Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 308 sur 357 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 211 à 9 240 sur 10703
  1. #9211
    Ah,pas vu cette histoire de QR...
    Apres,si ils font des QR qui ne tiennent pas le choc de leur propre DD,ca n'a pas fini de crier sur les forum !
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  2. #9212
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    Ah,pas vu cette histoire de QR...
    Apres,si ils font des QR qui ne tiennent pas le choc de leur propre DD,ca n'a pas fini de crier sur les forum !
    Ben le problème, je crois, c'est qu'il s'agit d'éléments qui ont été conçus bien avant que le direct drive ne fasse son apparition. Donc il se peut qu'ils ne soient pas adaptés à la puissance exigée.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #9213
    Salut, avant de me décider à investir dans un nouveau volant/pédalier j'aimerai m'assurer que je ne peux pas corriger les problèmes sur mon G25 (le brave...).
    Ce qui se passe c'est que la détections de l'avancement sur les pédales est parasité : sans appuyer je peux avoir des pic de 20% par exemple, et évidement si j'accelère à peine également. De même pédale à fond ya des chutes vers les 70/80% (au lieu de 100% donc) par intermitence.
    Je peux évidement gérer le problème en réduisant la plage min/max sur les pédales mais bon ça commence à devenir serré.
    Il est possible de faire quelquechose ? un bon démontage/décrassage ?

  4. #9214
    Ca ressemble à un potentiomètre encrassé. Un bon nettoyage et un peu de bombe contact devrait aider oui. Au pire, le remplacer, ça coûtera moins cher qu'un pédalier.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  5. #9215
    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    Ca ressemble à un potentiomètre encrassé. Un bon nettoyage et un peu de bombe contact devrait aider oui. Au pire, le remplacer, ça coûtera moins cher qu'un pédalier.
    …de nettoyant pour contacts, je te prie. On ne rigole pas avec cet intitulé ! (Coucou Revanwolf )
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #9216
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    …de nettoyant pour contacts, je te prie. On ne rigole pas avec cet intitulé ! (Coucou Revanwolf )
    Boarf là ça passe car il y a peu de risque de se tromper(hormis s'il achète de la colle contact mais il faut être un poil boulet dans ce cas ).

  7. #9217
    Ils introduisent un nouveau QR ?

    Le QR Fanatec actuel n'a pas de souci avec un DD OSW.

  8. #9218
    Tiré du descriptif Fanatec sur leur site

    Full backwards compatibility :
    Our proven automotive grade QR has been upgraded with a new locking system, retaining compatibility with all existing Fanatec steering wheels, while also being completely interchangeable. All new wheel bases and steering wheels will have changeable quick releases; in the future you will have the option to upgrade to a new QR system

  9. #9219
    Merci pour la citation.

    Compatible avec les anciens volants mais nouveau système de "lock".

    Bahhh y a rien à redire sur le principe ou j'ai loupé un truc

    On me dit dans l'oreillette que Jimmy était en beta test :


  10. #9220
    Ouais il est cool Jimmy, par ce que le volant qui lui reste dans les mains normalement il est fixé avec une visse... j’espère qu'il avais seulement oublié de la serré

  11. #9221
    Tout a fait, c'était un très d'humour mais je pense qu'il a carrément zappé la vis

    - - - Mise à jour - - -
    D'ailleurs :
    Just to clarify, the reason the wheel came off is because I didn't use the securing bolt for the wheel hub. In other words...ENTIRELY MY FAULT.

  12. #9222
    Ok j'ai bien tout aspergé de colle contact .... :D
    Bref je voudrai le nettoayer aujourd'hui et j'ai pas de nettoyant contact, ya une alternative (alcool blanc/alcohol doux/... ?)

  13. #9223
    Apparement,la livraison des DD fanatec est repoussée...à fin Avril !!
    Condoléances à ceux qui sont concernés
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  14. #9224
    C'est le jeu malheureusement.
    Mais en compensation c'est le nouveau volant F1 en cadeau.

    Les esprits chafouins pourront se dire qu'ils se sont fait une belle avance de trésorerie pour consentir à ce cadeau sympa

  15. #9225
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    C'est le jeu malheureusement.
    Mais en compensation c'est le nouveau volant F1 en cadeau.

    Les esprits chafouins pourront se dire qu'ils se sont fait une belle avance de trésorerie pour consentir à ce cadeau sympa
    Ou bien qu'avec les marges qu'ils se font, le cadeaux n'est peut être pas si énorme que ça ?

  16. #9226
    Et si on pousse le cynisme à fond, est-ce que l'on ne pourrait pas envisager que tout ça soit plus ou moins prévu ?

    Pas forcément totalement.
    Mais genre, tu lances les précos, ton produit n'est pas terminé, tu n'as pas trop de visibilité, tu sens que les délais vont être hard, mais bon zou, pas grave, on verra bien.
    Décembre arrive, les délais ne sont pas tenables.

    Et là magie de la com :
    Tu montres patte blanche avec un problème qui t'oblige à retarder la livraison, et tu fais le cado.

    Non seulement les gars applaudissent : "Bravo, gg, quelle conscience professionnelle Fanatec !".
    Mais ils en redemandent : "En plus on va avoir un super cadeau !".

    Et pendant ce temps là, x précos à 1k€, au chaud sur un compte qui rapporte et comme tu dis vu les marges avec fabrication Made In China, le cadeau qui ne doit pas faire bien mal et tu gagnes sur toute la ligne

    Je ne jette même pas la pierre à Fanatec, bienvenue dans le capitalisme, ils jouent leurs cartes et ils ont parfaitement raison.
    Mais il fut un temps une préco d'un jeu, ça passait tellement mal. Et maintenant tu trouves des gens pour préco du matos à 1k€.
    Et après ça vient se plaindre que les grosses boîtes ne considèrent pas correctement leurs clients

  17. #9227

  18. #9228
    Pas faux,zeXav ...
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  19. #9229
    COmplotistes! nous sachoirons!
    Tout ce que je mets est trop gros

  20. #9230

  21. #9231
    Le Patou veille, il a l'oeil, belle offre effectivement

  22. #9232

  23. #9233
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    Pas faux,zeXav ...
    Je pense aussi que le raisonnement est pertinent... malheureusement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #9234
    Yop!

    Un Pédalier CSP V2 d'occaz à 240€ ça vaut le coup?

    Le gars dit qu'il est comme neuf et les photos tendent à le prouver, mais bon dans l'absolu ça se tente?

  25. #9235

  26. #9236
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Il est à 100€ de trop.
    C'est aussi mon avis. J'en ai vu qui étaient en très bon état à 150 balles. D'ailleurs, en général tu les vois, et hop… tu les vois plus.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #9237
    C'est très cher... tu peux trouver des V3 d'occaz presque pour ce prix.
    Mon V2 je l'ai eu à 80€ (avec une sonde défaillante certes, mais quand même).
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  28. #9238
    Ah ok merci j'ai bien fait de demander! Bon je viens de trouver un CSL Elite LC pour 180€ encore sous garantie.
    Je pense me tourner vers ça.

  29. #9239
    La qualité du CSL Elite LC n'est pas, semble-t-il, de la même qualité de fabrication que le CSP V2, mais à ce prix sous garantie c'est sûr que ça se réfléchit davantage.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #9240
    Rapport qualité/prix/prestation le CSL Elite LC est beaucoup mieux que CSPv2, pour certains qui ont eux les deux, il est encore mieux que le CSPv3.

Page 308 sur 357 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •