Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 126 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 3773
  1. #3361
    Ou sinon sur la gauche entre ta grue et le pont devant la maison des moutons de couleur y aurais la place pour creuser de quoi faire deux pontons. Ainsi tu n'auras pas à toucher à ta baraque, en plus c'est plat. Si tu veux je te filerais un coup de main (un coup de pelle plutôt).
    Je suis gentil, parfois.

  2. #3362
    Heuuu... On pourrait faire un bâtiment à la place d'un trou... Parce que j'aime vraiment pas tout se qui est sous terre...
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  3. #3363
    Non mais quand je dis creuser, c'est pour faire passer de l'eau entre les deux quais.
    Je suis gentil, parfois.

  4. #3364
    Ok ! (En plus ça me fera du sable )
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  5. #3365
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Faites péter les screens.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  6. #3366
    Faux qu'on travaille avant :/
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  7. #3367
    C'est bon, j'ai fait un plan. On peut mettre les pontons de chaque cotés de ta grue (et du batiment qu il y a en dessous). On peut mettre deux quais couvert a droite (face a la riviere) et deux quais à l'air libre de l'autre cotés.
    Je suis gentil, parfois.

  8. #3368
    Citation Envoyé par RaptorEyes Voir le message
    Faux qu'on travaille avant :/
    Faux !
    Pseudo Minecraft : Derniergalop ( qui n'est PAS Premiergalop )

  9. #3369
    Ho mon Dieu ! Comment j'ai pu faire cette faute d'orthographe ?!? (Jae n'aime plus le correcteur de ma tablette)
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  10. #3370
    Salut à tous,
    J'aurais besoin d'un renseignement. Mon fiston joue à Minecraft depuis 1 an et demi environ, il sait donc construire pas mal de choses avec ses potes. Ma compagne a trouvé des manuels officiels de Minecraft et elle pensait donc lui en commander un ou deux pour Noël, mais je me demande si ça vaut vraiment la peine vu qu'il sait déjà peut-être la quasi-totalité de ce qu'on trouve dedans.
    Connaissez-vous ces ouvrages ? Peuvent-ils présenter un intérêt pour quelqu'un qui n'est plus débutant dans Minecraft.

    D'avance, merci pour vos réponses.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #3371
    Franchement, je doute que ca ait un intéret. Les bases ne sont pas très difficile a apprendre, et surtout, elles évoluent a chaque mise a jour.

    Pour moi, je pense qu'il n'y a pas d'interet dans ces bouquins, a part pour ceux qui les vendents.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  12. #3372
    OK, c'est bien ce que je redoutais. Merci pour ta réponse.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #3373
    C'est plus un truc de collectionneur qu'autre chose. Ça fait beau dans un biblio geek, sans plus

  14. #3374
    J'ai eu un retour sur ce bouquin en particulier, vraiment incomplet, pas tout à fait à jour, en plus d'être très basique et plutôt incomplet. Mais l'ouvrage ne perds pas en beauté et fait effectivement joli, à défaut d'une icone sur un bureau.
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  15. #3375
    Merci à vous. J'ai indiqué à ma compagne qu'il fallait qu'elle change son fusil d'épaule.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #3376
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Il y pas mal de trucs sympa sur ThinkGeek si tu cherches quelque chsoe de Minecraft (fringues, jouets).
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  17. #3377
    Les T-Shirts. Ton gosse risque d'adorer.
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  18. #3378
    Salut les gens !
    Je pensais revenir poser mon cube sur Tatsu. Je ne suis plus venu depuis la map 6 à vrai dire !
    J'ai un peu exploré le spawn.
    Quelques questions :
    Quel âge a la map ?
    Est-ce qu'il reste vraiment des parcelles dispo ? Le panneau au spawn dit que oui mais je n'en ai pas trouvé... j'irais tout aussi bien faire ma maison planqué dans la forêt mais bon
    Un cochon taquin existe déjà ?

    Au fait, je viens de voir une mine optimisée près de la maison de RaptorEye. Elle a l'air récente puisqu'il y a encore du charbon pas miné près de la surface. C'est pas moi ! (J'aurais même pas assez de bois pour faire les pioches pour miner tout ça en fait )
    Dernière modification par Kiwyh ; 06/12/2014 à 14h13.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  19. #3379
    J'ai pas fait de mines opti c'est interdis...
    Sinon tu peux tout près de ma baraque t'inquiète, mon ordi est tellement mort que je peux plus allumé minecraft...

    Ps: c'est RaptorEyes, pas RaptorEye
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  20. #3380
    Citation Envoyé par RaptorEyes Voir le message
    J'ai pas fait de mines opti c'est interdis...
    Sinon tu peux tout près de ma baraque t'inquiète, mon ordi est tellement mort que je peux plus allumé minecraft...

    Ps: c'est RaptorEyes, pas RaptorEye
    Je n'ai pas dit que tu l'avais fait ^^ (D'ailleurs si c'était toi tu l'aurais fait à l'intérieur d'une de tes caves ou quelque chose comme ça). C'est juste qu'elle se trouve vraiment à côté de ton jardin (et ça pourrait nuire à d'éventuelles expansions que tu voudrais faire ou bien à la construction d'un nouveau chemin).

    Bref, merci Je vais voir si le terrain convient et je me poserai.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  21. #3381
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ouais tu peux te poser où tu veux, la plupart des parcelles délimitées ont été prises.

    Faudrait que je pense à terminer mon projet un de ces 4. h34r:

    La map doit avoir 2-3 mois ? Elle est sortie juste avant la version de Minecraft avec les options de worldgen si je me souviens bien.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  22. #3382
    http://www.tatsukan.fr/minecraft/

    Ce truc est toujours là ! Un peu foireux sur l'affichage mais on peut toujours bien voir
    C'était quelle map d'ailleurs? La 6?

  23. #3383
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Pas sûr, mais j'aimerais beaucoup du coeur du love choper les cartos des maps précédentes.

    On voit pas très bien Lemuria parce que le carto chie dans la colle, mais ça fait très plaisir quand même.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  24. #3384
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    http://www.tatsukan.fr/minecraft/

    Ce truc est toujours là ! Un peu foireux sur l'affichage mais on peut toujours bien voir
    C'était quelle map d'ailleurs? La 6?
    Tinya et moi avons commencé le multi sur cette map.

    L'énigme Champignon de Batel, la cité d'Izu avec l'atlas de Roger, le Labycactus, les jeux de Tatsu avec le serveur à genoux tellement il y avait de monde...
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  25. #3385
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Oublie pas Lemuria, hé.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  26. #3386
    Bah tu avais déjà cité ta cité. Si je l'avais re-cité ça l'aurais pas ressuscité.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  27. #3387
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Mais ça m'aurait fait plaisir.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  28. #3388
    Hello!

    Je en vois plus personne passer sur la map en ce moment.
    Serait-ce l'opportunité d'en démarrer une nouvelle?

  29. #3389
    Pourquoi pas.
    Je dis souvent de la merde...

  30. #3390
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Perso à chaque fois on dit qu'on va faire ceci et cela, mais au final on est tous très occupés. Idéalement j'aimerais qu'on finisse les projets en cours avant de lancer quoi que ce soit (je sais, ça implique que je me sorte aussi les doigts sur Samaris h34r: ).
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

Page 113 sur 126 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •