Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 275 sur 357 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 221 à 8 250 sur 10703
  1. #8221
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    J'ai confondu avec PC Hardware, à une lettre prêt
    Je comprends mieux ! Il est récent ? J'irais bien voir s'il est toujours en kiosques.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #8222
    j'imagine que tu parles de ça :
    http://www.simrace-blog.fr/2017/11/l...-hardware.html
    Avec le lien de l'article en question en pdf en bas de la page.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  3. #8223

  4. #8224
    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    j'imagine que tu parles de ça :
    http://www.simrace-blog.fr/2017/11/l...-hardware.html
    Avec le lien de l'article en question en pdf en bas de la page.
    Cool, merci. Les prix piquent un peu, mais bon ça respire la qualitay ! Ça mériterait de figurer en page d'accueil, non ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 22/02/2018 à 15h19.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #8225
    Je suis moyennement fan de mettre un article piraté en OP mais je peux essayer de faire un condensé dans le week-end.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  6. #8226
    Vu la qualité du PDF je doute que ce soit un scan... De plus c'est l'auteur directement qui partage donc bon on peut dire que c'est legit non ?

  7. #8227


    Ça m'apprendra à pas lire le texte des articles...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  8. #8228
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    [...]
    Je voulais justement vous demander, les cadors, si vous aviez des vidéos de vos meilleurs tours sur différents circuits, au moins les plus connus ? [...]
    J'espère que tu es abonné à ma chaine j'suis pas un cador mais il m'arrive parfois de gagner des courses face à zeXav Ok pas aussi souvent que je le voudrais mais c'est au moins arrivée une fois
    A chaque course du championnat CPC je sors une vidéo avec quelques explications et si du coté du Xav' c'est artisanal, chez moi c'est encore un cran au dessus niveau amateurisme et à-peu-près.
    Tu veux du niveau pro il y a la chaine de Ecole de Pilotage virtuelle

  9. #8229
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message

    Ça m'apprendra à pas lire le texte des articles...
    Ah bravo ! Je ne t'aurais pas proposé de le partager -et je pense que Swandyr se serait bien gardé de le mettre ici- s'il n'avait pas l'authenticité requise.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #8230
    J'ai un GT Omega Wheel Stand à vendre, avec le support shifter v2 pour 90€ à un canard, sinon ça part sur LBC.

  11. #8231
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    J'espère que tu es abonné à ma chaine j'suis pas un cador mais il m'arrive parfois de gagner des courses face à zeXav Ok pas aussi souvent que je le voudrais mais c'est au moins arrivée une fois
    A chaque course du championnat CPC je sors une vidéo avec quelques explications et si du coté du Xav' c'est artisanal, chez moi c'est encore un cran au dessus niveau amateurisme et à-peu-près.
    Je viens de le faire. J'avais regardé quelques uns de tes tours, en effet. Mais je ne m'étais pas abonné, certainement dû au fait que ma connexion a commencé à me pourrir la vie. J'essaierai de regarder plus attentivement certaines vidéos sur des circuits que je connais bien pour améliorer mon pilotage en solo. J'ai grave envie de rouler de nouveau.
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    Tu veux du niveau pro il y a la chaine de Ecole de Pilotage virtuelle
    Oui, c'est moi qui l'avais suggérée cet été.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #8232
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    J'ai un GT Omega Wheel Stand à vendre, avec le support shifter v2 pour 90€ à un canard, sinon ça part sur LBC.
    On peut mettre un CSL Elite dessus ? Tu es dans quelle région ? Ca pourrait m'intéresser

  13. #8233
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    On peut mettre un CSL Elite dessus ? Tu es dans quelle région ? Ca pourrait m'intéresser
    On peut mettre un CSL Elite dessus, avec seulement deux vis sur les trois, mais ça pose pas de problème chez moi.

    Vlad, si jamais il te reste le support v2, ça m'intéresserait
    An incredibly dumb move from number 22 !

  14. #8234
    Deux vis sur les trois, c'est a dire sur les trous que tu as percé avec le patron fourni par Fanatec ? Ou avec l'espèce d'adaptateur qu'il faut imprimer ? J'avoue pas tout avoir compris

  15. #8235
    La platine est déjà pré-percée. Sur la base CSL, t'as trois filetage, deux sur l'arrière et un sur l'avant. Sur la platine du stand, tu peux utiliser seulement les deux filetages à l'arrière.
    Chez moi, il est monté comme ça. A part resserrer un peu les vis de temps en temps, la base reste en place.

    Après rien t’empêche de faire un troisième perçage sur la platine pour être tranquille.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  16. #8236
    Okaaaaaay, je pense que j'ai compris cette fois, merci

  17. #8237

  18. #8238
    Mince, j'ai raté le défi hotlap AC/Bathurst/XBow, et je n'aurais pas le temps de tester d'ici deux semaines...

    J'espère qu'on continuera d'avoir la revue des bonnes occases de leboncoin par johnclaude quand même, c'était vraiment intéressant pour ceux qui cherchaient du matos avec un bon rapport qualité prix, ou de bonnes occases.
    C'est un peu puéril de s'embrouiller comme ça sur le topic, pour des histoires de hotlap, surtout que c'est un peu la base de la course auto d'aller plus vite que l'autre.

    Mais je pense que l'origine du problème, c'est plutôt les avis (ou parfois les impressions) sur le matos simracing. C'est un peu dommage, car chacun peut avoir un avis différent et, pour un acheteur potentiel, lire différents avis, lire des avis contradictoires lors de discussions aide beaucoup à savoir ce qui sera important pour soi au final et quels seront les critères qui feront le plus sens.

    Donc, j'espère qu'on continuera d'avoir aussi les avis de tout ceux qui achètent du matos, cher ou pas cher, qui vaut le coup ou pas, pipeau marketing ou non. Après tout même si c'est difficile d'être objectif quand on achète du matos de simracing (biais de confirmation, rationalisation à postériori, effet barnum, effet halo, favoritisme intra-groupe, une certaine forme d'aversion à la perte, etc...), souvent les avis objectifs ou subjectifs sont souvent formulés comme tels.

    Pour réflexion, je vous invite à lire cet article:
    http://www.pierreschneider.typepad.c...ang-froid.html
    Qui à mon avis s'applique totalement au simracing.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  19. #8239
    Excellent l’article.
    Tu as entièrement raison sur la comparaison même si les audiophiles c’est encore une autre division

  20. #8240
    Bof, aussi bien sur le matos que sur les jeux eux mêmes le fond de commerce est le même : atteindre le niveau de simu ultime et aucun argument rationnel ne peut être opposé surtout si c'est cher.

  21. #8241
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Pour réflexion, je vous invite à lire cet article:
    http://www.pierreschneider.typepad.c...ang-froid.html
    Qui à mon avis s'applique totalement au simracing.
    L'article est intéressant mais je me demande si le Simracing est autant victime de produits fictifs et de théories obscures que l'Idiophilie.

    Avez-vous le dernier permarégulateur de rotation blindé, ce fil de cuivre à 799€ la bobine, à enrouler tout autour de la roue du volant afin que jamais il ne perde des degrés de rotation à l'usage ? Car des volants 900° de rotation qui servent régulièrement laissent parfois fuiter quelques degrés à force d'enchaîner les calibrages, et on se retrouve en quelques mois à 869° ou même 754°, ce qui est invisible car les drivers et interfaces ne sont pas codés pour gérer cette info. Si vous n'en n'avez pas, je peux vous préciser mon paypal, je peux vous en envoyer, j'en ai justement acheté plusieurs par erreur, je vous les fais à 700€ état neuf et j'offre même les frais de port, on est entre gens de confiance.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #8242

  23. #8243
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    L'article est intéressant mais je me demande si le Simracing est autant victime de produits fictifs et de théories obscures que l'Idiophilie.

    Avez-vous le dernier permarégulateur de rotation blindé, ce fil de cuivre à 799€ la bobine, à enrouler tout autour de la roue du volant afin que jamais il ne perde des degrés de rotation à l'usage ? Car des volants 900° de rotation qui servent régulièrement laissent parfois fuiter quelques degrés à force d'enchaîner les calibrages, et on se retrouve en quelques mois à 869° ou même 754°, ce qui est invisible car les drivers et interfaces ne sont pas codés pour gérer cette info. Si vous n'en n'avez pas, je peux vous préciser mon paypal, je peux vous en envoyer, j'en ai justement acheté plusieurs par erreur, je vous les fais à 700€ état neuf et j'offre même les frais de port, on est entre gens de confiance.
    Je pense que Patou sera super intéressé par ton truc, il a son volant qui se décalibre régulièrement.

  24. #8244

  25. #8245
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Avez-vous le dernier permarégulateur de rotation blindé, ce fil de cuivre à 799€ la bobine, à enrouler tout autour de la roue du volant afin que jamais il ne perde des degrés de rotation à l'usage ? Car des volants 900° de rotation qui servent régulièrement laissent parfois fuiter quelques degrés à force d'enchaîner les calibrages, et on se retrouve en quelques mois à 869° ou même 754°, ce qui est invisible car les drivers et interfaces ne sont pas codés pour gérer cette info. Si vous n'en n'avez pas, je peux vous préciser mon paypal, je peux vous en envoyer, j'en ai justement acheté plusieurs par erreur, je vous les fais à 700€ état neuf et j'offre même les frais de port, on est entre gens de confiance.
    On gagne combien de secondes au tour avec ça

  26. #8246
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    J'espère que tu es abonné à ma chaine j'suis pas un cador mais il m'arrive parfois de gagner des courses face à zeXav Ok pas aussi souvent que je le voudrais mais c'est au moins arrivée une fois
    Une fois où il n'était pas présent ?

    Sinon, Il faudrait peut être que Babel récupère aussi les posts suivants l'OP de JC, non ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #8247
    Suite à mon déménagement, voici mon simu enfin installé:




    Cette fois j'ai fait un (gros) effort sur le cable management.

  28. #8248
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Suite à mon déménagement, voici mon simu enfin installé:

    http://tof.cx/images/2018/02/26/a37e...5817f9c.md.jpg
    http://tof.cx/images/2018/02/26/0a59...f7a92fc.md.jpg

    Cette fois j'ai fait un (gros) effort sur le cable management.
    Les gants de gentleman driver!


    Je ne sais pas comment tu fais pour avoir un bureau aussi rangé. Le déménagement peut être...

  29. #8249
    Ouep, les gants, la bouteille d'eau, c'est beau, c'est propre

    Limite trop propre

  30. #8250
    La bouteille,c'est pas plutôt comme les routiers,pour pas s’arrêter sur les courses d'endurance
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

Page 275 sur 357 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •