Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 126 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 3773
  1. #3421
    Salut a tous ! Je me permet de rapporter un problème assez emmerdant pour moi, depuis peut être une semaine, quand je regarde en direction de l'est j'ai un drop FPS de l'infini !! (j'ai l'impression que c'est plutôt dans les environs de là où j'habite (entre X:500 Z:300 et X:640 Z:400) ) Mais je sais pas trop si le problème est étendu ailleurs ...
    En tout cas j'ai exploré un peu, j'ai rien trouvé de significatif mais je suis peut etre passé à coté ...

  2. #3422
    Je viens de me balader dans le coin (coin) et je n'ai rien remarqué de spécial vers l'Est où ailleurs.

    Du coup ben je penche pour un problème liée à ta config.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  3. #3423
    Essaye de changer de texture pack.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #3424
    Bon ben effectivement, là je me suis connecté et plus rien ... peut etre du à ma config, mais ça parait bizarre que ça ne drop qu'à l'Est ... OH MON DIEU, MON ORDI EST ASIATOPHOBE !

  5. #3425
    je me suis fait hacker mon compte minecraft c est pour ça l histoire des explosion mais j ai régler le problème en changent le mot de passe alors s.v.p rameter moi dans la wihtelist

  6. #3426

  7. #3427
    Citation Envoyé par vivichat Voir le message
    s.v.p rameter moi dans la wihtelist
    Huhu steuh blague de comptable ... je suis hilare devant mon écran.

  8. #3428
    Salut tout le monde !

    Meilleurs vœux au passage !

    J'avais juste deux, trois questions concernant la dernière map..

    - Y a t'il encore des personnes "actives" dessus ?
    - Le plugin (algent je crois) permettant de créer des glowstone et autre blocs "rares" marche t il encore ?
    - Pourrait on récupérer la map 8 (je suis en manque d'inspiration) ?

    Voilà, merci bien
    à bientôt

  9. #3429
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je ne pense pas.

    Je crois que oui

    Faudrait voir avec Algent (sur Mumble ou en pm par exemple).
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  10. #3430
    La map8 est dispo au dl en fait: http://backups.tatsukan.fr/MAPS/ .
    L'actuelle (9) non par contre, c'est celle la dont tu parle ?

    Pour tes 2 autres questions:
    - Le serveur était en vanilla pour la map actuelle (car bukkit était pas dispo à ce moment la).
    - C'est mort oui, je relancerai bien quelque-chose mais j'ai vraiment pas la capacité à animer un serveur.
    Dernière modification par Algent ; 23/01/2016 à 16h58. Motif: à/un

  11. #3431
    C'est vrai que je m'y remettrais bien un peu aussi.

    Vous pensez que lancer une nouvelle map fera revenir quelques habitués ?
    (même si c'est pour seulement les 2 premières semaines).

    Je n'ai pas non plus la capacité (et assez de temps) pour animer un le serveur. Mais on peut essayer d'organiser des trucs de temps en temps.

    Du coup si on relance une map, bukkit serait disponible Algent ?
    Je dis souvent de la merde...

  12. #3432
    Je veux bien passer sur le serveur si vous lancez une nouvelle map.

  13. #3433
    Pareil. Même si les gens n'y retombent pas longtemps.

    Et puis ça me fait mal de visiter le serveur et de voir des trous jamais rebouchés après vandalisme.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  14. #3434
    Tiens je viens d'initier ma moitié au jeu, on joue un peu en local. Mais sur une version pas très officielle parce que ça fait chier de racheter le jeu pour quelques heures.

  15. #3435
    Salut tout le monde, apparemment j'ai la connection refusée, je viens de rentrer chez moi après 2 mois au Quebec sans ordi donc aucun moyen de suivre ^^'
    Y a-t-il une raison ou c'est juste un probleme ?

  16. #3436
    Bon les copaing, si plus personne ne se connecte sur le serveur, y a moyen d'avoir la sauvegarde en telechargement au moins pour la nostalgie ? ^^'

  17. #3437
    Citation Envoyé par Reikan73 Voir le message
    Salut tout le monde, apparemment j'ai la connection refusée, je viens de rentrer chez moi après 2 mois au Quebec sans ordi donc aucun moyen de suivre ^^'
    Y a-t-il une raison ou c'est juste un problème ?
    ------------------------------
    Bon les copaing, si plus personne ne se connecte sur le serveur, y a moyen d'avoir la sauvegarde en telechargement au moins pour la nostalgie ? ^^'
    Hello,
    Pardon pour cette réponse retardée, nouveau job depuis 1mois (CDI ) avec gros projet direct. Du coup j'étais pas forcément motivé tous les soirs pour bosser sur du perso .

    Pour expliquer un peu la situation actuelle côté serveur (en général, pas juste minecraft):
    J'ai engagé la migration vers un nouveau serveur plus récent (CPU x1.5, RAM x4, HDD x2 ). C'est pour: avoir une machine plus puissante, refaire une install propre (c'était le bordel la).
    En revanche... j'ai effectivement coupé minecraft pour l'instant, désolé Reikan mais quand j'ai regardé les logs et vu personne de connecté depuis des lustres....

    Voila la sauvegarde de la map 9: ICI


    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    C'est vrai que je m'y remettrais bien un peu aussi.

    Vous pensez que lancer une nouvelle map fera revenir quelques habitués ?
    (même si c'est pour seulement les 2 premières semaines).

    Je n'ai pas non plus la capacité (et assez de temps) pour animer un le serveur. Mais on peut essayer d'organiser des trucs de temps en temps.

    Du coup si on relance une map, bukkit serait disponible Algent ?
    Bon alors, parlons Minecraft :

    Comme dit l'autre jour, je suis ok pour relancer quelque-chose avec la 1.9 qui arrive.
    De ce que je voit Spigot (Bukkit) annonce une version compatible quasiment dans la foulée donc on pourrait même revoir du plugin.

    Par contre ça intéresserai combien de personnes ? Perso si je joue ce serai de manière très limitée, j'ai peur que ce soit vrai pour beaucoup de monde ici. En soit c'est pas dramatique mais si jamais personne ne se croise ça va avoir encore moins d'intérêt que du solo.

  18. #3438
    La belle époque de Tatsu me manque un peu mais au final je sais que je ne passerai plus dessus (sauf pour visiter un peu) car Minecraft vanilla après 6 ans ça devient un peu gavant (merci les mods pour redonner de l'intérêt) et je n'ai tout simplement pas le temps de jouer ici en plus de gérer Feed The Duck et modérer sur Minefield.

    D'un autre côté, ça serait dommage de finir ce qui est potentiellement le plus ancien serveur Minecraft survival au monde (Si je me souviens bien, Tatsu l'a lancé juste après que Notch aie publié les tous premiers fichiers de serveur en août 2010).

    Si vous pouvez continuer à faire vivre ce serveur avec une 10ème map sur la 1.9, ça serait vraiment génial et j'essayerai de passer faire une maison au spawn comme à l'époque

  19. #3439
    Je pense que la communauté fait plus que les mods concernants la durée de vie d'un serveur.

    Si il suffisait d'avoir un serveur moddé pour avoir des joueurs, ca se saurait.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #3440
    Si le serveur repartait pour un tour j'en serai, au moins pour une quinzaine de jour au démarrage. Le temps de faire une maison au spawn et de filer quelques coups d'épée de mains à droite à gauche.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  21. #3441
    Si le serveur repart je serais présent au moins les deux premiers mois. La suite dépendrait de l'activité sur le serveur.

  22. #3442
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen


    Dernier post il y a mille ans.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  23. #3443
    UP !

    Je test actuellement Minecraft en VR sur mon Oculus Rift avec le mod Minecrift, et c'est franchement tres bon a quelques petit soucis de maniabilité près.

    Je m'en vais de ce pas essayer de récup les anciennes maps du serv (Minecrift tourne sur la 1.7.10, du coup po moyen d'aller sur le serv du XIXeme avec) :/


    Edit: Arf ! Les liens de DL semblent morts :/ Quelqu'un saurais ou les récupérer ailleurs ? Surtout les maps 3 et 4 SVP.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  24. #3444
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #3445
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Cool, merci !

    Edit: Il y'a un truc pour stopper la propagation du feu en jeu déja ? Que sur la map avec Arcadia j'avais utiliser de la lave pour l'éclairage d'une zone (la bibli) et ça prend tout feu en solo

    Re-Edit: Sans vouloir abuser, aurais tu la 5 aussi STP ?
    Dernière modification par Shamanix ; 09/05/2016 à 21h17.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  26. #3446
    Map 5 : http://dl.free.fr/cBgSkvXQO

    Pour le feu, il faut ouvrir le level.dat et chercher FireTick (untruc comme ca) et le mettre à false.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #3447
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Map 5 : http://dl.free.fr/cBgSkvXQO

    Pour le feu, il faut ouvrir le level.dat et chercher FireTick (untruc comme ca) et le mettre à false.
    Merci bien.
    Pour le feu, j'ai fait a l'ancienne: J'y suis aller et j'ai virer toutes les sources de lave avant que ça ne fasse tout cramer
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  28. #3448
    Yop !

    J'ai un peu de nostalgie et j'aimerais revoir les anciennes maps...
    Mais quand je clic sur le lien pour télécharger la map 8 ici plus haut, il est mis que le site est en maintenance...
    Quelqu'un l'aurait sur un autre site ?
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  29. #3449
    Personne ne m'a prévenu pour le soucis sur les liens de backups...
    C'était tout simplement un oubli lors d'un changement au niveau du stockage.

    Du coup, c'est corrigé, tous les liens refonctionnent.

    En revanche, j'ai oublié de sauvegarder la MAP9, du coup, pour le moment, y'a pas de backup dispo, faut que je vois avec Algent si il a toujours le dernier fichier.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  30. #3450
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Tatsu sur son topac !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

Page 115 sur 126 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •