Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 357 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 10703
  1. #5551
    Je ne m'en fais pas pour le pédalier, ils partent d'habitude à bien plus cher que ça.

  2. #5552
    Citation Envoyé par bady947 Voir le message
    Il semble que tout ait été supprimé à la demande de Fanatec.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #5553
    Les photos de la base venais d'Ebay ou un malin essayais de la vendre.

  4. #5554

  5. #5555

  6. #5556
    Comparé à des gars comme Accuforce, oui Fanatec c'est bon marché. C'est même donné.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  7. #5557
    Par rapport à thrustmaster ils deviennent raisonnables qu'avant.

  8. #5558
    Leur base CSL est chère, pour ce prix là on a la base, le volant et un pédalier 2 pédales chez thrustmaster c'est vrai. Mais bon, par rapport aux derniers tarifs fanatec, je suis quand même surpris en bien.
    Le pédalier CSL Elite Pedals LC par exemple, en modèle 3 pédales/frein loadcell est à 220€ (soit plus cher que la première génération de pédalier CSP, ironie j'écris ton nom). Et bien par rapport au pédalier machin truc pro de thrustmaster il est toujours plus cher...mais pas tant que ça vu qu'il est équipé d'un loadcell.
    Et si t'en as rien à battre du loadcell? Pas de soucis, le même sans la pédale de frein et son loadcell est à 90 balles. Bon si jamais t'as des remords plus tard tu peux commander la pédale de frein et son loadcell à 140 balles (donc le total te reviendra plus cher)et l'installer dessus. Et ça, je trouve que c'est cool comme principe.

  9. #5559
    Moep je me serais attendu à pire également. 220 contre 170 pour le pédalier qui propose du loadcell, une base sans volant, mais qui respire une certaine qualité, avec sa rangée de voyants RPM en +, la roue ayant elle-même par ailleurs un affichage digital.
    J'ai, vaguement, l'impression que l'écart de prix et l'écart de prestations est à peu près cohérent.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #5560
    Oui voilà j'ai l'impression qu'on passe de "putain les tarifs sont complètement débiles" à "ah merde c'est cher".

  11. #5561
    Et on passe quand à "Shut Up And Take My Money"

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Je ne sais pas ce que Thrustmaster prépare mais ça a l'air d'être du lourd

    http://www.teamvvv.com/en/news/comme...t-London-event


  12. #5562
    Pas plus d'infos sur celui-là ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #5563
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Oui voilà j'ai l'impression qu'on passe de "putain les tarifs sont complètement débiles" à "ah merde c'est cher".
    'xactement !

    Bon, je viens d'acheter un TX donc ça sera dans 10 ans mon prochain

  14. #5564
    Ça dépend, il peut encore lâcher et donner un remboursement...

  15. #5565
    Je pense me laisser tenter par un des deux nouveaux pédaliers Fanatec, celui du T300 est vraiment trop pourri et je n'étais pas convaincu par le T3PA et la version pro me semblait trop chère pour pédalier vendu de base avec le T500.

  16. #5566
    Hello les canards. Bon j'ai décidé de ressortir le G27, par contre rien qu'à penser au montage / démontage j'ai la flemme. Du coup j'hésite à me prendre un wheelstand, ou pour pas beaucoup plus cher un playseat challenge. Des avis là dessus ? En faisant une recherche j'ai vu que plusieurs avaient l'air satisfait du wheelstand. Par contre j'ai pas trouvé grand chose sur le playseat challenge dans le thread.

  17. #5567
    Le playseat challenge j'aimerais bien en essayer un, parce que ça a vraiment l'air de faire pitié mais on n'est pas à l’abri d'une bonne surprise.
    Bon, en fait le volant peut basculer, le support du pédalier est pas miraculeux mais surtout il faut avoir un gabarit réduit
    http://forum.hardware.fr/forum2.php?...num=0&filter=1

  18. #5568
    Ouai, ça a pas forcément l'air idéal, effectivement je pense qu'il faut tester. Mais le concept en soit est pas mal, et ça à l'air vraiment pratique à ranger.
    Bon du coup je me dis qu'un wheelstand serait plutôt pas mal pour mon utilisation (je veux pouvoir le replier facilement et le ranger sous un bureau ou dans un coin). Mais du coup, je vois qu'il y en a un paquet : next level, omega, rseat...

  19. #5569
    Fanatec CSL Elite Wheel Base and Pedals First Look @ Inside Sim Racing

    (Je n'ai rien regardé)

  20. #5570
    Citation Envoyé par NaxwaK Voir le message
    Bon du coup je me dis qu'un wheelstand serait plutôt pas mal pour mon utilisation (je veux pouvoir le replier facilement et le ranger sous un bureau ou dans un coin). Mais du coup, je vois qu'il y en a un paquet : next level, omega, rseat...

    Alors, mes 2 centimes sur un wheel stand: sur la facilité de rangement, et surtout sur la facilité de mise en place, ça dépend vraiment de ta configuration en fait.
    Chez moi, je peux "remiser" le G27 dans un coin du bureau (derrière un écran), avec le pédalier en place. Du coup, c'est vraiment 15s de mise en place, tout est branché sauf l'USB, j'ai même pas besoin de me lever.
    Quand je me servais d'un wheelstand pro, déjà ça prend beaucoup plus de place (même replié), c'est plus long à mettre en place si t'es obligé de brancher l'alim par exemple - enfin, perso, du coup j'utilisais beaucoup moins le volant.

    Je dis pas que c'est pas bien hein - juste que faut prévoir.

    PS: d'ailleurs, c'est un wheelstand, heu pro? - il traîne dans ma cave, je suis sur Chambéry, si des fois tu y passes à l'occasion et que tu veux te rendre compte - je suis même prêt à m'en séparé à vil prix, vu que c'est un "seconde main", mais que des mains de canard (d'ailleurs la première main n'était autre que JC)
    Dernière modification par haik ; 30/08/2016 à 00h21.

  21. #5571
    Je confirme le ressenti d'haik, j'ai eu un wheel stand supposé être le top, le next level.
    Vraiment pas mal foutu mais ça prend une place monstre et ça te fait jouer plus éloigné de l'écran, revendu la semaine de l'achat.

    J'aurai tendance à conseiller soit de jouer sur son bureau soit d'y aller all-in pour les chanceux avec de l'espace et de se faire un cockpit, parce que c'est encore plus encombrant mais c'est toujours en place prêt à jouer et la position de conduite + stabilité doivent être top.

  22. #5572
    D'ailleurs le stand de haik n'est pas un wheelstand pro mais un fanatec (j'ai oublié le nom original, mais ensuite ça a changé de nom pour devenir le CSL Wheel Stand et maintenant ça n'est plus vendu sur leur site).
    Même si c'est la marque fanatec, c'est compatible avec un g27

  23. #5573
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    D'ailleurs le stand de haik n'est pas un wheelstand pro mais un fanatec (j'ai oublié le nom original, mais ensuite ça a changé de nom pour devenir le CSL Wheel Stand et maintenant ça n'est plus vendu sur leur site).
    Même si c'est la marque fanatec, c'est compatible avec un g27
    Et c'est pas mal du tout, j'en possède un (avec g27), ça bouge un peu sur les gros contre braquage et autres manœuvre de sauvetage mais c'est pas mal.

  24. #5574
    Citation Envoyé par Monkee Voir le message
    Je confirme le ressenti d'haik, j'ai eu un wheel stand supposé être le top, le next level.
    Vraiment pas mal foutu mais ça prend une place monstre et ça te fait jouer plus éloigné de l'écran, revendu la semaine de l'achat.

    J'aurai tendance à conseiller soit de jouer sur son bureau soit d'y aller all-in pour les chanceux avec de l'espace et de se faire un cockpit, parce que c'est encore plus encombrant mais c'est toujours en place prêt à jouer et la position de conduite + stabilité doivent être top.
    Je confirme également: j'ai eu un machin à bas prix qui faisait le Jon, puis un omega machintruc. Dans le premier cas vergetures déjà un peu chiant et lourd à déplacer depuis le côté du bureau jusqu'à devant l'écran (environ 1,5m)
    Maintenant avec l'omega encore plus lourd et stocké encore plus loin, je ne me sert de mon volant qu'une seule fois par demi-teinte au mieux.

    Faut dire que j'ai fais facteurs aggravants (multiplication des branchements et moins de temps pour jouer).


    Pour moi un ws est "utile" si :
    - Le bureau est trop fragile pour recevoir un volant (bureau en verre par exemple)
    - On peut stocker le ws sans avoir à le plier
    - On peut stocker le ws proche du bureau du pc
    - On n'a pas 4 PUTAIN DE câbles à brancher à chaque fois (Alim du volant, usb du volant, usb du pédalier de marque différente et usb du levier de vitesse)

    Après, on peut toujours se bricoler des solutions à base de planches à roulettes(faudrait que je réfléchisse à une solution du genre -ou alors remplacer les patins qui se vissent par des roulettes freinées-), mais ça reste à la marge.
    pouet!

  25. #5575
    Bon les gars, vous avez raté mon anniversaire alors rattrapez vous et offrez moi ça

  26. #5576
    Achette Assetto corsa et demande a un pote parkinsonien de placer ses main sur le dossier de ton siège et tu y es , pas besoin de claquer une fortune

  27. #5577
    Nan mais ho! hoooooo!
    Bon le simulateur a intérêt à suivre quand même niveau FFB!

  28. #5578
    Non mais le simu c'est AC pro, tu pense qu'il l'on eu comment la llicence porsche

  29. #5579
    C'est un à moi amateur ricain si j'ai tout compris

  30. #5580
    Bon les gars je m'interroge sérieusement.
    Ca fait un petit moment que je me tâte et que je lis à droite à gauche tous les tests et avis sur les volants "abordable" pour le commun des mortels et là je suis à deux doigts de craquer.
    D'un côté un G27 d'occaz à 165€ vendu par un canard qui a l'air correct, de l'autre un T300rs intégrale (avec le T3PA donc) neuf à 369€.
    Oui dit comme ça, ça paraît con, mais j'ai plusieurs critères qui peuvent tout expliquer:
    - Mon bureau n'est fixé que d'un côté (l'autre est juste posé) et la planche fait bien 5cm d'épaisseur
    - Le bureau est collé à la chambre de la petite, donc il faut un truc silencieux
    - Je suis du genre à garder mon matos jusqu'à ce qu'il crève

    Après des passages à la salle d'arcade, la petite a l'air de bien accrocher la course auto (sur Grid en tout cas), mais bon ça peut changer aussi vite que c'est venu, mais la question se résume finalement à est ce qu'un G27 d'occaz 200€ moins cher qu'un T300 top of the pop fait le job sans réveiller toute la baraque et mettre mon bureau par terre?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Non mais le simu c'est AC pro, tu pense qu'il l'on eu comment la llicence porsche
    Putain ils sont partout ces chinois du FBI...

Page 186 sur 357 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •