Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 305 sur 357 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315355 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 121 à 9 150 sur 10703
  1. #9121
    Moitier moins cher je comence a regarder, à ce prix là je pase mon tour.
    Dernière modification par lordpatou ; 14/09/2018 à 21h02.

  2. #9122
    Pour le shifter ils voulaient améliorer le ressenti et de ce fait ils ont rencontrés des problèmes qui les ont obligés à revoir tout de zéro, d'après les infos sur leur site.

  3. #9123
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Moitier moins cher je collence a regarder, a ce prix là je pase mon tour.
    C'est le Patou bourré qui a écrit ?
    Ouuuuuuuaiiiiiiiiis ohhhhh héééé, déjà pour collencerrrrrrrr je vous demande de vous alletttttter

    C'est une somme mais quand tu vois le marché high tech, les RTX et tout ça, tu te dis que ce n'est pas la voie empruntée

  4. #9124

  5. #9125
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    ...
    Après le gars qui veut faire une belle affaire avec le HE Pro en solde pour écouler les stocks à €599.00, c'est pas dégueu non plus
    Et le gars qui l'a acheté y'a un mois à 800 euro (genre moi),il est vert
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  6. #9126
    Je me doute bien, c'est comme tout achat
    Mais perso je ne me bloque plus sur ça car sinon je n'achèterais plus rien et à part me faire du mal ce n'est pas constructif.

    A la rigueur demande un geste commercial, qui ne tente rien n'a rien.
    Tu fixes un certain montant, cash valeur moins élevée ou code promo un peu plus haut que tu pourras revendre.

    Je sais que ça fait chier.
    Mais regarde, ça aurait pu être pire.
    Y a une arnaque à la vente He Pro, 400€. Plusieurs se sont fait piéger.

    J'ai vu la vidéo hier, pas eu le temps de la relayer ici :


    Tu aurais pu partir sur ce modèle en occaz et perdre 400€

    Bon là ok, tu as payé plus que la promo mais tu as du super matos !
    C'est ça qu'il faut retenir

  7. #9127
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    ...
    discours réconfortant...
    En fait,je suis assez d'accord avec tout ça
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  8. #9128
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Moitier moins cher je comence a regarder, à ce prix là je pase mon tour.
    Pareil pour moi. Je pense que 250-300 euros serait le grand max que je veuille bien mettre dans un bon pédalier... si seulement je les avais.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #9129
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    C'est genre dans les 700€ ?
    Annoncé par le fabriquant au alentour de 1350/1450€... Bon ben ça c' est fait...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  10. #9130

  11. #9131
    N'empêche je suis archi convaincu par le McLaren GT3 qui a ce deisgn.
    Super grip, super facile à nettoyer, pas besoin de gant, efficace en course.

    J'avais peur que le fait de ne pas pouvoir "passer les mains" comme avec une roue complète soit pénalisant.
    Mais c'est tellement rare en courses traditionnelles.

    Les 2 défauts
    - Immersion
    On avait sorti AC l'autre mardi avec les canards, avec de vieilles caisses, bon bin là, c'est un peu anachronique
    - Drift / glisse
    Là c'est chaud, y en manque des bouts

  12. #9132
    J'ai un volant style DTM qui me sert pour certaines caisses et c'est sympa en effet. Mais y'a pas autant de boutons

  13. #9133
    Si quelqu'un souhaite acquérir un G29 pas cher, et qui habite dans le Bas Rhin, sachez que je vends un G29
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  14. #9134
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    N'empêche je suis archi convaincu par le McLaren GT3 qui a ce deisgn.
    Super grip, super facile à nettoyer, pas besoin de gant, efficace en course.

    J'avais peur que le fait de ne pas pouvoir "passer les mains" comme avec une roue complète soit pénalisant.
    Mais c'est tellement rare en courses traditionnelles.

    Les 2 défauts
    - Immersion
    On avait sorti AC l'autre mardi avec les canards, avec de vieilles caisses, bon bin là, c'est un peu anachronique
    - Drift / glisse
    Là c'est chaud, y en manque des bouts
    J'ai les même problème avec mon formula, dès que j' passe sur des voitures plus vintage je regrette de ne pas avoir de Quick release sur mon P1.

  15. #9135
    Question conne, qu'est ce qui change entre un pédalier CSL Elite LC à 250€ et un HE à 500€?

    Parce que si je regarde les photos et les specs, ben vu de mon T3PA, c'est un peu kiff kiff la même, mais dois bien y avoir un truc. Fiabilité, solidité, design, précision?

  16. #9136
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Question conne, qu'est ce qui change entre un pédalier CSL Elite LC à 250€ et un HE à 500€?
    Parce que si je regarde les photos et les specs, ben vu de mon T3PA, c'est un peu kiff kiff la même, mais dois bien y avoir un truc. Fiabilité, solidité, design, précision?
    Je dirais surtout : rendu réaliste des pédales, avec le cran du point d'embrayage et la sensation hydraulique pour le frein. J'ai bon, là ? Et puis la qualité de fabrication tout en alu, quand même.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #9137
    Ouais perso j'ai un CSL Elite, et on voit bien que c'est pas la même gamme de matos

  18. #9138
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ouais perso j'ai un CSL Elite, et on voit bien que c'est pas la même gamme de matos
    A quel niveau?

  19. #9139
    Le cls elite les mécanismes des pédales c'est beaucoup en plastique.

  20. #9140
    Bonjour j ai un t300 gt et avez vous déjà eu un plantage du volant en plein jeu ? Dans dirt et f1 2015 j’ai la perte de contrôle du volant ,l affichage du menu, retard d affichage . J avais pensé à une surchauffage d ou la mise à l arrêt du retour de force mais rien n y fait .

    Une idée ? Réinstallation du volant , réinstallation de Windows? Merci

  21. #9141
    Tu as essayé de jouer avec moins de force et voir si tu as les mêmes blocages ?

  22. #9142
    je viens de finir de reinstaller widows avec essais sur f1 . je serais confiant quand j aurais realiser un essai avec dirt . j ai diminuer le retour de force comme tu me l as conseillé. merci

  23. #9143
    Je joue à 75% de FFB, et je n'ai jamais rencontré de souci, malgré les fortes chaleurs.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #9144
    La diminution du ffb c'est plus pour mettre le doigt sur le problème qu'une vraie solution en fait.
    J'y pense, il y a également une procédure pour forcer le ventilateur pour rester sur la piste de la chauffe.

    Mais continue tes essais avec un ffb réduit, Dirt va effectivement te donner une bonne indication car le titre envoie plus.

  25. #9145
    Petite question pour Vlad si tu passes dans le coin : tu te tues pas le cou en jouant avec le Playseat Challenge ? Je viens de passer mon weekend sur Forza Horizon (faudrait que je vous raconte mes bidouillages avec le volant, ça vaut de l'or) et je suis obligé d'arrêter parce que ça me tire le cou/les trapèzes malgré l'ajout d'un petit coussin One Piece du plus bel effet

    Je comprends pas pourquoi le haut du siège, donc la partie où on doit laisser reposer sa tête, vient autant vers l'avant ...

  26. #9146
    Ah non je n'ai pas ce soucis, le fauteuil est en position très droite et je n'ai jamais la tête qui repose sur le dossier de toute manière.


  27. #9147
    Hum je vois, j'aime bien ma position "allongée" mais je vais essayer de le redresser au même niveau que toi pour essayer ...

  28. #9148
    Ça faisait longtemps que l'on n'avait pas parlé de nos positions favorites

  29. #9149

  30. #9150
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Petite question pour Vlad si tu passes dans le coin : tu te tues pas le cou en jouant avec le Playseat Challenge ? Je viens de passer mon weekend sur Forza Horizon (faudrait que je vous raconte mes bidouillages avec le volant, ça vaut de l'or) et je suis obligé d'arrêter parce que ça me tire le cou/les trapèzes malgré l'ajout d'un petit coussin One Piece du plus bel effet

    Je comprends pas pourquoi le haut du siège, donc la partie où on doit laisser reposer sa tête, vient autant vers l'avant ...
    A mon avis ton volant est trop loin de ton buste et/ou le siège est trop allongé. Il faut donc soit redresser le siège, soit rapprocher le volant, soit les deux.
    pouet!

Page 305 sur 357 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315355 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •