Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 126 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 3773
  1. #3451
    C'est juste une erreur, il voulait aller sur le topic de gta online comme tout le monde et son doigt à ripé.
    Je suis gentil, parfois.

  2. #3452
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je pense aussi.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  3. #3453
    Dites les vieux, ca vous dirait qu'on se relance une petite map vanilla toute simple ?
    Je propose une map a courte durée de vie (genre 10 jours), histoire de se faire une construction ou deux ensemble. (Après on pourra devenir plus ambitieux si vous re-mordez au jeu au-delà de la nostalgie)

    Manifestez-vous ici si vous êtes intéressés, qu'on voit si y'a beaucoup de monde partant.

  4. #3454
    Owi owi owi \o/
    ... si j'ai le temps

  5. #3455
    ça va être la même, aurais je le temps Mais j'aime bien l'idée.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  6. #3456
    Je suis partant ici.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  7. #3457

  8. #3458
    Heeeuh tu sais que tu viens de me raviver des souvenirs et dans la foulée me redonner envie de jouer en vanilla avec des coins coins?

    On a un serveur à disposition?

  9. #3459
    On prend un Realm random et basta.

    Et c'est pareil pour moi, dès qu'on parle de vanilla j'ai une demi molle pleine de souvenirs.

  10. #3460
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    On prend un Realm random et basta.
    Voila, on fait simple au début et Realm est parfaitement taillé pour.
    Je suis prêt a payer le serveur pour démarrer.

    Y'aura juste 0 mods, pas de coffre privés, pas de /home, pas de whitelist.
    Je pense que je donnerai l'adresse par MP aux intéressés, histoire d'éviter un torrent de kikoolol.

  11. #3461
    Du coup, quelle serait la plus-value par rapport au serveur d'Aulren ?
    http://forum.canardpc.com/threads/111382

  12. #3462
    Oh bah on peut faire ça chez lui, c'est vrai ça. On est pas comme y'a 6 ans, on est trop peu nombreux pour se segmenter.
    J'imaginais juste de commencer sur une Map vierge, et non pas des vestiges dont personne ne s'occupe plus. A voir si il serait ok pour mettre une Map vierge .

  13. #3463

  14. #3464
    :sort d'hibernation:

    Je dis souvent de la merde...

  15. #3465
    J'installe Minecraft en attendant que tout ça se mette en place

  16. #3466
    Mais c'est génial

    Realms c'est exclusivement pour les versions Windows 10 ?

    En tout cas je suis partant.
    Fichier non trouvé

  17. #3467
    Le monde qui ressuscite

    Si on a besoin d'un serveur (dans le cas où on utilise pas l'autre), je peux en faire tourner un. Je viens de tester, ça tient bien.

  18. #3468
    J'ai MP Aulren histoire de voir si il veut bien héberger le truc.
    Vu l'engouement, les gens, que ce soit un Realms (qui a une version compatible java, Hlodwig), le serveur de Killer ou d'Aulren, y'a un truc qui va se passer c'est obligé.

    Pourquoi pas dès ce weekend ? On fixe une seed vendredi en début de soirée, et zou.

  19. #3469
    Pour le vocal on reste sur l'un des salon du Mumble CPC, pour ceux qui peuvent ?

    Et pour ce qui est du serveur je peux participer aux frais via un Paypal.me

  20. #3470
    Cet appel à la nostalgie
    Je pense venir faire un tour quand j'ai le temps

    Mais va déjà falloir que je récupère mon compte

  21. #3471
    Par contre j'ai pas joué plus d'1h par ci par là depuis... longtemps

    C'est quoi cette histoire de Realms ? Un système de serveur clef en main ? J'ai vu que je pouvais claim la version windows 10. C'est crossplatform ?

  22. #3472
    Ah mais tellement! J'aime ce genre de ressucitation de topic!
    Je suis chaud pour participer à une cagnotte pour le serveur aussi si besoin.

  23. #3473
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Cet appel à la nostalgie
    Je pense venir faire un tour quand j'ai le temps

    Mais va déjà falloir que je récupère mon compte

    T'éviteras les mods avec les portes de voiture, cette fois ?


    @ all :
    Par contre, il faut pas oublier qu'il y a 2 versions de Minecraft :
    - La Java (l'originale)
    - La Bedrock (Windows 10 et donc compatible avec consoles, smartphones etc...)

    Sachant que si vous avez la Java, vous pouvez claim une clé pour la Win10 dans l'espace de votre compte.

    Vous allez partir sur quoi ?

  24. #3474

  25. #3475
    La version Bedrock est à jour par rapport à celle qui tourne en Java ?

    J'avoue ne pas m'être intéressé à cette version depuis qu'elle a débarqué.

  26. #3476
    La version Bedrock est même souvent en avance.

    Par exemple, la dernière MAJ (Aquatic Update) est sortie en Java une ou deux semaines après la Bedrock.

    J'ai l'impression que c'est devenue la version principale pour eux.

  27. #3477
    Bordel, j'y comprends plus rien avec toutes ces versions...

    Je crois que j'ai seulement une version java classique avec un nouveau launcher.

    Tiens, d'ailleurs les dernières snapshots du jeu ont l'air intéressantes (pleins de nouveau blocks !)
    Je dis souvent de la merde...

  28. #3478
    Une petite recherche me dit que si t'as la version Java, tu as la bedrock gratos.
    Et sinon les features sont a 95% identiques. Les seules choses vraiment importantes sont:
    - serveurs bedrock cross-platform console/mobile/windows et serveur java uniquement java
    - Pas/peu de modding en bedrock, beaucoup de mods en java
    - meilleures perfs en bedrock qu'en java (mais bon perso sur mon PC de gamer d'ya 4 ans la dernière version java tourne a 150 FPS tout a fond)

    Perso je préfère la Java, ca permet de modder légèrement le serveur si on veut au long terme.
    Dans les mods que jamais bien chez tatsu ya faire des coffres privés et le mod pour protéger contre les accidents les zones communes, type arène des grands jeux Tatsukhanniens.

  29. #3479
    Entre personnes de raison il n'y a pas besoin de mods de protection.

  30. #3480
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Entre personnes de raison il n'y a pas besoin de mods de protection.
    Je préfère avec le systeme de claim, ca permet de savoir ou un joueur peut aller ou non et d'enlever la tentation de creuser pour voir plus.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Page 116 sur 126 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •