Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 357 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307347 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 881 à 8 910 sur 10703
  1. #8881
    Bon c'est dommage, j'avais recup le volant Fanatec Mclaren pour l'utiliser sur mon OSW, mais manque de bol, il est arrivé avec un firmware buggé (les palettes d'embrayage s’arrête de fonctionner de façon plus ou moins random).
    Bien évidemment, Fanatec a sorti un patch day one qui corrige le probleme, sauf qu'il faut une base Fanatec pour mettre à jour le firmware du volant

    Je cherche donc une bonne âme, si possible dans le coin, qui serait prête à perdre quelques minutes pour un flash rapide. Bon, après je me dis que c'est pas bien méchant, c'est pas comme si c’était super utile sur les GT3

  2. #8882
    Haa La joie de Fana... :D
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  3. #8883
    J'ai monté le volant avec le kit SRM.
    Je n'avais pas testé l'embrayage mais effectivement ça ne répond pas. Je débranche et rebranche et c'est reparti.

    Aucun moyen d'upgrade sans base ?

  4. #8884
    Après je ne sais même pas si techniquement je peux garder ma pédale d'embrayage et assigner également l'embrayage aux palettes...
    2 axes de 2 périphériques différents pour la même action.
    Donc bonnnn...

  5. #8885
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    J'ai monté le volant avec le kit SRM.
    Je n'avais pas testé l'embrayage mais effectivement ça ne répond pas. Je débranche et rebranche et c'est reparti.

    Aucun moyen d'upgrade sans base ?
    Au moins ça confirme que je ne suis pas le seul et que c'est pas un probleme hard.
    Officiellement, l'upgrade sans base n'est pas possible. Techniquement par contre, ça l'est surement. Mais sans la base pour faire un peu de reverse et voir comment ça marche, c'est pas évident. Et si tu foire ton coup, bah t'aura un peu plus que juste l’embrayage qui marchera plus

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Après je ne sais même pas si techniquement je peux garder ma pédale d'embrayage et assigner également l'embrayage aux palettes...
    2 axes de 2 périphériques différents pour la même action.
    Donc bonnnn...
    Ouais c'est pour ça que c'est pas totalement la mort pour moi non plus si j'arrive pas à corriger ce probleme. Cela dit, je pense que tu dois avoir certains jeux qui le permettent, genre sur iRacing, tu peut mettre un second axe pour l'embrayage justement.

  6. #8886
    Je tenterais bien un mail chez Fanatec pour voir leur réponse


    Bon bin là j'espère terminer la S3 de iRacing avec du matos qui tient le coup

  7. #8887
    Tu leur as acheté une roue à je sais pas combien, mais tu penses qu'il le prendrai pas bien si tu leur envoi un mail pour leur truc qui marche pas, simplement parce que tu n'as pas leur base de volant?
    J'pense que tu n'as pas de remords à avoir (imagine, tu aurais acheté tout le reste, rien ne marcherai à l'heure actuelle haha!)
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  8. #8888
    Du même avis que gourmi: vu le prix du volant seul, tu es parfaitement en droit de te plaindre si ça marche pas.
    pouet!

  9. #8889
    Je n'irais même pas jusque là : quel que soit le prix si un produit n'est pas conforme au fonctionnement attendu, ça me paraît évident que tu puisses au mieux te le faire échanger, dans le pire des cas te faire rembourser !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #8890
    J'ai tenté, je vais voir.
    Mais moyen envie de plus avoir de volant maintenant

    Il y a déjà un firmware 312...

  11. #8891
    Ca, ça veut dire que tu as testé un peu sérieusement le matos... On veut des retours!!!
    pouet!

  12. #8892
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    J'ai tenté, je vais voir.
    Mais moyen envie de plus avoir de volant maintenant

    Il y a déjà un firmware 312...
    Passe à la maison on le met a jour ton volant, et puis je te paye l'apéro et la raclette

  13. #8893
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    J'ai tenté, je vais voir.
    Mais moyen envie de plus avoir de volant maintenant

    Il y a déjà un firmware 312...
    Le firmware, ca marche de paire avec le driver Fanatec nan ?
    Sur un DD la gestion des boutons est gérée, reconnu par le panel windows nan ?

    Vous etes sur que changer de firmware va changer quelque chose, je dirai non perso....
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  14. #8894
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    J'ai tenté, je vais voir.
    Mais moyen envie de plus avoir de volant maintenant

    Il y a déjà un firmware 312...
    Tiens nous au courant du retour, je serais bien curieux de connaitre leurs points de vue.
    Dans le meilleur des cas, ils te demandent de renvoyer le volant et te l’échangent contre un à jour. Mais j'y crois moyen vu qu'ils sortent un nouveau firmware tout les 4 matins en ce moment.
    Et au pire, ils rejettent la faute sur l'adaptateur, en prétextant que tu n'est pas dans un usage couvert par la garantie, toussa...

  15. #8895
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Ca, ça veut dire que tu as testé un peu sérieusement le matos... On veut des retours!!!
    Pas simple l'exercice, avec l'upgrade de la base, c'est finalement un ressenti volant + base.
    Et je n'ai pas encore été en course / environnement compétitif, donc ça ne sera qu'un feeling général.

    Si je devais ressortir 3 points importants du volant McLaren :
    - J'avais vraiment envie d'un volant type F1. Avec ses 30cm, moins exclusif qu'un Fanatac Formula, c'est un super compromis.
    Je ne cherche pas forcément le réalisme à tout prix et même avec une Mazda MX5, ça passe nickel.

    - Le grip en caoutchouc est excellent. Je ne voulais vraiment pas d'alcantara et devoir porter des gants.
    Le caoutchouc est peut-être moins prestigieux que le cuir mais en terme de prise en main, c'est tout ce que j'espérais.

    - Les palettes, enfin on pourrait même dire la palette d'un seul bloc.
    Fermes, précises, avec une surface qui accroche.


    Pour le reste, ça sera une question d'automatismes.
    Y a des boutons, 2 boutons beaucoup plus durs, le p'tit joystick, des machins que l'on peut faire haut / bas, des trucs que l'on peut tourner
    Et le dual clutch, aucune idée, pas testé (même quand ça marche )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Passe à la maison on le met a jour ton volant, et puis je te paye l'apéro et la raclette
    Entre un hypothétique SAV Fanatec ou une raclette, franchement le choix est vite vu

    - - - Mise à jour - - -

    @Boty & @DarkNao

    Je suis ce topic
    https://www.racedepartment.com/threa....151970/page-3

    Le gars a exactement le même souci.
    On va voir.

  16. #8896
    Cool, ya pas mal d'info sur ton topic de racedepartment
    J'ai revisionné le test de Sim Racing Garage pour le coup, et bien qu'il utilise un des derniers firmware (beta) en date, il a aussi des bugs sur les palettes d'embrayage, tout en utilisant une base Fanatec CSL...

  17. #8897
    On se tient au jus si on a des news.

    Petite question sur vos configs : A quelle distance se trouve(nt) votre(vos) écrans de vos yeux ?

  18. #8898
    environ 3 cm (je suis en VR )
    sinon, en bureautique je suis à peu près à 60 cm je crois, et 80cm en mode païlote (ajout de la profondeur du volant à la profondeur du bureau).
    pouet!

  19. #8899
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    On se tient au jus si on a des news.
    Petite question sur vos configs : A quelle distance se trouve(nt) votre(vos) écrans de vos yeux ?
    Pour du jeu "standard", je dirais 50 à 60 cm, peut-être 70 cm en simu. J'ai un 32".
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #8900
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    On se tient au jus si on a des news.

    Petite question sur vos configs : A quelle distance se trouve(nt) votre(vos) écrans de vos yeux ?
    Environ 50cm, peut-être 60. J'ai l'écran (27") qui va juste au bord de la base Fanatec.
    Dernière modification par cooly08 ; 15/06/2018 à 14h51.

  21. #8901
    J'crois que je suis à 50-60cm zossi, plus proche je pense que je fini en crise d’épilepsie hehe
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  22. #8902
    Tout pareil que cooly, entre 50-60cm en mode simu avec un 27". En mode bureautique (le reste du temps), jsuis à 1 mètre à peu près.

  23. #8903
    Je pense que je suis un peu loin 85-90cm avec un triple 24''.

  24. #8904
    Je suis en triple 27", et je suis partisan d'avoir l'écran le plus proche possible hehe, je trouve que ça apporte en immersion
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  25. #8905
    Mon siège a tendance à s'enfoncer un peu, je dirais un peu plus d'un mètre j'arrive pas à le toucher avec les bras tendus
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  26. #8906
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Je suis en triple 27", et je suis partisan d'avoir l'écran le plus proche possible hehe, je trouve que ça apporte en immersion
    Oui mais derrière le volant quand même.

  27. #8907
    à ~2/2m50 de ma tv 39 pouces.

  28. #8908
    Parce que c'est toi, j'ai été chercher le mètre:
    Mes yeux sont à 455mm de l'écran central quand je roule (il est derrière le volant de 145mm), et dès que je fais autre chose que de la simu (FPS, promenade sur internet etc), je les recule de 95mm.

    ... Oui, derrière le volant quand même
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  29. #8909
    @ zeXav T' as pris quelle boitier amigo, le cool master ou l' acrylic ?

    Pour la 60eme fois, j' ai rempli mon panier, j' attends que mon doigt craque et clique...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  30. #8910
    Cool master ici.

    Ce que j'avais pu lire de l'acrylic :
    - Plus fragile, certains ont eu des soucis à la réception (alors que l'emballage est tip top)
    - Moins de trous / grilles, donc une moins bonne aération
    - Sous le siège, donc le transparent m'importe guère

    Attention à ton doigt maintenant

Page 297 sur 357 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307347 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •