Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 301 sur 357 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311351 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 001 à 9 030 sur 10703
  1. #9001
    Salut à tous,

    Je songe à passer sur un DirectDrive,et je me pose forcement ouatmille questions,notamment sur la compatibilité avec mon volant fanatec bmw gt2 .
    Dans tous les cas,si je veux conserver les fonctionnalités du volant (palettes et boutons),il faut un adaptateur,donc j'ai envie de prendre un kit complet moteur/controleur/volant.

    Que pensez vous de celui de chez accuforce ??

    Si j'ai bien compris (je suis une bille absolue en anglais),il y a tout ce qu'il faut dans ce kit https://simxperience.com/products/ac...uforcepro.aspx ,rien à rajouter (si ce n'est un adaptateur prise US/prise européenne).

    Je dis une connerie ?
    Vous avez mieux à me proposer ,qui me permettrait de garder mon volant fanatec et ses fonctions sans trop bidouiller ??

    Merci
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  2. #9002
    ZeXav va pouvoir te répondre, il a fait le choix de passer au DD (marque autre que Fanatec) avec un volant Fanatec, t'as plus qu'à croiser les doigts qu'il passe dans le coin haha!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  3. #9003
    Yep, j'ai donc un volant Fanatec McLaren GT3 et un DD OSW.
    Pour que les fonctions du volant soient reconnues je suis passé sur ce kit de chez SRM qui se met donc entre le DD et le volant.
    Il existe également un autre kit côté volant qu'il faut démonter.
    Tu branches ensuite ce kit en USB sur ton PC.

    Quelques liens que l'on m'avait donné à l'époque :
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/...Comment_109306
    https://www.youtube.com/watch?v=pvK8fBHnbRo

    Le seul défaut constaté pour l'instant est que je ne peux pas mettre à jour le firmware d'un volant Fanatec sans base Fanatec.

  4. #9004
    Pour l'accuforce, aucune idée, pas encore regardé mais review de la v2


  5. #9005
    Merci pour ces réponse,je vais regarder ça ce soir.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  6. #9006
    Pas très habitué à l'exercice, mais je tente une petite vidéo sur l'upgrade de résolution de l'encodeur Biss C de l'OSW, de 2,1 M cpr à 4,2 M cpr.

    Toutes les infos dans la vidéo et la description :


    Et pour faire court, je dirais que
    Spoiler Alert!
    2,1 ou 4,2 c'est kif kif
    .

  7. #9007
    Tres interressant ..
    et pas vraiment surpris par ta conclusion,arrivé à un certain stade (2,1M),continuer à monter doit être imperceptible,non??
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  8. #9008
    De ce que j'ai pu lire, le passage des 40 000 au 2,1 M serait très bénéfique.

    Pour le réglage 4,2, c'est le même encodeur Biss C que pour le 2,1.
    Donc on va dire que ça ne coûte rien de mettre à 4,2

  9. #9009
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    De ce que j'ai pu lire, le passage des 40 000 au 2,1 M serait très bénéfique.

    Pour le réglage 4,2, c'est le même encodeur Biss C que pour le 2,1.
    Donc on va dire que ça ne coûte rien de mettre à 4,2
    Pas faux !
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  10. #9010
    Le marché de l' adaptateur OSW vers une roue "Fanatec client", pour profiter des boutons est plutôt rikikiki, car SimRacingBay le propose uniquement en option aux acquéreurs de son pack OSW !
    Une alternatif Brésilienne existe mais reste assez flou sur le prix, le délai de livraison, etc...

    NSH Racing propose ou va proposer sous peu son produit maison ! Ça à l' air assez propre comme fabrication !
    Le prix annoncé pour l' instant (280€), pique un peu, avis perso, mais bon, si ça à le mérite d' être dispo "sans conditions"...


    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  11. #9011
    Au passage, bon plan sur G29 + Shifter, 217€. Ça fait 40€ de Shifter gratos.
    Beau package je trouve.

    Lien deallabs
    Lien Amazon

  12. #9012
    J'ai ce volant sur xbox 360.

    https://www.topachat.com/pages/detai...x10013860.html

    Avec l'adaptateur sans fil pour PC vous pensez que ça tourne normalement?

    J'ai déja un G27 mais c'est pour jouer avec mon frère.

    https://www.amazon.fr/gp/product/B000MGVAAQ/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1


    Visiblement oui : http://www.forzamotorsport.fr/news/p...a-4-38270.html
    Dernière modification par Graine ; 09/08/2018 à 16h17.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  13. #9013
    Tiens d'ailleurs, puisqu'on est sur du Logitech... J'ai toujours du mal avec cette putain de pédale de frein de ses morts. Déjà il y a une deadzone physique (je déteste ça), mais en plus le tampon en plastique est tellement dur que freiner fort demande de l'effort (à la limite je suis pas contre), mais il supprime aussi toute progressivité. Résultat, réussir un bon trailbraking relève du jedi trick.

    Donc j'ai deux options :

    - Soit je trouve des pièces pour remplacer ce tampon (me répondez une serviette je vous vois venir), donc question, est-ce que vous avez des idées ou des références ?
    - Soit j'investis dans un nouveau pédalier et du coup nouvelle question : le pédalier Fanatec de base à 89€ (sans le loadcell donc), elle vaut quoi la pédale de frein ?
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  14. #9014
    @Graine, je n'aurais pas pu te répondre

    @Eric Pape
    Je ne veux pas pousser à l'achat mais comme tu as pu tâter du volant, et tu sais que ça te plait, il n'y a qu'un upgrade pédalier qui vaut le coup, c'est passer sur du loadcell.

    Le freinage est tellement essentiel, pour moi le pédalier est LA pièce maîtresse.
    Il faut juste bien penser à ce que ton siège ne bouge pas, ne recule pas.

    Mais je laisse les Canards répondre plus en détails à tes questions

  15. #9015
    Perso je la trouve très bien, mais j'ai pas encore pu tester mieux. Il faut appuyer assez fort, mais j'arrive à bien doser mes freinages dans Forza.
    Par contre attention c'est aussi un système de tampon : au début il me semblait super super dur (mais je venais d'un pédalier sans rien), maintenant je trouve ça parfait avec le réglage IG qui correspond à ma façon d'appuyer

  16. #9016
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Tiens d'ailleurs, puisqu'on est sur du Logitech... J'ai toujours du mal avec cette putain de pédale de frein de ses morts. Déjà il y a une deadzone physique (je déteste ça), mais en plus le tampon en plastique est tellement dur que freiner fort demande de l'effort (à la limite je suis pas contre), mais il supprime aussi toute progressivité. Résultat, réussir un bon trailbraking relève du jedi trick.

    Donc j'ai deux options :

    - Soit je trouve des pièces pour remplacer ce tampon (me répondez une serviette je vous vois venir), donc question, est-ce que vous avez des idées ou des références ?
    - Soit j'investis dans un nouveau pédalier et du coup nouvelle question : le pédalier Fanatec de base à 89€ (sans le loadcell donc), elle vaut quoi la pédale de frein ?
    Et en réglant le gama du freinage en jeu ?

  17. #9017
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Et en réglant le gama du freinage en jeu ?
    J'ai testé mais j'ai pas vraiment de meilleurs résultats : le problème c'est que ce tampon fait limite comme un mur.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  18. #9018
    Ton pedalier il est fixé aquelque chose ou contre quelque chose? C'est peut être aussi ça le problème. Tu ne peut pas tout simplement retirer le tampon?

  19. #9019
    Hello à tous,
    Petite question un peu hors sujet,mais je ne vois pas où la poser autrement

    L'adaptateur pour brancher le shifter fanatec en usb ,il faut forcement le prendre chez fanatec,ou c'est juste un adaptateur RJ12/USB (ou RJ45,j'ai plus la réf. exacte sous la main) ??

    Non,parce que payer 30 euro un truc qu'on trouve à 15 sur amazon,c'est une chose,mais payer 10 euro de port (voir 27 selon le livreur !!),c'est juste hors de question

    Merci
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  20. #9020
    Bon, simétik k2 bien réceptionné et monté !

    C'est fou la différence de feelinentre une position "chaise de bureau" et un vrai châssis.

    Sinon quelques détails,
    La qualité de l'emballage était vraiment (très, très) bonne, tout les pièces sont dans du film plastique + mousse, bien rangé, la notice dans une enveloppe cartonnée ..
    Chaque étapes du montage a sa pochette de visserie spécifique, impossible de se tromper ou de se louper. ( les outils sont fournis, ça fait le taf )
    Monter le châssis m'a pris 40 minutes, sans me presser.
    Petite plaque en alu brossé, numéroté, sur le châssis... très classe !
    Hyper Modulable, tout est réglable en hauteur et profondeur.


    Je vous balancerais quelques photos une fois que tout est monté, câble management fait etc.

  21. #9021
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Ton pedalier il est fixé aquelque chose ou contre quelque chose? C'est peut être aussi ça le problème. Tu ne peut pas tout simplement retirer le tampon?
    Il est bloqué contre le mur oui.
    Je peux tenter de le démonter pour retirer le tampon, mais vu que la pédale est méga molle avant de taper le tampon, je suis sceptique.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  22. #9022
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Il est bloqué contre le mur oui.
    Je peux tenter de le démonter pour retirer le tampon, mais vu que la pédale est méga molle avant de taper le tampon, je suis sceptique.
    G27 ? il n'y a pas de tampon de mémoire, juste un ressort dans un tube.

  23. #9023
    G920.

    Et je viens de trouver un ressort de remplacement sur Ebay, il y a plusieurs personnes sur RaceDepartment qui le recommandent. Pour 20 balles, je vais voir ce que ça donne.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  24. #9024
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    G920.

    Et je viens de trouver un ressort de remplacement sur Ebay, il y a plusieurs personnes sur RaceDepartment qui le recommandent. Pour 20 balles, je vais voir ce que ça donne.
    J'en avait pas mal parlé sur le forum, tu as des ressort progressif ( GTEYE par exemple ), des kit loadcell, et des mousses.
    Moi j'ai fait un truc homemade avec une mousse, si tu es bricoleur et que tu n'as pas peur ouvre le pédalier la conception est simple et facilement modifiable.
    Si tu prend un ressort, astuce tu prend QUE le frein, tu met ton ancien frein sur l’accélérateur, et l'ancien ressort de l’accélérateur sur l'embrayage ( qui est le plus mou des 3 ).

  25. #9025
    c'est un ressort GTeye justement que j'ai pris.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  26. #9026
    Citation Envoyé par Hctar Voir le message
    Bon, simétik k2 bien réceptionné et monté !

    C'est fou la différence de feelinentre une position "chaise de bureau" et un vrai châssis.

    Sinon quelques détails,
    La qualité de l'emballage était vraiment (très, très) bonne, tout les pièces sont dans du film plastique + mousse, bien rangé, la notice dans une enveloppe cartonnée ..
    Chaque étapes du montage a sa pochette de visserie spécifique, impossible de se tromper ou de se louper. ( les outils sont fournis, ça fait le taf )
    Monter le châssis m'a pris 40 minutes, sans me presser.
    Petite plaque en alu brossé, numéroté, sur le châssis... très classe !
    Hyper Modulable, tout est réglable en hauteur et profondeur.


    Je vous balancerais quelques photos une fois que tout est monté, câble management fait etc.
    Je suis curieux de ton retour sur l'engin.
    Et tu a pris quoi comme siège ?

  27. #9027
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    Hello à tous,
    Petite question un peu hors sujet,mais je ne vois pas où la poser autrement

    L'adaptateur pour brancher le shifter fanatec en usb ,il faut forcement le prendre chez fanatec,ou c'est juste un adaptateur RJ12/USB (ou RJ45,j'ai plus la réf. exacte sous la main) ??

    Non,parce que payer 30 euro un truc qu'on trouve à 15 sur amazon,c'est une chose,mais payer 10 euro de port (voir 27 selon le livreur !!),c'est juste hors de question

    Merci
    Çà en débat du sujet ici sur le Groupe FB Fanatec Communauté Francophone :
    https://www.facebook.com/groups/1337...97807/?fref=nf

    J' aurai été tenté de dire oui, mais semble que non, info sure? j' en sait point rien...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  28. #9028
    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    ..

    J' aurai été tenté de dire oui, mais semble que non, info sure? j' en sait point rien...
    oh,un normand comme moi !!

    Merci pour le lien facebook,je vais zieuter ça.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  29. #9029
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    oh,un normand comme moi !!
    Normand, non... adepte de Saint Thomas, certainement...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  30. #9030
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Je suis curieux de ton retour sur l'engin.
    Et tu a pris quoi comme siège ?
    FK Racing, semi baquet en simili alcantara : https://www.fk-shop.de/en/Tuning/Spo...KRSE17041.html
    Pour le retour, première course demain en SRCA... donc si tu veux on en discutera sur Discord

Page 301 sur 357 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311351 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •