ont fait défaut sur ce cycle et celui d'avant :

    Établir comme condition que la première construction d'un joueur sur une map doit être au spawn est un début que je pense indispensable et bénéfique.
    Ensuite qu'une bâtisse sorte immédiatement de terre avec un rôle de maison témoin limitant le nombre de matériaux. Cela permet de tendre vers une capitale cohérente et esthétique.
    Enfin, ne pas démarrer de nouvelle carte sans une paire d'idées de grands chantiers fédérateurs avec un binôme de responsables de projets me parait là encore nécessaire pour éviter que le soufflé retombe trop vite.

    La seule certitude que nous ayons en débutant une nouvelle carte étant que les joueurs vont s'éparpiller pour occuper les spots intéressants de la map avec des projets solo, à nous de cadrer pour cela arrive le plus tard possible.

    Et je rappelle que l'infini c'est ennuyeux, ce sont les contraintes et les limites qui stimulent l'imagination.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  6. #3396
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Ensuite qu'une bâtisse sorte immédiatement de terre avec un rôle de maison témoin limitant le nombre de matériaux. Cela permet de tendre vers une capitale cohérente et esthétique.
    cobblestone / Oak wood ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #3397
    Les matériaux en question sont moins importants que l'idée derrière mais l'exemple est bon.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  8. #3398
    Ton screen n'est pas du tout représentatif vu que tu as un ressource pack.

  9. #3399
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    Bon en regardant c'est vraiment pas récent, ça prouve d'ailleurs qu'on s'est vraiment bien lassé de Minecraft .

    Le grief a eu lieu le 14 Janvier, le backup du 14 à 4h est ok, celui du 15 à 4h est grieffé.
    Fait intéressant le backup du 15 a encore les petits cubes au sol y comprit devant chez moi (qui est suffisamment près du spawn pour être tout le temps chargé), du coup ça a du arriver peu de temps avant le backup.

    Dans cet intervalle il y a eu que 3 joueurs connectés:
    Bulltocht: 40s
    AKDrum: 1min+2min
    vivichat: 5min + 25min (juste avant backup)

    Suffit de regarder le contenu des inventaires de ceux encore en ligne au moment du backup, ça devrait être facile de trouver si y'en a un qui a de la tnt.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  10. #3400
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Suffit de regarder le contenu des inventaires de ceux encore en ligne au moment du backup, ça devrait être facile de trouver si y'en a un qui a de la tnt.
    J'étais parti du principe que vue l'étendue des dégâts 3 minutes (et a fortiori 40 secondes) de présence sur le serveur ne suffisaient pas. Après on peut attendre confirmation si vous le souhaitez mais la foule crie vengeance.

    < VENGEANCE §
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  11. #3401
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je suis un peu déçu là.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  12. #3402
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Ton screen n'est pas du tout représentatif vu que tu as un ressource pack.
    Plisse les yeux, ce devrait aller.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #3403
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Merci pour vos recherches. On a donc un winner...bravo l'andouille.

    Sinon en ce qui me concerne je me suis un peu lassé de Minecraft mais surtout lassé de cette map sans règles. Voici quelques points qui pour moi ont fait défaut sur ce cycle et celui d'avant :

    Établir comme condition que la première construction d'un joueur sur une map doit être au spawn est un début que je pense indispensable et bénéfique.
    Ensuite qu'une bâtisse sorte immédiatement de terre avec un rôle de maison témoin limitant le nombre de matériaux. Cela permet de tendre vers une capitale cohérente et esthétique.
    Enfin, ne pas démarrer de nouvelle carte sans une paire d'idées de grands chantiers fédérateurs avec un binôme de responsables de projets me parait là encore nécessaire pour éviter que le soufflé retombe trop vite.

    La seule certitude que nous ayons en débutant une nouvelle carte étant que les joueurs vont s'éparpiller pour occuper les spots intéressants de la map avec des projets solo, à nous de cadrer pour cela arrive le plus tard possible.

    Et je rappelle que l'infini c'est ennuyeux, ce sont les contraintes et les limites qui stimulent l'imagination.
    Je soutien.

    Perso je cherchais un jeu qui pourrait tourner au boulot pour les pauses du midi. Minecraft ferait parfaitement l'affaire !

    Le problème étant qu'une partie des joueurs préfèrent une liberté totale...

    Perso je pense vraiment qu'avec certains règles on peut avoir une map super fun : un nombre de projet simultané limité (très limité), des responsables pour chaque projet (en tournant un peu), des projets votés par les joueurs à partir des propositions de chacun, etc.

    Après il faudrait que chacun joue le jeu et fasse l'effort de construire au moins un truc à chaque projet.

  14. #3404
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Que tout le monde essaie de participer au moins à l'un ou l'autre projet a toujours fait partie des bases, mais certains maniaques, moi y compris, ont toujours préféré tout gérer et garder un contrôle monomaniaque sur tout.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  15. #3405
    Bonjour tout le monde, en ce moment je n'arrive plus à me connecter au serveur ! "Can't connect to server"
    J'ai demandé à Blindgod qui me dit que c'est la meme pour lui :3 Si y a moyen de reboot le serveur eh ben ... eh ben moi je serais content ^^
    Bonne journée messieurs !

  16. #3406
    Je confirme, impossible de se connecter. Je suis tristesse !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  17. #3407
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'ai poke Algent.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  18. #3408
    Serveur toujours inaccessible ce matin.



    PourquoaaAAaaa ? Ô pourquoaaaaAAAAaaaa ?
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  19. #3409
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Algent m'a pas répondu.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  20. #3410
    Serveur UP !

    Merci à toi Ô grand admin. Que la félicité te submerge et que ta vigueur enflamme ta compagne !

    (bon du coup on est dimanche soir et en semaine Reikan et moi on arrive pas à se capter, snif ! )
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  21. #3411
    Hello les canards mineurs, c'est vrai que minecraft est moins joué ces derniers mois. Perso j'ai eu un peu de mal à m'y remettre à cause de 7 days to die qui accapare pas mal de mon temps de jeu. Si on rajoute à ça les braquos de gta online et bientôt the witcher3, il reste plus grand chose. Par contre c'est très moche ce qui est arrivé au serveur, je ne comprends pas quel plaisir il peut y avoir à saccager les baraques que d'autres ont construit. Faut vraiment être un mou du bulbe pour avoir ce genre d' idées à la con. Si il faut du monde pour reconstruire j'en suis. Ça me donnera l'occasion de réinstaller minecraft sur mon nouveau pc (oui j'ai honte, je ne l'ai pas encore fait). A bientôt les canards cubiques.
    Je suis gentil, parfois.

  22. #3412
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    von morgan
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  23. #3413
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Hello les canards mineurs, c'est vrai que j'ai moins joué à minecraft ces derniers mois.
    Fixed.
    Le monde est vaste, ne pas l'oublier.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #3414
    Bien sur je parlais de notre communauté, parce que le reste du monde qui joue à minecraft je m'en bât un poil les steaks.

    ---------- Post added at 17h32 ---------- Previous post was at 17h26 ----------

    Oui j'avou, je suis un peu casanier, un peu chauvin et vachement canardien.
    Je suis gentil, parfois.

  25. #3415
    Messieurs, l'heure est grave, je viens de decouvrir dans la cave de Blind_God ... Des plantations du type illégales ... J'ai des photos à l'appuis.
    Je ne m'attendais pas à ça de sa part mais il faut croire qu'il cachait bien son jeu. Ce n'est pas mon genre de jouer la delation mais les stupefiants sont interdits sur le serveur et je trouve inadmissible qu'il puisse faire ça en toute impunité ...[IMG][/IMG]

  26. #3416
    Tu t'es donné du mal mon salow.

    Mais les logs des cubes posés prouveront que c'est un coup monté par le jeune hippie qui habite dans ton slip Reikan.

    Qu'on lui coupe la tête.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  27. #3417
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ce gif
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  28. #3418
    Ce qui manque, c'est clairement des établis Nonok Corps et des métros Shinshtropolitains.

  29. #3419
    Citation Envoyé par Reikan73 Voir le message
    Messieurs, l'heure est grave, je viens de decouvrir dans la cave de Blind_God ... Des plantations du type illégales ... J'ai des photos à l'appuis.
    Je ne m'attendais pas à ça de sa part mais il faut croire qu'il cachait bien son jeu. Ce n'est pas mon genre de jouer la delation mais les stupefiants sont interdits sur le serveur et je trouve inadmissible qu'il puisse faire ça en toute impunité ...
    Enfin ce qu'on lui reproche surtout, c'est de pas faire tourner.

    Je viens de réinstaller minecraft (oui j'ai un tout petit peu mis six mois à le faire, et j'ai même pas honte c'est grave), j'en ai profité pour aller faire quelques pas sur tatsu histoire de voir l'ampleur des dégats. La forge avec les coulées de lave elle etait déjà comme ça ou y a eut de la tnt? Je demande car elle a une bonne gueule comme ça et il suffirait de pas grand chose pour la réparer en gardant ce style aeré.
    Dernière modification par von morgan ; 02/10/2015 à 17h03.
    Je suis gentil, parfois.

  30. #3420
    Je crois qu'elle a pris un coup de TNT dans la gueule ... mais tu as raison on peut en faire quelque chose de bien ! J'ai commencé à essayer de reboucher les trous quand je passe mais vu que je suis un peu eloigné du spawn j'y passe peu .. Mais un jour ça sera comme neuf ... peut etre ... eventuellement xD

Page 114 sur 126 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •