Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 357 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 10703
  1. #9691
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    On dirait le Samsung Odyssey G9 qui peut tourner en 240Hz et il incurvé en 1000R (soit 1m de rayon).
    108W de conso comme même et dommage que le ratio soit encore du 16:9.

    Tiens je viens de voir qu'Asus fait une promo et je tombe sur le XG43VQ, 16:10 je croyais que ça ne se faisait plus ! Pour la simu c'est top pour voir le tableau de bord. Après je ne sais pas trop ce que ça vaut niveau performance ça a l'air un peu en dessous vu que c'est du VA 120hz.

    Par contre le PG65UQ rien à voir mais j'ai voulu regarder c'est celui qui a le plus de réduc, il consomme 700w !

  2. #9692
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    108W de conso comme même et dommage que le ratio soit encore du 16:9.


    C'est du 32:9 en gros deux 16:9 mis côte à côte.

  3. #9693
    Ouais je me comprends, 1.777 contre 1.6.
    Ca manque de hauteur d'image.

  4. #9694
    Pour nos simus entre voir son tableau de bord ou avoir un écran plus large, le choix est vite fait.
    Tu te mets un 24'' / tablette / smartphone et tu as tout ce qu'il te faut en dashboard.

    Tu parles de 4K UHD. J'avais hésité avec le LG 48CX.
    Pas voulu tenter car 3840 de large et OLED.
    Déjà que je me retrouve avec une fuite lumière, très peu pour moi le marquage (éventuel) d'écran

  5. #9695
    En fait le problème c'est quand tu règles pour avoir un FOV réaliste généralement avec le ratio à 1.7 tu ne vois plus qu'un bout du capot et impossible de voir le rétro intérieur. Et puis en bureautique c'est bof, c'est tout juste bon pour éviter les bandes noires pour le ciné quoi !

  6. #9696
    Sur iRacing on fou généralement le rétro virtuel de toute façon. Si ton écran est juste derrière le volant je doute que la hauteur soit un problème même avec un fov réaliste, après j'ai testé que 10 min à la simExpo et les réglages n'étaient pas optimaux.
    Dernière modification par nakuni ; 04/09/2020 à 17h14.

  7. #9697
    Il n'y a que la VR qui permet de réellement tout voir d't'façon

  8. #9698
    Bonjour à tous,

    Alors je vais baisser* le niveau de la discussion (en gamme ) car j'ai un soucis avec mon vénérable Thrustmaster GTR 2 in 1 - et peut-être aurez-vous déjà rencontré/résolu un problème similaire. Au bout d'un certain temps de jeu (entre 1 et 30 min), le volant va "freezer" avec le retour de force bloqué dans une direction et plus aucune commande qui ne répond - il n'y a plus qu'à le débrancher/rebrancher pour qu'il se réinitialise correctement. Est-ce que cela vous parle ?

    Avec ce problème, et vu qu'il commence à rendre l'âme (manque de précision au centre, fils des boutons qu'il faut que je ressoude, ressort de pédalier cassé), j'ai regardé ce qui se faisait aujourd'hui en entrée de gamme avec FF. Comme marqué en première page j'irais surement sur un T150 ou TMX, mais waouh .. la différence de prix est assez énorme : 200€ alors qu'à l'époque il m'avait coûté 54€. Que s'est-il passé ? Est-ce ces modèles de volants sont vraiment d'une qualité supérieure à ce qu'on pouvait trouver il y a 10 ans ?

  9. #9699
    Globalement oui, la qualité est supérieure. Par contre il y'a aussi eu un gros phénomène de hausse des prix.

    Si tu veux garder un budget maîtrisé, je te conseillerais plutôt de regarder du côté de l'occasion.
    Dernière modification par Erokh ; 04/09/2020 à 19h48.
    pouet!

  10. #9700
    Citation Envoyé par NFafa Voir le message
    la différence de prix est assez énorme : 200€ alors qu'à l'époque il m'avait coûté 54€. Que s'est-il passé ? Est-ce ces modèles de volants sont vraiment d'une qualité supérieure à ce qu'on pouvait trouver il y a 10 ans ?
    A mon avis les 54€ était pas son prix normal, même il y a 10 ans le prix pour les 1ers volant à retour de force était entre 100 et 150€ selon les promos(Le Driving force GT était souvent en promo à 99€).

    Actuellement il y a plus que Thrustmaster qui font du milieu/entrée de gamme, Logitech recycle ad-vitam æternam leur G25 en montant le prix à chaque fois et Fanatec eux sont sur le haut-de-gamme.

  11. #9701
    Allez zou, mon retour sur le Samsung 49'' G9.
    J'ai essayé de faire au mieux, checkez le readme



    Z'avez de la chance que je me tape cette fuite de lumière et que le produit est retourné...
    Je serais sur un jeu sinon

    - - - Mise à jour - - -

    Ahhh siiiiiii la partie perf Triple vs G9

    Pour ceux qui connaissent, SMP dans iRacing bien activé.
    Une bonne surprise

  12. #9702
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Allez zou, mon retour sur le Samsung 49'' G9.
    Sympa ton retour, ça ne te dérange pas que je l'ajoute dans les tests des canards sur le topic des écrans?

  13. #9703

  14. #9704

  15. #9705
    Tu lâches la VR ?

    Soit tu es Team écran(s) soit tu es Team VR

    Je ne confronte pas les 2 solutions qui sont 2 choix différents, mais pour un gars sur VR, cet écran n'a aucun intérêt.

    Si ça permet de couper ton envie

  16. #9706
    Vidéo de qualité, du beau boulot

    Cet écran demande en gros les mêmes ressources (pixel/frame) qu'un Valve Index (cible 100% - hidden mesh). Mais en VR le critère de confort c'est que le framerate le plus bas reste quasi toujours au dessus de la cible, donc faut en garder un max sous la pédale, surtout avec du monde sur la route.

    Sinon il y a du pour et du contre sur écran vs VR, et il y en aura toujours. L'écran reste meilleur pour la densité de pixels, le confort et la faible contrainte (faire à moitié autre chose) sur quelque chose de long.
    Bon, je ne dis pas ça pour aider lordpatou à justifier son craquage de PEL

  17. #9707
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Tu fais chier Xav, ça donne envie ton truc
    tout pareil pour moi !
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  18. #9708
    Super vidéo zeXav, c'est vrai que ça donne envie.

    A voir si la concurrence se lance aussi sur ce créneau d'écrans histoire de peut-être faire baisser les prix. Bon de toute façon, de mon côté c'est réglé, j'ai pas la place.

  19. #9709
    Merci pour vos retours

    Sur le précédent modèle Samsung 49'' CRG9 version 5120 x 1440, pas de concurrent en 120Hz que je sache.
    Des 60hz par contre.

    On est sur un produit de niche.

  20. #9710
    Suite de l'aventure G9.
    1er article remboursé et j'en ai commandé un autre.

    Réception aujourd'hui, numéro de série avec un 6, dalle de juin... Putain ça sent mauvais... et... oui... idem, décollement de la dalle, fuite de lumière.
    Et le ptit cado, un amas de pixels morts.

    Le gros GG !
    2ème commande, on me livre un écran plus ancien que le 1er, sans aucun contrôle qualité, et qui a le même défaut, forcément.

    Demain demande de remboursement direct et je vais en commander un 3ème !

  21. #9711
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Suite de l'aventure G9.
    1er article remboursé et j'en ai commandé un autre.

    Réception aujourd'hui, numéro de série avec un 6, dalle de juin... Putain ça sent mauvais... et... oui... idem, décollement de la dalle, fuite de lumière.
    Et le ptit cado, un amas de pixels morts.

    Le gros GG !
    2ème commande, on me livre un écran plus ancien que le 1er, sans aucun contrôle qualité, et qui a le même défaut, forcément.

    Demain demande de remboursement direct et je vais en commander un 3ème !
    C'est qui les bonnes têtes de vainqueurs qui te promènent comme ça ? ...qu'on ne commande pas chez eux.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #9712
    1ère commande FNAC : Article renvoyé / Attente 15 jours / Impossible d'avoir une date de réappro / Commande annulée - Remboursement / 3 jours après le stock arrivait...
    2ème commande DARTY : Demain je demande direct le remboursement.

    Je ne sais pas si c'est la faute de Darty ou Samsung mais te refiler une dalle de juin sans contrôle qualité alors que le problème de décollement de dalle et fuite de lumière est clairement avéré c'est du grand n'importe quoi.

    Bon il n'y a pas mort d'homme et le remboursement est là, c'est un moindre mal.

    Je vous tiens au jus pour le 3ème !

  23. #9713
    3ème écran commandé.

    Bonne approche du SAV DARTY, écran rapporté, pas de stock magasin et commande dans la foulée sur le stock DARTY.

    Moins chiant que la FNAC, où l'écran repart je ne sais pas où pour contrôler je ne sais pas quoi, tu attends 10 jours, pour avoir un remplacement (si stock...).

    La route est encore longue je pense pour avoir un produit conforme

    Si je vois un 6 sur le numéro de série (dalle de juin), l'écran fera aller-retour direct.
    La question elle est vite répondue.
    https://docs.google.com/spreadsheets...F0OOjv/pubhtml

  24. #9714
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Si je vois un 6 sur le numéro de série (dalle de juin), l'écran fera aller-retour direct.
    La question elle est vite répondue.
    https://docs.google.com/spreadsheets...F0OOjv/pubhtml
    Ouais, à partir de juillet ça ne garantit pas à 100%, mais ça laisse davantage de chance de tomber sur un écran correct.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #9715

  26. #9716
    Tu te permets bien, ce topic est fait pour ça.

    Bonne vente ! G25 package qui reste excellent pour qui souhaite découvrir à moindre frais l'univers des volants

  27. #9717
    Citation Envoyé par NFafa Voir le message
    Bonjour à tous,

    Alors je vais baisser* le niveau de la discussion (en gamme ) car j'ai un soucis avec mon vénérable Thrustmaster GTR 2 in 1 - et peut-être aurez-vous déjà rencontré/résolu un problème similaire. Au bout d'un certain temps de jeu (entre 1 et 30 min), le volant va "freezer" avec le retour de force bloqué dans une direction et plus aucune commande qui ne répond - il n'y a plus qu'à le débrancher/rebrancher pour qu'il se réinitialise correctement. Est-ce que cela vous parle ?

    Avec ce problème, et vu qu'il commence à rendre l'âme (manque de précision au centre, fils des boutons qu'il faut que je ressoude, ressort de pédalier cassé), j'ai regardé ce qui se faisait aujourd'hui en entrée de gamme avec FF. Comme marqué en première page j'irais surement sur un T150 ou TMX, mais waouh .. la différence de prix est assez énorme : 200€ alors qu'à l'époque il m'avait coûté 54€. Que s'est-il passé ? Est-ce ces modèles de volants sont vraiment d'une qualité supérieure à ce qu'on pouvait trouver il y a 10 ans ?
    Honnêtement, un G27 en occaz et roule ma poule.
    J'ai fait la connerie de vendre le mien pour monter en gamme sur un T300RS, mais le retour de force courroie j'ai trouvé ça trop souple, par rapport aux engrenages. Même si en théorie le couple est plus élevé sur le T300. Pis c'est devenu tout un bordel à installer, j'ai fini par ne plus y toucher.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #9718
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Honnêtement, un G27 en occaz et roule ma poule.
    J'ai fait la connerie de vendre le mien pour monter en gamme sur un T300RS, mais le retour de force courroie j'ai trouvé ça trop souple, par rapport aux engrenages. Même si en théorie le couple est plus élevé sur le T300. Pis c'est devenu tout un bordel à installer, j'ai fini par ne plus y toucher.
    Ça fait un moment que je souhaite ressortir le T300RS, ça ne va pas tarder. J'apprécie beaucoup les sensations de ce dernier, mais c'est clair que le système de Logitech était bien plus ingénieux et fiable que celui de Thrustmaster. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai repoussé une session par flemme d'installer le matos.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #9719
    A l'époque je glissais simplement le volant au bord de la planche de bureau, et le levier posé dans un coin.
    Je n'ai pas rebranché le T300 depuis 3 voire 4 ans, j'ai peur que les courroies aient séché ou autre désordre.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #9720
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    3ème écran commandé.
    3ème G9 reçu, dalle de juillet, pas de fuite de lumière après 2 jours d'utilisation, 0 pixel mort.

    Je ne sais pas si je dois crier victoire maintenant.
    La fuite de lumière est apparue sur mon 1er G9 quelques jours après

    Pour avoir bouffé un mois sur mon 24'' 1080p TN, ma petite session Death Stranding sur le G9 c'est plus que wahouuu (contrastes, VA).
    Alors même que le jeu n'exploite en résolution max que 3440x1440.

Page 324 sur 357 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •