Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 302 sur 357 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312352 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 031 à 9 060 sur 10703
  1. #9031

  2. #9032
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    T'as acheté les 2 sieges?
    Ouep, je me suis fait un siège de bureau ... mais à la base je pensait le balancer sur leboncoin.

  3. #9033
    Tiens en parlant de siège, vu sur Reddit, j'ose même pas imaginer si sa pièce n'est pas climatisée


  4. #9034
    Même climatisé,comment on doit suer du SIF là dedans !!
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  5. #9035
    bah, y a une piscine juste derrière

  6. #9036
    Je bloque encore sur l'achat du siège. Ici c'est plutôt cher, et au vu de mon gabarit j'ai envie de tester avant d'acheter.
    Je vais sûrement faire un tour dans une casse pour voir. Un siège sport réglable m'irais bien.
    Dernière modification par lordpatou ; 10/08/2018 à 21h44.

  7. #9037
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message

    Merci pour le lien facebook,je vais zieuter ça.
    Pffff,pas pressés de répondre à ma demande,les administrateurs du groupe
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  8. #9038
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    J'ai testé mais j'ai pas vraiment de meilleurs résultats : le problème c'est que ce tampon fait limite comme un mur.
    Essaie les balles de squash.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #9039
    Messieurs-dames,

    Je cherche un moyen de proteger mon pédalier (HE 3 pédales sur baseplate) de la poussière,tout en le gardant fonctionnel (pas juste un bout de drap par dessus,quoi...).
    Un systeme qui protegerait le mecanisme sans gêner l utlisation (un peu comme les housses de leviers de vitesse IRL).

    Qqun a une idée ??

    edit: pas trouvé de topic dédié aux pédaliers,j ai posé ça là...
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  10. #9040
    C'est le bon topic

    Je suis adapte du (vieux) morceau de drap sur le volant et le pédalier se trouve sous le bureau chez moi.

    Je n'ai pas poussé la coquetterie jusqu'à me trouver un (pas vieux) drap avec un damier style drapeau à damier mais j'y ai pensé
    Pour un autre système, je ne vois pas, si d'autres ont des idées.

  11. #9041
    D'après moi la meilleure solution reste de te fabriquer toi-même une housse sur-mesure. Mais si j'ai bien saisi, tu souhaites le protéger y compris en l'utilisant ? Cela me semble difficile vu que l'endroit qui sera le plus sensible à la poussière est la base des pédales et que c'est justement là que se fait le mouvement. Du coup, à part te bricoler une housse avec des fentes au sein desquelles tu couds des petits balais anti-poussière, je ne vois pas...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #9042
    Oui,le but c'est que ca reste utilisable,même avec ces "housses" (scierie industrielle à 50 de ma fenêtre,vous avez pas idée de la poussière que ça fait )
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  13. #9043
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    Oui,le but c'est que ca reste utilisable,même avec ces "housses" (scierie industrielle à 50 de ma fenêtre,vous avez pas idée de la poussière que ça fait )
    Ah ouais, je comprends mieux ! Et pour tes poumons, du coup ? T'as prévu aussi des housses ? OK, c'est pas marrant.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #9044
    Compliqué là pour la protection qui reste.
    A la rigueur, faudrait faire un caisson.

  15. #9045
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ah ouais, je comprends mieux ! Et pour tes poumons, du coup ? T'as prévu aussi des housses ? OK, c'est pas marrant.
    Ca fait des années que les résidents gueulent,y'en a qui ont été obligéde déménager...mais une entreprise qui emploie plus de 200 personnes pour un patelin de 3000 habitants,ça a du poids auprès du maire !!

    Bref,je vais tenter de faire des petites housses individuelles , pas évident,car il faut tenir compte du fait que ca doit laisser un peu de liberté pour le mluvement des pédales
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  16. #9046
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Compliqué là pour la protection qui reste.
    A la rigueur, faudrait faire un caisson.
    L'avantage de la rigidité c'est que ça éviterait qu'une pédale vienne se coincer dans la housse malencontreusement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #9047
    On sait ce que ca a donné les encheres fanatec ?
    C'ètait lundi,mais juste sur le shop australien,pas eu le temps/courage de chercher (vacances,réseau en bois,pas dordi,toussa...)
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  18. #9048
    Gros event ce weekend Fanatec avec invitations de plusieurs personnalités simracing.
    A voir les annonces et les retours

  19. #9049
    j'ai reçu mon ressort GTeye pour mon pédalier de G920.
    Et ben c'est le jour et la nuit, maintenant je sais quelle force j'applique et je sens quand je suis au bout. C'est le jour et la nuit.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  20. #9050


    Il me semble que l'on en avait déjà parlé mais ce n'est pas con du tout.

  21. #9051
    De mon coté j'améliore petit a petit mon rig :



    Prochaine étape, le siège (j’attends la bonne affaire ), je pense aussi a un bras articuler pour l’écran afin de la déplacer plus facilement du bureau au rig.

  22. #9052
    Preview en français du Direct Drive Fanatec

  23. #9053
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Preview en français du Direct Drive Fanatec
    C'est... super instructif.

  24. #9054
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est... super instructif.
    Oui, et c'est concis au moins !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #9055
    Pas rancunier et assez open Fanatec je trouve pour inviter Franconen (Quelques fois assez acerbe sur la marque) à la presentation du DD !



    Sa conclusion est troublante pour un gars qui roule sur un DD Beckhoff fourni par Thom Concept, à voir, à méditer...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  26. #9056
    J'ai pas tout regarder, mais bon...comment dire, il y a tellement d'éléments suceptible d'influencer un ressenti sur ce genre d'événement (discussion avec le commercial ou autre diffusion chez fanatec, les petits fours, les pubs etc...) . Si on te rabâche que le moteur est plus fin tu vas finir par le ressentir (en toute bonne foi).Bref tout ce qui peut faire changer une impression, voir une opinion.
    Quid aussi des réglages des autres bases.
    Les points vraiment intéressant sont le plug and play et la possibilité de réglages à la volé (+ la compatibilité fanatec si on possède déjà du matos).

  27. #9057
    Lol, j'ai un peu oublié de mettre le lien YouTube

  28. #9058
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    il y a tellement d'éléments suceptible d'influencer un ressenti sur ce genre d'événement
    Bref tout ce qui peut faire changer une impression, voir une opinion.
    OMG, tu sous entends que l' on peut acheter le grand Franconen avec un verrine avocat/saumon/basilique... Tu va avoir des problèmes, de gros problème lordpatou... Le milieu, le FLNC, tout ça tout ça...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  29. #9059
    je te parle pas de l'acheter, juste de l'influencer, et de nous influencer.

  30. #9060
    C'est très connoté "influenceur" ce type d'événement, quand tu vois les commentaires sous les vidéos

    Franchement même avec le pognon, mettre 1000€ (sans la roue) chez Fanatec (débit à la commande) pendant minimum 4 mois, faut en vouloir
    Et espérer ensuite qu'ils considèrent mieux leurs clients, faut une sacré dose de confiance

    Allez check les vidéos de GamerMuscleVideos.
    Il roule avec une solution DD Sim-plicity, c'est semble-t-il un avis plus nuancé. Je n'ai pas encore tout regardé, je relève juste un de ses commentaires :
    GamerMuscleVideos
    If you have OSW the difference is neglagable only reason to change would be for the quick release system the rims they have and then maybe better support in some of the non hardcore Sims.
    Je ne reviens pas sur le côté clé en main souligné par Patou mais en tout cas c'est marrant comment en étant premier de cordée, ton avis devient vachement important.
    C'est beau l'entertainment

    - - - Mise à jour - - -

    EDIT & PS : influencer c'est le terme, je suis d'accord
    Dernière modification par zeXav ; 27/08/2018 à 23h48.

Page 302 sur 357 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312352 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •