Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 357 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 10698
  1. #9571
    Ce pédalier me semble une bonne alternative quand on a un budget serré. J'aurais bien du mal à choisir entre celui là et la version bas de gamme load cell de fanatec.

    Mais quel que soit le choix, le plaisir sera faible. Perso j'ai choisi d'économiser afin de prendre un He Sprint.

  2. #9572
    Ce qui est pas cohérent, c'est le côté "Faut vraiment appuyer" et c'est illustré par des mecs qui jouent en chaussettes.
    Je pense qu'un clubsport d'occasion en bon état est bien mieux que ce truc un peu le cul entre deux chaises.

  3. #9573
    C'est pas du tout un souci de jouer en chaussette.
    C'est pas vraiment ton talon qui force sur le pédalier mais tout ton corps. Enfin au moins sur les moyens et gros freinages.

  4. #9574
    Accordons nous sur un désaccord.

  5. #9575
    Les chaussettes sur mon HE je pouvais pas. Mais faut comparer le comparable. Pour le prix c’est probablement un choix correct pour quelqu’un qui veut la précision d’un loadcell sans avoir à y mettre 50kg.

  6. #9576
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Accordons nous sur un désaccord.
    Pas de souci, je donnais juste mon retour aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Les chaussettes sur mon HE je pouvais pas. Mais faut comparer le comparable. Pour le prix c’est probablement un choix correct pour quelqu’un qui veut la précision d’un loadcell sans avoir à y mettre 50kg.
    Ha, je joue sur mon HE pro en chaussette, pas de souci de mon coté, ça dépend des gens.

  7. #9577
    Je dirais surtout ça dépend comment tu l'utilises.

    J'ai fait 1 an de HE et chaussettes. Toutes mes années précédentes c'était chaussettes (G25 / CSR elite pedals).
    Ouep ça passe, j'avais des résultats pas dégueu sur iRacing.

    Depuis un an, passage avec bottines et énormément de changements dans mes réglages pédaliers et façon de freiner.
    Je les ai toujours, il n'y a qu'un seul juge de paix en simu, c'est le chrono.
    Je vous laisse donc en faire les conclusions que vous voulez et non je ne suis pas fétichiste des bottines

    - - - Mise à jour - - -

    Et grosse précision, tout dépend des séries.
    Certaines voitures sont plus subtiles que d'autres au freinage, l'utilisation de bottines et d'un réglage fin améliorent les perfs.

  8. #9578
    Déjà avec les csr élite on peut jouer en chaussettes, tout dépend des réglages.

    Perso je joue en "chausson chinois", pour avoir une semelle mais pas trop épaisse. Et le réglage de sensibilité est à 7 sur 9.


    Maintenant, il me semble que si les pilotes ont des chaussures, c'est avant tout pour parer la chaleur et protéger en cas d'incendie. Je pense que s'il pouvait t conduire en chaussettes, ils le feraient car ça leur apporte un plus gros ressenti.

    ...mais je peux aussi me tromper
    pouet!

  9. #9579
    S’ils pouvaient ils seraient tous en slip.

    Je ne pense pas me tromper.

  10. #9580
    Si les bottines sont là pour protéger, rien n'oblige d'y mettre des semelles rigides (aussi fines soient-elles). Il pourraient piloter avec des chaussettes ignifugés, quelque chose d'aussi fin que des gants ignifugés ...
    La semelle doit bien apporter quelque chose. Ne serait-ce que parce qu'ils sont bien plus bousculés que nous quand ils pilotent

  11. #9581
    Comment vous faites pour appuyer sur un frein un tant soit peu résistant (genre HE) en chaussettes ??


    Perso,j'étais en chaussettes jusqu'au fanatec v2,maintenant avec le HE,ça me fait super mal,j'ai investi dans des godasses exprès pour (vous verriez la dégaine,godasses+short+torse nu la plupart du temps,ça vaut son pesant de prunes )
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  12. #9582

  13. #9583
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    On veut des photos.
    vue d'artiste :


    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  14. #9584
    Il manque les bottines

  15. #9585

  16. #9586
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Il manque les bottines
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  17. #9587
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Zouuuu c'est prêt.

    Je ne m'appelle pas Simracing Garage
    Donc c'est retour sur quelques points et avis général.



    J'espère que ça vous plaira.
    Pas un exercice que je fais généralement
    Merci au fait pour cette vidéo
    J'ai regardé que maintenant, mais j'y ai trouvé la réponse que je cherchais dès le début : un retour sur la matière des poignées. Ca change du suede/alcantra, positivement donc.

  18. #9588

  19. #9589
    Le suede/alcantara c'est pas mal, ça me lisse moins les mains que le cuire de mon ancien G27 mais bon, j'ai plus envie de porter des gants depuis longtemps. Mais coup, l'alcantara est crade. Mais j'ai encore mes empreintes. Donc c'est mi-figue mi-raisin.

  20. #9590
    Salut les canards à roue,

    Après 15 ans sans volant (mon dernier était un microsoft sidewinder FFB pour jouer à Grand Prix 2, Grand Prix Legends et GTR 1/2, ça ne me rajeunie pas ), j'ai la place et - un peu - le temps de m'y remettre.

    J'ai parcouru le topic et pour ne pas effrayer madame niveau dépense (je vais me faire mon setup petit à petit ), je pense partir sur le T300 (en envisageant dans quelques mois, le changement du pédalier). Vous me confirmez qu'il s'agit toujours, pour le budget, d'un bon choix?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  21. #9591
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Salut les canards à roue,

    Après 15 ans sans volant (mon dernier était un microsoft sidewinder FFB pour jouer à Grand Prix 2, Grand Prix Legends et GTR 1/2, ça ne me rajeunie pas ), j'ai la place et - un peu - le temps de m'y remettre.

    J'ai parcouru le topic et pour ne pas effrayer madame niveau dépense (je vais me faire mon setup petit à petit ), je pense partir sur le T300 (en envisageant dans quelques mois, le changement du pédalier). Vous me confirmez qu'il s'agit toujours, pour le budget, d'un bon choix?
    c'est un bon choix à mon sens.
    J'en ai même un à te proposer, avec un pédalier Loadcell fanatec, et éventuellement un levier de vitesse SHH.

  22. #9592
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    c'est un bon choix à mon sens.
    J'en ai même un à te proposer, avec un pédalier Loadcell fanatec, et éventuellement un levier de vitesse SHH.
    Et tu me ferais ça à combien?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  23. #9593

  24. #9594
    Je me prend le week-end pour réfléchir à ta proposition (j'avais prévu un budget autour des 250 avec une marge).
    Le tout est en quel état? C'est quel modèle de pédalier?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  25. #9595
    Super prix !
    J'allais proposer mon TX que je compte bientôt mettre en vente (il a 6 mois, encore sous garantie pour 18 mois) avec la roue P310 comme neuve et pédalier T3PA. J'ai pas encore décidé du prix, mais l'offre de Willyyy est très bien placée !

  26. #9596
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Je me prend le week-end pour réfléchir à ta proposition (j'avais prévu un budget autour des 250 avec une marge).
    Le tout est en quel état? C'est quel modèle de pédalier?
    Le matériel est en bon voire très bon état, et fonctionne parfaitement ; le pédalier est un Fanatec V1, je crois, ou CSL Elite.
    Le mieux je pense est que je prenne des photos ; je te propose de continuer en MP

  27. #9597
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    c'est un bon choix à mon sens.
    J'en ai même un à te proposer, avec un pédalier Loadcell fanatec, et éventuellement un levier de vitesse SHH.
    Ha ! Je sais d'où vient le matos

  28. #9598
    Au moins, tout reste dans ce cercle d'initié

  29. #9599
    Au cas où, je compte sur le cercle d'initié pour m'aider à configurer le bousin

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  30. #9600
    Je suis aussi à la recherche d'un volant + pédalier d'occasion à prix canard (j'ai posté dans la section achat vente, mais jusqu'ici, chou blanc). Sur un malentendu, ça peut marcher^^

Page 320 sur 357 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •